| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 21-10-2005 à 10:38:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:38:03 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... oui mais tu habites en provinces (près de l'allemagne --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 21-10-2005 à 11:46:15 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
wahaha Transactions (0) | bonjour Message cité 3 fois Message édité par wahaha le 22-10-2005 à 15:33:12 |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wahaha Transactions (0) | mouais mais tu repond pas a ma question lol |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:59:20 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
wahaha Transactions (0) | ok merci je voulais just confirmation car c'est selement dans les jeux de combat tu vois quoi!! sinon a part sa il marche nikel |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | la manette ps1 et ps2 presente le meme probleme; je me souviens des grosses galeres et du pouce qui a triplé de volume sur Tekken 1 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
hide Transactions (0) | quand j'avais voté, à l'époque j'avais pas de PSP...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sharp_ Transactions (0) | Je ne sais pas comment font certains pour comparer le prix d'une DS à une PSP! Les deux consoles n'ont pas du tout le même look and feel et sont fabriqués dans des deux esprits bien distincts. Personnellement je ne pourrais jamais me contenter des graphismes rudimentaires de la DS. Après toutes les consoles de salon, les jeux pour PC comme Half life2 en 1600*1200 avec une carte graphique qui vaut plus de deux fois le prix d'une PSP, pour moi, c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS! |
Message édité par syr01 le 23-10-2005 à 04:48:52 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
makito911 Transactions (0) | j'en ai marre de cette croix à la noix qui déconne dans les diagonales.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
makito911 Transactions (0) | mon d-pad fonctionne trop mal, meme en maintenant la gauche ou la droite pour faire avancer mon bonhomme, de temps en temps, il s'arrete comme si je n'avais pas maintenu la touche alors que mon doigt est toujours dessus.
|
Sharp_ Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS!
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 23:45:48 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-10-2005 à 01:27:04 |
w0opi Transactions (0) | T'inquietes pas, Sony c'est de "la bonne qualité" parce que c'est Sony!!! Comme tout le monde m'a dit.... |
Sharp_ Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
ZZZzzz Transactions (0) |
Message édité par ZZZzzz le 25-10-2005 à 09:38:39 |
wahaha Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu que les écouteurs sont vraiment pas top, je cherche à acheter des écouteurs de remplacement, vous proposez quoi |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Amis du soir, bonsoir --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requiem Transactions (33) | Moi jai pas fait gaffe et now, jai des microrayures, mais maintenant je fais beaucoup plus GAFFE |
Requiem Transactions (33) |
evanligus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |