| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:54:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le prix est vraiment excessif je trouve aussi. Après "moi perso je" m'en fous un peu, la neo geo c'était la dream girl out of my league à l'époque |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est préco oui Mais ce sont vraiment les scénarios catastrophe, j'ai toujours rêvé de posséder une Neo Geo, ça fera un bel objet Message édité par breezer79 le 17-04-2026 à 12:00:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu m'étonnes qu'on va se taper des PS6 a 1500 balles quand des pigeons vont mettre 900 balles pour une copie d'une Neo Geo pack ultimate pour jouer a des jeux qui durent 35mins. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-04-2026 à 12:01:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Et on ne va pas se mentir, retrouver l’expérience d’époque c’est surtout faire face à des jeux à la difficulté mal calibrée (ou dans le cas de l’arcade bien calibrée pour te faire raquer), donc personnellement je préfère une réédition moderne ou l’émulation avec les save states |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ben ça s'adresse à des quadra / quinqua avec du pouvoir d'achat qui sont prêts à lâcher autant sans problème |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-04-2026 à 12:02:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Euh. Non Peu importe son prix, la PS6 se vendra par camions, ressortie de la Neo Geo ou pas. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-04-2026 à 12:16:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-04-2026 à 13:04:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 13:03:01 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
En gros 40 fois plus gros qu'une cartouche Megadrive. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2026 à 18:40:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le résumé de la journée. Les vendeurs de repros en PLS dans les sites de vente, entre celui qui annule sa prochaine sortie et ceux qui tentent de vendre leurs exemplaires avec sûrement l'espoir que tout le monde n'ait pas eu l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pololo le trailer du film Street Fighter envoie du patéééééé --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'aurais pu donner le lien. Je vais voir ça de ce pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que le premier trailer m'avait bien refroidi, mais là c'est vraiment pas mal et bien fidèle au jeu, on retrouve des moves bien connus Et le film Mortal Kombat 2 qui a l'air top aussi Ce retour dans les années 90 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-04-2026 à 20:41:38 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Oh ! sortie le 6 mai pour MKII ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Nan mais c'est pas ce du pour être joué hein, c'est vendu pour être exposé. Y a bien une minorité des acheteurs qui va y jouer mais le reste, c'est nostalgie et console inaccessible qui devient accessible. --------------- _______________________________________________________________ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-04-2026 à 08:23:55 |
Zeross Transactions (0) | C'est un mythe courant que les cartouches Neo Geo embarquent du hardware mais non c'est juste de la ROM. D'ailleurs la Neo Geo CD le prouve. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |