| |||||
| Auteur | Sujet : recensement des PSPs en bonnes états/défectueuses |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 14-09-2005 à 17:25:06 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:13:42 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je suis le seul à avoir jamais eu de prob avec ps ? J'ai 4 ps qui marche nikel et 1 ps2 qui à quand même 4 ans et j'ai aucun prob aussi! Même ma psp à rien (sauf 3 poussières pop l'écran)je touche du bois mais quand je lis vos topic le ne dis que j'ai bcp de chance |
benj63 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1 gagné, 1 chez ma grand mère,1 chez moi,1 chez ma soeur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pluys de la moitié de foireuse!!!! |
space droid Transactions (0) |
|
Munich91 Transactions (0) | Salut,
|
Samanosuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:41:21 ![]() ![]() |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | 0 PIXEL MORT |
canardeur Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonsoir, voici le récapitulatif de la journée...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pétition contre le SAV de Sony tout pourri |
Aesthetics Transactions (0) | ils vendent des value pack 1.50 sur ebay pas trop cher je trouve mais bon je crains de me retrouver avec un bouton carré magique |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | drapal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je veux pas vous effrayer les filles, mais ya 10 fois plus de chance d'avoir un pixel mort dans l'année qui suit l'achat que 1às apres le déballage |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba oui on le sait mais quand meme sur un petit écran pareil c'est honteux je trouve...
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis tout à fait d'accord
|
gie27 Transactions (0) | 3 pixels morts sur ma psp précédente, retour a la fnac express ( on est dimanche qd meme, celle des champs est ouverte), ils me l ont echangé sans discuté, et du coup ca a l air nickel, mais bon wait&see
|
Tyler Transactions (0) | Tu l'as ramené avec la boite et tout et ils t'ont filé un nouveau value pack direct, ça se passe comme ça?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il parrait que c'est sharp qui fourni les écrans à sony, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 18-09-2005 à 20:48:28 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
benoiz Transactions (0) |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | impec depuis janvier |
vince530 Transactions (0) | Bonjour,
|
gie27 Transactions (0) |
Message édité par gie27 le 19-09-2005 à 12:18:09 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
vince530 Transactions (0) | Bonjour,
|
vince530 Transactions (0) | Bonjour..
|
wahaha Transactions (0) | bonjour pour moi j'avais un premier psp qui avais un pixel mort et que j'ai l'est echangé des le lendemain et le deuxieme qui avais pas de pixel mort mais au bout d'une semaine a peine 2pixel mort etait apparu tous sur fond noir. ;-( rebelotte pour une 3eme psp mais plus de stock lol :-( plus de psp .
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je ne crois pas que la PSP blanche sera diférente avec son écran, c'est seulement la coque qui change... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cristobald11 Transactions (0) | Et au niveau du hardware, peut on espérer une nouvelle révision prochainement ou pas à votre avis ? Je ne sais pas combien de temps il y avait entre les différentes révisions des PS2 pour avoir une idée. Message édité par cristobald11 le 20-09-2005 à 13:42:55 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | quand sony s'apercevra qu'il y a trop de psp en sav et bien il changerons le hardware Message édité par jblover le 20-09-2005 à 19:03:03 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ca fait la 3eme console ou c'est comme ca |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | comme on dit, jamais 2 sans 3 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
irkel Transactions (0) | [quotemsg=2953752,401,23259]DVD rayés c lié au pb de lecteur, oui ct LE problème avéré de la Xbox.[/quote]
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | kikou tout le monde, voici la news du jour (plutot du soir) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |