Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2991707
ron jey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Ca pourrait être une bonne idée d'élargir ce recensement pour savoir si les personnes qui ont acheté une PSP jap sont plus satisfait ou moins satisfait (par rapport au pb de pixel et autres) que ceux qui ont acheté une psp européenne...

je suis allé sur le site de la fnac pour regarder l'avis  des personnes qui ont acheté une psp et ont dirait une pub pour le SAV de la FNAC... du coup ont peut se poser logiquement la question de savoir si les psp européennes n'ont pas plus de pb que les psp japonaises.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 10:29:20  profilanswer

n°2996219
ron jey

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 16:03:31  profilanswer

Bonjour,

Selon la FNAC leurs chiffres de retours SAV pour la psps c'est 20 psp pour 800 consoles vendus....
ce qui fait qu'il y aurait donc 2.5% de console avec des pb donc 97.5% de console sans aucun pb....

n°2996479
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2005 à 17:55:42  profilanswer

C'est bien connu, quand il y a un problème ça gueule et quand tout va bien personne ne dit rien, ce qui fait qu'on croit que la majorité des psp ont des problèmes, bref tjs pareil ...

n°2996483
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 17:56:55  profilanswer

Mouai c bizarre. Ici c'est 50% des psp qui sont foireuse ... HFR le premier aimant à relou de France ??? :D

Moi j'ai grave envie d'enprendre une même si les jeux sont pas encore top mais ces derniers témoignages me refroidissent quelque peu :-\

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2996492
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 18:02:56  profilanswer

Ricco a écrit :

Mouai c bizarre. Ici c'est 50% des psp qui sont foireuse ... HFR le premier aimant à relou de France ??? :D

Moi j'ai grave envie d'enprendre une même si les jeux sont pas encore top mais ces derniers témoignages me refroidissent quelque peu :-\

moi aussi je n'ai pas encore de PSP, c'est pour celà à la base que j'ai voulu faire un sondage, je reste perplexe, car mes potes qui l'ont et bien on des problèmes de pixel mort :( , alors je ne sais pas trop ou aller :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2996506
gigaboss

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 18:15:57  profilanswer

pas de prob, si ce n'est le clapet UMD mais pour ça je soupçonne mon frere :D

n°2996516
jblover
Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 18:22:05  profilanswer

gigaboss a écrit :

pas de prob, si ce n'est le clapet UMD mais pour ça je soupçonne mon frere :D

:lol:  , il faut toujours un coupable [:kains]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2998301
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 19:02:43  profilanswer

jblover a écrit :

moi aussi je n'ai pas encore de PSP, c'est pour celà à la base que j'ai voulu faire un sondage, je reste perplexe, car mes potes qui l'ont et bien on des problèmes de pixel mort :( , alors je ne sais pas trop ou aller :)

Et alors ? Quel est le problème ? les pixels morts ne servent a rien ! ne genent en rien ! on les remarquent que en y regardant de plus près mais en regardant un film ou dans un jeu ils sont I.N.E.X.I.S.T.A.N.T.S... ce n'est pas un problème. Il ne faut pas y penser et ils ne vous feront pas penser a eux ;)

n°2998302
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 19:03:11  profilanswer

je vote, 2 pixels morts sur ma premeire psp, mais 0 sur la seconde, apr contre j'ai le probleme du bouton carré

n°2998549
w0opi

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 21:52:12  profilanswer

La mienne, je sais pas si c'est vraiment des pixels morts  mais j'ai 2 tres petits points blancs en bas à droite qui s'affichent à a chaque fois le noir apparait, c'est pas derangeant mais bon surtout qu'on la paie 249€.
J'hesite la faire retourner à la fnac mais pas envie d'avoir un autre problem du genre bouton carré ou clapet umd ou bien firmware 2.01 :/

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 21:52:12  profilanswer

n°2998553
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 21:53:31  profilanswer

oui c des pixels morts, c'etait comme ca sur ma premiere console.

n°2998561
w0opi

Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 21:57:42  profilanswer

J'ai  parcouru un peu le topic et en effet ce sont des sous pixels ou peut etres  une poussiere
 :/ :/

Message édité par w0opi le 08-10-2005 à 22:03:36
n°2998729
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2005 à 23:34:45  profilanswer

Premiere avec 2 pix morts, 2eme nickelle à la fnac... Par contre j'ai couru dans paris pour en trouver la semaine derniere :/ Et une note spéciale pour la fnac digitale : j'ai du aller la bas pour trouver une psp en echange standart (ils leur en restait un peu en stock) et ben y'avais facile 25 pixels morts, affolant  :ouch: Sinon, A noter que sur les 2, on voit la barre du bouton carré :D

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°2999058
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 11:22:32  profilanswer

lol, j'avais voté que je m'en foutait de la psp mais finalement j'en ai eu :D

Perso, çe me fait bien chier, 2 pixels morts un peu au milieux à droite. Super mal placés donc mais on les voit qu'avec le fond tout noir, pas dans les jeux. Ca me fait encore plus chier de la retourner à la fnac. Le pire c'est qu'en la prennant à la fnac, on a finalement surement plus de chance de ce retrouver avec une qui a été retourné par un ancien client mécontent ... pas un bon choix tout ça :-\ Les boutons ont l'air corrects.  
Cette console est bien mais franchement, elle respire pas la qualité et la longue durée de vie. Un bijoux pour geek.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3000679
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 10-10-2005 à 10:08:48  profilanswer

ron jey a écrit :

Bonjour,

Selon la FNAC leurs chiffres de retours SAV pour la psps c'est 20 psp pour 800 consoles vendus....
ce qui fait qu'il y aurait donc 2.5% de console avec des pb donc 97.5% de console sans aucun pb....

Cela ne veut pas dire du tout que les autres PSP n'ont pas de problèmes, simplement que les gens n'ont pas été les faire échanger car :
-flemme
-ne voient pas les pixels morts
-s'en foutent.

[:spamafote]

---------------
Mon Feedback !
n°3000740
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 10-10-2005 à 11:07:54  profilanswer

davthegamer a écrit :

Et alors ? Quel est le problème ? les pixels morts ne servent a rien ! ne genent en rien ! on les remarquent que en y regardant de plus près mais en regardant un film ou dans un jeu ils sont I.N.E.X.I.S.T.A.N.T.S... ce n'est pas un problème. Il ne faut pas y penser et ils ne vous feront pas penser a eux ;)

le probléme c'est que quand tu achétes du matériel neuf et qu il y a deja des pixels morts ca laisse présager du pire pour la suite.
La dalle choisie par sony est trés mauvaise. Si dans 3 mois tu as 6 pixels morts qui viennent s ajouter à ceux déja présent .. :/ Vu le prix de la console ce n'est pas sérieux du tout.

n°3001880
jblover
Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 20:44:25  profilanswer

bonsoir, comment vont vos PSPs?
  =>le sondage en dira plus sur vos PSPs :)

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   118 votes  (27.2%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   126 votes  (29.0%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  26 votes  (6.0%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   12 votes  (2.8%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   142 votes  (32.7%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    10 votes  (2.3%)

il y a eu un total de 711 votes et 277 votes blancs.

bonne soirée et bon jeux :).

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3007614
chtipepere

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 19:55:38  profilanswer

Alors moi, c'est encore un autre problème...
J'ai un soucis avec le pad...
Le bouton haut est beaucoup moins sensible que les autres...
Il faut appuyer plus fort pour que ça marche, merci la jouabilité et la maniabilité...
Maintenant, je sais pas si c'est parce qu'elle est toute neuve, ou si c'est un défaut. Donc j'attend de voir si d'autres ont ce problème...
Et aussi, si le problème perdure...
Sinon, on va faire pêter l'échange.

n°3007672
jblover
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 20:36:09  profilanswer

chtipepere a écrit :

Il faut appuyer plus fort pour que ça marche, merci la jouabilité et la maniabilité...
Maintenant, je sais pas si c'est parce qu'elle est toute neuve, ou si c'est un défaut. Donc j'attend de voir si d'autres ont ce problème...
Et aussi, si le problème perdure...
Sinon, on va faire pêter l'échange.

je croix que quelques personnes ceux sont plaind mais pour les diagonale car la croix avait du mal à cause de l'écran... pour toi je ne sais pas dsl :( peu etre une nouvelle panne de la PSP ( je n'espère pas pour toi).

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3007765
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 21:45:00  profilanswer

chtipepere a écrit :

rassure toi tu n'es pas seul !  [:itm]  
http://rapidshare.de/files/5245693/button.AVI.html

n°3013948
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:13:58  profilanswer

On a combien de temps pour pouvoir echanger sa psp à la fnac ?  
Je pouvais encore supporter les 2 pixels blancs sur fond noir que j'avais mais la c'est la direction vers le bas qui a l'air de deconner. Faut insister plus que les autres directions :-\ C le genre de truc qui va pas aller en s'arrangeant ... Ca m'embete j'ai toute les chance d'en avoir une en plus mauvaise etat et si ça passe par le sav il vont me passer en 2.01 !

---------------
n°3013990
w0opi

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:28:22  profilanswer

Ricco a écrit :

On a combien de temps pour pouvoir echanger sa psp à la fnac ?  
Je pouvais encore supporter les 2 pixels blancs sur fond noir que j'avais mais la c'est la direction vers le bas qui a l'air de deconner. Faut insister plus que les autres directions :-\ C le genre de truc qui va pas aller en s'arrangeant ... Ca m'embete j'ai toute les chance d'en avoir une en plus mauvaise etat et si ça passe par le sav il vont me passer en 2.01 !

Tu as un delai de 2 semaines normalement. Et si par hazard que tu as deja downgradé en 1.50 et que si tu vas repassé au 2.00 pour le rendre à Fnac, Tonton Sony verra que tu as trafiqué sur ta PSP et tu risquera une forte punition! C'est d'apres ce qu'on ma dit...  :ange:  

n°3013995
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:31:45  profilanswer

2 semaine pour qu'il me l'echange de suite contre une autre ?
Dans ce cas là même si je leur laisse une 1.5 ou une 2.0 que pourra bien me faire Sony ?  

---------------
n°3014004
w0opi

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:37:15  profilanswer

Ca je sais pas ce n'est qu'une rumeur...

Avant 2 semaines Fnac te fera un echange standard mais que feront t'il de leur console refourgué? ils l'enverront chez sony ,je ne sais rien.

Mais si leur stock de psp de septembre est vide, tu risquera une 2.01 en echange.

n°3014008
jblover
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:38:22  profilanswer

Ricco a écrit :

2 semaine pour qu'il me l'echange de suite contre une autre ?
Dans ce cas là même si je leur laisse une 1.5 ou une 2.0 que pourra bien me faire Sony ?

peu etre que tu auras le droit à la punition suppreme de sony, c'est à dire [:diskobeck]...
plus de PSP... :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3014028
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:48:13  profilanswer

J'arrive, je demande s'il me disent "bein on va l'envoyer chez sony" je peux tjrs dire "hop hop hop je la garde maheureux !"

---------------
n°3014049
jblover
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:55:38  profilanswer

Ricco a écrit :

J'arrive, je demande s'il me disent "bein on va l'envoyer chez sony" je peux tjrs dire "hop hop hop je la garde maheureux !"

c'est clair... il que tente à rien n'a rien, il faut oser, tu verras bien ce qu'ils te diront :)
c'est pour celà que j'ésite à acheter une PSP (plutot je sais que j'en aurai une pour noel par ma fiançé) mais de savoir que le cadeau ferra peu etre un tour au SAV (dailleur je l'espère qu'elle va l'acheter genre micromania que chez le revendeur du coin) :( les boules quoi... ou sinon avoir une chance

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3014113
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:16:00  profilanswer

Lol, le principal animateur de ce topic n'a même pas de psp :)

Le truc c que j'ai même mis une protection d'écran. Faudrait que je la mette de côté pour la remettre sur la nouvelle.

---------------
n°3014122
w0opi

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:19:01  profilanswer

si tu l'as chez la fnac aussi, tu peux te la faire rembourser 8)

n°3014140
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:27:21  profilanswer

Tu parle de la protection ? Ca m'étonnerais qd même :D

---------------
n°3014146
jblover
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:28:28  profilanswer

Ricco a écrit :

Lol, le principal animateur de ce topic n'a même pas de psp :)

Le truc c que j'ai même mis une protection d'écran. Faudrait que je la mette de côté pour la remettre sur la nouvelle.

:whistle:  oui mais moi je la veux :( et un peu chèr car j'ai déjà plein de truc à payer ...
heureusement que j'ai ma fiançé  :)  
mais j'essaye de m'informer à fond pour pouvoir tout de meme répondre à des petites questions meme si je dois chercher, c'est normal. :)

w0opi a écrit :

si tu l'as chez la fnac aussi, tu peux te la faire rembourser 8)

ba je ferrai style à ma copine que c'est mieux la fnac pour tout ce qu'il y a en hifi et jeu ... (car elle ne sait pas que je suis au courant pour mon cadeau de noel :D :je suis vache ... )

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3014385
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 01:03:20  profilanswer

La psp est emballé, je vais tenter le remboursement ou l'echange contre une neuve demain. C'est le moment où jamais d'avoir une 1.52/2.00 parfaite :whistle: Ca existe au moins une psp parfaite ?

Et bein, j'espère pour ta copine qu'elle fera pas comme ma mere et ma soeur toute contente de m'offrire un gamecube violet au noel dernier :D

---------------
n°3014723
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:22:26  profilanswer

Salut,

les derniers modeles en vente de PSP ( 2.01 ) ont toujours des problemes de pixels mort ¿? ou ce fleau a été regler par Sony ¿?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3014796
cocodu95

Transactions (21)
Posté le 18-10-2005 à 11:46:46  profilanswer

faut arreter avec ces problèmes de pixel morts. J'en ai 4 sur la mienne, qui sont visible uniquement quand l'écran est noir mais complètement invisible en jouant. Faut vraiment arreter de se prendre la tete à savoir si on retourne la console pour un malheureux point blanc invisible. Ok on paye 250e le machin, mais ça n'empècche en rien de jouer ou autre.

Enfin bref j'ai voté moua, 4 pixels défectueux :o

n°3014857
itg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:19:00  profilanswer

Turk182 a écrit :

Salut,

les derniers modeles en vente de PSP ( 2.01 ) ont toujours des problemes de pixels mort ¿? ou ce fleau a été regler par Sony ¿?

Y'a des PSP avec firmware 2.01 en vente ?  :??:

n°3014863
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:23:57  profilanswer

cocodu95 a écrit :

faut arreter avec ces problèmes de pixel morts. J'en ai 4 sur la mienne, qui sont visible uniquement quand l'écran est noir mais complètement invisible en jouant. Faut vraiment arreter de se prendre la tete à savoir si on retourne la console pour un malheureux point blanc invisible. Ok on paye 250e le machin, mais ça n'empècche en rien de jouer ou autre.

Enfin bref j'ai voté moua, 4 pixels défectueux :o

puré toi tu est le genre a prendre l extention : "a sec uniquement, la sodom."

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3014866
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:24:37  profilanswer

itg a écrit :

Y'a des PSP avec firmware 2.01 en vente ?  :??:

en Espagne oui...

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3014968
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:36:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

puré toi tu est le genre a prendre l extention : "a sec uniquement, la sodom."

c'est clair... surtout pour ce prix, :D
moi je mets 250€ et je veux au retour un produit fini et non défectueux de tous les sens, le role d'une psps c'est de ne pas jouer le role d'une passoire avec tous les défauts mais de console de jeu à la base...  :pt1cable:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015290
wahaha

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:44:09  profilanswer

moi c'est ma 4eme psp avec des pixel blanc sur fond noir  
1er psp = 1pixel blanc  
2eme  = 1 et 1 au bout de 4jours  
3eme = 2 pixel blanc et 2 pixel mort en tout cas tres visible  
4eme = 1pixel blanc que j'ai actuelement  

Sony a un vraie pb avec ces ecran lcd en tout cas en france a carrefour ou j'achete c'etait presque 70% de retour en SAV tout pb confondu!!  le gars du carrefour ma dit que sony reprenne leur psp s'il y a beaucoup de pixel mort mais si il ya selement 1 ou 2 c pour la guelle a  carrefour lol !!
 conclusion personnel sony nous foute des psp d'un try selective de psp a pixel dead a l'ordre d'une  pixel dead ou 2  et avec de la chance pour pas nous faire croire, qq bonne psp a l'ordre de 30 a 40% maxi lol ^^  
franchement je ne comprend pas cette atitude merdique de sony ( c'est vraiement foutre la guelle des gens !!) enfin BONNE CHANCE AVEC TOUTES CES PSP DE RETOUR MDR !! je me demande ce qu'il devienne O_o

n°3015319
jblover
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:58:19  profilanswer

wahaha a écrit :

[.../...] je me demande ce qu'il devienne O_o

ba ils les revendent je pense :/
donc un cercle sans fin :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3015353
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 16:16:31  profilanswer

les vendeurs de la fnac m'ont dit ken dessous de 7 pixels morts, ils remettent les psp en vente :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)