| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:16:31 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | Bah ouais normal, y'a des chances que son futur propriétaire soit quelqu'un qui s'en appercoit pas ou s'en contrefou royalement donc pour eux c'est aventageux. --------------- Mon Feedback ! |
wahaha Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
w0opi Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | VOUI nous bon français on est des KEVIN et on ne bouge pas face à Sony, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:48:04 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir, le résultat du soir...
Message édité par jblover le 18-10-2005 à 21:16:58 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je me suis décidé à retourner à la fnac (defense) aujourd'hui.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
w0opi Transactions (0) | Alors là SONY nous vends des PSP refourgué au prix du neuf, alors là ben LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par w0opi le 18-10-2005 à 21:42:15 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | C pas vraiment Sony c'est surtout la fanc ... En même temps le matos retourné n'est surement pas insinéré sur le champs.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fnac ou autre, si Sony dit "on reprend pas les consoles s'il n'y a pas au moins x pixels morts ou une croix foireuse ou ...", ils se retrouvent coincés.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils les remettent dans les packs et donc elles sont remises en vente a des clients moins regardant. et la limite c'est 7 pixels morts. Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 22:02:13 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Horreur malheur j'ai 1 pixel mort en fait. Bon en bas à gauche c'est mieux qu'avant mais c quand même hallucinant. Sony se fou vraiment de notre gueule :\ --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
davthegamer Transactions (0) | pf mais tu t'en fiche de ton pixel mort... tssss |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | L'ancien devait en avoir 2 cote à cote, on le voyait beaucoup. C'est vrai que 1 pixel, si on a pas le nez dessus on le voit presque pas.
w0opi Transactions (0) | quand tu paie 250 et qu'au premier allumage tu vois un pixel mort, ben dsl c'est pas normal |
Sharp_ Transactions (0) | Justement c'est parce que tu as payé 250 que tu vois un pixel mort!
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je reviens du micromania...
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 20-10-2005 à 19:02:59 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
w0opi Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je veux etre éleveurs de moutons en + en france il y en a plein --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sharp_ Transactions (0) | 2 - 3 pixels c'est une chose des boutons qui ne fonctionnent pas et 30 pixels morts c'est autre chose. Je dois être vraiment chanceux de n'avoir aucun de ces problèmes!! |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | je vois que je suis pas le seul a avoir 1 pixel de mort a l'achat..
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Enfin dans les 15 jours la fnac echange seulement si T pas content. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | ahh ouii! bien fait de conserver l'emballage et tout moi !! |
manu the mad Transactions (0) | Sony a 2 fournisseurs pour les écrans : Sharp et son grand allié Samsung.
|
manu the mad Transactions (0) | Perso, je bosse dans un magasin, et je peut vous dire que les pix morts sur les écrans LCD ou les TV, c'est pas ça qui manque...
Message édité par manu the mad le 21-10-2005 à 00:29:30 |
Sharp_ Transactions (0) | Moi j'ai aucun pixel mort sur mon écran CRT |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 350 une console..... c est un mois de mon loyé et encors, je peux m estimer contant, je paye super pas chere --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-10-2005 à 10:38:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |