Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°16083771
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 18:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de la merde  toute la semaine et puis Yamal ce matin dans un 2*87

mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 18:57:45  profilanswer
 

n°16083773
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 19:10:42  profilanswer
 

ouais sancho est super fort (j'ai eu Rice aussi en tots, apres sa toty..)

n°16083893
meta67

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 22:46:33  profilanswer
 

Acensio dans le dce tots ultime  [:megoced]

n°16083899
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 23:14:11  profilanswer
 

J'ai eu Buhl 97 dans je ne sais plus quel pack. C'est ma plus grosse note, mais osef quand même.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16084215
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 19:22:47  profilanswer
 

Ce qui est annoncé, la possibilité d'annuler les evo notamment ça à l'air sympa à moins qu'ils trouvent le moyen de niquer le truc ce qui reste possible avec EA  
Pelé gratuit aussi c'est sympa

n°16084230
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 20:05:14  profilanswer
 

Mettre une carte vendable dans une evo, et pouvoir récupérer la carte en vendable ensuite, si on annule l'evo, c'est pas mal.
ça risque de faire bouger le marché, quand il y aura des evo sur des grosses notes.
Mais bien sûr qu'ils vont merder quelque part  :lol:


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16084719
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 23:00:53  profilanswer
 

J'ai fait le choix 1/10 héros/icônes. Il y avait Cruyff 87 que j'avais déjà et avec une evo qui le passe en AG, je l'ai quand même repris.
ça m'a un peu fait râler vu que, si je l'avais eu 10 minutes plus tôt, j'aurais mis l'evo BU à 125k dessus parce que je pouvais le booster avant, mais je venais juste de mettre l'evo BU sur Suarez 89 (qui a une méchante carte).
 
Et je pense prendre les 8 packs garantie Héros à 250k en boutique du weekend. ça n'a pas l'air trop mal et ça donne aussi 18 86+. Si je pouvais chopper Stam ... Au pire, ça fait des fodders pour refaire le choix 1/10.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16084723
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 23:18:10  profilanswer
 

8 doublons sur 10 dans le pp. Lol.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16084749
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 03:38:11  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


Et je pense prendre les 8 packs garantie Héros à 250k en boutique du weekend. ça n'a pas l'air trop mal et ça donne aussi 18 86+.


 
J'en ai pris 3 pour le moment :
 
Matuidi 95
Howard 94 3x
Fabregas 93
Georges 93
Necib 92
Makaay 91
Cambiosso 91
Noor 90
Hoeneb 90
Bierhoff 90 2x
 
C'est pas encore si mal, vu que c'est 1 héros garanti. En gros, ça en donne 4 par packs.
 
Et Kroos 91 en meilleure carte dans un autre choix 1/10 (la plus grosse note c'était Zanetti 92). Kroos vaut encore 500k.
 
edit : 4ème pack à 250k et juste Richards 92 (mais c'est le plus cher après Matuidi)


Message édité par Gatchan77 le 30-05-2026 à 03:41:21

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16084965
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 00:55:33  profilanswer
 

De la merde, les choix 1/10  :o  
 
J'en ai refait 2, et en plus grosse note, j'ai eu Park Ji Sung 91 (doublon) et Rosicky 89 ...


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 00:55:33  profilanswer
 

n°16085058
hawkins

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 16:50:02  profilanswer
 

Noor et Gilberto silva sont tombés de packs randoms. Ils coûtent 12k donc logique  :O
Pas encore fait de dce 1/10, je voulais faire quaresma avant pour faire des extérieurs pied droit lol

 


---------------
Men are brave
n°16085070
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 18:41:19  profilanswer
 

12k, et encore, il n'y a eu aucun pack vendable en boutique depuis vendredi.  :D  
 
Ah, j'ai oublié de faire l'objectif pour chopper Aimar, ça se termine dans 20 min, je croyais que c'était jusque demain soir ... Bon, ça aurait juste fait un fodder de plus, même si j'aimais bien le joueur du temps de Championship Manager.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 31-05-2026 à 18:41:47

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16085074
hawkins

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 19:09:18  profilanswer
 

J'ai eu aimar sans vraiment réfléchir, juste le fait que c'est une compétition 2 buts à inscrire m'a branché  :lol:
Edit quelques heures plus tard ...cambiasso doublon...


Message édité par hawkins le 31-05-2026 à 20:40:06

---------------
Men are brave
n°16085125
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 22:36:49  profilanswer
 

Yaya Touré qui tombe :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16085144
hawkins

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 00:16:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Yaya Touré qui tombe :o


Gg. Après cambiasso doublon, noor doublon. Des pingres.


---------------
Men are brave
n°16085145
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 00:19:28  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Yaya Touré qui tombe :o


 
Dans quel pack ?


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16085146
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 00:26:19  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
Dans quel pack ?


Dans un 86x3 il me semble de l'objectif Événement héros prime 2


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16085207
hawkins

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 10:24:29  profilanswer
 

Noor 3e fois.  [:danid789:6]


---------------
Men are brave
n°16085247
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 11:26:29  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

12k, et encore, il n'y a eu aucun pack vendable en boutique depuis vendredi.  :D  
 
Ah, j'ai oublié de faire l'objectif pour chopper Aimar, ça se termine dans 20 min, je croyais que c'était jusque demain soir ... Bon, ça aurait juste fait un fodder de plus, même si j'aimais bien le joueur du temps de Championship Manager.


 
Je me suis fait avoir moi aussi. Mais le pire, c'est que je m'en suis rendu compte 45 minutes avant la fin des objectifs (18h15 quoi). Donc je commence les matchs, je marque en premier, sur l'engagement, le gars prend la balle et va marquer contre son camp... match terminé. Match suivant je le pers. Match d'après, le gars marque deux csc... Je lance un 4ème match. Il était 18h30. Impossible, évènement terminé !!!! Mais les gars, il reste 30 minutes...
 
Du coup, à cause de tous ces abrutis qui au lieu de te laisser marquer pour que le match se termine, marquent contre leur camp, et ben j'ai eu dans l'os le dernier objectif des deux buts par match... Donc impossible de valider tous les objectifs, donc la semaine est déjà foutue.
 
Et toujours rien dans les packs... Ha si Hoeness.  :bounce: :kaola:


Message édité par jayflow le 01-06-2026 à 11:26:48

---------------
Gamertag : JayFlow
n°16085250
hawkins

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 11:38:02  profilanswer
 

Oui comme d'hab beaucoup d'abrutis en ligne. J'ai eu aussi celui qui joue pas sauf pour défendre devant son but au dernier moment pour empêcher le 2-0. Le mec il balance le ballon loin tout le temps et reste en mode je vais te narguer et te faire perdre ton temps. Il a pris le deuxième but quand même mais quelle purge. Joue normalement ou auto élimine toi mais faire le mariole comme ça c'est insupportable.


---------------
Men are brave
n°16085283
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 13:39:42  profilanswer
 

Il y a un truc qui marche bien quand le gars joue full défense (genre les 4 défenseurs dans le rectangle, le reste de l’équipe devant le grand rectangle.)
Il faut faire une passe à son propre gardien, garder la balle quelques secondes, et tous ses défenseurs vont remonter au niveau du milieu de terrain (faut vérifier avec le radar). Peut importe qu'il ait des instructions genre tous derrière, ils vont systématiquement remonter.
Après, faut le punir en jouant en profondeur. Normalement, ça n'a pas changé avec la dernière MAJ. C'est très efficace.


Message édité par Gatchan77 le 01-06-2026 à 14:39:49

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16085512
hawkins

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 01:52:17  profilanswer
 

J'allais prendre le pack de fin de saison car j'ai déjà une evo pas mal de xabi. Mais j'ai tellement pas de chatte sur les packs que bon...un joueur que j'aime bien à 94, allez, au pire ça partira plus tard dans un dce.


---------------
Men are brave
n°16085547
hawkins

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 09:40:59  profilanswer
 

Allez 1/10 choix historique. M'a fait balancer pas mal de grosses cartes...rigolons des choix

 

Bompastor
Veron
Marcelo
Angerer
Rosicky
Pizarro
Campos
Francescoli
Scott 89
Thuram 89

 


Tous déjà eu sauf Scott mais elle vaut encore moins que Thuram dont je pense que j'ai fait une petite evo.

 

Quasi 200k de joueurs balancés pour 40k de joueur en retour.  [:moudenc:2]  [:macareu:1]

 

Edit : non c'est bon Thuram je l'avais pas. Bon y vaut rien. Quel jeu de me....


Message édité par hawkins le 02-06-2026 à 09:42:15

---------------
Men are brave
n°16085611
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 12:41:27  profilanswer
 

C'est rare quand tu as une carte qui dépasse les 89 dans ce truc, et ça sera un doublon.
 
Les cartes 96 du PSG probablement ce soir dans les packs. A voir, si je reprends quelques packs en boutique (mais ma pile de stockage est pleine, et j'ai aussi des cartes dans ma liste non assigné qui m’empêche d'ouvrir des packs et qu'il faut que je vende).


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16085756
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 19:50:29  profilanswer
 

[/img]https://i.postimg.cc/T5b4qyn8/Screenshot-2026-06-02-19-46-34-894-com-eaa-paledroid-edit.jpg
 
Beraldo a bien 98 et a gardé l'evo quand je l'avais fait passé de 88 à 90 avec un boost de stat en défense

n°16085817
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 22:13:48  profilanswer
 

Dans les 2 cas il est à 97 en def :o j'ai pas fait l'evo mais je regrette pas d'avoir fait le sbc du coup.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16085838
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 22:53:53  profilanswer
 

Y a que les stats de dribble qui changent j'ai l'impression, je suis quand même persuadé que c'était une evo qui augmentaient les stats défense et physique  
Ça reste chiant de pas avoir un historique des evo par certe

n°16086052
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 00:16:29  profilanswer
 

benkaboum a écrit :

Ça reste chiant de pas avoir un historique des evo par certe


 
Peut-être qu'on pourra voir ça avec ce qu'ils vont faire sur les evos jeudi.
Perso, je rajoute toutes mes evos sur Futbin, c'est bien pratique pour voir les changements et ce qu'on peut rajouter au fur et à mesure.


Message édité par Gatchan77 le 03-06-2026 à 00:16:45

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16086098
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 02:09:12  profilanswer
 

Nouveau pack à 250k : 7 héros d'un coup avec Matuidi 95 (doublon), Ze Roberto 95 (et mon 4 ou 5ème Howard).
 
Et toujours de la merde dans les choix 1/10 (j'en ai refait 3). Je crois que je vais arrêter.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16086459
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 16:09:30  profilanswer
 

J'ai mis ce qui me restait de coins dans une évo qui donne 2 playstyles et la rareté héros prime sur kyky. Kyky 93, jeu fini pour moi, plus besoin de faire de casino jusqu aux futties  :o


---------------
Men are brave
n°16086492
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:21:03  profilanswer
 

Sympa le 88x3 de l'objectif merveille je sais pas quoi  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_282475249987bfee21469b2e8.jpg


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16086593
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 23:14:57  profilanswer
 

GG  :o  
 
Moi, j'ai eu mon 3ème Matuidi  :lol:


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16086690
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 09:54:35  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Sympa le 88x3 de l'objectif merveille je sais pas quoi  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 69b2e8.jpg


 
Rien toujours rien... C'est déprimant. C'est simple depuis Ronaldinho Titan, j'ai pas eu une seule carte qui pourrait modifier mon 11 type... Je comprends pas. Pourtant j'en ouvre du pack...


---------------
Gamertag : JayFlow
n°16086705
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 10:42:27  profilanswer
 

Vous pouvez acheter le season pass payant ?
 
J'ai eu un message en lançant le jeu (avant FUT), comme quoi j'avais débloqué le season pass (sans rien dépenser). Mais dans Fut, je n'ai pas d'option d'achat. Je suis lvl 1 (je ne sais pas d’où viennent les 1000xp que j'ai eu) mais je ne peux pas réclamer les récompenses lvl 1 du pass payant.
 
edit : c'est bon via l'app, j'ai pu prendre les récompenses lvl1. Mais le pass est gratuit ?
 
edit 2 : ah mais oui, je suis con, j'avais acheté le pack pour 3 season pass  :lol:


Message édité par Gatchan77 le 04-06-2026 à 11:29:31

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16086859
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 22:54:23  profilanswer
 

Si vous jouez le mode coupe du monde (hors fut), il y a 2500Xp à gagner. Les objectifs sont un peu cachés, c'est tout en bas dans la liste des objectifs quand on fait L2 pour les afficher.
En gros, faut gagner la CM et marquer 20 buts (vous pouvez juste jouer les moments clés attaquants). Perso, j'ai fait les matchs en entier (mis en 3 minutes par mi-temps).
 
Et vendez vos joueurs mexicains, si vous n'en avez plus besoin pour les objectifs. Ils partent à 9-10k (bronze/argent compris). Les bronzes partent même plus cher.


Message édité par Gatchan77 le 04-06-2026 à 22:58:54

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16087170
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:49:18  profilanswer
 

Beaucoup d'objectifs ultra faciles à atteindre et ça donne des joueurs + des packs voire des évo. J'imagine qu'ils vont à un moment débloquer la blinde de DCE car là le niveau de joueur...La pile va vite grandir. Si c'est pour discard des cartes tout le temps...


---------------
Men are brave
n°16087172
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:07:04  profilanswer
 

Perso j'ai mis des fodders dans les sbc échange token vu qu'il y a aucun autre sbc qui m'intéresse.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16087179
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:44:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Perso j'ai mis des fodders dans les sbc échange token vu qu'il y a aucun autre sbc qui m'intéresse.


 
Ah j'ai pas vu ça, ça donne beaucoup de token ?


---------------
Men are brave
n°16087180
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:44:42  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Perso j'ai mis des fodders dans les sbc échange token vu qu'il y a aucun autre sbc qui m'intéresse.


 
Je ferai surement ça aussi, mais il y a une limite de 1000 tokens par semaine, donc je vais attendre de voir où j'en suis avant.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16087181
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:45:14  profilanswer
 


hawkins a écrit :


 
Ah j'ai pas vu ça, ça donne beaucoup de token ?


 
Non, pas vraiment. Mais ça peut dépanner.


Message édité par Gatchan77 le 05-06-2026 à 18:45:30

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16087194
meta67

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 19:22:06  profilanswer
 

8 objectifs en 1 match [:nawker:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)