| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:45:13 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Du coup je vais peut être tenter Hazard if ou otw, ou un nedved / overmars. Dans les 200k max quoi. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai hésité à prendre Overmars Prime tout à l'heure mais toutes les icônes hollandaises avaient bien baissées donc au final je ne savais pas qui prendre pour commencer (et du coup j'ai pris personne).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lvl 30 et j'ai eu mon Carrasco !
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Or2 17-11 en FUTC, tout ça pour récolter Pavlenka pour la 38 ème fois |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | J'ai choppé TER Stegen 92 de l'équipe de la semaine en faisant Rafael, manque de bol il ne rentre pas dans mon équipe et il ne coûte pas grand chose --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui les gardiens ce sont rarement les plus chers ... Mais c'est quand même 170k pour celui là et toujours bon à prendre ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-04-2020 à 01:58:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Oui, parti à 190k en une minute sur PC c'est toujours bon à prendre ! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 08:59:55 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Ma team en ce moment @Gatchan: Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 21-04-2020 à 14:19:00 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Opara, il a vraiment une belle carte. C'est clairement lui qui me motive à terminer le dce MLS ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | j'ai même pas la motivation d'aller plus loin que 14 victoires, cette semaine 14-4, j'arrête la, tellement de latence. |
Sloany Transactions (0) | Y a les TOTS (les plus mauvais, certes) cette semaine en recompense de pick players, c’est le moment ou il faut aller au bout.
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 21-04-2020 à 16:37:22 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | TOTS Commu + Liga ce vendredi a priori |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La liste des 16 TOTS
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Dites les packs renforts (genre Bundesliga tout ça) ça inclue les cartes spéciales déjà sorties ou juste ce qu'il y a en ce moment dans les packs ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les cartes TOTW, c'est uniquement celle de la semaine en cours.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
hawkins Transactions (0) | Parfait j'ai fait le dce Liga --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | J'ai 3 packs TOTW Elite + 1 pack TOTW top 100
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La TOTW de cette semaine est pas mal, il y a quand même de gros joueurs. Pas sur qu'on ait mieux les semaines suivantes.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 22-04-2020 à 22:44:03 |
Zangalou Transactions (1) | Ton pack top 100 il est énorme Message édité par Zangalou le 22-04-2020 à 22:52:07 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ouch --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Gg Sloany. |
Zangalou Transactions (1) | ca pue de plus en plus pour tots commu et efl demain (ils ont changé d'avis amha), je vais garder mes packs une semaine de plus |
Megalo Transactions (0) | J’ai testé pour la première fois ultimatums team (je joue tjs en saison en ligne mais ça rame comme pas possible)
|
Megalo Transactions (0) | J’ai oublié de vous saluer ;-) Message édité par Megalo le 23-04-2020 à 19:11:18 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu commences le jeu en avril alors que la plupart jouent depuis septembre. Les chances que tu tombes contre quelqu'un comme toi qui joue depuis avril avec une équipe faible sont quasi nulles.
Message édité par Gatchan77 le 23-04-2020 à 19:32:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Cimer les gars. Ca aurait été parfait y a 2 mois, la ca undercut un peu trop, même sur les gros joueurs.
Message édité par Sloany le 23-04-2020 à 19:50:14 |
Megalo Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |