| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:54:19 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je vois ce que tu veux dire en tout c'est vrai qu'il y a une très grande majorité de défectueuses, mais les voteurs et bien ils ont fait un grand bon par rapport au début concernant les PSP impécable, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
irkel Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ploop Transactions (0) |
Message édité par ploop le 21-09-2005 à 11:03:39 |
pvhk lord VaderTransactions (0) | Tiens je savais pas que les magazins échangeaient pour un pixel mort --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 11:37:04 ![]() ![]() |
|
pvhk lord VaderTransactions (0) |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
capatin Transactions (2) | moi sa fait une semaine que j'ai changer ma PSP car elle avait 2 pixels morts et micromania m'a juste changer la console !!!!! |
pvhk lord VaderTransactions (0) |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ploop Transactions (0) | je reviens de la fnac, ils n ont pas fait d'histoire pour mon pixel mort
|
Tyler Transactions (0) | Bon moi jlai finalement ramené aussi hier, chez micromania, résultat il m'en file une encore plus pourrie, enfin avant j'avais des pixels morts en bas à gauche et partout en haut, et sur la 2ème c'était en bas à droite et sur le coté droit |
|
Tyler Transactions (0) | Ba ouai c'est clair, enfin bon 1 pd c'est rien, quand je joue, mm avec l'autre je les voyais mm pas, en fait ça change rien du tt, mais bon tu vois l'imperfection du truc, et jcomprend ceux qui gueulent vu le prix, mais bon perso jsuis pas maniaque dc voilà, et puis jme vois pas retourner leur demander une 4ème psp d'façon, ils ont été sympa, d'façon c'est pas de leur faute, à mon avis je risque de retomber sur une pareil voir pire en plus...Tant que ça reste comme ça et que j'en ai pas d'autres qui s'amène ça ira...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok ok je te comprends mais c'était juste mon point de vue |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir,
|
ploop Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est abusé cette avalanche d'ecrans avec pixels morts...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en plus sony va mal en ce moment, beaucoup de licenciement mais on ne sait pas trop dans quelle branche --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-09-2005 à 12:17:27 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 22-09-2005 à 12:22:35 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Oui mais Sony a du baissé son cahier des charges pour arriver à avoir une proportion si elevé d'ecrans defectueux, donc payé moins cher.
|
Je dis pas le contraire mais je reste dans le doute, car ils vont avoir pas mal de retour qd même.
|
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, ils parlent de Sony et de leur licenciement à la tv (dans le le Six minute), dernière image, une femme qui monte une PS2 Message édité par HypnosS le 22-09-2005 à 13:01:22 |
Samanosuke Transactions (0) | Sur France info apparement ils disent que c'est la division TV et audio portable qui ont morflé, En gros Sony s'est fait defoncer sur le marché des balladeurs par Apple (leur ipod c'est une peu la "PS2" sur le marché des balladeurs mp3) |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | pour ceux qui ont réussi à échanger leur console c'était durant les 7 ou 15 jours après l'achat ou bien après ? |
Tyler Transactions (0) | Facile plus de 15 jours, d'façon elle est garantie sur bien plus lgtps que ça, je saurai mm pas te dire combien de tps (6mois, 1an...) mais bon si tu la ramène 1mois après c'est sur que ça passe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |