| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
footeure Face x 50Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 13:15:26 ![]() ![]() |
ler0isinge Transactions (0) |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 14:57:31 ![]() |
ler0isinge Transactions (0) | Tu te connectes avec ton compte Origin et partie nous contacter. Il paraît qu'avoir un intervenant anglais permet de faire avancer rapidement son dossier.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxou :oTransactions (25) | Tiens equipe de l'année en BPL...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angelorei Transactions (0) | TOTS BPL --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Pour moi les packs c'est fini --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Les packs c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 28-04-2014 à 15:11:46 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:11:36 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Moi les derniers j'ai ouvert un Robben dedans alors je pense que l'algorithme m'aime bien. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | J'ai aussi remarqué 2 fois, après une très longue période sans acheter un pack Or, le premier pack Or ouvert contenait une grosse cote |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | En revendant le contenu de mon pack de ce matin je ferais peut être 1000Cr ... Super --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Joue à FU13 alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 17:50:30 ![]() Bon j'ai fais mon équipe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 18:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 18:11:40 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | trav, ton lien fonctionne pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 18:12:11 ![]() et là ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | là c'est bon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 18:13:31 ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais cette equipe de douch, meme pas je la regarde |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 28-04-2014 à 21:26:16 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
angelorei Transactions (0) | Prochain krach j'achète des changements de position encore --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ler0isinge Transactions (0) | Pack à 35k les gars. Faites vous plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 19:55:10 ![]() Non. |
ler0isinge Transactions (0) | 30 éléments : au moins 26 en or et 18 rares |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 20:45:16 ![]() |
ler0isinge Transactions (0) | Ouais les joies du Panini |
footeure Face x 50Transactions (0) |
|
footeure Face x 50Transactions (0) | C'est quoi le nombre d'étoiles à côté du Squad rating dans Futhead ? |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Ca doit coûter des sous cette équipe de Boundeuss !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |