| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:49:47 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 22:50:40 ![]() "You're not ready for this"
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Scrypt Transactions (6) | fallait bien tant de puissance pour avoir une sueur réaliste |
Kede Transactions (0) | la sueur n'a jamais été aussi bien modélisée --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ript0r Transactions (14) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Bah nan, je veux en prendre plein la gueule justement ! Je veux être sur le cul avec un HZD 2 !! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:51:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on va quand même voir la console. Les scènes intermédiaires semblent évoluer dans ce sens. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | J’en peu plus que des merdes |
Zangalou Transactions (1) | Les mecs ont les dev kit PS5 depuis 6 mois a 1 an et vous vous attendez a qu'ils pondent des exclus tirant le plein potentiel de la console, avec du gameplay, dès maintenant ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pikmin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klaw Transactions (38) | Qu'est ce que c'est que ça ?
Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 22:52:05 |
Scrypt Transactions (6) | bon là on régresse carrément
|
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain mais y'a que des jeux pour enfant c'est ouf, on dirait une conf nintendo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) | On leur a dit que ils sont censés nous vendre la console |
@chewie Transactions (0) | En fait c'est vraiment la psp micro qu'ils vont nous présenter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain on est pas loin de foutage de gueule --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
Sinon elle va leaker là, elle doit déjà être dans des cartons pour les premières, alors il serait temps... --------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Design<? |
Scrypt Transactions (6) | on veut du Beethoven et de l'extrême violence bordel |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 11-06-2020 à 22:54:09 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elden Ring |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |