| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:08:19 ![]() ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | bah non j'ai dit ça vaut le coup, mais c'est pas gratuit, il a travaillé pour ! |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Script ou pas script sur FUT? Le point de vue de Bruce Grannec...
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | voilà, y'a peut-etre, y'a peut-etre pas |
ler0isinge Transactions (0) | Mouais mouais... Sans remettre en cause ses qualités de joueurs (je crois qu'il est champion sur Fifa ?), les mecs comme lui ou certains Youtubers célèbres sont pas forcément les plus objectifs.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | jusqu'à ce que ça soit réellement prouvé, oui |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Si votre seul problème dans votre vie est ce script, soyez heureux --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
angelorei Transactions (0) | Qui a ouvert Susuarez TOTS avec les packs de riches ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:19:11 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pas moi, mais le pourquoi m'intéresse.....
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
angelorei Transactions (0) | Ce soir c'est fini...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Comme ça mes marchisio vont prendre chers --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 13:36:43 ![]() osef Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 13:36:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 13:39:45 ![]() tu l'as acheté ton Di Natale finalement ? |
angelorei Transactions (0) | Balance la pic ouais, j'espère un Candreva quand même.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 15:12:22 ![]()
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
angelorei Transactions (0) | Palacio Message édité par angelorei le 14-05-2014 à 15:39:27 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 17:07:55 ![]() tu veux une TOTS ? on t'en donne 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 17:35:46 ![]()
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Toni --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) | Ce soir, je serai ruiné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 19:09:18 ![]() |
angelorei Transactions (0) | Putain ca va limiter les chiellini 91 dans les packs qu'il y ait 2 TOTS... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 19:30:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 19:30:50 |
ler0isinge Transactions (0) | Avant que je claque tout en pack, j'aimerai m'acheter Yaya Touré regular pour le tester. Vous vous rappelez de son prix en moyenne sur XBOX360 avant les TOTS ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 20:32:45 ![]() |
angelorei Transactions (0) | J'ai pack Kayah et consigli....... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Message édité par Goldos le 14-05-2014 à 20:40:28 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 20:43:14 ![]()
|
Garder mes credits pour me prendre Robben, Neymar, Aguero et Hazard.
Ou packer, tomber sur zlatan et le vendre Mais que je dois avoir tuer 200 packs sans gloire.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 20:44:37 ![]() |
ler0isinge Transactions (0) |
|
ler0isinge Transactions (0) | Bilan des pack à 15000 Cr: Aucune TOTS, Aucune TOTW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |