| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-06-2020 à 00:16:51 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
2022 Pragmata en plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
manulelutin Transactions (0) |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Painkiller25 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 00:25:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Elle est plus grande que la xbox, elle a un profil évasée idéal pour un bon air flow et elle a des cover pour permettre aux souffleurs de souffler. Je vois pas en quoi le design de la xboite est plus rassurant côté refroidissement. |
Klaw Transactions (38) | Dites, ceux pour qui la XSX rentrait pas dans vos meubles TV, vous avez trouvé une solution depuis pour y faire passer une PS5 ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lorenzolalas Transactions (4) |
Un ventilo dans le sens de la convection naturelle peut-être ? Là ça va être compliqué le chemin de l'air dans la boiboite. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 12-06-2020 à 00:35:16 --------------- |
tom le chat Transactions (0) |
|
esomeprazol Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon ben j'ai vu pas mal de choses qui m'ont plu, je trouve le design de la PS5 sympa (mais je m'en fous un peu, elle finira dans un meuble).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-06-2020 à 00:35:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | En tout cas, les 15 dernières pages auront permis de voir ce que c'est un bon fanboy : suffit de filtrer sur Zangalou ou khayam, c'est juste magique. --------------- _______________________________________________________________ |
|
esomeprazol Transactions (0) | J’ai rêvé où Take 2 va ressortir GTA 5 sur les nouvelles consoles ? Ils n’ont pas fait assez de fric comme ça ? Qu’est ce qui justifie de redemander plusieurs dizaines d’euros alors qu’un patch plus ou moins gros suffit à rendre le jeu plus beau et fluide sur PS5 et Xbox série X ? On est sur les mêmes architectures, elles mêmes largement inspirées des PC. Mon GTA 5, je peux y jouer aussi bien avec ma GTX 660 qu’avec ma RTX 2070 super. Et pourtant, le fossé entre ces deux cartes graphiques doit être supérieur à celui entre une PS4 et une PS5 ! J’espère que ça sera un cas isolé. Maintenant, seul un GTA peut se permettra ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-06-2020 à 00:47:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) | Curieux de voir s'il va falloir repasser à nouveau à la caisse pour GTA 5... Après nous l'avoir vendu sur PS360 et PS4/One, ça serait fort.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 00:58:09 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | L'équipe marketing Sony est forte.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|