| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:35:24 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Conseil en passant, Susaeta TOTS a un rapport qualité prix incroyable... Comme Aduriz SIF. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dans les 30k quand même... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelorei Transactions (0) | Oui, pas cher pour un TOTS. Le prix de di maria normal... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça fait cher pour un gars à 83 Message édité par Audrey211 le 30-04-2014 à 13:10:47 |
scrable Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 21:38:19 ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | Joueur noir c'est joueur de la semaine Ya un + au niveau sportif ou c'est pour la frime ces cartes ? |
footeure Face x 50Transactions (0) | 3 packs jumbos achetés, meilleur joueur par pack :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:14:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50Transactions (0) | Les packs semblent compter en négatif au niveau des bénéfices de transferts
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 22:16:07 ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fab42 Transactions (0) | Plein de packs ouverts...Fred et Mignolet en meilleurs joueurs |
angelorei Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Je te merde de Barcelone --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Putin de merde de packs. Un ronaldo robben ou autre joueur a 1mk. Tout ce que je demande pour finir mes équipes. Sans les garder ces joueurs bien sûr --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Un joueur milieu droit à l'athletico ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 00:02:37 ![]()
|
angelorei Transactions (0) | Ca vaut quoi un ticket pour l'Eden obtenu par Hazard dans un pack ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ler0isinge Transactions (0) | En plus des packs, j'ai profité de cette période pour acheter quelques Légendes: Larsson, Ljunbgberg, Desailly et Neville dans la team. Manque plus qu'un petit Patoche Vieira Message cité 1 fois Message édité par ler0isinge le 01-05-2014 à 09:36:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 12:20:53 ![]()
|
footeure Face x 50Transactions (0) | C'est où les packs de 35k, je trouve pas |
ler0isinge Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 13:20:09 ![]()
|
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
|
footeure Face x 50Transactions (0) | Lloris qui a 63 de vitesse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 17:13:04 ![]()
|
ler0isinge Transactions (0) | J'aime bien Toivonen., assez costaud pour la récupération. Pour Bauthéac, je n'ai pas trouvé d'équivalent en IF. A part peut-être Lavezzi mais la priorité est sur les joueurs Légendes ces derniers temps.
|
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
footeure Face x 50Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 01-05-2014 à 22:28:37 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
footeure Face x 50Transactions (0) | C'est bien compliqué pour moi |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut pas aller chercher bien loin un joueur se met en evidence -> on lui donne une 2ème carte sur laquelle on lui augmente un peu ses stats Message édité par Audrey211 le 02-05-2014 à 07:58:52 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Te prends pas la tête, la plupart des gens n'ont jamais de cartes noir, bleues ou orange dans leur équipe --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hawkins Transactions (0) | Ils y sont allé fort sur les stats quand je vois Baines....Par contre les prix de certains TOTS / EDS BPL sont pas trop chers. --------------- Men are brave |
footeure Face x 50Transactions (0) | Ok |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |