| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:32:48 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | C'est quoi cà, my little pony non binaire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sympa les emos dinos. |
manulelutin Transactions (0) | Un jeu pour jeune cerf |
Kede Transactions (0) | jme sens gêné rien qu'à regarder le trailer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hive Transactions (1) | C'est moi ou y'a rien de vraiment dingue comme annoncé ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:33:11 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 22:33:48 ![]() Ember Lab, c'est eux me semble qui avaient publié la magnifique cinematique YT sur Majora Mask y'a quelques années, j'aime beaucoup, je suis hypé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | Oddworld --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ABE ! |
LightKyle Transactions (0) | Par curiosité je suis allé voir vite fait le stream japonais.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Hive Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | ça me dit quelque chose, on l'a pas déjà vu passer ce jeu ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Non je trollais pas, Y'a assez peu de gameplay, et ce qu'on a vu de gameplay pour le moment c'est ps4.5 Comme pour la Xbox quoi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pas l'impression qu'il y ait bcp d'exclu pour le moment, peu de mention "designed for Playstation 5" --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zangalou Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | ces gens ont des têtes étranges |
+1,avant on regardait ça en 540p,on voyait pourtant bien le changement de gen. Là Y'a juste rien c'tout. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Zangalou Transactions (1) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | franchement, c'est très très cool ces nouvelles licences même si ce genre de truc n'est pas du tout ma came --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hive Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | Putain j'ai cru que c'était le mmo Secret Worlds. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |