| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:25:50 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ouai c'est ce que j'ai fais perso, 2 fois mm, à micromania, après chepa si ya une durée déterminée où ils peuvent te faire ça et si après ça passe à un autre mode de garantie, du style ils renvoient ta console et t'attends 3 plombes...En tt cas si t'y vas mnt c'est bon, ou alors tu l'as achter ds un magasin de merd* |
|
ploop Transactions (0) |
|
|
capatin Transactions (2) | pendant les 7 à 15 jours pour moi |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir, je suis désolé pou le retard du résultat du jour, le voici...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | il faudrait remettre le sondage à zero dans 6 mois pour voir l'évolution. "l'etat de ma PSP, 6 mois après, pour ceux qui en ont pris soin" avec une option supplémentaire : "j'ai échangé ma PSP une ou plusieurs fois" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas mal comme futur sondage, je n'y avais pas paensé!!! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:36:29 ![]() ![]() |
ploop Transactions (0) |
Message édité par ploop le 23-09-2005 à 10:47:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | PSP Eu serie 1004 (c) réservée à la reception du coupon Sony, achetée à sa sortie, reçue impeccable, aucun pixel mort.
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-09-2005 à 21:37:06 |
ploop Transactions (0) |
|
ron jey Transactions (0) | Bonjour,
|
ploop Transactions (0) | j'avais essaye de "reveiller" un pixel mort : ca n'a rien fait du tout...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ron jey Transactions (0) | Du coup quand on a l'opportunité de le faire ça sert à rien d'acheter une PSP en france (240 euros quand même) mieux vaut en acheter une au JApon, elle est autant fiable, les jeux sont universel et les video zone 2 (également) quoi que je vois pas trop l'interet de regarder un film sur un ecran aussi petit....
|
space droid Transactions (0) |
|
cristobald11 Transactions (0) | Voilà, enfin une PSP correcte ! Ouf.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Bonsoir heureux posseceur de PSP, alors enfin le week-end?pas pour tout le monde mais ne vous en faites pas c'est pour bientot --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | les pixels morts sont dans seulement 2% des psp --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bfg Transactions (0) | Hop à mon tour ...
Message édité par bfg le 03-10-2005 à 09:45:26 |
bfg Transactions (0) | Au fait ?! A part un retour SAV Sony, ya un moyen de réparer ces problèmes de croix ?! |
ron jey Transactions (0) | Bon LA question: Il faut l'acheter ou pas cette console....
|
Tyler Transactions (0) | Réponse : Faut l'acheter!
|
cristobald11 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cristobald11 le 03-10-2005 à 23:19:57 |
bfg Transactions (0) |
Message édité par bfg le 04-10-2005 à 09:15:40 |
ron jey Transactions (0) | Ca fait quand même beaucoup de mécontent cette histoire...
|
flogui59 Transactions (0) | perso j'ai très envi d'en acheter une.
|
space droid Transactions (0) | fnac |
bfg Transactions (0) | Bon, ben ils me l'ont remboursé ! A la place j'ai pris une Jap V1.50 que j'ai testé plus longtemps, j'espère que je n'aurais pas d'autres surprise ...
|
ron jey Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso achetée Fnac, aucun pixel mort, le bouton carré réagi bien (je sens une diférence, mais pas génant du tout).
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bfg Transactions (0) |
ron jey Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |