| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
fab42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:31:43 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Y a du rééquilibrage, ça me parait encore plus clair sur le 14 que le 13. Rien qu'hier, 3 buts marqués dans les arrêts de jeu, qui ont quasiment duré aussi longtemps que la mi-temps. Le mec avait Suarez IF, eto'o et un autre connard qui court vite (sturidge?). 90e il revient au score avec un but sur corner (ou Suarez est pourtant tenu par deux def...qui ne sautent pas), 93e il fait un tout droit avec sturidge, qui résiste a la charge de trois défenseurs de suite (lawl), il sert chépuki qui marque d'un pointu. Il prend l avantage 4-3.
Message édité par hawkins le 04-05-2014 à 13:46:59 --------------- Men are brave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ce mode est une blague. faut le voir comme tel Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 04-05-2014 à 13:49:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2014 à 13:51:53 ![]()
|
Rege77 Transactions (1) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Quelqu'un pour me donner des idées de joueurs à trader? J'en ai marre de diouf et Marchisio, mais ce sont les seuls que je connaisse --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 18:00:47 ![]() ![]() |
J'ai pas très bien suivi le marché cette année donc pour le coup mes conseils sont pas forcément très bons, mais Touré est un mauvais exemple selon moi puisqu'il est dans la TOTS BPL, donc sa carte normale ne sort plus dans les packs pendant 1 semaine, et surtout pendant LA semaine où le nombre de packs ouverts explose... Vu que c'est un joueur rare, ça joue pas mal. Je regarde un peu les prix de Van Persie car je compte l'acheter dans un futur proche, lui pour le coup il m'a l'air de n'avoir fait que baisser. Message édité par Rege77 le 04-05-2014 à 18:17:40 |
angelorei Transactions (0) |
Ce qui n'est pas gênant dans le day trading. J'ai gagné 350 à l'achat de mon joueur standard et baissé de seulement 200 à la revente. Et la taxe EA est moindre donc perte moindre. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
footeure Face x 50Transactions (0) | ya pas moyen de filtrer les cartes boostées ? c'est lourd de faire 10 pages à chaque fois |
Crawdge Transactions (0) | Tu peux mettrr un prix minimal si tu as un nom en vue... Bon je suis content, j'ai eu Ramsey TOTS... jvais sans doute le vendre pour prendre un hasard un toure ou un aguero je ne sais pas trop... |
footeure Face x 50Transactions (0) | Quand on filtre avec un prix, faut faire 10 recherches pour qu'il y en ait une qui aboutisse... |
angelorei Transactions (0) | J'ai rien eu en TOTS sur la premier league... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon. Je me suis pris Falcao en vendant des consommables et un peu de trading. En chasseur évidement. Je teste ça cette semaine. 89 de tir. Ça va le faire Sinon on a les ordres de sortie pour les tots? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) | Un autre truc qui arrive souvent (thème du rééquilibrage --------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | La tots premier league est-elle toujours active? J'hésite --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai packé. Lucas. hart. \0/ --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est injouable les coupes. Je deviens fou. Donc je sonne chez easport. Je gagne, je perds contrats et forme, mais déconnecté de fut du coup pas de crédit et match à rejouer. Ils m'envoient un fichier de manipulations à suivre, et un pack or 12 elements 3 rares. Les 3 rares.: contrat or. Blessure argent. Guumgamp argent en fagnon. Pounaide --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
|
Je vous mets ça des que possible. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bizarre non?
fab42 Transactions (0) | Youpi, des packs 12 joueurs à 25k...Milner en meilleur joueur, mise en vente à 750 credits, comme d'hab |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Youpie, Chiellini-Benatia-Barzagli.
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Nouvelle tots annonce a 17h et dans les pack des 19h. --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
angelorei Transactions (0) | TOTS de quelle league à votre avis ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
footeure Face x 50Transactions (0) | Serveurs hs pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 15:50:42 ![]()
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bundesliga oui. Même pas Ribery remplaçant Message cité 1 fois Message édité par OpOpOp14 le 07-05-2014 à 17:45:31 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Kroos me plaît bien. Mais le.prix qu'il va prendre moins. Ou alors je pack --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
angelorei Transactions (0) | Perso un Lewandsaucisse ça me suffit --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 18:00:03 ![]() |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |