| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je taquine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La tronche de la --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ben pas trop mal ma foi pour une conf d'annonce, y en a un peu pour tous les gouts, ça manquait un peu de grosses cartouches mais au moins on a évité les 50000éme CoD ou Assassins Creed, la plupart des jeux étaient des first party et/ou des jeux pas encore annoncés, c'est ce que j'attends d'une conf Sony --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Rui_ Transactions (0) | Bilan de la conf
Message édité par Rui_ le 11-06-2020 à 23:36:26 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 23:27:11 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Elle est IMMONDE. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Stray c'est le un studio de Montpellier je crois. J'avais déjà vu ce projet original .
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-06-2020 à 23:29:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon Kena c'est le seul jeu qui m'a branché en nouveauté, a la fin du trailer c'est: "available on PC and console exclusive for a limited time "
Message édité par Kors'R le 11-06-2020 à 23:28:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Machinist Transactions (0) | Pour horizon c'était juste une vidéo, on a malheureusement rien vu niveau gameplay..
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai manqué horizon, le design et deux trois autres trucs si j'ai bien compris |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah vois la gueule du futur du jeu video |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 23:30:08 ![]()
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense que le futur du gaming ça sera pour 2021, là on est plutôt aux prémices de la next-gen --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Le futur du gaming ça sent la 3080 RTX. Message édité par LightKyle le 11-06-2020 à 23:32:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2020 à 23:33:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vu la dimension du lecteur, la console serait pas loin des 40cm de hauteur!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Zangalou Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 23:33:42 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Le trailer de Ratchet en 4K envoie quand même du lourd Message édité par @chewie le 11-06-2020 à 23:36:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) | La console a l'air épaisse. Probablement dû à la présence d'un ventirad conséquent. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Goodbye Volcano High, jeu de niche pour les furry, ça risque de marcher fort chez les LGBT aussi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-06-2020 à 23:38:08 --------------- Ariakan.com |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Bande de rabat joie, du ratchet et clank a la sortie, mettez moi horizon 2 avec, je preco direct |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |