| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-01-2020 à 12:00:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:55:46 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on sait pas torp encore comment fonctionne FS mais ça sera intéressant d'avoir els détails.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'après ce que j'ai lu dans une grosse preview de Canard PC, le jeu charge les données de vol avant celui-ci, puis il me semble (si ma mauvaise mémoire est bonne !) qu'il charge en temps réel certaines infos, notamment le trafic ou les détails au sol. Mais j'avoue que tout est un peu confus dans mon esprit de vieille. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonne année à tous.
|
Ript0r Transactions (14) |
Pour avoir Windows 10 gratos, il fallait migrer ton Windows 7 pendant l'offre de Microsoft. Fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-01-2020 à 12:53:53 |
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | On pourrait tout simplement charger des cartes en locale (comme gmap par exemple), genre j'ai la france en locale et si j'en sort ça stream |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-01-2020 à 17:03:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est pas de la génération procédurale mais des maps générés une fois puis stockées dans le cloud et téléchargées à la demande. Les assets prennent de la place mais c’est surtout les maps en elles même qui en prendront j’imagine. Enfin je peux me tromper, c’est comme ça que j’imagine la chose ^^ Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2020 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pour revenir sur le débat des futures consoles, je pense sincèrement que tout public confondu, tout se joue majoritairement au lancement.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon si on veut que Sony continue, ce qui est sain pour tous les joueurs même ceux qui jouent sur xbox, c'est sans doute mieux que Sony reste devant. |
Klaw Transactions (38) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nn mais voilà, les gens sont attachés aux marques, on peut rien y faire. On ne peux parler que des valeurs intrinsèques des consoles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 11:38:58 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je crois pas que la PS3 était moins puissante, si je me souviens bien elle avait les supériors en fin de gen quand les devs ont appris à l’apprivoiser.
|
Rui_ Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non techniquement la x360 est restée longtemps devant, c'était le cas sur GTA mais encore sur RDR il me semble aussi.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 03-01-2020 à 12:06:21 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui l'avance au lancement de la 360 a bien aidé, mais faut pas croire que la PS3 était destiné à la dépasser uniquement grâce à son image de marque. Et l'image de marque de Play Station, OUI au Japon, oui en Europe, non dans le plus gros marché JV du monde : les US sont d'avantage Xbox. @gzii : GTA j'imagine que tu parles du 4, le 5 c'était pas la même il me semble ^^ Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 03-01-2020 à 12:07:42 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 03-01-2020 à 12:18:13 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 03-01-2020 à 12:23:26 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Après pour moi ce sont surtout les jeux et les licences qui font la différence, et il ne faut pas sous estimer le marché US pour ça car c'est là qu'il se vend le plus de jeux par console je crois.
Message édité par gzii le 03-01-2020 à 12:30:14 |
Rui_ Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et non, il y a eu les RROD qui ont bien freiné les gens quand même, malgré le SAV au top et la prolongation des garanties. |
Rui_ Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | et le YLOD sur ma PS3 retrocomatible |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-01-2020 à 12:57:15 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 13:12:15 ![]() Moi ce que je vois c'est qu'à chaque sortie il y a plein de belles promesses jamais tenues. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui si tu as un bon pc pas la peine.
Message édité par gzii le 03-01-2020 à 13:17:48 |
Zeross Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je lis ça sur smartphone donc j'ai peut-être râté des trucs, mais je suis étonné de voir que le paramètre prix ne semble pas intervenir dans vos analyses. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 13:37:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 13:39:42 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-01-2020 à 14:17:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh y'aura pas de sony va abandonner le JV, c'est Sony fait du jeux ou Sony est mort et c'est tout, le reste est à l'agonnie et malgrés leur chiffres délirant en JV + leurs autre branches, Ils ont une capitalisation assez proche de Nintendo.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
On est sur HFR --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |