| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:46:34 ![]() ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | Online multijoueur pour moi |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est un peu moisi en online en fait. smieux en solo Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 08-05-2014 à 21:52:25 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
symaski62 Transactions (0) | EA SPORTS FIFA Mobile => facebook
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 800K points fifa? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
footeure Face x 50Transactions (0) | J'ai plus qu'un joueur bloqué à la vente |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:34:07 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
angelorei Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai du cul aujourd'hui. J'ai packé. 9 packs a 15000. Et 5 a 35000. Dans les 9, DANTE meilleur joueur. Le plus cher. Dans les 5, Hummels. Pounaide. \0/ --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | ça me fait vraiment pas regretter de ne plus packer du tout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
angelorei Transactions (0) | Idem, j'attends vraiment la tots série A pour un milieu droit et un def gauche. Et faut aussi que j'achète Chiellini IF et Tevez IF... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
scrable Transactions (1) |
Pogba TOTS !! Message édité par scrable le 10-05-2014 à 17:57:14 |
scrable Transactions (1) | moi ce week end je perds match contre match.
|
scrable Transactions (1) |
ler0isinge Transactions (0) | Vous pouvez remettre une pièce: Pack à 100000 dans la boutique |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
fab42 Transactions (0) | Tenté aussi;mais quand je vois les joueurs que j'ai eu en ouvrant 10 packs à 15k... |
ler0isinge Transactions (0) | Au rapport:
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Aller j'ouvre un pack!!!!
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ler0isinge Transactions (0) | Je l'ai discard direct |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | C'est Kler qu'il y a des chateux.....
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 11-05-2014 à 12:15:54 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 12:34:05 ![]()
|
fab42 Transactions (0) | Ouch le pack! |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Et il y en a qui sont encore plus chanceux....
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Nan mais juste que je trouve hallucinant de pouvoir ouvrir 1M de crédits dans les packs et avoir que de la merde et à côté de ça un gars obtient 3 TOTS et 1 Boost dans le même pack... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je sais pas... Au global pas mal surement mais ça prend pas longtemps à chaque relistage de racheter les joueurs vendus. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |