Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2971427
Tyler

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Facile plus de 15 jours, d'façon elle est garantie sur bien plus lgtps que ça, je saurai mm pas te dire combien de tps (6mois, 1an...) mais bon si tu la ramène 1mois après c'est sur que ça passe...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 20:25:50  profilanswer

n°2971445
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:42:07  profilanswer

Tyler a écrit :

Facile plus de 15 jours, d'façon elle est garantie sur bien plus lgtps que ça, je saurai mm pas te dire combien de tps (6mois, 1an...) mais bon si tu la ramène 1mois après c'est sur que ça passe...

pour un échange sur place j'entend

n°2971450
Tyler

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:43:56  profilanswer

Ouai c'est ce que j'ai fais perso, 2 fois mm, à micromania, après chepa si ya une durée déterminée où ils peuvent te faire ça et si après ça passe à un autre mode de garantie, du style ils renvoient ta console et t'attends 3 plombes...En tt cas si t'y vas mnt c'est bon, ou alors tu l'as achter ds un magasin de merd* :o

n°2971488
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:09:21  profilanswer

Tyler a écrit :

Ouai c'est ce que j'ai fais perso, 2 fois mm, à micromania, après chepa si ya une durée déterminée où ils peuvent te faire ça et si après ça passe à un autre mode de garantie, du style ils renvoient ta console et t'attends 3 plombes...En tt cas si t'y vas mnt c'est bon, ou alors tu l'as achter ds un magasin de merd* :o

carrefour

n°2971496
ploop

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:16:02  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

pour ceux qui ont réussi à échanger leur console c'était durant les 7 ou 15 jours après l'achat ou bien après ?

j'y suis alle le lendemain... mais je pense que la garantie marche 1 an

n°2971521
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 21:30:39  profilanswer

ploop a écrit :

j'y suis alle le lendemain... mais je pense que la garantie marche 1 an

Pour des pixels ?? bouton carré ? Bouton R ?
les 3 ? :D

n°2971545
capatin

Transactions (2)
Posté le 22-09-2005 à 21:42:39  profilanswer

pendant les 7 à 15 jours pour moi

n°2971742
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:20:49  profilanswer

bonsoir, je suis désolé pou le retard du résultat du jour, le voici...

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   104 votes  (27.2%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   106 votes  (27.7%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  23 votes  (6.0%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   9 votes  (2.3%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   133 votes  (34.7%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    8 votes  (2.1%)

il y a eu un total de 617 votes et 234 votes blancs.

passez une agréable nuit et rêvez bien de votre PSP :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2971753
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:32:23  profilanswer

il faudrait remettre le sondage à zero dans 6 mois pour voir l'évolution. "l'etat de ma PSP, 6 mois après, pour ceux qui en ont pris soin" avec une option supplémentaire : "j'ai échangé ma PSP une ou plusieurs fois"

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2971755
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 23:36:29  profilanswer

pas mal comme futur sondage, je n'y avais pas paensé!!! :jap:
...mais bon on y est pas encore :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 23:36:29  profilanswer

n°2972056
ploop

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 10:46:12  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Pour des pixels ?? bouton carré ? Bouton R ?
les 3 ? :D

au debut pour 1 pixel mort (que franchement on voyait a peine)
ensuite parce que j'ai lache ma psp sur la tranche d'une hauteur de 1m, ce qui a fait sauter le bouton start :D
une 3e fois dans le magasin parce que la psp avait 2 pixels morts (bien visibles car presque cote a cote)

Message édité par ploop le 23-09-2005 à 10:47:09
n°2976034
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-09-2005 à 21:22:44  profilanswer

PSP Eu serie 1004 (c) réservée à la reception du coupon Sony, achetée à sa sortie, reçue impeccable, aucun pixel mort.
La trappe UMD laisse une legère ouverture (même pas 1mm), et bouton carré est en effet un peu différent au touché, y a un peu de jeu et on voit une petit tige en ferraille qui est sous le bouton.
-Après une semaine d'utilisation, apparition du 1er pixel mort (bloqué en blanc) sur le milieu du coté gauche à quelques millimètre du bord (heureusement), je pensais que les pixels morts apparaissaient dès les 1ères heures d'utilisation et qu'après c'était fini et ben non (pourvu que ça en reste là).
-Après le 1er mois une poussière blanche a reussi à entrer sous l'ecran, me demande bien comment elle a fait :/
-Je n'ai tjs pas mis de protège écran, j'en ai un de marque HORI mais j'ai pas le courage de le mettre, et y a pourtant déjà quelques petites micro rayures :/

+Je l'utilise avec une PlayGear Pocket, une coque assez bonne, seul hic les bouton L et R ne sont pas protégés en cas de chute.
+Aucun plantage de la psp à signaler, ni en jouant ni en regardant-écoutant des animés ou mp3 sur MSDP de Sony 1go (la 32mo n'a jamais été utilisée...), et les boutons répondent pour l'instant assez bien  ;)
+La batterie je la vide jusqu'à qu'elle soit entièrement vide et je trouve sa durée d'utilisation correct, si ça durait plus c'était mieux, mais bon on dirait la même chose si elle durait encore plus longtemps  :whistle:  

Jeux testés : WP, EG, VT et RR .

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-09-2005 à 21:37:06
n°2976051
ploop

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:35:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

-Après le 1er mois une poussière blanches a reussi à entrer sous l'ecran, me demande bien comment elle a fait :/

ah oui j'ai remarque ca egalement, au SAV de la F**C ils avaient donne un coup de soufflette sur ma PSP
elle etait nickel (aucune poussiere) et le lendemain j'ai repere des poussieres sous l'ecran.

n°2984427
ron jey

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 13:49:07  profilanswer

Bonjour,

Il semblerait que beaucoup de personne qui pensent avoir des pixels morts,
ont en fait des pixels bloquées, il existe une vidéo pour les débloquer (enfin un truc comme ça)...

Sinon, si j'achète aujourd'hui une PSP au Japon (120 euros au lieu de 240) est ce que j'aurais un modèle aussi récent que la version européenne ou toujours l'ancienne version (ancien matériaux et pas la derière mise à jour)?

n°2984445
ploop

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:01:56  profilanswer

j'avais essaye de "reveiller" un pixel mort : ca n'a rien fait du tout...
je pense que certains sont incurables

n°2984451
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 14:05:38  profilanswer

ploop a écrit :

j'avais essaye de "reveiller" un pixel mort : ca n'a rien fait du tout...
je pense que certains sont incurables

Surtout que l'on ne peut réveiller que des pixels figés.

Un pixel mort, par définition, est mort.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2984600
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 15:16:01  profilanswer

ron jey a écrit :

Bonjour,

Il semblerait que beaucoup de personne qui pensent avoir des pixels morts,
ont en fait des pixels bloquées, il existe une vidéo pour les débloquer (enfin un truc comme ça)...

Sinon, si j'achète aujourd'hui une PSP au Japon (120 euros au lieu de 240) est ce que j'aurais un modèle aussi récent que la version européenne ou toujours l'ancienne version (ancien matériaux et pas la derière mise à jour)?

Aucune idée mais maintenant que l'ont peut passer de version 2.0 a 1.50 je vois pas ce qui te pose problème ?

---------------
Mon Feedback !
n°2984632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 15:45:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Surtout que l'on ne peut réveiller que des pixels figés.

Un pixel mort, par définition, est mort.

La nuit des pixels mort vivant ! [:matleflou]

n°2984776
ron jey

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 16:48:50  profilanswer

Du coup quand on a l'opportunité de le faire ça sert à rien d'acheter une PSP en france (240 euros quand même) mieux vaut en acheter une au JApon, elle est autant fiable, les jeux sont universel et les video zone 2 (également) quoi que je vois pas trop l'interet de regarder un film sur un ecran aussi petit....

Ou existe t'il un interet d'accepter de payer le double?

n°2984823
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 17:17:48  profilanswer

ron jey a écrit :

Du coup quand on a l'opportunité de le faire ça sert à rien d'acheter une PSP en france (240 euros quand même) mieux vaut en acheter une au JApon, elle est autant fiable, les jeux sont universel et les video zone 2 (également) quoi que je vois pas trop l'interet de regarder un film sur un ecran aussi petit....

Ou existe t'il un interet d'accepter de payer le double?

ta psp jap pete tu l'as legerement ds le cul qd meme  :o

n°2984953
cristobald​11

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:33:57  profilanswer

Voilà, enfin une PSP correcte ! Ouf.
Il en aura fallu 4 quand même.

Voici ma petite histoire :

La première console que je prend, je demande au vendeur si je peux checker que tout est OK. J'ouvre la boite avec lui (super sympa en passant) -> bouton carré carément à l'ouest.
Il me dit OK sans poser de question et amène un seconde console -> boutons tous OK. On l'alume, à prioiri ok (pas de quoi tester les pixels morts, juste l'écran noir au démarrage). Je paie, je remonte dans ma voiture et je teste dans l'obscurité. Résultat, 6 pixels mort  :fou: .
Je retourne au mag, direction SAV (chez Auch*n) et ils me font un bon d'échange. Je retourne dans le magasin, j'explique au vendeur qui s'écarte pensant que je suis maudit  :) et me file une 3ème console -> bouton carré un peu moins bien mais pixels à priori ok (testé dans un coin plus sombre du mag). Je me dit que ce coup là c'est bon. Je rentre chez moi, joue un peu et me rend compte que la croix directionnelle fonctionne bizarement. Il fallait pousser vachement fort pour les directions "haut" et "bas" alors que gauche et droite fonctionnaient nickel. Je commençait vraiment à désespérer à ce moment là  :cry: . La soirée passe et je décide de la ralumer en fin de soirée pour voir si je ne délirais pas avec cette histoire de croix. J'étais dans l'obscurité presque complète et là, que vois-je, pleins de pixels colorés en haut de l'écran. Je m'empresse de mettre la photo noire sur ma MS pour tester... J'ai faillit mourrir, pratiquement 20 pixels défectueux en tout genre (blanc, bleu, rouge,...). Je décide de faire tourner la fameuse vidéo en me disant que je n'avais plus rien à perdre.  
Après une nuit de fonctionnement en boucle, cette vidéo n'a absolument rien changé.
Je me suis donc résigné à retourner au SAV pour voir s'ils voudraient encore bien me la changer une fois. Tout s'est bien passé, le mec l'a essayé et à compté 17 pixels malades !
Il m'a refait un nouveau bon d'échange et j'ai finalement pris une console dans l'étalage sans même la tester dans tous les sens me disant que ce ne m'avait pas réussi jusqu'à maintenant. J'ai bien fait : boutons tous ok même le carré, écran nickel sans aucun pixel mort. Tout au plus le clapet UMD qui laisse un très léger jour sur le dessus (un petit millimètre) mais rien de grave.

Je tiens quand même à remercier les deux vendeurs de chez Auch*n ainsi que les deux personnes du SAV qui ont toutes 4 été très compréhensive et vraiment pas chiantes et c'est tant mieux car à ce prix...

Je n'ai pas pu voter car j'avais déjà consulter les résultats avant mais je peux dire que sur 4 PSP testées, seulement 1 de correcte.

Cristobald11

n°2985174
jblover
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:02:51  profilanswer

Bonsoir heureux posseceur de PSP, alors enfin le week-end?pas pour tout le monde mais ne vous en faites pas c'est pour bientot :)
allez voici le résultat de la journée (plutot de plusieurs jours):

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   112 votes  (27.3%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   120 votes  (29.2%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  24 votes  (5.8%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   10 votes  (2.4%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   136 votes  (33.1%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    9 votes  (2.2%)

il y a eu un total de 657 votes et 246 votes blancs.

bon c'est l'heure de la star accadémie alors les fan bonne soirée davant votre TV; moi je vais jouer à ma PSP ;) (PS: je n'en ai pas :lol: ).
Bon jeu et bon week-end

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2985183
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:10:46  profilanswer

cristobald11 a écrit :

Voilà, enfin une PSP correcte ! Ouf.
Il en aura fallu 4 quand même.

Voici ma petite histoire :

La première console que je prend, je demande au vendeur si je peux checker que tout est OK. J'ouvre la boite avec lui (super sympa en passant) -> bouton carré carément à l'ouest.
Il me dit OK sans poser de question et amène un seconde console -> boutons tous OK. On l'alume, à prioiri ok (pas de quoi tester les pixels morts, juste l'écran noir au démarrage). Je paie, je remonte dans ma voiture et je teste dans l'obscurité. Résultat, 6 pixels mort  :fou: .
Je retourne au mag, direction SAV (chez Auch*n) et ils me font un bon d'échange. Je retourne dans le magasin, j'explique au vendeur qui s'écarte pensant que je suis maudit  :) et me file une 3ème console -> bouton carré un peu moins bien mais pixels à priori ok (testé dans un coin plus sombre du mag). Je me dit que ce coup là c'est bon. Je rentre chez moi, joue un peu et me rend compte que la croix directionnelle fonctionne bizarement. Il fallait pousser vachement fort pour les directions "haut" et "bas" alors que gauche et droite fonctionnaient nickel. Je commençait vraiment à désespérer à ce moment là  :cry: . La soirée passe et je décide de la ralumer en fin de soirée pour voir si je ne délirais pas avec cette histoire de croix. J'étais dans l'obscurité presque complète et là, que vois-je, pleins de pixels colorés en haut de l'écran. Je m'empresse de mettre la photo noire sur ma MS pour tester... J'ai faillit mourrir, pratiquement 20 pixels défectueux en tout genre (blanc, bleu, rouge,...). Je décide de faire tourner la fameuse vidéo en me disant que je n'avais plus rien à perdre.  
Après une nuit de fonctionnement en boucle, cette vidéo n'a absolument rien changé.
Je me suis donc résigné à retourner au SAV pour voir s'ils voudraient encore bien me la changer une fois. Tout s'est bien passé, le mec l'a essayé et à compté 17 pixels malades !
Il m'a refait un nouveau bon d'échange et j'ai finalement pris une console dans l'étalage sans même la tester dans tous les sens me disant que ce ne m'avait pas réussi jusqu'à maintenant. J'ai bien fait : boutons tous ok même le carré, écran nickel sans aucun pixel mort. Tout au plus le clapet UMD qui laisse un très léger jour sur le dessus (un petit millimètre) mais rien de grave.

Je tiens quand même à remercier les deux vendeurs de chez Auch*n ainsi que les deux personnes du SAV qui ont toutes 4 été très compréhensive et vraiment pas chiantes et c'est tant mieux car à ce prix...

Je n'ai pas pu voter car j'avais déjà consulter les résultats avant mais je peux dire que sur 4 PSP testées, seulement 1 de correcte.

Cristobald11

Moi aussi j'ai une psp qui ne fait pas son prix. Bouton carré biaisé, clapet UMD se referme pas totalement si on regarde de très très près, bon les PM je ne les comptes plus.

Mais bon, par manque de temps et surtout par crainte de tomber sur pire je préfère la garder telle qu'elle est. Elle marche et c'est le principale.  

elle marche encore mieux avec le fw 1.5  [:negueu]

n°2985208
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:23:48  profilanswer

les pixels morts sont dans seulement 2% des psp

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°2985210
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:24:24  profilanswer

et ces 2% représente 75% du stock euro :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2985284
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 22:36:00  profilanswer

pinprick a écrit :

les pixels morts sont dans seulement 2% des psp

:pfff:

n°2988120
bfg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 09:14:43  profilanswer

Hop à mon tour ...

J'en ai acheté une d'occaz sur Lille, le tranfo à grillé en charge au bout d'une demi heure. J'ai vérifié avec le transfo d'un pote, ce n'est pas la console mais bien le transfo !

J'avais vérifié les pixels morts, mais le problème n'est pas venu de là, mais de la croix de direction, il faut que j'appuie fort vers le bas et au bon endroit sinon, ... va pas en bas ! :( :(

Je vais voir ce que je peus faire avec le magasin, heureusement que je les connais pas trop mal, on verra ...

Message édité par bfg le 03-10-2005 à 09:45:26
n°2988642
bfg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 15:15:18  profilanswer

Au fait ?! A part un retour SAV Sony, ya un moyen de réparer ces problèmes de croix ?!

n°2988822
ron jey

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 17:31:08  profilanswer

Bon LA question: Il faut l'acheter ou pas cette console....

On peut pas aller sur un site sans entendre "elle est pas fiable", "j'ai des pixels morts, le bouton carré marche pas, l'analogique non plus et patati patata..." que ça donne pas très envie d'en avoir une.

C'est la première fois que je lis ça.... En générale, les gamers critiquent les jeux pas la fiabilité parcequ'une console se doit d'être fiaible (surtout portable)...

Moi si au bout de 3 mois faut que je la change parceque j'ai des pixels morts, un bout carré qui marche pas et une manette analogique qui va pas en bas, sérieux ça donne pas envie du tout...

En plus concernant les pixels morts, je trouve la réponse de Sony un peu facile: "c'est un écran LCD donc faut pas s'étonner" non!!! c'est étonnant de vendre une console avec une technologie pas fiable (surtout à ce prix)....

Par contre les jeux y déchire (wipeout c'est une pur merveille sur cette console) et c'est vraie elle est de toute beauté...  

Mais bon nitendo ne semble pas avoir le moindre soucis technique de son côté alors que sony accumule les mécontentements.  
Pour une console annoncé comme étant la révolution ludique, elle est en train de se transformé en pétard mouillé (ou gadget technologique), car si une console portable n'est pas fiable, anti choc et tout et tout, ça sert à rien autant attendre la PS3 et s'acheter une DS pour patienter...

Alors faut l'acheter quand même parceque finalement y'a pas temps de pb que ça ou attendre une génération de PSP qui n'aurait plus de problèmes techniques....

n°2989070
Tyler

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:47:21  profilanswer

Réponse : Faut l'acheter!

T'aura peut-etre un pixel dead, si c'est ça tu t'en fous c'est pas genant, si t'as d'autres prob tu fais jouer la garantie et puis voilà...Après 2 échanges la mienne à encore un pixel mort mais mm avant quand j'en avais 4 ou 5 ça me genait pas vrt, jl'ai échangée juste histoire de dire hey c'est bon jlai payé 250euros alors vous vous démerdez avec le SAV mnt :whistle:
Après une console avec un écran pareil c'est trop bon, surtt avec tout ce qu'on peut faire avec, tous les jeux super nes, les jeux prévus (gta avec son mode multijoueur entre autre :love: ), le wifi ect...Ca sert à rien d'attendre une version "améliorée", tu vas attendre 3 plombes pour pas grand chose, parce que d'façon elle sera tjs un peu fragile c'est obligé, mais à part ça les touches, la croix et tt sont nickel ya aucun problème...

Mnt tu fais c'que tu veux [:aztechxx]

n°2989413
cristobald​11

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 23:19:01  profilanswer

Tyler a écrit :

Réponse : Faut l'acheter!

T'aura peut-etre un pixel dead, si c'est ça tu t'en fous c'est pas genant, si t'as d'autres prob tu fais jouer la garantie et puis voilà...Après 2 échanges la mienne à encore un pixel mort mais mm avant quand j'en avais 4 ou 5 ça me genait pas vrt, jl'ai échangée juste histoire de dire hey c'est bon jlai payé 250euros alors vous vous démerdez avec le SAV mnt :whistle:
Après une console avec un écran pareil c'est trop bon, surtt avec tout ce qu'on peut faire avec, tous les jeux super nes, les jeux prévus (gta avec son mode multijoueur entre autre :love: ), le wifi ect...Ca sert à rien d'attendre une version "améliorée", tu vas attendre 3 plombes pour pas grand chose, parce que d'façon elle sera tjs un peu fragile c'est obligé, mais à part ça les touches, la croix et tt sont nickel ya aucun problème...

Mnt tu fais c'que tu veux [:aztechxx]

:non: sur les 4 que j'ai eu en main, seule une n'a réellement pas de problème de touche (carré, L et R ou croix). Je conseille quand même vivement de tester la console et de naviguer dans le menu pour se rendre compte du "touché" des différentes touches car je peux vous dire que les pixels morts, tu ne le vois pas (ou pas trop) en jouant mais une croix qui merde, je peux te dire que c'est très ch*ant.
Après ça, quand tu as trouvé une bonne console, c'est vraiment le pied  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cristobald11 le 03-10-2005 à 23:19:57
n°2989642
bfg

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 09:15:17  profilanswer

cristobald11 a écrit :

:non: sur les 4 que j'ai eu en main, seule une n'a réellement pas de problème de touche (carré, L et R ou croix). Je conseille quand même vivement de tester la console et de naviguer dans le menu pour se rendre compte du "touché" des différentes touches car je peux vous dire que les pixels morts, tu ne le vois pas (ou pas trop) en jouant mais une croix qui merde, je peux te dire que c'est très ch*ant.
Après ça, quand tu as trouvé une bonne console, c'est vraiment le pied  :love:

La je confirme, je me suis seulement rendu compte hier soir dans le noir que j'ai 2 pixels morts ... pas hyper génant en fait. Par contre cette putain de croix de direction, pas moyen de sortir correctement un coup sur DarkStalker ... Tentative de remboursement ce midi ... J'hésitais à l'acheter, j'ai fait un connerie en le faisant ! :( :(

Message édité par bfg le 04-10-2005 à 09:15:40
n°2989714
ron jey

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:17:10  profilanswer

Ca fait quand même beaucoup de mécontent cette histoire...
C'est propre au marché européen? ou au Japon et aux EU c'est la même?

Toute les générations de gameboy, on pouvait les balancer contre les murs, et elles marchaient encore (même mieux peut être)...

là j'ai un peu l'impression que sony à inventé une sorte de IPOD console: un truc super classe mais qui part en SAV tout les 6 mois (révision des 3000), je trouve ça dingue...

Quand on lit que des personnes en ont testé 4 et au finish, y'en a qu'une qui est satisfaisante, que d'autres disent "c'est génial, depuis que j'ai changé la mienne qui marchait pas, j'en ai une qui marche mieux bon y'a encore des pixels morts mais bon c'est pas trop chiant..." Je trouve pas ça très vendeur...

Normalement pour 1000 consoles vendus il devrait en avoir une défectueuse "pas de bole", alors que là, on est plus dans une logique inverse "si j'ai du bole ma console n'aura pas de pixel mort et marchera comme il faut" ça donne pas trop envie de tenter sa chance....

n°2989871
flogui59

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:43:27  profilanswer

perso j'ai très envi d'en acheter une.
Par contre comme il y a apparemment pas mal de pb, j'aimerai savoir dans quel magasin l'acheter pour un remplacement relativement facile en cas de pb.
Comme j'ai vu que certains avaient changé plusieurs fois leur PSP, c'est pour ça que je voudrai leur avis sur le lieu de vente.
Merci

n°2989873
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:43:57  profilanswer

fnac

n°2990124
bfg

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:50:50  profilanswer

Bon, ben ils me l'ont remboursé ! A la place j'ai pris une Jap V1.50 que j'ai testé plus longtemps, j'espère que je n'aurais pas d'autres surprise ...

A priori RAS ... pour l'nstant.

n°2990538
ron jey

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:16:14  profilanswer

Pourquoi une Jap version 1.50?

n°2990572
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 17:31:42  profilanswer

Perso achetée Fnac, aucun pixel mort, le bouton carré réagi bien (je sens une diférence, mais pas génant du tout).
Mais effectivement la croix de direction c'est une plaie pour aller en diagonale. Perso je vais la garder, je pense qu'il y aura un constructeur tiers un de ces quatre qui fera un adaptateur à mettre par dessus pour que ça passe mieux.

Perso en bricolant un petit bout de plastique par dessus les coups passent sans problème (mais bon ça tient pas bien donc j'ai du renoncer, je vais essayer de trouver une meilleure idée.

Le problème de la croix vient vraiment du fait qu'elle n'est pas assez surelevée, si elle l'était un poil plus les diagonales passeraient nikel.

n°2991031
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:24:20  profilanswer

:hello:  voici le résultat de la soirée:

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   113 votes  (26.8%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   125 votes  (29.7%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  24 votes  (5.7%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   10 votes  (2.4%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   139 votes  (33.0%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    10 votes  (2.4%)

il y a eu un total de 681 votes et 260 votes blancs.

allez bonne soirée et surtout mangez des PSPs c'est bon pour la santé :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2991300
bfg

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:44:25  profilanswer

ron jey a écrit :

Pourquoi une Jap version 1.50?

Au hasard ... Pas besoin de downgrader ?! :)

n°2991707
ron jey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:29:20  profilanswer

Bonjour,

Ca pourrait être une bonne idée d'élargir ce recensement pour savoir si les personnes qui ont acheté une PSP jap sont plus satisfait ou moins satisfait (par rapport au pb de pixel et autres) que ceux qui ont acheté une psp européenne...

je suis allé sur le site de la fnac pour regarder l'avis  des personnes qui ont acheté une psp et ont dirait une pub pour le SAV de la FNAC... du coup ont peut se poser logiquement la question de savoir si les psp européennes n'ont pas plus de pb que les psp japonaises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)