| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
ron jey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:29:20 ![]() ![]() |
ron jey Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien connu, quand il y a un problème ça gueule et quand tout va bien personne ne dit rien, ce qui fait qu'on croit que la majorité des psp ont des problèmes, bref tjs pareil ... |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Mouai c bizarre. Ici c'est 50% des psp qui sont foireuse ... HFR le premier aimant à relou de France ??? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gigaboss Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je vote, 2 pixels morts sur ma premeire psp, mais 0 sur la seconde, apr contre j'ai le probleme du bouton carré |
w0opi Transactions (0) | La mienne, je sais pas si c'est vraiment des pixels morts mais j'ai 2 tres petits points blancs en bas à droite qui s'affichent à a chaque fois le noir apparait, c'est pas derangeant mais bon surtout qu'on la paie 249.
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 21:52:12 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui c des pixels morts, c'etait comme ca sur ma premiere console. |
w0opi Transactions (0) | J'ai parcouru un peu le topic et en effet ce sont des sous pixels ou peut etres une poussiere
Message édité par w0opi le 08-10-2005 à 22:03:36 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Premiere avec 2 pix morts, 2eme nickelle à la fnac... Par contre j'ai couru dans paris pour en trouver la semaine derniere --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | lol, j'avais voté que je m'en foutait de la psp mais finalement j'en ai eu --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Taliesim Transactions (54) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir, comment vont vos PSPs?
chtipepere Transactions (0) | Alors moi, c'est encore un autre problème...
|
benj63 Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | On a combien de temps pour pouvoir echanger sa psp à la fnac ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
w0opi Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | 2 semaine pour qu'il me l'echange de suite contre une autre ?
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
w0opi Transactions (0) | Ca je sais pas ce n'est qu'une rumeur...
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'arrive, je demande s'il me disent "bein on va l'envoyer chez sony" je peux tjrs dire "hop hop hop je la garde maheureux !" --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Lol, le principal animateur de ce topic n'a même pas de psp --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
w0opi Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Tu parle de la protection ? Ca m'étonnerais qd même --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | La psp est emballé, je vais tenter le remboursement ou l'echange contre une neuve demain. C'est le moment où jamais d'avoir une 1.52/2.00 parfaite --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cocodu95 Transactions (21) | faut arreter avec ces problèmes de pixel morts. J'en ai 4 sur la mienne, qui sont visible uniquement quand l'écran est noir mais complètement invisible en jouant. Faut vraiment arreter de se prendre la tete à savoir si on retourne la console pour un malheureux point blanc invisible. Ok on paye 250e le machin, mais ça n'empècche en rien de jouer ou autre.
|
itg Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
wahaha Transactions (0) | moi c'est ma 4eme psp avec des pixel blanc sur fond noir |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les vendeurs de la fnac m'ont dit ken dessous de 7 pixels morts, ils remettent les psp en vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |