| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 00:58:36 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Autant le trailer de Demon's Souls remake, je suis pas trop convaincu par la DA chelou. (peut être une question d'habitude |
Klaw Transactions (38) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
bouya25 bouya !Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
8 millions d'exemplaires en 3 ans, pour GTS un veritable echec |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 01:09:35 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les problèmes du jeu n'apparaissent qu'après une belle 15aine d'heures. |
Zangalou Transactions (1) | Le jeu de Arkane a l'air assez sympa, bon après en très que gros fan de Prey, j'aurais préféré une suite, mais ça semble assez intéressant. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 06:19:01 ![]() Les enseignements pour moi de la conf d'hier au soir: Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 06:20:03 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est un peu fort d'appeler la version digitale une version "entrée de game".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 06:27:48 ![]()
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ça va être tellement magique de voir les Arturo brachetti du topic par rapport à la version all digital. Sinon, très sincèrement, je trouve qu'il y a un goût de xbox one dans le positionnement de la console : on passe de "4 the players" à "has no limits", ce qui laisse penser à du média center, surtout combiné avec les éléments présenté à la fin (je pense surtout à la télécommande). Là encore, j'attends les Arturo brachetti : on va bien rigoler les prochains jours. Sachant que mon avis sur le sujet est : ils ont 7 ans de retard sur Xbox sur le sujet et ils ont fait perdre 7 ans à l'industrie avec leur adaptation de conférence à l'e3 de présentation de la gen actuelle. Les constructeurs nous mettent des PCs dans le salon, évidemment qu'ils faut foutre des média center aux capacité consolesque de fifou. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 06:49:14 ![]()
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui je sais que c'est une fonctionnalité en moins mais celle ci n'ayant aucun impact sur la performance, ce n'est pas une version entrée de gamme. Une Mercedes Class Whatever avec quelques options n'est pas une Mercedes entrée de gamme face à la même bagnole toutes options. Faut arrêter avec le vocabulaire approximatif... |
|
davids Transactions (16) | j'ai du mal avec le design de cette PS5 (c'est le coté stormtrooper qui me repousse un peu)
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2020 à 07:15:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
A moins de changer le moteur ou une pièce intimement liée à la performance de la voiture, on reste dans la même gamme. Je suis au courant que c'est pas une insulte. J'insiste quand même pour avoir un vocabulaire précis. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2020 à 07:25:29 |
davids Transactions (16) | En tout cas c’est très WAF chez moi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Absolument pas. |
djoul Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
Mais ça représente un tel nombre de joueurs que j'imagine que Sony ne peut pas se permettre de faire sans. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 07:33:17 ![]() Bon ben sans moi, je reste sur pc |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour l'instant me concernant... Bof. Rien qui me donne envie de passer à la caisse. Remarquez, en l'absence de prix, c'est aussi bien Next. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 07:34:35 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |