| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 18:08:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:08:14 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Luzog Transactions (4) | En parlant de consoles, j'ai testé le xcloud de miscrosoft. Ben c'est pas terrible pour l'instant. Edit : et je sais, c'est pas une console. Mais ça s'y apparente Message édité par Luzog le 10-05-2020 à 18:55:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pas eu de soucis en essayant dirt justement, ni forza d'ailleurs. Fibré Gbit aussi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 10-05-2020 à 20:03:24 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:58:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raphalan Transactions (1) |
Perso chez moi c'est injouable avec mon adsl de campagne et en 4g malgré le débit de 150mega y a trop de latence --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 22:18:12 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oui oui tu prends de la hauteur, comme d'autres, à faire une affaire d'état pour un inside xbox qui laisse un boulevard incroyable à sony pour tout raser avec juste le gameplay d'un jeu EDIT j'aurais du lire la réponse de cosmo je me serai abstenu Message édité par StefSamy le 11-05-2020 à 00:09:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu en faire une "pro" en boostant la console dockée. Peut être que le refroidissement n'était pas à la hauteur et qu'il aurait fallu revoir plus de choses que ce qu'ils voulaient bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 09:34:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Equipments Transactions (0) |
AMD a justement publié un il y a peu une demo sur sa "maîtrise" du Ray tracing et c'était pas folichon. Certes ce n'est qu'une demo cependant le but d'une démo est aussi de montrer son savoir-faire et c'est vraiment pas convaincant. Message édité par Equipments le 11-05-2020 à 09:42:48 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui et non. Les gens que je connais qui ont fait horizon zéro dawn attendent le deux avec impatience et pour eux ce sera ps5 quoiqu'il arrive. Alors qu'ils étaient sur 360 et ont au début switcher sur ps4 avec un peu de mal. Suffit d'un ou deux jeux qui t'ont captivé pour revenir. MS doit clairement plus se diversifier et faire moins de one shot au niveau de certains jeux. Mais je suppose que si ils n'en font qu'un c'est que les ventes n'ont pas suivis. Après c'est ironique. D'un côté on critique souvent que certains font trop de suite mais de l'autre ce sont les suites qui ramènent les gens. |
Godyfou Transactions (0) | C'est clair que le Ray-tracing chez AMD... eux aussi ont tout à démontrer sur ce point. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 10:09:46 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je comprends pas cette manie de vouloir écarter les exclues alors que c'est LE point qui différencie telle ou telle console. --------------- Ariakan.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 les exclues c'est quand même ce qui participe à l'identité d'un constructeur puisqu'on associe console et jeux.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben non, y'a qu'à voir ce qui s'est passé pendant une bonne moitié de la génération précédente PS360, Sony s'est rétamé et la majorité des joueurs étaient sur 360. --------------- Ariakan.com |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |