| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
ler0isinge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:17:05 ![]() ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | J'ai jamais vu des serveurs aussi pitoyables.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
angelorei Transactions (0) | Pas de pb depuis l'app Smartphone chez moi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
footeure Face x 50Transactions (0) |
Pour améliorer mon équipe bundesliga je vise Sokratis TOTS, il est tres complet et rapide. Et robben normal, à 180k. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est possible de trier ses équipes? Ça trie par nom? Rating, --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et les serveurs sont down --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
footeure Face x 50Transactions (0) | |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oui jusqu'à 13H... en thérorie car avec EA... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
angelorei Transactions (0) | Cool ! Si j'avais su j'aurais bid avant la maintenance... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 08:22:57 ![]() ![]() |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai vu ça là: http://bit.ly/1mZMqGW --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
fab42 Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
scrable Transactions (1) |
|
ler0isinge Transactions (0) | Si c'est pour remettre le trading sur l'appli web qu'ils prennent leur temps. Mais qu'il la remette putain !!! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ler0isinge Transactions (0) |
|
|
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 15-05-2014 à 16:25:45 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ah bah ça pour la boutique il y a jamais de problème par contre pour le reste on se demande bien ce qu'ils foutent... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai vendu 42 joueurs en 1 relance --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pourvu qu'on garde le rythme --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
pong_pong Transactions (0) | Quelqu’un a un Ruffier tots dont il ne se sert pas? Message édité par pong_pong le 15-05-2014 à 19:08:02 |
scrable Transactions (1) | pourquoi je tombe que sur des abrutis qui mettent 4 replay a chaque but |
fab42 Transactions (0) | Bon, encore craquage et ouverture des 10 packs à 25k; Van der Wiel en meilleur joueur.
|
|
footeure Face x 50Transactions (0) | Pour les acheter il faudrait peut-être que les serveurs sirène opérationnels |
fab42 Transactions (0) |
|
ler0isinge Transactions (0) | Ouais vive les packs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |