| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:48:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais arrêtez de chialer putain.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 22:34:17 ![]() Dans la vidéo de Digital Foundry sur le Inside Xbox, ils ont dit que les devs de Scorn voulaient montrer du gameplay mais que Microsoft leur a donné que 2min pour montrer le jeu et que du coup ils ont dû se contenter de la vidéo qu'on a vu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 22:35:23 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 22:47:16 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Un inside Xbox anecdotique, ca n'aura aucune incidence sur la sortie de la console, je comprends pas pourquoi vous vous écharpez là dessus |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vont être long ces six mois. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2020 à 00:47:27 --------------- Steam ID |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On a déjà eu cette discussion. Il en était ressorti que le grand public n'achète pas de consoles Day one. C'est un achat exclusivement de connaisseurs. Le grand public attendra le choix fait par ces connaisseurs avant de choisir eux mêmes. Le prix n'a pas d'importance. Message édité par mukumi le 10-05-2020 à 01:01:51 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Godyfou Transactions (0) |
Le SSD parce que la XSX en a un aussi (moins rapide certes, mais je doute que ce soit très visible manette en main), et la puce audio parce que franchement personne ne se plaignait des perfs audio de la génération actuelle, personne n'en attend rien et, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout. Je n'ai pas encore choisi ma future console, mais pour le moment qu'il y en a un qui a tout à démontrer c'est bien Sony. Mais je pense qu'ils peuvent prendre leur temps. Ils peuvent se taire jusqu'en juillet et casser la baraque ensuite s'ils veulent. |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 11:37:09 ![]() God Of War Ascension c'était un peu de la merde quand même |
Edit : par contre, on s'en fout un peu je sais, mais quel "trailer" ! https://www.youtube.com/watch?v=1aDhfTGkLTg Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 10-05-2020 à 11:52:32 --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Voilà ça c'est du trailer next gen --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Equipments Transactions (0) |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 10-05-2020 à 12:27:15 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Sauf que je me base sur un certain passif sur la façon de communiquer des boîtes, on peut décrypter la com sans se faire taxer de pro ceci ou cela pendant 2 sec ? J'ai pourtant parlé de la glorieuse époque de la présentation de Kilzone 2 sur ps3, où Sony s'est ouvertement foutu de la gueule du monde. C'est possible dans votre monde de sortir du manichéisme à la con ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:04:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |