| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:28:31 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pas très intéressante d'ailleurs cette saison |
flo47380 Transactions (8) | C'est ma première donc je n'ai pas d'élément de comparaison mais j'ai trouvé ça prenant. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi, c'est vraiment Carrasco qui m’intéresse pour mon équipe belge.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Ça va le faire. Au pire tu ne peux pas jouer un petit peu en ligne ? --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui si jamais je suis trop juste la semaine prochaine, je ferai quelques matchs en ligne.
flo47380 Transactions (8) | Sinon c'est possible de poster une photo de vos équipes ? Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais ça pourrait être sympa ! --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je joue avec ça en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 15-04-2020 à 18:04:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon équipe belge (avec bientôt Carrasco)
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 18:31:32 ![]() ![]() |
J'aime beaucoup ! De sacrés joueurs
Tu as l'utilité des deux équipes ? Mon équipe hybride depuis hier (j'ai changé 4 fois cette semaine --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 16-04-2020 à 01:56:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Message édité par Goku82 le 16-04-2020 à 13:14:16 |
hawkins Transactions (0) |
J'aimerais booster le mc gauche et moc un jour mais j'ai quasi zéro budget actuellement. Faudra de la chance en packs. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas si vous avez le choix entre les deux, préférez Lautaro 87 à CR7, c'est peut-être fou mais pour moi y'a pas photo. Lautaro ça doit être le joueur le plus sous côté du jeu, je vais sûrement tout faire pour me payer sa version 92 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Voila pour moi (bien sur je commence avec une compo différente pour le collectif, mais en match je joue comme ça). J'en peux juste plus de mes défenseurs, ils se font prendre de vitesse par tout le monde, insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-04-2020 à 04:47:47 |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Du coup voici la mienne Message cité 1 fois Message édité par finlay le 17-04-2020 à 09:47:19 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Le nb de bons joueurs 83,84, 85 balances dans des dce en mode "bah y'en a bien un qui va me faire rentrer dans mes affaires" pour finir avec Ribéry et Coman --------------- Men are brave |
Miglo92 Transactions (21) | Perso depuis qu ils ont instaurés les DCE c est ce qui me rend riche sur chaque FIFA et je crois que Harry peut dire la même chose. Puis cette année entre les swaps icônes et les joueurs saisons il y a moyen d avoir de très grosse équipes juste en jouant Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 17-04-2020 à 14:57:32 |
Zangalou Transactions (1) | et cette année ils ont clairement réduit l'interet des DCE ... avant dans toutes les grosses ligues t'avais des packs intéressants sur la quasi totalité des équipes, cette année c'est beaucoup moins le cas en dehors de celui de Bundesliga. Message édité par Zangalou le 17-04-2020 à 15:55:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sans compter les nombreux dce qui offrent des récompenses non échangeables alors que c'était pas le cas avant. Message édité par BlinkGT le 17-04-2020 à 16:10:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | clairement, avant, faire un sbc icone ou potm c'était super intéressant, parce que t'avais un bon retour de packs, mais maintenant, en plus d'avoir réduit la qualité des packs, la moitié sont des invendables. |
Zangalou Transactions (1) | TOTS commence la semaine prochaine, avec celle qui intéresse personne mais bon. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les prix ont fameusement chuté par rapport à hier ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pas sur PC --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pareil, Nainggolan HF que j'ai acheté dans la semaine a perdu 150k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Annonce des TOTS, c'est comme ça chaque année.
Message édité par BlinkGT le 18-04-2020 à 16:54:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem, vu la 1ère team qui ne fait absolument pas rêver, je ne pensais pas que ça aurait un impact aussi vite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |