Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

recensement des PSPs défectueuses depuis Septembre
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

n°2967358
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 20:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
kikou tout le monde, voici la news du jour (plutot du soir) :)

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   101 votes  (27.2%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   103 votes  (27.8%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  23 votes  (6.2%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   8 votes  (2.2%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   128 votes  (34.5%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    8 votes  (2.2%)

il y a eu un total de 598 votes et 227 votes blancs.

allez allez, il ne reste plus que 2 petit votes pour que la PSP soit exécaux qu'avec les pixel mort, on peut en conclure qu'il y a moins de psp défectueuses, non?
seul le temps nous le dira.bon vote et bon jeux

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 20:54:19  profilanswer

n°2967377
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 20:59:29  profilanswer

Citation :

3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  23 votes  (6.2%)  
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   8 votes  (2.2%)

je pense qu'on peut le conclure jblover oui  :jap:

n°2967550
jblover
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 22:35:32  profilanswer

je vois ce que tu veux dire en tout c'est vrai qu'il y a une très grande majorité de défectueuses, mais les voteurs et bien ils ont fait un grand bon par rapport au début concernant les PSP impécable, :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2967745
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 01:17:00  profilanswer

jblover a écrit :

je vois ce que tu veux dire en tout c'est vrai qu'il y a une très grande majorité de défectueuses, mais les voteurs et bien ils ont fait un grand bon par rapport au début concernant les PSP impécable, :)

non tu vois pas... j,estime que les 2 seuls problemes sont la... le bouton et clapet UMD ( meme si je pense que pour le bouton... la plupart du temps c'est dans la tête du joueur)

je pense pas que parler de pixels morts, c'est parler d'une console defectueuse ( enfin evidemment si y en a pleins la bon oui)

finalement je disais qu'on pouvait dire que les consoles vraiment defectueuses etaient moins nombreuses :)

n°2967747
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2005 à 01:19:13  profilanswer

Maintenant ya la PSP Blanche qui a un prob de croix :D

Voir la video de Trunk.

n°2967913
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 09:56:14  profilanswer

irkel a écrit :

non tu vois pas... j,estime que les 2 seuls problemes sont la... le bouton et clapet UMD ( meme si je pense que pour le bouton... la plupart du temps c'est dans la tête du joueur)

je pense pas que parler de pixels morts, c'est parler d'une console defectueuse ( enfin evidemment si y en a pleins la bon oui)

finalement je disais qu'on pouvait dire que les consoles vraiment defectueuses etaient moins nombreuses :)

pardon j'avais pas compris ce que tu m'avais dis. pour ma part avoir des pixels morts sur la psp, c'est que c'est défectueux, pas à la console meme mais à l'écran donc la psp est très fragil dans ce domaine (écran), et je ne pense pas qu'il faut laisser passer à sony quand vous avez des pixels morts...c'est une question d 'argent, à 250€, j'estime avoir un produit "parfait" (je mets bien entre parenthèse ;) ) car c'est une somme assez élever, donc sony de son coté doit faire le nécessaire pour satisfaire ses clients :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2967916
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 09:56:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Maintenant ya la PSP Blanche qui a un prob de croix :D

Voir la video de Trunk.

comment ça je ne suis pas au courant :lol:
encore des soucis aves les news PSP?
la vidéo ce trouve ou :D?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2968030
ploop

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:02:37  profilanswer

jblover a écrit :

pardon j'avais pas compris ce que tu m'avais dis. pour ma part avoir des pixels morts sur la psp, c'est que c'est défectueux, pas à la console meme mais à l'écran donc la psp est très fragil dans ce domaine (écran), et je ne pense pas qu'il faut laisser passer à sony quand vous avez des pixels morts...c'est une question d 'argent, à 250€, j'estime avoir un produit "parfait" (je mets bien entre parenthèse ;) ) car c'est une somme assez élever, donc sony de son coté doit faire le nécessaire pour satisfaire ses clients :)

+1  
j'ai achete ma psp hier, 1 pixel mort detectable uniquement sur fond noir et il faut bien regarder :)
mais je vais la changer ce midi et la je la deballerai dans le magasin pour verifier

edit : ah oui j'avais remarque que le clapet de l'umd avait un peu plus de jeu d'un cote mais ca ne m'avait pas trop ennuye

Message édité par ploop le 21-09-2005 à 11:03:39
n°2968099
pvhk
lord Vader
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:35:21  profilanswer

Tiens je savais pas que les magazins échangeaient pour un pixel mort :??: si çà marche pour toi tant mieux!
moi j'ai eu du pot: pas 1 PM depuis le début

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°2968104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:37:04  profilanswer

pvhk a écrit :

Tiens je savais pas que les magazins échangeaient pour un pixel mort :??: si çà marche pour toi tant mieux!

apres un squat de 3 heure en plein millieu de la porte d entree, ls sont plus docile

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:37:04  profilanswer

n°2968111
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:39:03  profilanswer

pvhk a écrit :

ba je crois avant que micromania l'échangeait pour un ou deux pixel morts

n°2968177
pvhk
lord Vader
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:00:20  profilanswer

jblover a écrit :

ba je crois avant que micromania l'échangeait pour un ou deux pixel morts

non, à partir de 3pm:
mais en allant au mag ils disent pas la même chose: le micromania que j'avais consulté ne proposait pas l'échange std
je l'ai donc pris à virgin à cause des 22.5€ de chèques cadeaux

---------------
n°2968516
capatin

Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 14:25:06  profilanswer

moi sa fait une semaine que j'ai changer ma PSP car elle avait 2 pixels morts et micromania m'a juste changer la console !!!!!

n°2968540
pvhk
lord Vader
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 14:32:25  profilanswer

capatin a écrit :

moi sa fait une semaine que j'ai changer ma PSP car elle avait 2 pixels morts et micromania m'a juste changer la console !!!!!

cool :)

---------------
n°2968698
ploop

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 15:26:07  profilanswer

je reviens de la fnac, ils n ont pas fait d'histoire pour mon pixel mort
il y avait aussi un peu de poussiere qui faisait 3 points blancs sur les fond sombres.
maintenant j'ai encore 1 grain de poussiere mais plus de pixel mort :)

n°2969435
Tyler

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 19:56:56  profilanswer

Bon moi jlai finalement ramené aussi hier, chez micromania, résultat il m'en file une encore plus pourrie, enfin avant j'avais des pixels morts en bas à gauche et partout en haut, et sur la 2ème c'était en bas à droite et sur le coté droit [:pamplemousse]

Bref je l'a ramène encore ce soir (avec l'impression d'etre un client vrt lourd), ben le mec à été cool pas d'prob, il m'en a filé une autre, bon là le clapet fait pas la gueule, par contre j'ai encore un pixel qui fait laggle en bas au milieu, mais bon c'coup ci jpense que c'est la bonne...

Par contre j'ai pris une protec d'écran hier en mm tps à la fnac "capdase" jcrois, j'avais lu sur un des topic psp que c'était celle qui était bien dans les magasins français, bref je l'ouvre elle était ruinée, toute griffé [:nybbas], mais on aurait vrt dit que qq1 avait fait exprès de l'abimer quoi trop bizarre...Je la ramène pareil ce soir, il me l'échange, au début jme barre, mais finalement jme dis j'vais l'ouvrir vite fait pr voir, mdr, exactement la mm, toute rayée :sweat:
Je retourne voir le mec (tjs avec l'impression d'etre bien lourd lol) je lui montre, il m'fait "c'est quoi ce bordel" [:aztechxx] Bref ça doit etre la série qui est abimée c'est bizarre, ils m'ont remboursé...
Du coup jme retrouve sans protect, j'ai lu que celle de micromania était pas terrible, sinon à Score games yen à pas une potable? Parce que si c'est pour mettre un truc qui laisse plein de colle dégueulasse sur l'écran si jms j'foire la pose où si j'veux la changer plus tard j'préfère rien mettre...
Bref si qq1 à trouver une protec cool jveux bien vos avis, sinon j'irai ds une autre fnac ou plus tard j'en sais rien :pt1cable:

n°2969501
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:23:36  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon moi jlai finalement ramené aussi hier, chez micromania, résultat il m'en file une encore plus pourrie, enfin avant j'avais des pixels morts en bas à gauche et partout en haut, et sur la 2ème c'était en bas à droite et sur le coté droit [:pamplemousse]

Bref je l'a ramène encore ce soir (avec l'impression d'etre un client vrt lourd), ben le mec à été cool pas d'prob, il m'en a filé une autre, bon là le clapet fait pas la gueule, par contre j'ai encore un pixel qui fait laggle en bas au milieu, mais bon c'coup ci jpense que c'est la bonne...

Par contre j'ai pris une protec d'écran hier en mm tps à la fnac "capdase" jcrois, j'avais lu sur un des topic psp que c'était celle qui était bien dans les magasins français, bref je l'ouvre elle était ruinée, toute griffé [:nybbas], mais on aurait vrt dit que qq1 avait fait exprès de l'abimer quoi trop bizarre...Je la ramène pareil ce soir, il me l'échange, au début jme barre, mais finalement jme dis j'vais l'ouvrir vite fait pr voir, mdr, exactement la mm, toute rayée :sweat:
Je retourne voir le mec (tjs avec l'impression d'etre bien lourd lol) je lui montre, il m'fait "c'est quoi ce bordel" [:aztechxx] Bref ça doit etre la série qui est abimée c'est bizarre, ils m'ont remboursé...
Du coup jme retrouve sans protect, j'ai lu que celle de micromania était pas terrible, sinon à Score games yen à pas une potable? Parce que si c'est pour mettre un truc qui laisse plein de colle dégueulasse sur l'écran si jms j'foire la pose où si j'veux la changer plus tard j'préfère rien mettre...
Bref si qq1 à trouver une protec cool jveux bien vos avis, sinon j'irai ds une autre fnac ou plus tard j'en sais rien :pt1cable:

c'est dur de se résigner à prendre un psp qui a un pixel mort quand meme :(

n°2969552
Tyler

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:32:41  profilanswer

Ba ouai c'est clair, enfin bon 1 pd c'est rien, quand je joue, mm avec l'autre je les voyais mm pas, en fait ça change rien du tt, mais bon tu vois l'imperfection du truc, et jcomprend ceux qui gueulent vu le prix, mais bon perso jsuis pas maniaque dc voilà, et puis jme vois pas retourner leur demander une 4ème psp d'façon, ils ont été sympa, d'façon c'est pas de leur faute, à mon avis je risque de retomber sur une pareil voir pire en plus...Tant que ça reste comme ça et que j'en ai pas d'autres qui s'amène ça ira...
D'façon sinon à part le coté "énorme trace de doigts" et fragilité j'en suis totalement satisfait de la bete...En plus c'soir quand je l'ai ramené à Micro le venderu m'a filé un truc qui se fixe comme la dragonne pour essuyer l'écran, c'est assez cool vu qu'jme trimballe jms ac le chiffon lol, d'façon franchement micromania aucun problème avec eux je trouve, et j'ai pas entendu parler de clients insatisfait, ils échangent sans prob, d'ailleurs mm ailleurs jcrois pas avoir entendu de pers disant s'etre fait recalé...

n°2969610
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 20:45:53  profilanswer

ok ok je te comprends mais c'était juste mon point de vue :)

n°2969720
jblover
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 21:24:57  profilanswer

bonsoir,
voici les résultats non pas du loto, ni du tiercé mais seulement du sondage :)

1.  ma PSP est impéccable-------------------------   102 votes  (27.3%)
2.  ma PSP a un ou plusieurs pixels morts-----------   104 votes  (27.8%)
3.  ma PSP a le bouton carré qui se bloque ---------  23 votes  (6.1%)
4.  ma PSP a un problème avec le clapet de l' UMD--   8 votes  (2.1%)
5.  obiwan s'en fou de la PSP----------------------   129 votes  (34.5%)
6.  autre (à préciser)------------------------------    8 votes  (2.1%)

il y a eu un total de 606 votes et 232 votes blancs.

passez une bonne soirée devant votre PSP vu qu'il y a rien à la TV, et bon jeu :)

n°2970044
ploop

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 00:26:37  profilanswer

ploop a écrit :

je reviens de la fnac, ils n ont pas fait d'histoire pour mon pixel mort
il y avait aussi un peu de poussiere qui faisait 3 points blancs sur les fond sombres.
maintenant j'ai encore 1 grain de poussiere mais plus de pixel mort :)

bon j'avais fait tomber ma psp alors je l'ai gentiment rapporte en feignant l'innocence  :whistle:  
la suivante avait 2 pixels morts donc je l'ai echange encore une fois...
maintenant la derniere est nickel je vais faire attention  :ange:  

au final : 4 consoles : 2 avec des pixels morts

n°2970531
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:10:33  profilanswer

C'est abusé cette avalanche d'ecrans avec pixels morts...
Quand on tire trop les couts de construction vers le bas, ça se paie, mais c'est vraiment degeulasse de la part de Sony qui est assi sur un gros paquet de $.

n°2970534
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:11:44  profilanswer

en plus sony va mal en ce moment, beaucoup de licenciement mais on ne sait pas trop dans quelle branche :/
http://www.clubic.com/actualite-22 [...] ments.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2970541
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:15:12  profilanswer

jblover a écrit :

en plus sony va mal en ce moment, beaucoup de licenciement mais on ne sait pas trop dans quelle branche :/

tain mais bien sur que si on sait quelle branche  :sarcastic: (toute la branche dediée aux tv crt + un degraissage du cotés des baladeurs cd aussi, bien sur pour ca faut etre un peu curieux et s'informer autre part que chez clubic)
et sony ne va pas mal c'est juste la continuation de son plan de restructuration (on parle du numero 2 de l'electronique gd public là )

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 22-09-2005 à 12:17:27
n°2970543
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:18:11  profilanswer

jblover a écrit :

Ne pas avoir une reputation de constructeur 100% fiable ne va pas les aider...
Enfin on en est pas encore là, certains trouvent normal d'avoir autant de produits defectueux sur un modele à 250€.
Et puis ils tiennent encore le marché console par les couilles grace à leurs line-up.

n°2970545
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:19:28  profilanswer

space droid a écrit :

tain mais bien sur que si on sait quelle branche  :sarcastic: (toute la branche dediée aux tv crt + un degraissage du cotés des baladeurs cd aussi, bien sur pour ca faut etre un peu curieux et s'informer autre part que chez clubic)
et sony ne va pas mal c'est juste la continuation de son plan de restructuration (on parle du numero 2 de l'electronique gd public là )

Ah ben ca va rassurer les 10.000 chomeurs de savoir qu'on les a licensiés sans raisons.

n°2970552
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:22:10  profilanswer

El Super a écrit :

Ah ben ca va rassurer les 10.000 chomeurs de savoir qu'on les a licensiés sans raisons.

Faut lire un peu ;)
Mais bon ce débat n'a rien a voir avec le topic, de meme pour les écrans psp (enfin un peu pour les écrans) sachant que ce n'est pas Sony qui les fait il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 22-09-2005 à 12:22:35
n°2970553
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:23:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut lire un peu ;)
Mais bon ce débat n'a rien a voir avec le topic, de meme pour les écrans psp (enfin un peu pour les écrans) sachant que ce n'est pas Sony qui les fait il me semble.

Oui allez hop les syndicaliste déhors !  :o

n°2970554
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:24:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut lire un peu ;)

exact c'est Sharp et peu etre un autre :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2970562
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:27:42  profilanswer

jblover a écrit :

exact c'est Sharp et peu etre un autre :)

Ouais donc c'est aussi sur eux qu'il faut lancer la pierre, je dis pas que Sony n'est pas en cause puisqu'ils n'assurent pas des masses sur le controle qualité :x

n°2970566
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:29:31  profilanswer

El Super a écrit :

dit arlette avant d'aller manifester il aurait fallu apprendre a lire  :ange:

n°2970569
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:30:33  profilanswer

Oui mais Sony a du baissé son cahier des charges pour arriver à avoir une proportion si elevé d'ecrans defectueux, donc payé moins cher.
Ou alors ils ont demandé 3% de rebus max (normal quoi) et Sharp est dans une merde noire  ;)  

Financierement ça arrange forcement quelqu'un de tolerer autant de vices de constructions, et pas le consomateur.

n°2970575
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:32:08  profilanswer

El Super a écrit :

Oui mais Sony a du baissé son cahier des charges pour arriver à avoir une proportion si elevé d'ecrans defectueux, donc payé moins cher.
Ou alors ils ont demandé 3% de rebus max (normal quoi) et Sharp est dans une merde noire  ;)  

Financierement ça arrange forcement quelqu'un de tolerer autant de vices de constructions, et pas le consomateur.

Je dis pas le contraire mais je reste dans le doute, car ils vont avoir pas mal de retour qd même.

n°2970578
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:32:55  profilanswer

space droid a écrit :

dit arlette avant d'aller manifester il aurait fallu apprendre a lire  :ange:

space droid a écrit :

sony ne va pas mal

Si on va pas mal, on vire pas 10.000 personnes.
C'est de l'ironie de gauche...  :p  

/fin du HS pour moi

n°2970581
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:34:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je dis pas le contraire mais je reste dans le doute, car ils vont avoir pas mal de retour qd même.

Oui dailleurs il serait tres interessant de savoir comment le retour se passe entre les detaillants et Sony, et les pertes financieres respectives par console.

n°2970584
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 12:35:28  profilanswer

El Super a écrit :

Si on va pas mal, on vire pas 10.000 personnes.
C'est de l'ironie de gauche...  :p  

/fin du HS pour moi

ne pas aller mal ne veut pas obligatoirement dire aller bien  
sony a perdu du terrain ds certaines branches et d'autres ne sont plus rentable d'ou la restructuration
c'est pas pour ca qu'ils courrent a la faillite comme le laisser sous entendre le message de jblover

n°2970624
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 13:00:56  profilanswer

Haha, ils parlent de Sony et de leur licenciement à la tv (dans le le Six minute), dernière image, une femme qui monte une PS2 [:matleflou]
Ca m'a fait sourire ^^ (je sais aucun rapport, c'est des images d'archives)

Message édité par HypnosS le 22-09-2005 à 13:01:22
n°2970662
jblover
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 13:13:07  profilanswer

:lol: meme la TV en parle, :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2970794
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 14:25:43  profilanswer

Sur France info apparement ils disent que c'est la division TV et audio portable qui ont morflé, En gros Sony s'est fait defoncer sur le marché des balladeurs par Apple (leur ipod c'est une peu la "PS2" sur le marché des balladeurs mp3)

n°2971406
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:14:37  profilanswer

pour ceux qui ont réussi à échanger leur console c'était durant les 7 ou 15 jours après l'achat ou bien après ?

n°2971427
Tyler

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:25:50  profilanswer

Facile plus de 15 jours, d'façon elle est garantie sur bien plus lgtps que ça, je saurai mm pas te dire combien de tps (6mois, 1an...) mais bon si tu la ramène 1mois après c'est sur que ça passe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECENSEMENT] Les meilleures salles d'arcade de France!Sony : les ps et ps2 interdites à la vente aux etats-unis !
Recensement de Nintendo DS déja + de 500 inscrit !!![VDS] tres bonnes afaires xbox ...
-- Etats-d'âme et flashback de joueurs --[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
Faites le bilan de vos bonnes affaires du mois...[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[Recensement] Venez jouer en réseau avec votre NDS ! MAJRecensement des bon jeux PS2 pour gamins de 10 et 12ans
Plus de sujets relatifs à : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)