| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:44:46 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) | Spiderman est un remaster de la version PS4 avec une extension: https://www.videogameschronicle.com [...] ssion=true --------------- 500px |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah premier fil qui dépasse sur la pelote de bullshit, voyons à quel point ça se déroule maintenant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 11:03:08 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Stray, il est exclu PS5 ou ça a une chance de sortir sur XsX ? Il m'intrigue celui là. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-06-2020 à 11:04:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 11:10:49 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Scrypt Transactions (6) | c'est pas grave qu'il n'y ait rien, de toute façon y aura encore cyberpunk à finir ou refinir |
Klaw Transactions (38) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Putain cette blague pour Spiderman ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:14:57 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut, je rattrappe mes 20 pages de retard, désolé du pâté
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 11:57:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 11:19:14 ![]()
Tes chiffres sont vieux, Breath Of The Wild fait clairement exception avec ses 19 millions d'exemplaires écoulés jusqu'à présent (et a moyen de franchir les 25 millions d'ici la fin de vie de la Switch) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 11:21:24 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si à 50 ans Cosmo t'as pas quoté pendant une conf' t'as raté ta vie --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pas mal le coup de p*** avec spider Man --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 11:51:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 11:51:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 11:51:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bon donc de chaque côté, dans les cartons / à présenter il reste : MS: Sony :
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2020 à 11:54:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi juste les dates, je prends quoi qu'il arrive; --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 11:57:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 11:57:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | À voir aussi ce qu'ont les studios MS dans leurs cartons, doit y en avoir qui préparent des jeux du launch quand même... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut pas oublier que même si apparemment pas de retard pour la console, par contre au niveau jeux, le covid n'a pas aidé d'après MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 12:06:02 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça me gonfle de pas avoir de prix encore Comme si l'un ou l'autre attendait que le premier dégaine pour ensuite s'aligner ou éviter de faire la boulette. Pas de couilles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kadaj Transactions (12) | Quelques précisions sur le Spiderman, c'est pas un remaster + dlc mais plutôt un stand alone: https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 73730?s=19 --------------- 500px |
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis trop hypé par ces deux consoles. Mais que prendre ? C'est horrible ce choix est digne du carapuce salaméche et bulbizarre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y'a absolument rien dans cet extrait qui permet de penser que ce sera un stand alone. Va falloir attendre une autre explication plus claire pour en être sur. Mais j'aime bien le mec qui supprime ses posts où il dit que ce sera un remaster, pour ensuite sortir "ouais, comme je le pensais, ce sera un stand alone" Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-06-2020 à 12:12:06 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |