| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:28:19 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui ils ont arrêté de mettre de nouveaux jeux 360 sur One justement parce que l'équipe de rétro est dédiée à tester 100% des jeux One sur SX depuis les premiers devkits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, faut plus voir sur le temps de jeu que le nombre de jeux que tu vas acheter.. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:14:59 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Aaaaah les analystes. Voici Michael Pachter qui prédit une xbox à 400$. https://www.forbes.com/sites/davidt [...] you-think/ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-05-2020 à 14:44:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 14:54:48 ![]()
On parle de Pachter là Le mec se trompe systématiquement sur tout et se jette des fleurs en estimant qu'il vise toujours juste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 14:55:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peter Moore parle aussi de vente à perte pour la Series X et va dans le sens de Pachter.
http://www.jeuxvideo.com/news/1223 [...] -moore.htm 400 dollars je pense que c'est un rêve, mais au même prix que la PS5, voir en dessous, ce n'est pas impossible. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-05-2020 à 14:59:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 15:02:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vois mal une PS5 moins puissante et plus chère qu'une SX. Ca serait se tirer une balle dans le pied. Mais du coup avec ces gros coups de pression, je sens que les prix vont être bien tirés vers le bas, et ces 400$ me semblent bien probables pour les deux consoles ! --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-05-2020 à 15:15:36 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Evidemment, mais dans tous les cas ça va tirer vers le bas. Je serais surpris qu'on ait du 450-500€ que ce soit venant de l'un ou de l'autre. Ils savent tout ce qui est en jeu derrière, ce qu'ils pourront y gagner par la suite même si ils vendent à perte, etc... (je parle de Sony et MS) --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) | Perso un prix à 400$/€ ça serait parfait. Je pense que c'est le prix psychologique d'une console.
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
Pour les 2 protagonistes les enjeux sont différents et les armes ne sont pas les mêmes, mais on retrouve toujours la petite dose de "On était les meilleurs (sur la gen précédente), on peut faire ce que l'on veut !" qui est rarement gage de réussite. Message cité 1 fois Message édité par 92i le 11-05-2020 à 15:50:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et d'ailleurs 500/10=50 alors que 400/12=33. À 50€ le TF plutôt que 33, ça montre bien qu'ils sont plus puissants Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-05-2020 à 17:22:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 17:49:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jeux exclusifs retails sortis :
Vivement les annonces des jeux des deux côtés du coup Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-05-2020 à 18:05:29 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | Sony qui va nous faire une Xbox One, et vendre sa console 500$ avec un accessoire dont tout le monde se fout, markété comme un avantage par rapport à sa concurrente...le PSVR |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |