Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°3020114
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jblover a écrit :

:ouch:  pas chèr du tout ton loyer, vive la sité alors :lol: ou au buliding au 15ème étage :(

60m², meublé, avec grande terrase pour l'ete, menage inclus.

Message édité par Z_cool le 21-10-2005 à 10:38:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 10:38:03  profilanswer

n°3020146
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:59:36  profilanswer

... oui mais tu habites en provinces (près de l'allemagne :p )
car moi dans la région parisienne et en maison s'est hors de prix :( .je casque moi :D
 [/HS]

pour en revenir, je viens de tel à la fnac :( personne au bout du fil, je crois que je vais me déplacer cette après midi pour demander à partir de combien ils font un échange standard pour la PSP et ses pixel mort

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3020151
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 11:00:50  profilanswer

jblover a écrit :

... oui mais tu habites en provinces (près de l'allemagne :p )
car moi dans la région parisienne et en maison s'est hors de prix :( .je casque moi :D
 [/HS]

pour en revenir, je viens de tel à la fnac :( personne au bout du fil, je crois que je vais me déplacer cette après midi pour demander à partir de combien ils font un échange standard pour la PSP et ses pixel mort

si elle est toute recente (moins d une semaine) ils doivent te la reprendre. sinon c est garantie Sony et la ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3020210
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 11:44:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

si elle est toute recente (moins d une semaine) ils doivent te la reprendre. sinon c est garantie Sony et la ....

:lol: j'en ai pas encore :D
vu que ma fiançé va me l'offrir pour noel  (car du style que je ne suis pas au courant)... et elle croit que je ne le sais pas (trop fort) et je la connais j'ai bien peur qu'elle l'achette en avance alors je serai dans le baba si elle est défectueuse :(
en espérant qu'elle suivra mes conseils :)

Message édité par jblover le 21-10-2005 à 11:46:15

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3022574
wahaha

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:32:16  profilanswer

bonjour  
Est ce quel qu'un a un pb avec ces bouton de direction?

voila je vous explique avec des jeux de combat(Darkstalkers, mortel combat ect .. ) pour sauté et avancé mes bouton de direction marche pas (c'est a dire soit il saut et il redecent ou soit il avance ) est ce t'il normale ?? car normalement sa doit faire un saut en salto non ?  
merci de me précisé car sinon je vais SAV carrefour direct lol vu qu'il a arrive a sont 7eme jours lol

Message cité 3 fois
Message édité par wahaha le 22-10-2005 à 15:33:12
n°3022602
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:47:26  profilanswer

wahaha a écrit :

bonjour  

voila je vous explique avec des jeux de combat(Darkstalkers, mortel combat ect .. ) pour sauté et avancé mes bouton de direction marche pas (c'est a dire soit il saut et il redecent ou soit il avance ) est ce t'il normale ?? car normalement sa doit faire un saut en salto non ?  
merci de me précisé car sinon je vais SAV carrefour direct lol vu qu'il a arrive a sont 7eme jours lol

ok donc toi tu parles des diagonal haut/droite ou haut/gauche... c'est "normal" la PSP a des soucis de diagonal :/
et oui encore et encore...  :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3022604
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:48:31  profilanswer

wahaha a écrit :

bonjour  

Si j'ai bien compris (un ptit effort dans l'ecriture serait le bienvenu ;) ), tu as un probleme avec tes diagonales?
Si c'est ca, clique sur ma signature, et tu verras que tu peux t'estimer "chanceux" [:syr01]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3022608
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:51:40  profilanswer

syr01 a écrit :

Si j'ai bien compris (un ptit effort dans l'ecriture serait le bienvenu ;) ), tu as un probleme avec tes diagonales?
Si c'est ca, clique sur ma signature, et tu verras que tu peux t'estimer "chanceux" [:syr01]

=> grilled  :whistle:  
pour la vidéo je vais la mettre en première page si sa te dérange pas :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3022619
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:54:10  profilanswer

jblover a écrit :

=> grilled  :whistle:  
pour la vidéo je vais la mettre en première page si sa te dérange pas :)

si ca me derange!! mettre en premiere page une video mise en lien par un autre forumeux et que j'ai pris pour signature!! non mais, ou va le monde [:ddr555]

Spoiler :

vas y, fonce [:cupra]

---------------
n°3022625
wahaha

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:59:20  profilanswer

mouais mais tu repond pas a ma question lol  
qq peut testé sa plz !!!  
doit je allé au sav ? ou c normale :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 15:59:20  profilanswer

n°3022645
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 16:12:53  profilanswer

wahaha a écrit :

mouais mais tu repond pas a ma question lol  
qq peut testé sa plz !!!  
doit je allé au sav ? ou c normale :D

tu trouves ça normal, toi ?  [:petrus75]

n°3022656
wahaha

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 16:16:53  profilanswer

ok merci je voulais just confirmation car c'est selement dans les jeux de combat tu vois quoi!!  sinon a part sa il marche nikel  

n°3023341
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 22:44:46  profilanswer

la manette ps1 et ps2 presente le meme probleme; je me souviens des grosses galeres et du pouce qui a triplé de volume sur Tekken 1 :D

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°3023347
hide

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 22:47:12  profilanswer

quand j'avais voté, à l'époque j'avais pas de PSP...
depuis, j'en ai une, elle a un pauvre pixel blanc invisible en plein jeu, et aucun autre problème (à part p'tet qu'elle manque de jeux :D )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3023399
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 23:41:17  profilanswer

BouL2PwaL a écrit :

la manette ps1 et ps2 presente le meme probleme; je me souviens des grosses galeres et du pouce qui a triplé de volume sur Tekken 1 :D

:heink:  moi jamais eu de problème avec les manettes de PS1 et PS2... mais bon peu etre pour quelques personnes. :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3023400
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 23:43:24  profilanswer

hide a écrit :

quand j'avais voté, à l'époque j'avais pas de PSP...
depuis, j'en ai une, elle a un pauvre pixel blanc invisible en plein jeu, et aucun autre problème (à part p'tet qu'elle manque de jeux :D )

-coul si tu es content de ta PSP
-ba maintenant soit tu emule tes jeux soit tu les achetes (deuxième solution plus chèr :D :lol: )

moi toujours pas de PSP mais j'ai hate de l'avoir celle petite :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3023641
Sharp_

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 03:07:47  profilanswer

Je ne sais pas comment font certains pour comparer le prix d'une DS à une PSP! Les deux consoles n'ont pas du tout le même look and feel et sont fabriqués dans des deux esprits bien distincts. Personnellement je ne pourrais jamais me contenter des graphismes rudimentaires de la DS. Après toutes les consoles de salon, les jeux pour PC comme Half life2 en 1600*1200 avec une carte graphique qui vaut plus de deux fois le prix d'une PSP, pour moi,  c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS!  

Je comprends que beaucoup de gamer accordent de l'importance au contenu du jeu et pardonnent plus facilement le manque au niveau du graphisme mais tous les goûts sont dans la nature et sans doute le Hardware de la PSP revient un peu plus chère que celle de la DS. Ensuite il ya la taille d'écran et sa qualité.  

Il y a le wifi. La présence d'un mini-lecteur de disque UMD inventé de toute pièce. Tout ça a un prix, et vous savez très bien que quelque soit la console que vous achetez elle reste une très bonne affaire, parce que les constructeurs-éditeurs comptent gagner de l'argent avec les jeux et font leur maximum pour que la console soit accessible et quelques fois ils acceptent de perdre de l'argent. Ainsi Microsoft accepte de perdre 75 $ sur chaque Xbox360 vendue au Japon. Ce qui signifie qu'en Europe chaque console vendue couvrira son prix de revient peut être plus quelques euros. Renseignez vous pour savoir combien coûte un PDA avec Wifi avec un petit écran, tout en sachant que les coûts de la recherche et développement sont bien plus élevés et moins amortis pour une console portable que pour un PDA.  

Si vous voulez vous révolter contre quelque chose, révoltez vous contre le prix des jeux!!

J’aurais préféré payer la PSP 350 € et que chaque jeu ne coûte pas plus de 30€ ! On aurait été tous gagnants sur la durée. Mais un prix plus élevé pour console fait vendre moins de consoles et donc beaucoup moins de jeux ! Puisque chaque joueur achète plusieurs jeux pour sa console, tandis que la console est achetée une seule fois. Faites le calcul, combien de jeux avez-vous acheté pour votre PS2 ou DS. Combien d’argent vous avez dépensé pour acheter tous ces jeux ??  

S’il y a escroquerie elle se situe bien au niveau du prix des jeux !  

n°3023656
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 04:41:12  profilanswer

Sharp_ a écrit :

1- Personnellement je ne pourrais jamais me contenter des graphismes rudimentaires de la DS.
2- Après toutes les consoles de salon, les jeux pour PC comme Half life2 (...) pour moi,  c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS!  
3-Ensuite il ya la taille d'écran et sa qualité.  
4-Il y a le wifi.  
5-Si vous voulez vous révolter contre quelque chose, révoltez vous contre le prix des jeux!!

1-chacun son avis. De la à dire que c'est rudimentaire... je ne possède que Kirby, et franchement la 2D est bien jolie (les décors :miam:)
2-No comment, comment répondre à ca sans tomber dans le troll
3-La taille de l'ecran et la qualité de l'image sur PSP est un atout non négligeable (je m'étonne a chaque fois que je vais dans un magasin de jeu à rester scotcher sur la beauté des demos PSP). maintenant, il faudrait en reparler dans un ou deux ans et reparler de la  fiabilité, "détail" bien important -et quand on connait les déboires de sony à ce sujet...-
4- :heink: et si tu te renseignais sur la DS? tu sais le Wifi intégré, le fait de pouvoir jouer a plusieurs sur la plupart des jeux multi avec une seule cartouche,le online gratuit et facile d'accès. Fonctionnalités wi fi qui vont exploser dès le moi prochain! D'autant que la DS permet la reconnaissance vocale, chose que la PSP ne possède pas et qu'il a aussi fallu développer, tester, bref ca a necessité un investissement de sioux. tout comme l'ecran tactile d'ailleurs
5- Si tu voulais pas claquer 50€ pour un jeu, fallait pas acheter la PSP :spamafote: En te débrouillant bien (comme beaucoup sur ce forum), tu peux trouver des jeux DS neufs à moins de 30€. 40€ max en france (à une ou deux futures exceptions près)

Bref...

EDIT:ya pas trompage de topic la??  [:syr01]

Message édité par syr01 le 23-10-2005 à 04:48:52

---------------
n°3023740
jblover
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 11:00:07  profilanswer

Sharp_ a écrit :

[...]Je comprends que beaucoup de gamer accordent de l'importance au contenu du jeu et pardonnent plus facilement le manque au niveau du graphisme mais tous les goûts sont dans la nature et sans doute le Hardware de la PSP revient un peu plus chère que celle de la DS. Ensuite il ya la taille d'écran et sa qualité.  

Si vous voulez vous révolter contre quelque chose, révoltez vous contre le prix des jeux!!
S’il y a escroquerie elle se situe bien au niveau du prix des jeux
!

quand tu parles de qualité, c'est au niveau affichage ou constructif, car les pixel morts  :??:  
je suis tout à fait daccor avec toi pour le prix des jeux UMD, c'est horiblement chère  :ouch:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3023988
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 14:31:13  profilanswer

:flag:

n°3024269
makito911

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 17:23:15  profilanswer

j'en ai marre de cette croix à la noix qui déconne dans les diagonales.

comment peut on jouer à des jeux de baston comme guilty gear correctemment si le bonhomme ne peut meme pas sauter vers l'arrière ou l'avant!!!

je la rapporte demain à la fnac.

n°3024297
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-10-2005 à 17:37:53  profilanswer

Sharp_ a écrit :

c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS!

Troll :/

En plus mal fait, tu mets ouvertement ton avis : les possesseurs de DS sont des cons finis. :/

Bref :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3024939
makito911

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 22:47:57  profilanswer

mon d-pad fonctionne trop mal, meme en maintenant la gauche ou la droite pour faire avancer mon bonhomme, de temps en temps, il s'arrete comme si je n'avais pas maintenu la touche alors que mon doigt est toujours dessus.

quand aux diagonales, elle ne fonctionnent meme pas une seule fois.
j'ai meme essayer en pressant haut ou bas + gauche ou droite en meme
temps, rien à faire.

pourvu que je puisse avoir qqch qui marche mieux demain!

n°3025021
Sharp_

Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 23:25:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Troll :/

En plus mal fait, tu mets ouvertement ton avis : les possesseurs de DS sont des cons finis. :/

Bref :o

Non, j'ai bien précisé que pour moi la qualité du graphisme a une telle importance que je ne pourrais pas jouer sur une DS. Tous les goûts sont dans la nature, et pour moi la psp constitue le strict minimum!  

Encore une fois si vous lisez les rapports financiers publiés ça et là vous constaterez que ni Nintendo ni Sony ne gagnent pas d'argent avec la console. Mais la console c'est une chose qui fait vendre les jeux! Il n'est pas question de dire qu'une console est meilleure.. elles sont différentes et beaucoup possèdent les deux. Seulement il est tout a fait normal que la PSP soit plus chère puisque elle revient plus chère à fabriquer. Dans le cycle de la fabrication on finit toujours par réduire les coûts de fabrication. C'est une constante économique! C'est pour cette raison qu'au bout d’un certain temps le prix des consoles baisse et permet par la même occasion de faire vendre encore plus de jeux.  
D'une manière générale on paie trop cher, les DVD, les CD et les jeux et aussi les films UMD. Mais cette vérité ne m'empêche pas d'acheter les jeux que je trouve bien, ce qui est loin d'être le cas des moins argentés d'entre nous.

n°3025054
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-10-2005 à 23:44:43  profilanswer

"c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS!  
"  

sale troll de merde pathétique et méprisable.  Celui qui ose affirmer cela est probablement un kevin qui ne connait rien en JV   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 23-10-2005 à 23:45:48
n°3025169
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-10-2005 à 00:57:46  profilanswer

Spoiler :

Moi j'ai bien compris ce qu'il voulait dire et ce n'est pas un troll, faudrait arreter  :o
Sa comparaison était : qu'après avoir jouer à un jeu sur pc avec une belle résolution et qu'ensuite d'aller jouer à un jeu sur DS c'était difficile à accepter de jouer avec une résolution si basse (il aurait pu parler aussi de la PSP, sauf qu'elle a tout de même une bien meilleur résolution que la DS), je ne vois en rien de choquant c'est pourtant vrai (faut aussi comparer ce qui est comparable, c'est là le troll) [:aloy]
C'est vrai la résolution de la DS est faible (depuis la gb l'évolution n'est pas enorme) et qu'heureusement il y a le dual écran (pour faire passer la pillule) et l'écran tactile ^^
Bref, pour le reste je suis à 100% d'accord (ça date pas de maintenant) et il serait temps que les marges bénéficiaires sur les jeux bassent, malheureusement ce n'est tjs pas le cas et on entendra encore et encore les éditeurs gueuler que le piratage continue de tuer leur commerce alors qu'en faite c'est le prix des jeux et les marges de bénéfices qui sont vraiment en cause :/
Une simple question à se poser, est ce que ça donne envi à une personne de pirater un jeu à 40-65€ comparer à un jeu à 10-20€ :??:
L'excuse de Sony est louable, l'UMD est un nouveau média, mais ça ne justifie pas de tel prix, et comme sharp_  j'aurai préféré payer la psp encore plus chère et acheter des jeux bien moyen cher, mais je crois que c'est une utopie, faudra attendre les UMD Platinum pour voir enfin les prix baisse, mais là encore ça risque de tourner autour de 25€ au lieu de 10€ (oui et même à ce prix y a des bénéfices) :/
M$ pouvait lui aussi se permettre de faire ça avec sa Xbox y a quelques années mais ils ont préféré attirer les consommateurs en reduisant le prix de la console de moitié au lieu de penser à vendre les jeux moins cher, à croire qu'ils prennent les consommateurs pour des cons, et nous comme des anes on est obligé de suivre :/  

J'oubliais de préciser, j'ai aussi une DS achetée à sa sortie (comme la PSP) alors je sais tout de même faire la part des choses, je suis globalement satisfait des 2 et je ne me permetterai pas de les comparer à un pc :lol:

Oops, un gros pavé et je me rends compte que je suis en plein HS, alors débat clos et on revient sur le sujet initial :o

Perso tjs qu'un seul pixel mort en +1mois d'utilisation (il n'est apparu qu'après 1 semaine d'utilisation), tjs pas mis de protège écran (et pourtant j'en ai un à mettre, y a déjà quelques petits impacts), le bouton carré marche assez bien, le logement de l'UMD est correct (le jeu est acceptable pour une trappe de ce genre), le seul hic vient finalement de cette croix dont on a du mal à lui faire faire des diagonales/  1/4 de cercle :cry:

J'oubliais j'ai une fissure à coté de la prise de recharge de la psp, me demande bien quand j'ai fait ça  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 26-10-2005 à 01:27:04
n°3025176
w0opi

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 01:09:27  profilanswer

T'inquietes pas, Sony c'est de "la bonne qualité" parce que c'est Sony!!! Comme tout le monde m'a dit....  

:sarcastic:  

Mais je suis pas tout le monde..

n°3025202
Sharp_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 03:21:03  profilanswer

DarkSamus a écrit :

"c'est de tomber bien bas que de jouer sur la DS!  
"  

sale troll de merde pathétique et méprisable.  Celui qui ose affirmer cela est probablement un kevin qui ne connait rien en JV   :sarcastic:

Essaie de dire des choses intelligentes la prochaine fois, ou alors tais toi tu auras l'air moins stupide. J'ai dit que "pour moi" c'est tomber bien bas de jouer sur une DS. Parce que niveau graphique cette console est un grand retour en arrière.

Il faut être vraiment aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Ridge racer sur la DS :lol: !!! C'est vraiment quelque chose ! Maintenant si les gens sensés peuvent toujours mettre en avant les autres qualités des jeux de la DS, c'est compréhensible, mais pour moi impossible de me contenter des graphismes qui ne flattent pas l'oeil. Il n'y a rien de plus débile au monde que de vouloir défendre un "objet" en étant insultant.  Alors quoi tu aimes tellement ta DS que tu vas finir par l’enfoncer dans ton derrière ?

n°3025205
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-10-2005 à 03:24:27  profilanswer

HS clos, svp faut revenir sur le sujet merci ;)

n°3027162
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 09:38:11  profilanswer

Sharp_ a écrit :

Essaie de dire des choses intelligentes la prochaine fois, ou alors tais toi tu auras l'air moins stupide. J'ai dit que "pour moi" c'est tomber bien bas de jouer sur une DS. Parce que niveau graphique cette console est un grand retour en arrière.

Il faut être vraiment aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Ridge racer sur la DS :lol: !!! C'est vraiment quelque chose ! Maintenant si les gens sensés peuvent toujours mettre en avant les autres qualités des jeux de la DS, c'est compréhensible, mais pour moi impossible de me contenter des graphismes qui ne flattent pas l'oeil. Il n'y a rien de plus débile au monde que de vouloir défendre un "objet" en étant insultant.  Alors quoi tu aimes tellement ta DS que tu vas finir par l’enfoncer dans ton derrière ?

pfff, moi je trouve que tu abuses quand même, à técouter l'écart grphique entre la PSP et la DS équivaut à celui entre la NES et la GameCube. Fo arrêter quand même, moi je trouve la différence n'est pas toujours flagrante pour peu qu'on compare pas 2 jeux dont l'un est un portage d'une version "pourri" (N64) à la base. Par exemple des jeux comme Nanostray ou VewtifulJoe, MEtroid Hunter sont tout à fait honorable pour une console portable, surtout sur un petit écran ou l'absence de lissage ou encore le relatif faible nombre de polygones ne se voit pas tellement. M'enfin à l'origine je comparais les rapport ludique/prix et c clair qu'à ce niveau pour moi il n'y a pas photo, la DS l'emporte largement. La PSP présente 3 défauts majeurs à mon sens : sa mauvaise finition, son manque de jeux originaux et enfin leur prix excessif.

Désolé, je sais que c HS... mais c dur de résister

Message édité par ZZZzzz le 25-10-2005 à 09:38:39
n°3027243
wahaha

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:49:46  profilanswer

makito911 a écrit :

mon d-pad fonctionne trop mal, meme en maintenant la gauche ou la droite pour faire avancer mon bonhomme, de temps en temps, il s'arrete comme si je n'avais pas maintenu la touche alors que mon doigt est toujours dessus.

quand aux diagonales, elle ne fonctionnent meme pas une seule fois.
j'ai meme essayer en pressant haut ou bas + gauche ou droite en meme
temps, rien à faire.

pourvu que je puisse avoir qqch qui marche mieux demain!

tien nous au courant car j'ai peur que c'est sur toute les psp  :pt1cable:

n°3028235
jblover
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 19:39:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

HS clos, svp faut revenir sur le sujet merci ;)

:jap:  d'etre intervenu :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3030824
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-10-2005 à 00:37:41  profilanswer

Vu que les écouteurs sont vraiment pas top, je cherche à acheter des écouteurs de remplacement, vous proposez quoi :??:
En attendant vais voir si j'arrive à ouvrir le 2è écouteur pour faire la modif, le 1er s'est ouvert difficilement et le 2ème fait de la résistance :cry:

n°3034354
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 19:18:52  profilanswer

wahaha a écrit :

bonjour  

t'as un petit pouce ... donc une petite main ... et pour finir ... qui dit petite main, dit petite  ...  :D  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3034382
jblover
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 19:32:55  profilanswer

Leops33 a écrit :

t'as un petit pouce ... donc une petite main ... et pour finir ... qui dit petite main, dit petite  ...  :D

[:alex_]  :pfff:  pathétique :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3034544
jblover
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:38:41  profilanswer

Amis du soir, bonsoir :) . Voici le résultat

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   134 votes  (27.1%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   146 votes  (29.6%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  30 votes  (6.1%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   14 votes  (2.8%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   160 votes  (32.4%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    10 votes  (2.0%)

il y a eu un total de 798 votes et 304 votes blancs.

Alors le programme du soir :/
pas grand chose à par la Star Ac, alors je vais aller me faire un cinoche et puis je vais rentré spécialement pour l'euromillion  :love:  ...
pour les pocesseurs de PSP en bonne états :) et bien bon à vous, pour les autres que vos yeux vous servent à pleurer et non à l'admirer :( .

;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3035837
Requiem

Transactions (33)
Posté le 29-10-2005 à 16:42:48  profilanswer

Moi jai pas fait gaffe et now, jai des microrayures, mais maintenant je fais beaucoup plus GAFFE :D

n°3035840
jblover
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:45:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Moi jai pas fait gaffe et now, jai des microrayures, mais maintenant je fais beaucoup plus GAFFE :D

sur l'écran je suppose, alors pour ça il y a des protections du style brando, etc :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3035964
Requiem

Transactions (33)
Posté le 29-10-2005 à 18:11:44  profilanswer

OUE MAis maintenant kelles sont faites ya pa dproduit miracle

n°3035974
jblover
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 18:17:15  profilanswer

Requiem a écrit :

OUE MAis maintenant kelles sont faites ya pa dproduit miracle

il y a une protection qui "élimine" et qui rend plus visible les micro rayures :)
le nom j'en sais plus :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3037202
evanligus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 15:23:07  profilanswer

Sharp_ a écrit :

Désolé un HS de plus, mais bon je peux pas laisser un noob parler comme ça.
La psp et la ds ont deux concepts bien différents. Tu trouves sur DS que tu ne trouvas pas sur psp(et vice verça). Jouer à Kirby par exemple, est vraiment super amusant. Le gameplay est presque parfait, il fallait là trouver cette idée. De même que le concept de Nintendo Dogs qui allie le tactil au son est génial.  

Les graphismes de la ds sont une régression? A parce que tu connaissais une console portable avec de meilleurs graphismes lorsqu'elle est sortie? Désolé mais pas moi, la psp n'était pas encore sortie. D'autre part, le but n'était pas de faire une console Hi tech, auquel cas le prix aurait été innarbordable (il faut rester dans l'esprit game boy et s'attacher à la pluralité de son public qui n'a pas toujours les moyens). La ds offre un concept fun, de la très belle 2D et de la 3d sans prétention. De plus, tu prends Ridge Racer pour appuyer ton argumentation, mais bon tu sais très bien que ce jeu est une daube.  
Tu vois à cause de gens comme toi, on nous sort des jeux tel que Coded Arms qui d'un point de vue technique sont superbes, mais du point de vue intérêt et contenu complètement nuls. Je lui ai mis 4 lorsque je l'ai testé.

La psp et la ds ont chacune des qualités et un concept bien à "elles". J'ai ma ds depuis le premier jour de sa sortie ds le monde, et ma psp depuis très longtemps , et crois moi je m'amuse bien sur les deux....

ps: essayes pas de te rattraper en disant que tu parlais de toi lorsque tu disais: c est tomber bien bas. A moins que tu ne maîtrises pas la langue française (ce dont je doute tout de même) tu te foutais effectivement de la gueule des joueurs de ds. Et bien moi je fou de la gueule des Kevins comme toi :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)