Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°3015353
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
les vendeurs de la fnac m'ont dit ken dessous de 7 pixels morts, ils remettent les psp en vente :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 16:16:31  profilanswer

n°3015357
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 16:18:44  profilanswer

Bah ouais normal, y'a des chances que son futur propriétaire soit quelqu'un qui s'en appercoit pas ou s'en contrefou royalement donc pour eux c'est aventageux.

---------------
Mon Feedback !
n°3015425
wahaha

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:59:04  profilanswer

jblover a écrit :

ba ils les revendent je pense :/
donc un cercle sans fin :(

enfait ce que je veut dire c'est que les magasin qui retourne a sony  
dont je sais pas c'est qui va faire sony lol  !!!  :pt1cable:

n°3015635
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 18:53:26  profilanswer

wahaha a écrit :

enfait ce que je veut dire c'est que les magasin qui retourne a sony  
dont je sais pas c'est qui va faire sony lol  !!!  :pt1cable:

'tain relisez vous ! :fou:  

n°3015640
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 18:56:43  profilanswer

El Super a écrit :

'tain relisez vous ! :fou:

c'est vrai j'ai pas tout compris sur la phraase...  :heink:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015647
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 18:59:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

les vendeurs de la fnac m'ont dit ken dessous de 7 pixels morts, ils remettent les psp en vente :o

:ouch:  :ouch:  MERD*, j'ai fait comprendre a ma fiançé qu'il fallait l'acheter à la FNAC car c'était pas mal là-bas... :/
 :pfff:  je vais me taper un retour SAV alors?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015652
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:00:48  profilanswer

non tu demandes a l'echanger illico

n°3015656
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:03:10  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non tu demandes a l'echanger illico

ba le 25 Décembre se sera férié  :fou:  
micromania ou score game, carrefour pareil ils remettent tous dans le stock les PSPs défectueuse des clients?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015707
w0opi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:35:31  profilanswer

DarkSamus a écrit :

en effet quelque soit le probleme.  

Quand je suis allé chez la fnac, le magasinier m'a donné une boite ouverte comme si de rien n'etait  :fou:,  ils m'a ramené une autre boite fermée mais rien à faire, un ptit pixel blanc sur fond noir: Sony nous prends pour des "KEVIN"  on dirait.

n°3015720
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:48:04  profilanswer

VOUI nous bon français on est des KEVIN et on ne bouge pas face à Sony, :/ il faudrait faire force avec la fameuse pétition (voir en première page) pour que sony commence à réagir...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:48:04  profilanswer

n°3015865
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 21:16:35  profilanswer

bonsoir, le résultat du soir...

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   122 votes  (27.0%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   133 votes  (29.4%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  28 votes  (6.2%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   13 votes  (2.9%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   146 votes  (32.3%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    10 votes  (2.2%)

il y a eu un total de 741 votes et 289 votes blancs.

bon vote,bon jeu, et bon pixel mort :p
bonne soirée :)

Message édité par jblover le 18-10-2005 à 21:16:58

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015893
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 21:27:19  profilanswer

Je me suis décidé à retourner à la fnac (defense) aujourd'hui.

Le SAV ne m'a fait aucun problème, on me renvoit vers un vendeur qui me fait monter une psp. Le cerclage Fnac blanc est un peu bizarre, la boite un peu niquée, j'ai même pas besoin de l'allumer, je repère déja une protection sur l'écran [:fitterashes] Là j'explique qu'à priori c'est déja un retour SAV d'un gars qui a même pas enlevé la protection. Le gars voit pas trop mais je lui dit que c pas d'origine et vu qu'en plus la protection est grave de travers il insiste pas trop. J'ai pê perdu les 10€ de protec mais je n'ose imaginer ce qui allait pas.
Il m'en rapelle un autre et là elle arrive dans une boite nickel, même pas encore cerclée par les bande blanche Fnac. Alors maintenant, ou elle vient juste de leur être fournie toute fraiche sortie d'usine ou elle vient juste d'être retournée du SAV  [:matleflou]

Globalement j'avais pas trop envie de me taper la honte à en tester 50 mais le vendeur était super comprehensif "Au prix où on la paye il m'a même dit" :)

Pour l'instant j'ai juste testé vite fait les pixel, vérifié qu'elle était en 1.52 :whistle: et elle charge.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3015923
w0opi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 21:41:53  profilanswer

Alors là SONY nous vends des PSP refourgué au prix du neuf, alors là ben  LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par w0opi le 18-10-2005 à 21:42:15
n°3015947
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 21:54:04  profilanswer

C pas vraiment Sony c'est surtout la fanc ... En même temps le matos retourné n'est surement pas insinéré sur le champs.
Donc voilà, la prochaine fois qu'on doit acheter un truc sensible, surement pas la fnac ou alors il faut bien savoir ce qu'on fait.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3015963
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 22:00:17  profilanswer

Fnac ou autre, si Sony dit "on reprend pas les consoles s'il n'y a pas au moins x pixels morts ou une croix foireuse ou ...", ils se retrouvent coincés.

Le vendeur du Micromania où j'ai acheté la mienne m'a prévenu d'emblée, ils ont remplacé les premières illico même pour un seul pixel, puis Sony leur a dit "nan, à moins de 3 pixels, on reprend pas". Ils font quoi les magasins qui ont des consoles à 1 ou 2 pixels morts qu'on leur a ramené ?

n°3015964
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 22:01:48  profilanswer

ils les remettent dans les packs et donc elles sont remises en vente a des clients moins regardant. et la limite c'est 7 pixels morts.

Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 22:02:13
n°3016083
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 22:48:38  profilanswer

Horreur malheur j'ai 1 pixel mort en fait. Bon en bas à gauche c'est mieux qu'avant mais c quand même hallucinant. Sony se fou vraiment de notre gueule :\

---------------
n°3017687
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 20:59:41  profilanswer

pf mais tu t'en fiche de ton pixel mort...  tssss

n°3017708
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 21:21:10  profilanswer

L'ancien devait en avoir 2 cote à cote, on le voyait beaucoup. C'est vrai que 1 pixel, si on a pas le nez dessus on le voit presque pas.
Mais c'est quand même pas normal d'en avoir sur un écran aussi petit.
J'ai sous les yeux 1 dalle de 19" sans aucun pixel mort ! Et ça juste parce que les clients ne les acceptent pas. En fesant un tout petit peu pression Sony ne se permettrait pas ce genre de truc.

---------------
n°3017712
w0opi

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 21:23:18  profilanswer

quand tu paie 250€ et qu'au premier allumage tu vois un pixel mort, ben dsl c'est pas normal

n°3017735
Sharp_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 21:33:16  profilanswer

Justement c'est parce que tu as payé 250 que tu vois un pixel mort!
La console offre beaucoup pour son petit prix surtout si tu compares avec les autres appareils mobiles avec écran couleur, WiFi etc.

Un contrôle plus strict sur les écrans et leur élimination pour quelques pixels morts aurait sans doute contribué à augmenter le prix de la console.

n°3017903
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 22:49:05  profilanswer

Sharp_ a écrit :

La console offre beaucoup pour son petit prix  

Petit prix...  :pt1cable:  

Sharp_ a écrit :

Un contrôle plus strict sur les écrans et leur élimination pour quelques pixels morts aurait sans doute contribué à augmenter le prix de la console.

Non: la diminution du cahier des charges sur les ecrans fait gagner du fric soit à Sony, soit à Sharp (fourniseur) sur le dos des consomateurs.

n°3019288
jblover
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 19:02:04  profilanswer

je reviens du micromania...
je demande au vendeur, à combien de pixel mortil reprenne les PSPs défectueuses... réponse: on ne reprend pas les PSP qui ont moins de 3 pixel mort.
je lui pose la question et pour les autres pannes, lui il me dit que la sienne à le bouton carré qui est bizarre, 7 pixel mort, la touche du pad "haut" ne fonctionne de temps en temps... mais directement sony  :pfff:  n'importe quoi  :(  
je lui dis c'est la total sur la votre, il me dis que non car il en a déjà vu qu'il avait une PSP avec au moins une trentaine de pixel mort :lol: (reccord à battre il me dit :D )...
voilà pour la petite histoire :/

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 20-10-2005 à 19:02:59

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3019312
w0opi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 19:22:31  profilanswer

jblover a écrit :

je reviens du micromania...
je demande au vendeur, à combien de pixel mortil reprenne les PSPs défectueuses... réponse: on ne reprend pas les PSP qui ont moins de 3 pixel mort.
je lui pose la question et pour les autres pannes, lui il me dit que la sienne à le bouton carré qui est bizarre, 7 pixel mort, la touche du pad "haut" ne fonctionne de temps en temps... mais directement sony  :pfff:  n'importe quoi  :(  
je lui dis c'est la total sur la votre, il me dis que non car il en a déjà vu qu'il avait une PSP avec au moins une trentaine de pixel mort :lol: (reccord à battre il me dit :D )...
voilà pour la petite histoire :/

"Quand on aime Sony, il nous rend aveugle."

c'est malheureux mais depuis l'arrivée de la Ps2, les moutons debarquent progressivement.... :o  

n°3019318
jblover
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 19:25:49  profilanswer

moi je veux etre éleveurs de moutons en + en france il y en a plein :love:
:D :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3019481
Sharp_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 21:09:36  profilanswer

2 - 3 pixels c'est une chose des boutons qui ne fonctionnent pas et 30 pixels morts c'est autre chose. Je dois être vraiment chanceux de n'avoir aucun de ces problèmes!!

n°3019541
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 21:41:55  profilanswer

je vois que je suis pas le seul a avoir 1 pixel de mort a l'achat..
apperament la fnac echange la psp au bout de 6 pixels morts
va faloir attendre que ca empire... :)

n°3019553
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 21:48:38  profilanswer

Enfin dans les 15 jours la fnac echange seulement si T pas content.

---------------
n°3019559
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 21:51:07  profilanswer

ahh ouii! bien fait de conserver l'emballage et tout moi !!

n°3019727
jblover
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 23:01:55  profilanswer

Ricco a écrit :

Enfin dans les 15 jours la fnac echange seulement si T pas content.

je vais téléphoner la fnac demain pour me renseigner des modalités de garanti pour les PSP, et je vous en ferrai par de leurs propros, :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3019835
manu the m​ad

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 00:18:24  profilanswer

Sony a 2 fournisseurs pour les écrans : Sharp et son grand allié Samsung.
Hors, en ce moment, il y a un petit prob de quantités d'écran LCD à produire....
Vous avez quand même remarqué que l'écran de la PSP était de bien meilleure qualité que les PDA ou autres consoles....
Ils ont donc été obligés d'aller au bout des possibilités du cahier des charges pour pouvoir en produire 1 million !!!! ( 1 000 000 !!)

n°3019840
manu the m​ad

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 00:24:21  profilanswer

Perso, je bosse dans un magasin, et je peut vous dire que les pix morts sur les écrans LCD ou les TV, c'est pas ça qui manque...
Même sur des 37" Philips ou Sharp, ou Samsung.... à plusieurs milliers d'euros.  :fou:  

Par chance, les sous-pixels peuvent se " réveiller"  :pt1cable: ou "mourir"  :cry: au bout d'un certain temps de sollicitations intensives (jeux !), la mienne en avait un vert en haut à droite, et un rouge au milieu, et au bout de 15j, le rouge a disparu !!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  

Par contre, mon 17" en a un beau vert en bas à droite, qui me saoule grave car j'ai tjs des fonds d'écran foncés..... (vive GT4)

Message édité par manu the mad le 21-10-2005 à 00:29:30
n°3019919
Sharp_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 03:07:01  profilanswer

Moi j'ai aucun pixel mort sur mon écran CRT  :pt1cable:  

Je n'avais aucun pixel défectueux au départ sur ma PSP. Mais maintenant j'ai 3 pixels qui se font remarquer quand l'écran est noir. En gros ils restent très légèrement allumés (même quand l’écran est noir) et il faut pousser la luminosité au maximum pour avoir une chance de les voir. Par contre ces trois pixels affichent correctement toutes les autres couleurs (j'ai fait des tests avec des papiers peints unis).

Personne ne me dit que si je change de PSP je ne vais pas rencontrer des problèmes un peu plus importants. Si vous avez comme moi une PSP qui marche bien et au bout d'un mois vous n'avez aucun problème de bouton ni beaucoup de pixels carrément inactifs, alors gardez là. C'est une très bonne console portable.

n°3019928
nice

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 04:36:06  profilanswer

w0opi a écrit :

"Quand on aime Sony, il nous rend aveugle."

c'est malheureux mais depuis l'arrivée de la Ps2, les moutons debarquent progressivement.... :o

ça sent la frustration ce genre de remarque debile  :o ...(des moutons, j'en voie pas mal qui amplifient des problemes plus ou moins legers, qui trollent des qu'ils le peuvent pour essayer de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix...ou qui n'ont tout simplement pas le choix)

n°3019929
nice

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 04:39:51  profilanswer

El Super a écrit :

Petit prix...  :pt1cable:  

.

elle clairement pas chere ..surtout si on la compare à un ipod, a un bete telephone pour djeunz geeks, ou autrse objets "mono-utilisation", technologiquement infiniment inferieurs, au meme prix, voir plus chers.....  (250, voir 350 avec une memory stick 1 go, c'est une somme, c'est sure..mais il faut comparer ce qui est comparable)

n°3019947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 07:35:31  profilanswer

nice a écrit :

elle clairement pas chere ..surtout si on la compare à un ipod, a un bete telephone pour djeunz geeks, ou autrse objets "mono-utilisation", technologiquement infiniment inferieurs, au meme prix, voir plus chers.....  (250, voir 350 avec une memory stick 1 go, c'est une somme, c'est sure..mais il faut comparer ce qui est comparable)

pour ce prix la on a au moins un Ipod avec 4Go non ?

enfin perso, je suisz pas adept de fe fais tout mais de moyene qualite.

je suis plus du genre : j achete quand je peux, mais je veux etre sur de la qualité

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3020082
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:17:49  profilanswer

nice a écrit :

je sais pas si tu te rend compte mais 250 € pour une console portable c'est horriblement cher, qui plus est lorsque la finition est si mauvaise ! Sony veut positionner sa PSP comme en truc portable tout en un, typiquement je desteste ça, tu te retrouve avec un truc plutôt moyen dans chacune des catégories d'appareils qu'il remplace.  

Pour un lecteur MP3 c plutôt encombrant et pas pratique car autonomie/Stockage insuffisant
Pour un lecteur de vidéos c horriblement cher si on utilise les UMD. Enfinde toute manière pour moi je conçois mal de regarder un film sur un si petit écran, ça reste sympa mais trop peu utilisable à mon goût et donc assez gadjet.
Pour regarder ces photos euh oui, franchement beaucoup de personnes regarde ses photos sur sa PSP ??

J'ai également entendu parler de fonction APN ?? euh a connaissance il n'y a pas de capteur CCD sur la PSP non ? si quand même bien c'était le cas la résolution du capeur sera sans nul doute ridicule...

Enfin tout ça pour dire que ça reste uen console de jeu vidéo à la base mais ludiquement qu'apporte-t-elle par rapport à la DS qui est à moitié prix ? de plus beau graphisme sur un plus grand écran ? oui mais avec le stylet en moins, sans double écran et sans le micro. Ludiquement la DS apporte plus pour un prix deux fois moins élevé et de ce point de vue là la PSP est forcément très cher. Surtout que pour les fonctions multimédias je préfère encore une GBMicro + PlaYan qui sera toujours 2 fois moins cher à l'achat mais plus transportable et avec une autonomie plus grande.

n°3020087
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:20:52  profilanswer

nice a écrit :

maintenant il y a le pack GIGA pour 300€ et une mémoire de 1Go (éconnomie de 50 €: un jeu quoi :love: )
http://www.playfrance.com/news/psp [...] -Pack.html :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3020097
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:29:26  profilanswer

350€ une console..... c est un mois de mon loyé et encors, je peux m estimer contant, je paye super pas chere

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3020108
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:35:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

350€ une console..... c est un mois de mon loyé et encors, je peux m estimer contant, je paye super pas chere

:ouch:  pas chèr du tout ton loyer, vive la sité alors :lol: ou au buliding au 15ème étage :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3020114
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:38:03  profilanswer

jblover a écrit :

:ouch:  pas chèr du tout ton loyer, vive la sité alors :lol: ou au buliding au 15ème étage :(

60m², meublé, avec grande terrase pour l'ete, menage inclus.

Message édité par Z_cool le 21-10-2005 à 10:38:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)