| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
meta67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 19:22:06 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai terminé tout l'objectif amérique du nord, c'est moins prise de tête que je pensais.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Horrible les menus depuis hier, l'impression de passer plus de temps à regarder les pages en chargement qu'à jouer
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le truc avec le coup franc, tu n'es pas obligé de le faire, c'est 2 objectifs sur 3 à faire. Les évo retirées de la boutique, c'est temporaire. Message édité par Gatchan77 le 07-06-2026 à 09:40:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
gaara70 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Neymar dans un pack 11 OR --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Impossible de lancer le jeu ce soir sur Xbox. Ca essaie de synchroniser mes données, mais ça ne fonctionne pas et j'ai un message qui me dit que j'ai un problème de réseau temporaire alors que tout le reste fonctionne. Certains ici ont eu le même problème ? Message édité par jayflow le 09-06-2026 à 00:41:51 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il a l'air d'y avoir des problèmes sur le xbox live
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Neymar vendable dans un pack 10*83+.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:43:42 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | Araujo dans un 82*2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec l'evo à 2000 tokens (qu'ils n'ont pas encore remis dans la boutique), ça lui fait une grosse carte. 93 en endurance, rien qu'avec cette evo sur la carte de base. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Neymar qui tombe tous les 5 packs, j'en ai déjà 2 dans ma pile de doublons. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai dépensé pas mal dans les packs à 600k, c'était pas fou. Il y en a eu un nouveau aujourd'hui avec un PP 94+ au lieu du 93+ (c'est avec celui là que j'ai eu Davies,Pulisic et Brahim)
Message édité par Gatchan77 le 11-06-2026 à 20:09:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce jeu de merde --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai continué l'evo sur Neymar et voilà ce que ça va donner c'est pas trop mal (ils ont remis l'evo à 2k jetons)
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours pas l'evo à 500 jetons, mais je n'en ai plus besoin.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert un PP tots de la saison j'ai eu le choix entre Olise, Mata et un autre. Vu que j'avais déjà Olise j'ai pris Mata. Avant de le rendre compte que c'était vendable, 800k envolés --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ouch --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ouais sur l'écran du choix on voit pas si c'est vendable ou pas. Et par habitude me suis dit que c'était invendable forcément --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Vieira vendable (dans un pack vendable du season pass), parti pour 570K. J'aurais pu le garder mais ça a l'air de tomber facilement (vu le prix très bas de certaines icônes, alors qu'on n'est que vendredi soir)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais gros taux de drop j'ai déjà pack Kahn, Al Jaber, Drogba, Lizarazu, Marcelo, Cafu, Sneijder, Klose, Barnes, Puyol et Kempes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu Lahm c'est tout et pourtant j'ai ouvert pas mal de gros packs |
meta67 Transactions (0) | J'ai le même soucis, je regarde sur l'app du coup... En espérant que ça soit fix dans le patch 27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On se demande à quoi servent leurs mal et maintenance.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Depuis début juin, il y a quasiment un tweet par jour, sur leur compte officiel, pour un problème sur le jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Le pire c'est le bug où tu peux pas aller dans le menu faire des remplacements Surtout en draft où t'as pas les changements rapide en jeu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris 4 packs à 575k : Message édité par Gatchan77 le 20-06-2026 à 23:23:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Rien eu ni en héros ni en icone. Mais j'ai pas ouvert grand chose, le jeu me parait tellement baisé depuis les dernières maj. Les trucs de tokens j'y comprend pas grand chose, un anglais que je suis sur youtube avait dit genre en 1h tu peux te faire 700 tokens, j'en suis à 200 depuis le début de l'event --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 200, oui c'est pas bcp --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | L'evo a 500 est bien revenue même si de mémoire le nom était différent, pour le moment je suis autour de 1800 jetons, celle à 2000 sera pour Dembele et celle à 500 pour Hakimi que j'ai déjà fait évoluer à 91 avec de bon playstyles, à noter qu'on peut monter à 12, j'ai 4 ors et 8 argents sur Kvara |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai aussi quelques evo sur des joueurs que je devrais refaire, j'attends souvent le dernier moment, mais 2 jours après, il y en a une autre qui sort.
Message édité par Gatchan77 le 22-06-2026 à 14:25:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai fait des évolutions sur luis frigo ayant eu ses deux cartes sorties en début de jeu. Une est à 92 l'autre à 91, selon les evos disponibles je fais l'un ou l'autre, c'est la compétition --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Futchamp, ça donne des tokens pour un 2ème store (pourquoi faire simple ...) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour l'instant, j'ai eu ça (les 3/4 via les packs en boutique)
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Belle petite moisson quand même...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |