| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:11:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Atlus ca appartient pas à Sega ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 12:14:55 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Y'en a peut être un qui va juste teaser la centaine du prix Message édité par Ript0r le 12-06-2020 à 12:15:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous pensez que Don Mattrick, suit tous ces événements quelque part dans son château, au bord de la piscine en train de siroter un cocktail et vêtu d'un t shirt Xbox 360 ? Message édité par breezer79 le 12-06-2020 à 12:15:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et rien que ça, ça me donne pas envie d'acheter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le fait est que peut-être que le tarif des composants ainsi que l'économie des pays fluctuent trop en ce moment pour annoncer des tarifs ? Puis Microsoft s'étant fait avoir par Sony en 2013, je comprends qu'ils puissent se montrer enclins à laisser le concurrent se dévoiler en premier.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ha moi j'en prends aucune, pas de jaloux Message édité par Ript0r le 12-06-2020 à 12:17:39 |
Klaw Transactions (38) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
Kadaj Transactions (12) |
Ouais c'est pas super clair --------------- 500px |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 12-06-2020 à 12:24:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | EA ils pèsent des milliards juste en packs FUT maintenant, c'est indécent. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Plus sérieusement, les seules rumeurs un minimum crédibles Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-06-2020 à 12:28:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
foudelou Transactions (2) |
Là où c'est dérangeant c'est que ça montre qu'ils ne tarifient pas en fonction de la valeur de la machine mais simplement en fonction de ce que les gens seront prêts à mettre ou "devront" mettre en face. edit : à voir avec le post de sebnec aussi Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 12-06-2020 à 12:30:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 12:30:16 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Chez EAD ils ont 3 grosses licence Mario kart Mario et Zelda
|
Ript0r Transactions (14) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Etrangement j'ai pas aime BotW et pourtant jsuis un hardcorez fanboy zelda |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sinon j'ai quand même bien peur pour le bruit |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ryan confirme qu'il ny aura pas de différence de puissance entre les 2 PS5 il confirme aussi que le show d'hier ne montre qu'une partie des jeux en développement et que d'autres annonces suivront probablement pour la Gamescom Ça parle de FFXVI et de Silent Hill qui auraient dû être montrés mais qui sont finalement absent de cette conf https://www.bbc.com/news/technology-53017909 Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-06-2020 à 13:14:28 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |