| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 00:21:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | J'hésite à faire le fut20 86+, invendable mais je pourrais le faire pour 20k --------------- Men are brave |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Ce jeu pour rager n'empêche. J'admets sans souci être mauvais j'ai aucune honte à le dire mais putain quand je vois comment je rame contre certains mecs encore pire que moi c'est hallucinant. Là je viens de gagner un match 5-4. Je fais 22 tirs dont 17 cadrés (et sur les 17 y'en a 12 qui sont de vraies opportunités avec mon joueur bien placé) et le mec en face fait 6 tirs dont 4 cadrés et marque grâce à deux contre mon camp. C'est tellement aléatoire c'est abusé. |
Zangalou Transactions (1) | ah non mais le jeu est juste dégueulasse, mes deux premiers matchs de fut champ j'ai 10 tirs de plus que l'adversaire, des poteaux et je perd les deux, c'est surréaliste. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | J'ai essayé de commencer à jouer à FUT, j'comprends pas l'principe, je joue à Division Rivals et j'me retrouve avec mon équipe de 70 contre une équipe de 90... comment tu peux jouer ? Y'a aucun match making dans ce mode ? C'quoi c'te daube sans nom ? Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 11-04-2020 à 15:50:51 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:26:31 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Toujours pas pack le moindre joueur futbirthday, j'ai juste grindé pour Bakayoko, Paqueta et l'attaquant colombien. |
Sloany Transactions (0) | J’ai eu Douglas Costa birthday dans un pack a 100k fut champs. Je trouve ca d’ailleurs abusé qu’EA balance tous les joueurs birthday dans les packs sur le week end. Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 11-04-2020 à 18:45:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai craqué pour le dce anniversaire, j'ai eu... Cancelo fut birthday que j'ai déjà en non échangeable. Après Socrates ça fait 2 fois qu'ils me niquent avec des doublons c'est de l'escroquerie leur jeu putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | évidemment que c'est biaisé, c'est tout l'envers de ce jeu qui pose problème d'ailleurs, tout ce qu'on ne sait pas et qui est fait pour niquer les gens. |
Message édité par hawkins le 12-04-2020 à 11:44:53 --------------- Men are brave |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Un autre truc qui me casse les couilles sur le jeu et ça fait des années que ça dure.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, l'arbitre avec la même couleur de maillot, parfois c'est bien lourd ! C'est pas comme si c'était compliqué à changer en plus .... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Allez pour vous donner envie de faire ces beaux sbc fut birthday, j' ai fait les 3 pour :
Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 12-04-2020 à 20:44:48 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 12-04-2020 à 21:26:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le dce fut d'aujourd'hui en me disant quand même, ils vont pas me niquer éternellement : Guerreiro fut birthday Message édité par BlinkGT le 12-04-2020 à 22:16:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi j'ai packé Da Costa Birthday dans le pack electrum rare du dce d'aujourd'hui --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | j'en ai eu un seul sur peut etre 200 packs (le pire, celui de Lille) Message édité par Zangalou le 13-04-2020 à 17:02:00 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai eu aucun sur une cinquantaine de packs, j'ai du pack Verratti et 2 totw tout pourri de mémoire. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que mon compte est marabouté --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ronaldo 95 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand j'ai vu l'animation Shapeshifters et le drapeau portugais, j'ai directement pensé à Renato Sanchez --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a vraiment pas le même jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est donc à cela que ressemble l'enfer --------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fait juste un birthday bag: Lemar. Message édité par harrypotdefleur le 14-04-2020 à 11:18:06 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avoue que j'ai du bol ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impossible de se connecter aux serveurs EA depuis le début de l'après midi...c'est incroyable tous ces problèmes de serveurs quand tu penses à tout le fric qu'ils se font. C'est un scandale sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai pas eu de prob de connexion, mais la lourdeur du jeu m'insupporte, surtout quand je tombe contre des mecs qui ne semblent pas la ressentir. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Idem pour moi hier à partir de 16h30 à peu près, j'ai pu me reconnecter ce matin mais là je ne peux plus de nouveau --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là je peux me connecter et je fais juste 2 matchs amicaux pour les 600xp quotidiens.
flo47380 Transactions (8) | En parlant d'XP, une fois qu'on a atteint le niveau 30 ça ne sert plus à rien de faire les défis etc ou ça se reporte sur la saison suivante ? --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, tu repars avec 0 points la saison suivante même si tu as + de points. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |