| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:41:11 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
Verifie bien la hausse des stats in game sur futhead avant, des fois ca vaut pas le coût... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Purée j'ai joué contre G.Weah ...rahhh, il est super bon !! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon, quelqu'un pour m'aider a faire une équipe 4 nationalité ET 4 champ différents avec 100 et 10 par joueur?
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu montes une équipe avec 8 joueurs d'un même championnat et de nationalité identique. à laquelle tu ajoutes un gardien et deux latéraux de championnat et nationalité différent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 23:07:26 ![]() Bon les Motta De Rossi et compagnie ça m'a saoulé.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Comparé à la mienne Prochaine cible Chvaïni ! Message cité 1 fois Message édité par footeure le 02-05-2014 à 23:46:54 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 23:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 23:58:41 |
ler0isinge Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 97 de collectif pour la 4-4 Evra 3.
fab42 Transactions (0) | Je viens de faire quelques matchs (sur xbox one)et j'ai eu par 2 fois match perdu avec retour à l'écran titre juste au coup de sifflet final...Je gagnais évidemment les 2 fois et venais d'inscrire le but victorieux dans ma dernière partie |
|
fab42 Transactions (0) | Bah bronze sur le banc donc note d'équipe beaucoup moins élevée (genre 78 au lieu de 85) et rééquilibrage made in EA... |
Rege77 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 22:09:23 ![]()
|
hawkins Transactions (0) | Suite aux baisses de prix, j'hésite à investir mes maigres économies Message édité par hawkins le 03-05-2014 à 23:58:24 --------------- Men are brave |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 00:37:08 ![]()
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est en tout cas plus facile de balancer ça que d'avouer que t'as joué comme une bite |
Rege77 Transactions (1) | Le fait est que Muriel et Ibarbo sont de très bons joueurs dans ce jeu, même si leur note générale n'est pas très élevée et qu'ils ne sont pas très rares donc pas très chers. Il y a des mécanismes qui fonctionnent particulièrement bien, comme dans tout jeu, et il faut faire avec ou ne pas jouer à ce jeu Après, ouai ça m'arrive d'avoir des matchs où je fais pleins de poteaux, que le gardien me fait plein d'arrêts etc... Mais ça m'arrive aussi d'avoir des matches où ça le fait à mon adversaire et que je marque sur des énormes coups de chatte Edit : et je crois principalement dans le lag en fait, ça m'arrive souvent d'avoir un léger temps de latence qui me pourrit des matches... pour m'en assurer, je test la réactivité de la caméra sur les 6 mètres (en bougeant de la gauche vers la droite plusieurs fois rapidement, je vois si ça répond tout de suite ou s'il y a un temps de latence). Et ça, ça arrive vraiment souvent. Message édité par Rege77 le 04-05-2014 à 01:48:40 |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais je comprendrais pas le soucis en fait meme si en ultimate team ça me surprendrais pas, et je trouverais meme ça normal tellement le mode est wtfesque. je trouve que le mode ne va pas assez loin. Message édité par Audrey211 le 04-05-2014 à 11:24:28 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Dams quel sens? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il ressemble trop à un mode carrière quelconque. on devrait pouvoir creer des monstre, faire des geste encore plus fou, des but du milieu de terrain, et tacle à 20m ou dribbler toute l’équipe adverse. obtenir des bonus faire realiser des combo. un truc original quoi |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 12:48:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 13:06:05 |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 13:05:13 ![]()
|
Rege77 Transactions (1) | Et vous avez fait une étude pour dire que 84 est un rating normal et qu'on n'est pas handicapé face à 99% des adversaires alors qu'à 85 on se retrouve handicapé face à tout le monde ? J'ai déjà joué contre des full silver que j'ai éclaté Il faut aussi se dire que, parfois, on a l'impression que son équipe joue mal, alors que c'est juste le mec en face qui est meilleur. Edit : par ailleurs, je sais pas si tu consultes le forum officiel FUT (lien : http://forum.ea.com/uk/forums/show/151.page ), énormément de joueurs se plaignent du lag dans FUT. Je le redis, pour moi ce n'est qu'une question de lag. Message cité 2 fois Message édité par Rege77 le 04-05-2014 à 13:21:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 13:21:28 ![]()
|
Rege77 Transactions (1) | On est d'accord là-dessus, mais quand un mec lance le matche, qu'il voit un mec avec une équipe de 88 alors qu'il a une équipe de 82/83, c'est quoi son réflexe ? "Je veux pas prendre une rouste, je me mets en mode défensif et j'essaie de marquer un but pourri en contre". Véridique, testé l'année dernière où j'avais fait énormément de trading et m'étais composé une équipe avec que des joueurs TOTS : tous mes mes adversaires jouaient en mode ultra-défensif, ce qui rendait le jeu hyper-chiant, frustrant, et du coup je faisais de la merde et perdais énormément de matches. Edit : pour illustrer ce que je disais ci-dessus sur le forum officiel, voici encore un topic tout frais sur le souci du lag : http://forum.ea.com/uk/posts/list/2838302.page Message édité par Rege77 le 04-05-2014 à 13:26:28 |
fab42 Transactions (0) | C'est pas faux pour le lag...c'est certainement ce qui donne parfois cette impression que le match est biaisé.Quand ça arrive et que cette latence se fait sentir, c'est quasi impossible de jouer correctement et de manière construite; ça affecte de fait beaucoup moins les adeptes de centres/tetes et autres Lb/Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |