| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 08:33:32 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Ah j'avais oublié un chiffre. Total Shark Card earnings (2014/11/12 - 2024/04/02): $5,083,191,048.05 Rockstar qui regardent les 500k/semaine de Red Dead Online et se disent que ça ne vaut pas le coup de continuer à bosser dessus |
Maximation56 Transactions (0) | Moi qui espérait naïvement une petite remise en avant du solo par rapport au multi dans GTA 6 je peux faire une croix dessus. |
shenkei Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 13 ans après sa sortie le jeu fait encore 500M$/an... tout en étant el jeu le plus vendu de l'histoire. Ce truc de fou... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Ptin ce pognon, et c'est même fou qu'ils portent pas le jeu sur Switch 2.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 14-04-2026 à 15:25:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Salauds de capitalistes tueurs de jeux vidéyo --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Papy radote de nouveau sur les abonnements, original. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’y ai joué un peu. J’ai eu l’impression de toucher à une simulation d’écran de chargement. J’ai pas compris le délire. Sur PC en plus, avec une bonne machine. Après j’imagine que je suis pas la cible… |
homnibus Transactions (0) |
Je rêve ou c'est un smiley de chien qui suce le monsieur ? |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est joué par la fameuse masse de joueurs qui achète une console pour un ou deux jeux par an, voir pour la totalité de la durée de vie des console. On sous estime leur nombre, ils sont nourris principalement aux GTAO / FIFA / COD Message édité par WipEout 2097 le 14-04-2026 à 16:13:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Y a aussi certaines voitures, tu peux les voler mais pas les garder entre deux sessions de jeu. Ce qui pourtant était une base des GTA, le vol puis passage par un garage pour garder la bagnole. Ces vehicules sont bien entendu achetable via faux pognon ... Honnêtement GTA online, c'est une masterclass en terme de monétisation. Ils ont monetise le maximun de truc sans aller trop loin et faire râler. A côté ubi ou ea c'est des petits joueurs. Message édité par Yeagermach42 le 14-04-2026 à 18:11:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les mecs vendent une assurances pour des objets virtuels... et les gens achètent...putain, faut pas s'étonner après qu'ils essaient tous de nous enculer au max si t'as des millions de gens qui se penchent en avant dès qu'on leur demande... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais vous parlez sans savoir en fait --------------- There's just less in it |
homnibus Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le topic en train de se Fuorentiser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Arrêter de critiquer, chacun dépense son argent comme il veut. Et si vous souhaitez en parler, sachez que dans GTA Online je suis le gérant d'une permanence psychologique dans laquelle des professionnels sont à votre écoute tous les jours de 22h à 2h, pour seulement 100€ l'heure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas si cher les assurances GTA online et ca peut être ajouté dans votre assurance auto pour quasiment rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Payer des assurances dans un jeu, on n'a pas la même notion du fun dans un JV --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon cousin, qui est assureur, trouve ce concept très fun. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai des vices --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai réussi à m'extirper de ce monde de dégénérés Mais dans Eve sans assurance, c'est un peu comme Mc Clane dans le début de die hard 3 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-04-2026 à 11:59:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pareil pour Elite Dangerous. Qu'est ce que c'est bien elite dangerous --------------- _______________________________________________________________ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |