Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14664212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 18:08:14  answer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

J'espère que qqn va renchérir avec un comparatif sur des voitures  [:hugeq:1]

Ça a déjà été fait apparemment, la Series X serait une Bugatti et la PS5 une Ferrari

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 18:08:14  profilanswer

n°14664214
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2020 à 18:08:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Et le SSD de la PS5 c'est la fameuse trapalu qui fait gagner 20 chevaux en fait  :D

Vous verrez  ;)

n°14664218
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2020 à 18:11:55  profilanswer

On a déjà assez à faire sur ce topic avec les consoles, si on pouvait laisser les analyses pointues sur les smartphones à un autre topic, ce serait pas plus mal :o.

n°14664239
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 18:33:11  profilanswer

Du coup on parle plus de la switch? :o

n°14664262
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 18:54:42  profilanswer

En parlant de consoles, j'ai testé le xcloud de miscrosoft. Ben c'est pas terrible pour l'instant.
Je sais, c'est une bêta :o

Edit : et je sais, c'est pas une console. Mais ça s'y apparente :o

Message édité par Luzog le 10-05-2020 à 18:55:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14664282
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:15:41  profilanswer

Pas terrible parce que ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14664295
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 19:33:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vous verrez  ;)

dat ref :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14664317
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 19:54:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas terrible parce que ?

Je dirai, input lag mais je suis pas sûr du terme. En gros, quand tu tournes, l'effet de ne se sent pas tout de suite. Tout répond un peu plus tard. Le son est aussi très saccadé.  
En sachant que je suis fibré au gigabyte et que je n'ai aucun problèmes depuis le début du confinement. J'ai essayé sur mon xiaomi mi mix 3 5G et ma tablette samsung et j'ai eu les même soucis.  
J'ai testé Dirt 2 aussi, pas de problème de son, mais toujours de l'input lag.  

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14664319
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:55:44  profilanswer

Pas eu de soucis en essayant dirt justement, ni forza d'ailleurs. Fibré Gbit aussi.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14664322
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:58:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Du coup, vu que la PS4 n'est pas du tout rétro, c'était sûr que la PS5 allait l'être, c'est ça ? :o

:o  

Encore faut il le vouloir. Et autant MS l'a annoncé dès le début, autant Sony l'a annoncé il y a très peu de temps, alors qu'ils ne sont même pas sûrs d'être 100% rétro. Ça sent fort le rajout un peu à la dernière minute, alors que MS en a fait un prérequis dès la conception hardware.  

Sony aussi l'a annoncé dès le début, dès la première annonce de la console et dès la première présentation. Ce qu'on ne savait pas au début c'était si ça allait être simplement PS4 ou si ça allait couvrir PS1, PS2 et PS3 aussi.
Ensuite la com de Sony a toujours été différente de MS sur la rétro. Le coeur de métier de Sony c'est pas le soft clairement. Là ou MS a beaucoup plus d'expérience sur le sujet, ça peut jouer des tours à Sony mais comme pour la Pro s'ils ne sont pas sure à 100% ils vont par dire que les jeux tournent tous dessus. Là ou MS sait qu'ils peuvent annoncer la retro et que les correctifs seront à la marge sur un pourcentage infinitésimal de jeu.

Citation :

J'attends de voir l'équivalent du Smart Delivery chez Sony, mais s'il y en a un, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit lui aussi fait à la va vite.

Qu'est ce que vient faire le smart delivery dans l'histoire de la retro-comp? Je pense qu'on peut être quasi sûre que Sony ne proposera pas la même chose. Ils n'ont rien dans les cartons pour le faire, ils viennent a peine d'améliorer le système pourri de patch/mise à jour (enfin d'après ce qu'a dit Cerny faut attendre de voir) je doute franchement qu'ils s'improvisent pro du versionning, du check différentiel et le tout supporter par un code id unique detecté de manière identique par les différents systèmes. MS fait ça depuis tellement plus longtemps que si Sony savait le faire ils l'auraient déjà annoncé.

Vu le merdier que la Pro était, où ils avaient peur de fournir toute la puissance aux jeux "au cas où", tu m'excuses mais ils ne me semblent pas très à l'aise sur la rétro, chez Sony.

Ne pas être très alèse sur le sujet ne veut pas dire que la retro n'est pas là non? D'ailleurs on est d'accord que la compatibilité est bien à 100% sur la Pro non? Et qu'aujourd'hui le mode boost est dispo pour tous les titres?
A partir du moment ou ils sont un store solide et une technologie pérenne dans le temps la retro étaient sûre à 100%. Ce qui n'est pas sure c'est l'amélioration possible apporté par la retro.

Message édité par Rui_ le 10-05-2020 à 20:03:24
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 19:58:21  profilanswer

n°14664401
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:00:13  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Du coup on parle plus de la switch? :o

la toyota prius ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14664407
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 21:02:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas eu de soucis en essayant dirt justement, ni forza d'ailleurs. Fibré Gbit aussi.

Je vais essayer de nouveau un peu régulièrement pour voir. En tout cas, ça m'intéresse pour la tablette.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14664414
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 21:06:29  profilanswer

darth21 a écrit :

Perso chez moi c'est injouable avec mon adsl de campagne et en 4g malgré le débit de 150mega y a trop de latence :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14664493
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:05:46  profilanswer

Vu le merdier que la Pro était, où ils avaient peur de fournir toute la puissance aux jeux "au cas où"

Mais oui, on aurait dit Nintendo sur ce coup là  :D

n°14664496
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2020 à 22:10:41  profilanswer

nicko a écrit :

Mais oui, on aurait dit Nintendo sur ce coup là  :D

C’était quoi cette histoire, ça me dit rien?

n°14664499
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 22:14:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’était quoi cette histoire, ça me dit rien?

Au lancement la PS4 Pro se comportait comme une PS4 (moitié du GPU désactivé) si les jeux étaient pas patchés.

n°14664503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:18:12  answer

DDReaper a écrit :

Au lancement la PS4 Pro se comportait comme une PS4 (moitié du GPU désactivé) si les jeux étaient pas patchés.

Un peu comme Nintendo du coup, pas d'utilisation de la puissance en plus du Tegra X1+ si pas d'incorporation spécifique d'un profil d'utilisation CPU/GPU pour chaque jeu (ce que les moddeurs arrivent à débloquer mais dont l'utilisation n'est pas prévue par Nintendo pour le moment).

n°14664554
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:58:02  profilanswer

Je pensais à la new 3ds surtout.

n°14664618
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-05-2020 à 23:57:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Une console s'achète essentiellement pour ses exclues,  

En petite partie vrai, mais seulement chez les acheteurs "éclairés"

En grosse partie les gens jouent à des jeux multis, cod, gta, fornite, fifa. Ils achètent la console à la mode, ceux que les collègues/potes de collège/cousins ont.

Mon n+1 et mon n+2 ont acheté une PS4 exactement comme ça, pour leur môme et fornite. Et pour que le môme joue avec ses potes à fornite il leur faut la même console. Les exclus ils connaissent même pas le principe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14664619
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-05-2020 à 00:02:06  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est quand même ultra symptomatique, on essaie de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue globale sur la façon dont ms et Sony fonctionnent, et t'as toujours des niais pour tenter de te caser dans un camps particulier, parce que tu trouves simplement que ms chie dans la colle question communication. Ce royaume de strawman les topic console commeme[:thektulu]

Dans l'absolu je m'en fou de hzd, j'aurais envie de voir de nouvelles ip fortes côté xbox et une réelle concurrence cette fois, sauf que c'est mal parti manifestement.
 On peut critiquer la com sans se faire taxer de fanboy ? [:canaille]

On dirait un topic politique [:babouchka]

Oui oui tu prends de la hauteur, comme d'autres, à faire une affaire d'état pour un inside xbox qui laisse un boulevard incroyable à sony pour tout raser avec juste le gameplay d'un jeu :lol: Fait gaffe de pas aller trop haut quand même, l'oxygène se fait de plus en plus rare.

EDIT j'aurais du lire la réponse de cosmo je me serai abstenu :jap: :lol:

Message édité par StefSamy le 11-05-2020 à 00:09:54

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14664640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 00:42:23  profilanswer

Rien à voir, Nintendo a fait le choix de sous-utiliser la puissance pour augmenter la batterie.

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu en faire une "pro" en boostant la console dockée. Peut être que le refroidissement n'était pas à la hauteur et qu'il aurait fallu revoir plus de choses que ce qu'ils voulaient bien.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14664716
djoul

Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 09:21:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

En petite partie vrai, mais seulement chez les acheteurs "éclairés"

En grosse partie les gens jouent à des jeux multis, cod, gta, fornite, fifa. Ils achètent la console à la mode, ceux que les collègues/potes de collège/cousins ont.

Mon n+1 et mon n+2 ont acheté une PS4 exactement comme ça, pour leur môme et fornite. Et pour que le môme joue avec ses potes à fornite il leur faut la même console. Les exclus ils connaissent même pas le principe.

Dans les deux cas (exclus et même console que les potes), ce sont des raisons tout à fait valables.

Le coté multi-superior, c'est vraiment le mauvais cheval de bataille, à mon avis l'immense majorité s'en fout. Même nous on a besoin de digital foundry pour faire la différence en ayant les deux versions affichées en parallèle...)

n°14664722
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-05-2020 à 09:28:45  profilanswer

djoul a écrit :

Dans les deux cas (exclus et même console que les potes), ce sont des raisons tout à fait valables.

Le coté multi-superior, c'est vraiment le mauvais cheval de bataille, à mon avis l'immense majorité s'en fout. Même nous on a besoin de digital foundry pour faire la différence en ayant les deux versions affichées en parallèle...)

Faut se souvenir des articles qui sortaient chaque semaines pour démontrer que la PS4 écrasait la Xbox One en terme de définition et de performance, qu'il n'y avait aucun match possible. Tu as raison en général il faut attendre Digital Foundry pour avoir le verdict, mais une fois qu'il est tombé, tous les joueurs se mettent à avoir 10 à chaque oeil et voir les différences :o

n°14664723
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-05-2020 à 09:29:03  profilanswer

djoul a écrit :

Tout à fait. Mais les proportions sont à mon avis proche de 10/90.

Y'a que sur hfr et jv.com que les gens réfléchissent en terme de "les exclus du futur". C'est un bon argument mais une niche non généralisable. C'est les ventes de départ qui comptent puis l'effet boule de neige.

Citation :

Oui et non, y'a le prix qui rentre en jeu. Mais à iso prix les gens préfèrent dans l'absolu "le mieux". La gen précédente la one avait toutes les tarres : marque moins appréciée, matos plus cher, moins performant.

---------------
n°14664726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 09:34:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a que sur hfr et jv.com que les gens réfléchissent en terme de "les exclus du futur". C'est un bon argument mais une niche non généralisable. C'est les ventes de départ qui comptent puis l'effet boule de neige.

+1
Y'a qu'à voir les jeux les plus vendus sur PS4, c'est majoritairement du FIFA, Call of Duty, GTA et RDR2. Y'a 2 exclues dans le top 10, et ce sont des "récentes" donc pas un argument de choix au launch, et plutôt des achats "parce que j'ai la console".
A mon avis le grand public il choisit d'abord la console la plus populaire, et ensuite il achète les exclues qu'il y a dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 09:34:44

---------------
n°14664732
Equipments

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:40:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu veux marquer les esprits parce que t'as un monstre de puissance ? Je sais pas moi, pondez une démo technique qui en met plein la face, bourrée de RT et d'effets de ouf. Ça fait 20 ans que Nvidia et AMD le font quand ils sortent de nouvelles cg sur pc. Ils avaient tout à y gagner à procéder ainsi. Là, je pige pas.

AMD a justement publié un il y a peu une demo sur sa "maîtrise" du Ray tracing et c'était pas folichon. Certes ce n'est qu'une demo cependant le but d'une démo est aussi de montrer son savoir-faire et c'est vraiment pas convaincant.

Message édité par Equipments le 11-05-2020 à 09:42:48

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°14664744
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 09:51:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout à fait. Mais les proportions sont à mon avis proche de 10/90.

Oui et non. Les gens que je connais qui ont fait horizon zéro dawn attendent le deux avec impatience et pour eux ce sera ps5 quoiqu'il arrive. Alors qu'ils étaient sur 360 et ont au début switcher sur ps4 avec un peu de mal.

Suffit d'un ou deux jeux qui t'ont captivé pour revenir. MS doit clairement plus se diversifier et faire moins de one shot au niveau de certains jeux. Mais je suppose que si ils n'en font qu'un c'est que les ventes n'ont pas suivis.

Après c'est ironique. D'un côté on critique souvent que certains font trop de suite mais de l'autre ce sont les suites qui ramènent les gens.  :D

n°14664748
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:53:45  profilanswer

C'est clair que le Ray-tracing chez AMD... eux aussi ont tout à démontrer sur ce point.

n°14664772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 10:09:46  answer

A mon avis le grand public il choisit d'abord la console la plus populaire, et ensuite il achète les exclues qu'il y a dessus.

Ou voit un jeu qui lui donne très envie et l'achète en premier lieu pour y jouer, surtout si c'est une exclue.
C'est comme ça que je me suis retrouvé à me prendre une Pro en voyant FF7 Remake [:cosmoschtroumpf]

n°14664791
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 10:26:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Autrement dit les exclus on s’en branlent pas mal :o

ben non, on achète une console pour les jeux à venir surtout  [:uxam]

n°14664798
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-05-2020 à 10:33:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ah  :D .  
Ils avaient justifié le truc?  
Bon après c’est pas si choquant que ça.

n°14664808
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-05-2020 à 10:40:34  profilanswer

Je comprends pas cette manie de vouloir écarter les exclues alors que c'est LE point qui différencie telle ou telle console. :/ (En prenant tout de même en compte le prix, si tu es trop cher tu te casses la gueule. D'ailleurs le prix du game pass est un très bon avantage. À condition de pas avoir ces jeux là déjà achetés et que les exclues nous intéressent.)

---------------
Ariakan.com
n°14664840
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-05-2020 à 10:57:07  profilanswer

+1 les exclues c'est quand même ce qui participe à l'identité d'un constructeur puisqu'on associe console et jeux.
Pour sony tu rajoutes en plus l'image haut de gamme de la marque, façon apple et tu obtiens une console à l'identité très très forte.

le cross plateforme qui se généralise permet de rendre l'achat plus libre et moins verrouillés par la présence des potes sur tel ou tel support. Mon fils joue à fortnite aussi bien sur switch que ps4 et xbox, il alterne les supports selon ses envies alors que ses potes sont uniquement sur switch...pour autant ils arrivent à s'inviter, à se retrouver en groupe et à communiquer...belle avancée que voilà!

néanmoins sony reste sony et une bonne partie de "moutons" achèteront la ps5 parce que c'est sony et parce que c'est écrit playstation dessus...même si toutes les licences sony sortaient sur xbox, beaucoup continueraient de choisir sony quoiqu'il arrive.

ce n'est pas de la victimisation (j'ai ps3/ps4/vita) c'est un constat  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14664851
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-05-2020 à 11:04:08  profilanswer

Ben non, y'a qu'à voir ce qui s'est passé pendant une bonne moitié de la génération précédente PS360, Sony s'est rétamé et la majorité des joueurs étaient sur 360. [:spamafote]
Sony s'est remis dans la course uniquement grâce à ses exclues et rien d'autre. Les jeux multi étaient meilleurs sur 360,voire simplement catastrophique parfois sur PS3, et tous les potes étaient sur 360, donc rien ne justifiait un achat de la PS3 en dehors de ses exclues. Mais les "moutons" avaient pourtant bien switcher vers ce qui semblait être la meilleure console en début de gen.

---------------
Ariakan.com
n°14664853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 11:06:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah  :D .  
Ils avaient justifié le truc?  
Bon après c’est pas si choquant que ça.

Ben ils avaient peur que ça pète :o

Perso ça m'interroge parce qu'à la limite, ils auraient dit "on a testé plein de jeux et on a vu qu'un pourcentage pètent", ok. Mais là c'était "on sait pas si ça pète donc au cas où..." :/
Surtout quand MS en face a fait "bon ben on a testé l'intégralité de la ludothèque et y'a aucun souci donc on lâche les chevaux". Tu sens bien la différence d'approche du sujet, quoi.

Bon en même temps, la rétro, c'est quand-même le coeur de métier de MS. Tu peux toujours pas appeler un fichier CON, PRN, AUX, NUL et plein d'autres noms, parce que Windows 10 est rétro-compatible avec DOS 2.0 qui date de 1983 [:tinostar] https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 76450.html

Ariakan a écrit :

Je comprends pas cette manie de vouloir écarter les exclues alors que c'est LE point qui différencie telle ou telle console. :/

C'est vrai pour les "gamers", mais pour le grand public qui joue à FIFA/CoD/GTA ? J'en suis pas si sûr, du moins pas dans la même proportion.

---------------
n°14664867
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 11:15:32  profilanswer

C'est vrai pour les "gamers", mais pour le grand public qui joue à FIFA/CoD/GTA ? J'en suis pas si sûr, du moins pas dans la même proportion.

Le grand public, il ne connais peut-être pas les séries exclus, les studios first party, mais si la pub pour Uncharted ou Halo lui a tapé dans l'oeuil, il prendra la console qui fait tourne le jeu en question.  

n°14664871
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-05-2020 à 11:19:48  profilanswer

Ben ils avaient peur que ça pète :o

Perso ça m'interroge parce qu'à la limite, ils auraient dit "on a testé plein de jeux et on a vu qu'un pourcentage pètent", ok. Mais là c'était "on sait pas si ça pète donc au cas où..." :/

Peut-être parce que certains jeux étaient qualibré pour telle ou telle fréquence, ce genre de trucs. Par exemple en émulation, on peut augmenter la vitesse du CD en x10, mais apparemment ça peut causer des bugs... Je ne vois pas pourquoi, et c'est probablement le cas pour seulement une poignée de jeux, mais ça arrive...  
Ils avaient peut-être juste peur que ça pète car ils ne peuvent pas tester des milliers de jeux du début à la fin. Au final ils ont vu que ça allait. Pour la PS5 ils prennent encore trop de pincettes pour les quelques bugs qui risquent d'apparaître mais globalement tout ira bien où sera vite patché. :)  

Ben je ne vois pas pourquoi. :/
J'ai des amis qui jouent à Fifa et GTA mais qui choisissent aussi leur console en fonction des jeux qui sortent à côté de ces grosses licences.  
En proportion, y'en a sûrement moins, mais je doute que ce soit si anecdotique que ça pour autant. Mais surtout, il ne faut clairement pas oublier l'influence de ces core gamers, même si ils sont moins nombreux !  

Quand tu veux te renseigner sur quelle console choisir, tu vas où ? Sur internet. Qui peuple les sites de JV professionnels et les forums ? Les core gamers, ceux là même qui en ont quelque chose à faire des exclusivités ! C'est eux qui vont guider les achats pour un grand nombre de personnes.

---------------
Ariakan.com
n°14664874
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-05-2020 à 11:22:08  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le grand public, il ne connais peut-être pas les séries exclus, les studios first party, mais si la pub pour Uncharted ou Halo lui a tapé dans l'oeuil, il prendra la console qui fait tourne le jeu en question.  

Les gens se rappellent encore la pub Gears of War avec la chanson Mad World. C'était une vraie claque !
Mon meilleur pote a acheté la console immédiatement après avoir vu la pub au cinéma. :D

---------------
Ariakan.com
n°14664877
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-05-2020 à 11:23:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quand tu veux te renseigner sur quelle console choisir, tu vas où ? Sur internet. Qui peuple les sites de JV professionnels et les forums ? Les core gamers, ceux là même qui en ont quelque chose à faire des exclusivités ! C'est eux qui vont guider les achats pour un grand nombre de personnes.

Pour moi une énorme partie du succès ou non d'une machine est là ouais. C'est clairement un cercle vertueux, et les exclus sont à l'origine du truc.

n°14664887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 11:26:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ils avaient peut-être juste peur que ça pète car ils ne peuvent pas tester des milliers de jeux du début à la fin.

MS l'a fait [:spamafote]

---------------
n°14664890
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-05-2020 à 11:28:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui et non. Les gens que je connais qui ont fait horizon zéro dawn attendent le deux avec impatience et pour eux ce sera ps5 quoiqu'il arrive. Alors qu'ils étaient sur 360 et ont au début switcher sur ps4 avec un peu de mal.

Suffit d'un ou deux jeux qui t'ont captivé pour revenir. MS doit clairement plus se diversifier et faire moins de one shot au niveau de certains jeux. Mais je suppose que si ils n'en font qu'un c'est que les ventes n'ont pas suivis.

Après c'est ironique. D'un côté on critique souvent que certains font trop de suite mais de l'autre ce sont les suites qui ramènent les gens.  :D

J'ai acheté la pro pour HZD :jap:

J'achèterai pas de PS5, même pour le 2, je le ferai sur PS4.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)