Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  5001  5002  5003  5004  5005  5006
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16068823
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-04-2026 à 17:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Tu parles, encore un jeu avec des assurances...

J'aurais tellement du en avoir une. Quand j'ai perdu mon Vulture fitté comme il faut pour le combat, j'étais tristesse :(

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 17:58:58  profilanswer

n°16068834
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 18:28:52  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Tu comprends rapidement qu'ils vont pas se casser le cul avec du DLC solo.  :o

Fou qu'un abonnement comme GTA+ marche autant, ça a l'air de faire environ 1 million d'abonnés.  :pt1cable:

Heureusement qu'on pouvait glitcher comme des porcs :o

J'espère que pour le online du 6 ça va être la foire a la saucisse :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16068859
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 20:09:42  profilanswer

https://x.com/MLBTheShow/status/2044476840908361901

MLB The Show 26

Nous sommes conscients que certains joueurs utilisent des exploits, des triches et des outils non autorisés pour obtenir un avantage injuste ; ce qui est contraire à nos conditions d'utilisation. Nous disposons de systèmes en place et prenons des mesures chaque fois que possible. Garantir une expérience équitable pour tous les joueurs reste une priorité absolue, et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes tout au long de la saison.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16068868
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 21:00:31  profilanswer

tamino a écrit :

J'aurais tellement du en avoir une. Quand j'ai perdu mon Vulture fitté comme il faut pour le combat, j'étais tristesse :(

J'ai eu quelques suées à me faire intercepté alors que j'avais mon vaisseau rempli ras la gueule de marchandise et plus un crédit sur moi pour racheter l'assurance  [:moonbloood:2]

Mais c'est ce qui faisait la magie :love:

---------------
There's just less in it
n°16068900
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2026 à 01:30:08  profilanswer

C'est dans Jump Space qu'il nous faudrait une assurance surtout :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16069091
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 17:37:09  profilanswer

Vous l'aviez demandé, vous l'attendiez tous ! :o

La NEO GEO revient :

https://i.vgy.me/CbJMqY.png

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16069125
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 19:05:16  profilanswer

C’est beau, ils remettent le hardware d’origine, pas une émulation

n°16069130
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 19:18:06  profilanswer

200€ la console et 80€ par jeu, faut vraiment être fan…

n°16069134
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 19:24:08  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Oui, le gros plus est qu’elle lit les cartouches d’origine.
Des fans avaient fait des hardware le permettant (orthros…) pour beaucoup plus cher que cette version sous licence.

n°16069139
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 19:32:28  profilanswer

La console à 200€ ne me choque pas, surtout que ce n'est pas de l'émulation.
Les jeux par contre ça pique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 19:32:28  profilanswer

n°16069149
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:09:22  profilanswer

J’al pris le Metal Slug car même les convert coûtent des centaines d’euro !
Et certaines cartouches Neo Geo d’Evercade, qui sont de simples cartes SD, sont préemptés par des scalpers et revendu parfois plus de 100 balles…  

En plus de la licence SNK, c’est clairement le hardware capable de lire les cartouches d’époque qui rend cette version intéressante pour le retro gamer que je suis.
Espérons que cette version bénéfice d’une meilleure finition et rendu que l’ancienne Neo Geo X ou la plus récente version Pocket de Blaze bien décevante…

n°16069157
Furorento

Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 20:32:55  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ca m'étonnerait, il n existe plus depuis longtemps  
C'est un genre de FPGA un peu différent  

Citation :

Sur le plan technique, PLAION frappe fort avec un argumentaire marketing explicite : « No emulation, no compromise, no comparison. » L'éditeur précise que la console n'utilise ni émulation logicielle, ni puces FPGA, mais des ASIC (Application-Specific Integrated Circuits) « re-engineerés selon les standards modernes » à partir des puces originales. Comprendre : des circuits intégrés fabriqués aujourd'hui, mais reproduisant à l'identique le comportement des puces d'origine. La console conserve en son cœur la logique du Motorola 68000 et du Zilog Z80A qui équipaient la machine de 1990.

Cette communication fait toutefois débat dans la communauté. Plusieurs commentateurs soulignent que la frontière entre « ASIC re-engineeré » et « émulation matérielle » reste floue. Même si les puces ne sont pas reconfigurables comme un FPGA, elles reposent sur une reconstruction moderne du hardware d'origine — ce que certains considèrent comme une forme d'émulation gravée dans le silicium. Un spectateur de l'annonce résume ainsi : « Le marketing joue sur les mots. Techniquement, ce qu'ils décrivent reste une forme d'émulation matérielle. Pas logicielle, pas reconfigurable comme un FPGA, mais une simulation du hardware original gravée dans un ASIC moderne. » Le décorticage technique au lancement permettra de trancher.

https://www.rom-game.fr/news/6728-p [...] o-aes.html

n°16069161
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:34:52  profilanswer

J'attendrai bien le retour de Digital Foundry, mais j'ai peur de la rupture de stock :o

---------------
n°16069165
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:42:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'attendrai bien le retour de Digital Foundry, mais j'ai peur de la rupture de stock :o

Préco et annule éventuellement.
Si c’est décevant, tu pourra la revendre sans perte, quand je vois les prix de la Neo Geo X qui a une emu dégueulasse…

n°16069194
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 21:40:16  profilanswer

AC : Black Flag Resynced pour Juillet 2026.
Présentation du jeu semaine prochaine.

Citation :

Le jeu a été entièrement refait avec du contenus inédit. Plus d'informations la semaine prochaine.

https://insider-gaming.com/black-fl [...] ease-date/

n°16069195
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-04-2026 à 21:41:10  profilanswer

cool, du neuf :o

n°16069200
Pacey21
Bip bip
Transactions (4)
Posté le 16-04-2026 à 22:01:35  profilanswer

Ils refont tous les AC sauf les deux premiers. Je comprends pas le principe chez ubi  [:sysman:5]

---------------
CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX
n°16069204
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2026 à 22:11:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

La NEO GEO revient :

J'en reviens pas de cette annonce, ils sortent une console à taille réelle, qui gère les cartouches d'époque, avec ses stick AES et cacahuète (de la Neo Geo CD), ainsi que la carte mémoire. Tout en la proposant (seule) à 200€ seulement, soit moins cher qu'une AES originale en loose.

Bon, c'est pas le matériel d'origine mais la promesse est que ça tourne à l'identique, avec tout de même des options modernes : sortie HDMI (+ RGB à côté, le petit détail qui tue), bios universel, sauvegarde des scores, visiblement ça parle aussi d'un possible overclock (et sans doute d'autres choses dont ils parleront plus tard ?). Le boulot semble soigné, sur le papier.

Ils se permettent également de sortir 10 jeux en boîte, compatibles AES+ comme AES d'époque, à 80 balles quand les originaux peuvent coûter plusieurs milliers d'euros pièce. Certes, de nos jours ça doit être bien moins cher à produire (on ne doit pas être sur des conversions de cartouches officielles mais du matos moderne à base de mémoire flash) mais vu le matos électronique et le plastique nécessaires + les coûts logistiques pour de si gros jouets, ça ne me choque pas. J'avoue même lorgner sur Metal Slug, Pulstar, Big Tournament Golf (5 parcours annoncés sur le site, sur cartouche seuls 4 existaient, le 5e était sur Neo CD et ajouté sur cette réédition dixit la fiche Amazon), Shock Troopers, Twinkle Star Sprites, Mark of the Wolves et peut-être même Samurai Shodown 5 Special. Bon, n'ai tout ça sur ma flashcart NeoSD donc je devrais résister, mais j'en prendrai sûrement au moins 2 ou 3 en 2027, voire plus s'ils en sortaient d'autres à l'avenir.

Ils annoncent même une édition anniversaire : console blanche, stick blanc, Metal Slug blanc pour 300€. Elles vont attendre sous le sapin de pas mal de quadras et quinquas...

Et le truc de fou, le bundle ultime console + 2 sticks arcade + stick cacahuète + les 10 jeux + les adaptateurs sans fil pour chaque contrôleur, à 899 balles. A peine plus cher que les jeux seuls ! Et on peut payer un peu moins de 835€ avec un code de 10%. Si j'avais les sous j'aurais pris ce pack. :love:

Les sticks sont tous sans fil, vendus avec un adaptateur pour la console originale. Si le feeling est aussi bon que les originaux ça peut le faire.

Je suis positivement surpris par cette annonce soudaine, à un tarif aussi doux pour du matériel qui semble très soigné. J'ai hâte de voir ça en action. Ils vont en vendre par palettes, le bundle ultime va faire les beaux jours des revendeurs pendant des décennies sur les sites de vente en ligne. :o

Le site officiel : https://plaionreplai.com/pages/neogeo?country=FR

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 16-04-2026 à 23:09:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16069235
Wunfu1

Transactions (3)
Posté le 17-04-2026 à 00:01:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

La NEO GEO revient :

Commandé direct la blanche  :love:

n°16069237
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-04-2026 à 00:04:33  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en reviens pas de cette annonce, ils sortent une console à taille réelle, qui gère les cartouches d'époque, avec ses stick AES et cacahuète (de la Neo Geo CD), ainsi que la carte mémoire. Tout en la proposant (seule) à 200€ seulement, soit moins cher qu'une AES originale en loose.

Bon, c'est pas le matériel d'origine mais la promesse est que ça tourne à l'identique, avec tout de même des options modernes : sortie HDMI (+ RGB à côté, le petit détail qui tue), bios universel, sauvegarde des scores, visiblement ça parle aussi d'un possible overclock (et sans doute d'autres choses dont ils parleront plus tard ?). Le boulot semble soigné, sur le papier.

Ils se permettent également de sortir 10 jeux en boîte, compatibles AES+ comme AES d'époque, à 80 balles quand les originaux peuvent coûter plusieurs milliers d'euros pièce. Certes, de nos jours ça doit être bien moins cher à produire (on ne doit pas être sur des conversions de cartouches officielles mais du matos moderne à base de mémoire flash) mais vu le matos électronique et le plastique nécessaires + les coûts logistiques pour de si gros jouets, ça ne me choque pas. J'avoue même lorgner sur Metal Slug, Pulstar, Big Tournament Golf (5 parcours annoncés sur le site, sur cartouche seuls 4 existaient, le 5e était sur Neo CD et ajouté sur cette réédition dixit la fiche Amazon), Shock Troopers, Twinkle Star Sprites, Mark of the Wolves et peut-être même Samurai Shodown 5 Special. Bon, n'ai tout ça sur ma flashcart NeoSD donc je devrais résister, mais j'en prendrai sûrement au moins 2 ou 3 en 2027, voire plus s'ils en sortaient d'autres à l'avenir.

Ils annoncent même une édition anniversaire : console blanche, stick blanc, Metal Slug blanc pour 300€. Elles vont attendre sous le sapin de pas mal de quadras et quinquas...  

Et le truc de fou, le bundle ultime console + 2 sticks arcade + stick cacahuète + les 10 jeux + les adaptateurs sans fil pour chaque contrôleur, à 899 balles. A peine plus cher que les jeux seuls ! Et on peut payer un peu moins de 835€ avec un code de 10%. Si j'avais les sous j'aurais pris ce pack. :love:

Les sticks sont tous sans fil, vendus avec un adaptateur pour la console originale. Si le feeling est aussi bon que les originaux ça peut le faire.

Je suis positivement surpris par cette annonce soudaine, à un tarif aussi doux pour du matériel qui semble très soigné. J'ai hâte de voir ça en action. Ils vont en vendre par palettes, le bundle ultime va faire les beaux jours des revendeurs pendant des décennies sur les sites de vente en ligne. :o

La différence qui change tout, c'est que ça va dans leur poche, alors que rien n'y va dans le rétro :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16069238
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 00:10:03  profilanswer

De mon côté je ne vois pas trop à qui ça s'adresse : c'est (beaucoup) trop cher pour le grand public qui veut se faire un trip nostalgique (genre Nintendo mini) et en même temps pour le "vrai" fan hardcore ça n'a pas le coté authentique du hardware original. Après oui je suis d'accord c'est un très bel objet. En gros pour moi le marché se divise en 2 catégories ceux qui veulent retrouver la véritable expérience de l'époque et là il faut le vrai matos et brancher ça sur un CRT ou ceux qui veulent juste jouer aux jeux et dans ce cas n'importe quel chinoiserie peut émuler la Neo Geo parfaitement.

Après c'est ptet juste moi, car même si à l'époque je bavais sur les screenshots de jeux Neo Geo dans les magazines comme tout le monde de, au final il y a peu de jeux qui m'attirent vraiment car je ne suis pas un fan de jeux de bastons qui constituent 80% de sa ludothèque.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16069239
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-04-2026 à 00:12:24  profilanswer

Il y a 10 ans, j'aurais dit pareil (même si bon, c'était déjà cher pour la neogeo).
Mais avec la folie des prix actuels sur le rétro gaming, je pense qu'il peut y avoir un entre-deux : ceux qui veulent une expérience quasi-identique à l'original, mais ne peuvent plus se permettre l'original.

Perso, je ne dirais clairement pas non à ce que d'autres consoles et leurs jeux emblématiques ressortent sur ce principe-là.

Message édité par saiyaman le 17-04-2026 à 00:22:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16069242
Zeross

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 00:24:37  profilanswer

Oui remarque les consoles Analogue sont en rupture de stock constamment malgré leur prix élevés.
Et comme ici il y a aussi une incompréhension sur le fonctionnement de ces machines (entretenues par les constructeurs) combien de fois on m'a affirmé que c'était identique aux originales alors que FPGA ou ASIC comme indiqué plus haut ça n'empêche pas que ça reste de l'émulation (hardware), de très bon niveau certes mais c'est juste une reproduction du fonctionnement des puces au mieux selon notre connaissance de celles-ci, ce n'est pas une reproduction à l'identique de ces puces.

Et il y a aussi l'expérience utilisateur : je manipule la cartouche, je peux même utiliser les cartouches originales.

Message édité par Zeross le 17-04-2026 à 00:25:35

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°16069244
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-04-2026 à 00:58:10  profilanswer

Wunfu1 a écrit :

Commandé direct la blanche  :love:

Idem c'est preco !

---------------
Feedback
n°16069249
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 05:20:14  profilanswer

J'ai 4 jeux qui m'ont marqué sur Neo Geo, Windjammers, Thrash Rally, Super Sidekicks (le 3 je crois) et Puzzle Bobble. Malheureusement a l'époque fallait trouver les bornes pour y jouer.

Message édité par Zangalou le 17-04-2026 à 07:48:33
n°16069258
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 07:18:28  profilanswer

La même chose en version mini pour 10 fois moins cher et je serai client :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16069262
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 07:27:52  profilanswer

Zeross a écrit :

De mon côté je ne vois pas trop à qui ça s'adresse : c'est (beaucoup) trop cher pour le grand public qui veut se faire un trip nostalgique (genre Nintendo mini) et en même temps pour le "vrai" fan hardcore ça n'a pas le coté authentique du hardware original. Après oui je suis d'accord c'est un très bel objet. En gros pour moi le marché se divise en 2 catégories ceux qui veulent retrouver la véritable expérience de l'époque et là il faut le vrai matos et brancher ça sur un CRT ou ceux qui veulent juste jouer aux jeux et dans ce cas n'importe quel chinoiserie peut émuler la Neo Geo parfaitement.

Après c'est ptet juste moi, car même si à l'époque je bavais sur les screenshots de jeux Neo Geo dans les magazines comme tout le monde de, au final il y a peu de jeux qui m'attirent vraiment car je ne suis pas un fan de jeux de bastons qui constituent 80% de sa ludothèque.

+1 sur toute la ligne

n°16069265
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-04-2026 à 07:53:38  profilanswer

sebnec a écrit :

On ne vit vraiment pas dans le même monde si 900 balles pour un truc qui fait la même chose que Rpi c'est "un tarif doux" [:tinostar]

---------------
Je vous emmerde
n°16069270
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 17-04-2026 à 08:12:48  profilanswer

Clairement, je suis de ceux qui sont déçus. Autant la console, la manette, rien à dire, surtout pour le prix, c'est correct. Par contre les jeux, c'est de l'arnaque. On peut déjà trouvé ces jeux dans le commerce de façon officiel à moindre coût. Je pense que je n'achèterai pas la console même si je n'ai très envie à cause du prix des jeux. On va pas se mentir, 80€ pour un jeu où la majorité de gens joueront max 1h, ca fait cher. Ils auraient sortis des compilations, alors là, ça aurait un gros oui. Du style une cartouche avec les 10 jeux pour 80€, j'achetais direct.

n°16069275
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 08:29:06  profilanswer

Les jeux... Si t'as le grain arcade avec ce rendu ultra typique de l'époque. J'achète :D

n°16069277
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-04-2026 à 08:35:26  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Clairement, je suis de ceux qui sont déçus. Autant la console, la manette, rien à dire, surtout pour le prix, c'est correct. Par contre les jeux, c'est de l'arnaque. On peut déjà trouvé ces jeux dans le commerce de façon officiel à moindre coût. Je pense que je n'achèterai pas la console même si je n'ai très envie à cause du prix des jeux. On va pas se mentir, 80€ pour un jeu où la majorité de gens joueront max 1h, ca fait cher. Ils auraient sortis des compilations, alors là, ça aurait un gros oui. Du style une cartouche avec les 10 jeux pour 80€, j'achetais direct.

C'est un peu ça. En 2000, je craquais sur ma nostalgie des vieilles consoles que je n'avais pas pu acheter, jeune et j'avais pris une neo-geo (et un samurai showdown, de mémoire). C'est cool, la console est magnifique mais au final, on ne joue pas tant que ça à ces vieux trucs  (oui c'était déjà vieux en 2000 :o )

Là, le coté nostalgie revient, mais, je sais que si je craque, ca va rapidement finir par prendre la poussière. :o

n°16069293
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 17-04-2026 à 08:51:06  profilanswer

Autre question, est-ce que la console sera compatible avec les MVS, ça change la donne également pour les jeux.

n°16069304
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 09:01:53  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Tu te trompes, c'est ce qui va justement les pousser à y jouer beaucoup plus, à plus forte raison s'ils vont acheter le jeu à pied en boutique.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16069305
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 09:02:29  profilanswer

Oui les jeux sont chers, mais est-ce qu'on trouve les jeux Neo Geo en physique à ce prix là ?
On a les alternatives en émulation et même sur nos consoles actuelles, mais ce n'est pas le même sel :o

---------------
n°16069308
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 09:03:14  profilanswer

cyran a écrit :

Préco et annule éventuellement.
Si c’est décevant, tu pourra la revendre sans perte, quand je vois les prix de la Neo Geo X qui a une emu dégueulasse…

Oui je sens que je vais craquer, yolo tout ça  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°16069321
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 17-04-2026 à 09:24:36  profilanswer

Je pense me prendre Mark of the Wolves à 80€. Ma version MVS est HS et j'ai jamais pu me payer la AES, même à l'époque (150€ la MVS, 600 la AES). Apparement les cartouches sont bien annoncées compatibles avec les vieilles AES.
Dans mon cas c'est un jeu auquel j'ai jamais arrêté de jouer depuis 2000 donc pas de soucis de poussière sur l'étagère même si en émulation ça marche tout aussi bien bien sûr.

J'attendrai les tests mais le gamepad m'intéresse aussi. La ré-édition 8bitdo était mauvaise, je l'ai renvoyée. A voir s'ils font mieux ce coup là.

Message édité par snk4ever le 17-04-2026 à 09:25:43
n°16069375
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-04-2026 à 10:42:37  profilanswer

La console en blanc va jaunir  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16069379
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 10:43:56  profilanswer

Ça ira avec mon slip

---------------
There's just less in it
n°16069430
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 11:31:44  profilanswer

Pour les fans de la NEO GEO, y a un code WELCOME10, qui enlève 10% sur votre préco (peu importe si vous commandez la console seule ou tout le pack).

---------------
n°16069450
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 11:52:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui je sens que je vais craquer, yolo tout ça  [:billy-bob jambonbeur]

Mais ouiiii, craque y’a plein de retrogamer qui sont enthousiastes de ce projet, ça secoue la communauté !

n°16069451
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 11:54:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour les fans de la NEO GEO, y a un code WELCOME10, qui enlève 10% sur votre préco (peu importe si vous commandez la console seule ou tout le pack).

J’ai préco hier dans l’urgence par crainte des scalper, sans utiliser ce code, je vais voir avec le service commercial si je peux gratter un bon d’achat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  5001  5002  5003  5004  5005  5006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)