| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 15:52:10 ![]() ![]() |
ler0isinge Transactions (0) | Bon pour calmer mes pulsions de package, je me suis mis à acheter des joueurs que je vais tester les prochains jours |
hawkins Transactions (0) | 20€ pour 24 joueurs rares...ça sent la grosse quenelle ça. J'ose pas imaginer les caisses d'ea ces jours là. --------------- Men are brave |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
|
ler0isinge Transactions (0) | Je vais me calmer sur les IF/TOTS aussi |
|
ler0isinge Transactions (0) | J'ai acheté Robben justement aujourd'hui ! Je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire, je l'ai payé 200 000 crédits en achat immédiat.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Bah, c'est virtuel, j'ai packé O'Shea et Diawarra en IF dans mon premier 100k
Message édité par Goldos le 11-05-2014 à 21:45:48 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ler0isinge Transactions (0) | Robben 1 million ? Euh je parle du regular. |
footeure Face x 50Transactions (0) | Le Robben normal se trouve à 190k sur 360 en achat immédiat
|
scrable Transactions (1) | Moi j attends febrilement Pogba TOTS serie A ! J ai 300 000 de cote environ.. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
Des joueurs qui valent 5K max car après avec la taxe EA, pas facile de trouver des bons coups. Après je sais qu'en ce moment il y en a qui tradent et font des benef avec les joueurs TOTS mais perso je trouve le marché trop instable pour faire du trading sur les TOTS Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 11-05-2014 à 22:55:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
angelorei Transactions (0) | La taxe est pas sur le prix total ? Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 12-05-2014 à 06:27:27 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Car bon, quand je vends un joueur moins cher que l'achat, la taxe est déduite aussi..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | La taxe est sur le prix total... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut que je lurke un peu le topic immo. j'arrive plus à vous suivre là. |
angelorei Transactions (0) | "combien faut-il pour vivre convenablement sur FUT14?"
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
scrable Transactions (1) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai ma liste de transfert de 100 joueurs pleine pour l'A/R. Les 100 joueurs sont tous différents et j'ai fait des essais pour trouver ceux qui partent bien. Après dès qu'un joueur se vend, je le rachète... Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 12-05-2014 à 12:03:54 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi qui suis content avec du +500 Je ne dois pas avoir une bonne liste J'ai pourtant une liste de 4 joueurs maintenant --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) |
ler0isinge Transactions (0) | Quelqu'un sait sur quoi influe la note collective d'un joueur ? Est-ce que ses statistiques se trouvent réduits ou est-ce que ça va jouer sur son placement sur le terrain ?
|
angelorei Transactions (0) | http://www.fifauteam.com/chemistry [...] mate-team/
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Difficile de faire plus complet --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ler0isinge Transactions (0) |
|
|
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |