| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:12:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Rui_ Transactions (0) | On a un SSD et on vous montre comment l'utiliser |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Assez classe la séquence Ratchet. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
tom le chat Transactions (0) | Deep Forest de retour dans GT7. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:13:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Le SSD qui charge tous les mondes à la volée, la révolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors par contre le Ratchet il est super propre |
Klaw Transactions (38) | Pt1 GT7 c'était pas spécialement ouf...
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | GT7 bof je trouve
Message édité par doum le 11-06-2020 à 22:14:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | GT7 aussi chiant qu'IRL ingame comme prévu. Message édité par musacorp le 11-06-2020 à 22:14:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ratchetverse. Et le Ratchet alternatif est BLANC, ça valait le report --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Scrypt Transactions (6) | où est persona 6 ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Holiday 2020 non ? Quoique je confonds peut-être avec celui d'avant Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 22:15:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GTA 5 ça sera en smart delivery?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ratchet joli mais ne justifie pas d'investir dans une nouvelle console. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou on dirait de la PS4 améliorée en terme de rendu et pas un saut de génération? --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Ratchet c'était déjà foutrement impressionnant sur PS4. Et là bah ça claque toujours |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 22:17:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rui_ Transactions (0) | Nouvelle IP ? |
Zangalou Transactions (1) | wow c'est quoi ce truc |
manulelutin Transactions (0) | les mecs blasés.
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |