| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:07:04 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a pas grand chose qui m’intéresse pour ce soir à part Courtois et Veltman. Et encore, Courtois, j'ai déjà sa carte POTM et pour Veltman si c'est pour le payer plus cher que Van Dijk ou Koeman, aucun intérêt. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | J’ai quelques packs en rab, mais rien de transcendant. J’avais deja presque tout ouvert au moment des fut birthday.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 24-04-2020 à 14:48:58 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai une quarantaine de packs, mais jamais je vais ouvrir ca avec cette tots flinguée (hors gomez et encore, sa carte ucl live m'a trop souvent déçue) Message édité par Zangalou le 24-04-2020 à 16:33:32 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'espère de bons dce et des objectifs pour des Tots, et pourquoi pas les nouveaux tokens swaps. |
Pingoa Transactions (0) | J'ai chopé Busquets dans mon premier et seul pack à 45k ouvert, j'y connais pas encore grand chose en FUT mais ça a l'air d'aller --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE c'est "Defi creation d'equipe", c'est dans le menu "Equipes". En anglais c'est SBC.
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:11:18 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis chaud pour Thuram TOTS le défi est faisable. |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai ouvert les packs que je gardais finalement (je vais refaire le sbc bundes pour en avoir d'autres vendredi prochain), finalement en non vendable j'ai eu un DD anglais en premier tots, ensuite dans mon dernier pack joueurs rares (non vendable aussi) j'ai eu Busquets tots avec Gultruc tots dans le même pack. Après j'ai tenté un seul pack a 125k, Piqué tots dedans, vendu 285k. Message édité par Zangalou le 24-04-2020 à 21:43:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Dembelé 89 TOTS dans un pack jumbo (invendable) de la saison en cours. Parfait pour un prochain DCE --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs ont l'air bien rincés, 16% de proba de joueur tots dans un pack à 100k c'est énorme. Pas étonnant que les prix sont assez bas pour pas mal de joueurs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouvert 12 packs, meilleur joueur Otamendi 83 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | J'avais ouvert 15 packs dont un à 100k, nada walou ! --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | apres mes 20 premiers packs j'avais rien eu Message édité par Zangalou le 25-04-2020 à 00:20:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Plus de TOTW avant le 10 juin ... Quelle bande de trou du c***
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu la gueule des cartes totw c'est pas une grosse perte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est le karma. J'ai une réussite insolente sur Battlefront 2 donc EA me punit sur Fifa.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et pourquoi pas une icône ? Et une icône allemande pour rester dans le thème genre Miroslav Klose. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et si tu arrives lvl 30, la carte de Gotze est pas mal non plus (au pire, ça peut toujours dépanner)
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me suis "amusé" presque tout le weekend pour faire les dce ligues et là j'ai 100 packs à ouvrir pour la prochaine TOTS (j'ai juste ouvert les packs argents) Message édité par Gatchan77 le 26-04-2020 à 23:03:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Battu mon record de packs de merde dans les récompenses clash (élite 1 donc 2 packs à 55k) : Areola 82 et Casillas 83 en top joueurs. Ça vaut le coût de se taper l'ordi pendant 25-30 matchs pour choper ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En Clash d'Equipe ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais. Jamais rien eu dans ces packs c'est fou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un 82 et 83 pour elite1, tu te sens récompensé Message édité par Gatchan77 le 27-04-2020 à 12:35:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Oh un copain de sbc.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 27-04-2020 à 12:42:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Paderborn, je crois que j'avais 2 bronzes et 3 argents donc ça ne m'a pas trop couté si cher. Mais c'est clair que c'est abusé niveau prix, ils devraient faire comme pour d'autres clubs : 6 joueurs du club et le reste du championnat.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | La chance tourne Blink, la chance tourne. |
hawkins Transactions (0) | Ça représente combien d'heures par jour ? --------------- Men are brave |
Miglo92 Transactions (21) | Entre 1h - 1h30 par jour.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'ouvre bcp de packs bronzes. Je revends les cartes formes, equipe forme, entrainements (sauf pour les gardiens, ça n’intéresse personne) et je garde les joueurs (en revendant les doublons). Et bien souvent, mon pack est déjà remboursé.
Message édité par Gatchan77 le 27-04-2020 à 16:28:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Perso je fais juste allemagne, le reste me semble abusif vu les packs offerts, et padelborn c'est un enfer, tu t'en sors pas a moins de 70k xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |