| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:54:21 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | XBox (il se pourrait mais à vérifier) et Sony mettraient en place un DRM de vérification.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Oui mais tu cites quand même Xbox en premier alors qu'ils n'ont rien fait, contrairement à Sony qui l'a déjà mis en place Sinon c'est quoi l'intérêt de mettre ce DRM ? |
Message édité par Pey'j McBacon le 25-04-2026 à 13:37:00 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Apres ca semble assez flou, ca semble beaucoup lié au PSN:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Message édité par Pey'j McBacon le 25-04-2026 à 13:59:50 |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il change de pseudo comme de consoles. Peut être encore plus vite, who knows --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et voilà, ca va être ma fête |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça ne fonctionne pas si ton ami a une PS5* --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a eu plusieurs ouais, Tony Hawk's 1+2, Ghost of Tsushima, TLOU part 2, Tetris Effect, Death's Stranding, sûrement d'autres. Message édité par musacorp le 25-04-2026 à 15:52:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça chouette qu'ils fassent payer ces patchs. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 25-04-2026 à 15:55:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | PLAYSTATION 4 / 5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shenkei Transactions (1) |
Le jeu est quand même moins bon comparé à la version PS5 que tu vas acheter directement en boutique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Si seulement je pouvais aller jusqu'au super marché pour avoir le patch, il serait meilleur ! Edit : Message édité par DjullClint le 26-04-2026 à 09:15:05 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les jeux Neo Geo AES ça fonctionnera avec "des crédits" ? Donc 4 crédits pour la partie et bonne chance pour finir le jeu ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 28-04-2026 à 11:29:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah tiens, on va voir si c'est si embêtant que ça la connexion obligatoire --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le bon moment pour Xbox pour lacher une news encore plus pourrie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
shinjilestat Transactions (4) | Tant qu'il n'y a pas de déclaration officielle et rien dans les dernières CGV, rien ne dit que ce n'est pas le même bug lié au CMOS qui avait été corrigé en 2021 sur PS4 et qui a pu être réintroduit avec les dernières MAJ.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Non d'après les articles, ça concernerait aussi les consoles dites principales et c'est justement le soucis. Il y a bien une vidéo d'un gars qui retire volontairement la batterie CMOS de sa PS5 Pro et qui démontrent ensuite que ses jeux démat ne se lancent plus, mais :
Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 14:45:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout va bien alors, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attention, j'ai lu sur X que Does it play ?, qui recense les jeux jouables sans connexion à partir d'un disque ou d'une carte de jeu, l'obligation de se connecter devrait se faire 30 jours après l'achat du titre concerné, pas tous les 30 jours. Ce qui changerait tout de même pas mal de choses...
Message édité par sebnec le 29-04-2026 à 08:04:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 14:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |