Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14663361
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Non ca c'est Phil Harisson :D mais c'est pas mieux :o (Lancement de la PS3 chez Sony, lancement de la Xbox One chez MS et lancement de Stadia chez Google)

3 citrons alignés. Jackpot

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 21:48:53  profilanswer

n°14663363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 21:51:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non ca c'est Phil Harisson :D mais c'est pas mieux :o (Lancement de la PS3 chez Sony, lancement de la Xbox One chez MS et lancement de Stadia chez Google)

Rha putain il me semblait bien qu'il avait contribué à la débâcle de la One. C'est un gros winner lui aussi, à se demander comment il trouve aussi du taf dans le lancement de produit.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14663371
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2020 à 22:00:11  profilanswer

mais arrêtez de chialer putain.

Sony a un avantage niveau image de marque, particulièrement en Europe, c'est un fait, c'est de la faute de personne ici.
Microsoft est le challenger, c'est un fait aussi, là encore, de la faute de personne ici.
Et en tant que challenger, ils ont donc bcp moins de droit à l'erreur que Sony, deal with it.  

Et la présentation de jeudi, c'était non seulement une grosse erreur de com, mais aussi une erreur complètement débile et facile à éviter.
Quand t'es dans la position de microsoft dans la bataille actuelle, tu peux aps te permettre de faire une erreur comme celle là.

et oui, c'est injuste que Sony puisse se permettre plus d'erreur qu'eux.

Cela dit, ça ne change rien au fait que c'était une erreur, et une erreur de merde par dessus le marché. Le backlash est entièrement mérité.

Pour résumer pour ceux qui vivent dans leur bulle depuis la naissance : la vie est injuste et un montage de cut scenes n'est pas du gameplay.

n°14663376
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 22:08:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais arrêtez de chialer putain.

Sony a un avantage niveau image de marque, particulièrement en Europe, c'est un fait, c'est de la faute de personne ici.
Microsoft est le challenger, c'est un fait aussi, là encore, de la faute de personne ici.
Et en tant que challenger, ils ont donc bcp moins de droit à l'erreur que Sony, deal with it.  

Et la présentation de jeudi, c'était non seulement une grosse erreur de com, mais aussi une erreur complètement débile et facile à éviter.
Quand t'es dans la position de microsoft dans la bataille actuelle, tu peux aps te permettre de faire une erreur comme celle là.

et oui, c'est injuste que Sony puisse se permettre plus d'erreur qu'eux.

Cela dit, ça ne change rien au fait que c'était une erreur, et une erreur de merde par dessus le marché. Le backlash est entièrement mérité.

Pour résumer pour ceux qui vivent dans leur bulle depuis la naissance : la vie est injuste et un montage de cut scenes n'est pas du gameplay.

En fait tu répète exactement ce que les autres disent et que tu appel "chialer" :D

n°14663378
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:10:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah non ! Un deli c'est un traiteur. Commencez pas à abbrévier comme ça, on va jamais s'en sortir ! :o

Ouais, mais là, on parle du new deli :o

n°14663380
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:12:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, mais là, on parle du new deli :o

Après la 2e guerre mondiale?  :whistle:

n°14663395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:34:17  answer

Dans la vidéo de Digital Foundry sur le Inside Xbox, ils ont dit que les devs de Scorn voulaient montrer du gameplay mais que Microsoft leur a donné que 2min pour montrer le jeu et que du coup ils ont dû se contenter de la vidéo qu'on a vu.

Si ça s'avère vrai, c'est tout de même assez débile de leur part.

n°14663396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:35:23  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Rha putain il me semblait bien qu'il avait contribué à la débâcle de la One. C'est un gros winner lui aussi, à se demander comment il trouve aussi du taf dans le lancement de produit.

Dans les médias, c'est pareil, l'exemple le plus célèbre à mon sens étant la nomination de Stéphane Joffre comme directeur chez Endemol "grâce" à son travail sur NRJ12, ayant progressivement transformé la chaîne en poubelle de télé-réalité

n°14663400
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 22:41:58  profilanswer

Toujours difficile de commenter ce genre de décision sans avoir l'explication de Microsoft. Est-ce qu'ils ont jugés que l'événement serait trop long avec plus de Scorn ? Est-ce que Ubisoft, EA ou d'autres ont demandé à avoir plus de temps que les autres ? Y'a pas mal de facteurs à prendre en compte que l'on ne connait probablement pas.

n°14663408
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2020 à 22:47:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ah quand même :D.  
Le grand chelem des derniers launchs en carton niveau JV.  
Il ne lui manque que la Ouya.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 22:47:16  profilanswer

n°14663418
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:59:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Merci pour cette précision  :jap:

---------------

n°14663424
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 23:08:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est cela oui  [:tom555]  

C'est l'erreur qui va leur couter le championnat. Le tir au but à ne pas rater. Ils feraient mieux d'annuler la console d'ailleurs et d'attendre le prochain tour.

C'st un non évènement que tout le monde a déjà à moitié oublié et aura complètement oublié une semaine après. Un inside xbox parmis tant d'autres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14663425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2020 à 23:09:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Toujours difficile de commenter ce genre de décision sans avoir l'explication de Microsoft. Est-ce qu'ils ont jugés que l'événement serait trop long avec plus de Scorn ? Est-ce que Ubisoft, EA ou d'autres ont demandé à avoir plus de temps que les autres ? Y'a pas mal de facteurs à prendre en compte que l'on ne connait probablement pas.

Ce qui est dommage c'est que MS gérait plutôt bien jusque là mais en tant qu'outsider on leur pardonne forcément moins les erreurs.

Donc j'espère qu'ils ont conscience que c'est pas parce qu'ils occupent le terrain que ça leur laisse le loisir d'hyper pour rien.

Et j'espère aussi que le silence de Sony est préparateur de bonnes annonces et pas seulement le fait de penser que rajouter une itération à sa console suffit à la vendre.

---------------
Steam ID
n°14663431
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2020 à 23:21:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est cela oui  [:tom555]  

C'est l'erreur qui va leur couter le championnat. Le tir au but à ne pas rater. Ils feraient mieux d'annuler la console d'ailleurs et d'attendre le prochain tour.

C'st un non évènement que tout le monde a déjà à moitié oublié et aura complètement oublié une semaine après. Un inside xbox parmis tant d'autres.

Crosoft à son top et avec Sony au plus bas ils ont fait 50/50.
Crosoft n'a aps besoin de faire d'erreur pour perdre, par contre ils ont besoin d'un sans faute pour espérer gagner  [:spamafote]  

Après, oui, en soit c'est aps dramatique, mais c'est quand même une erreur ridicule qui casse le momentum qu'ils avaient réussi à créer. Ils ne sont pas en position pour que ce genre d'erreur soit totalement négligeable.

n°14663433
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 23:26:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

Crosoft à son top et avec Sony au plus bas ils ont fait 50/50.
Crosoft n'a aps besoin de faire d'erreur pour perdre, par contre ils ont besoin d'un sans faute pour espérer gagner [:spamafote]  

Après, oui, en soit c'est aps dramatique, mais c'est quand même une erreur ridicule qui casse le momentum qu'ils avaient réussi à créer. Ils ne sont pas en position pour que ce genre d'erreur soit totalement négligeable.

Je crois surtout qu'ils en ont rien a foutre de gagner. Un reequilibrage leur suffirait amplement. La 1er marche du podium, c'est du bonus de chez bonus pour eux.

n°14663440
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 23:33:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je crois surtout qu'ils en ont rien a foutre de gagner. Un reequilibrage leur suffirait amplement. La 1er marche du podium, c'est du bonus de chez bonus pour eux.

Oui c'est ce que je pense aussi, là le but c'est de faire mieux que la Xbox One (ce qui sera pas difficile) et d'asseoir le game pass qui a déjà réussit à choper 10M d'abonnés malgré une beta sur PC et une génération console perdue.  
Le but c'est de ne plus avoir 2 playstation vendu pour 1 xbox, plutôt 4 xbox pour 5 playstation par exemple.

n°14663441
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2020 à 23:36:16  profilanswer

Un inside Xbox anecdotique, ca n'aura aucune incidence sur la sortie de la console, je comprends pas pourquoi vous vous écharpez là dessus :D.  
C'est pas de la conf E3, c'est rien, la couverture de "l’évènement" est ridicule :D.

n°14663446
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 23:41:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un inside Xbox anecdotique, ca n'aura aucune incidence sur la sortie de la console, je comprends pas pourquoi vous vous écharpez là dessus :D.  
C'est pas de la conf E3, c'est rien, la couverture de "l’évènement" est ridicule :D.

De toute façon le vrai facteur determinant sera le prix. Le reste est secondaire.

n°14663455
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2020 à 23:52:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

De toute façon le vrai facteur determinant sera le prix. Le reste est secondaire.

Le prix, les évènements pré launch, le line up, ce que fera Sony en face...
Autant une conf E3 peut avoir un impact, mais un inside Xbox, je ne pense pas.

n°14663464
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 23:57:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pas les exclus  ?  [:tt_chrisfox_tt]

n°14663486
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 00:24:48  profilanswer

Vont être long ces six mois.

n°14663492
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 00:38:17  profilanswer

Activation a écrit :

Pas les exclus  ?  [:tt_chrisfox_tt]

La PS4 avait Knack et Killzone au lancement alors que la Xbox avait Ryze, Dead Rising, Forza, Killer Instinct et pourtant c'est bien la PS4 qui a cartonné.  :D  

Une console à 400 euros, face à une autre à 500 euros (et moins puissante).

Non c'est bien le prix qui sera déterminant.

n°14663496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-05-2020 à 00:46:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

La PS4 avait Knack et Killzone au lancement alors que la Xbox avait Ryze, Dead Rising, Forza, Killer Instinct et pourtant c'est bien la PS4 qui a cartonné.  :D

Tu écartes la comm' désastreuse de MS dans l'équation (Kinect, full connect mais non). Le prix a juste scellé le cercueil :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-05-2020 à 00:47:27

---------------
Steam ID
n°14663497
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 00:49:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu écartes la comm' désastreuse de MS dans l'équation (Kinect, full connect mais non). Le prix a juste scellé le cercueil :o

Autrement dit les exclus on s’en branlent pas mal :o

n°14663507
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 01:01:13  profilanswer

On a déjà eu cette discussion. Il en était ressorti que le grand public n'achète pas de consoles Day one. C'est un achat exclusivement de connaisseurs. Le grand public attendra le choix fait par ces connaisseurs avant de choisir eux mêmes.

Le prix n'a pas d'importance.

Message édité par mukumi le 10-05-2020 à 01:01:51
n°14663509
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 01:05:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu oublies un truc : à la fin de la 360, t'avais plus rien alors que sur PS3 ils venaient de sortir de grosses exclusivités jusqu'au bout ! Les exclues des consoles passées ou en cours donnent une idée des exclues à venir. Acheter une console, c'est pas QUE pour les jeux day one, c'est pour ce que t'attends de voir arriver ensuite.

---------------
Ariakan.com
n°14663552
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 04:34:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

Plutôt 369 frs voir 399 frs pour les plus chers. Et on trouvait ça bon marché par rapport aux cartouches SNES à plus de 400 frs.

Je me souviens d’un article de Consoles + qui disait que le passage de la cartouche au CD était une révolution d’un point de vue coût de production.
 Ils prenaient l’exemple de la cartouche Nintendo vendu 100 francs de base aux développeurs, il y avait certes le coût élevé de la mémoire à l’époque mais aussi une royaltie de Nintendo. En comparaison les CD pour les jeux PS1 étaient accessibles dès 1 franc d’après eux.

J’ai bien accueilli cette transition pour cet aspect, derrière le kif de voir toutes ces loooongues cinématiques ( Wing Commander IV  :love: )
Les temps de chargements du CD m’ont appris la patience en plus, que des avantages je vous dit  :o  

n°14663553
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 04:35:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Avec les échanges à 25 Frs je crois :D.

Les ptites boutiques faisaient aussi les échanges entre 25 et 50 francs, ça m’a permis d’en essayer des jeux improbables.

n°14663568
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 08:39:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu oublies un truc : à la fin de la 360, t'avais plus rien alors que sur PS3 ils venaient de sortir de grosses exclusivités jusqu'au bout ! Les exclues des consoles passées ou en cours donnent une idée des exclues à venir. Acheter une console, c'est pas QUE pour les jeux day one, c'est pour ce que t'attends de voir arriver ensuite.

Pour moi ça a été un gros point noir de MS, l’abandon COMPLET de la 360 lors de la dernière année, alors que sur PS3 c’était la fête.

Quasi sûr que ça a beaucoup joué. Comme en politique, la mémoire collective est de 6 mois.

n°14663584
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-05-2020 à 09:31:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

La PS4 avait Knack et Killzone au lancement alors que la Xbox avait Ryze, Dead Rising, Forza, Killer Instinct et pourtant c'est bien la PS4 qui a cartonné. :D

Concernant les exclues, perso, j'achète pas une console pour les exclues day one, mais celles que je sais que je vais avoir (Polyphony Digital, Naughty Dog, Insomniac et Quantic Dream étaient/sont des studios qui me faisaient acheter).
Pour ma part, la ps4, c'était la suite de la ps3, qui a sortie du lourd jusqu'à la fin, quand Microsoft avait un peu lâché, je suis sûr que la communication fin de gen précédente joue aussi.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14663634
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:30:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les mecs qui rattachent tous leurs espoirs à un jeu.

All in [:dessinata:4]

Pas besoin hein, on sait tous que même sans jeu c'est déjà succès garanti la PS5. Y'a qu'a voir le specs gate. hard en dessous, overclock de dernière minute, et ça s'extasie sur un ssd et une puce audio.

Faut pas exagérer, personne ne s'extasie sur le SSD et la puce audio.

Le SSD parce que la XSX en a un aussi (moins rapide certes, mais je doute que ce soit très visible manette en main), et la puce audio parce que franchement personne ne se plaignait des perfs audio de la génération actuelle, personne n'en attend rien et, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout.

Je n'ai pas encore choisi ma future console, mais pour le moment qu'il y en a un qui a tout à démontrer c'est bien Sony.

Mais je pense qu'ils peuvent prendre leur temps. Ils peuvent se taire jusqu'en juillet et casser la baraque ensuite s'ils veulent.

n°14663699
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 11:28:44  profilanswer

djoul a écrit :

Pour moi ça a été un gros point noir de MS, l’abandon COMPLET de la 360 lors de la dernière année, alors que sur PS3 c’était la fête.

Quasi sûr que ça a beaucoup joué. Comme en politique, la mémoire collective est de 6 mois.

MiB75 a écrit :

Concernant les exclues, perso, j'achète pas une console pour les exclues day one, mais celles que je sais que je vais avoir (Polyphony Digital, Naughty Dog, Insomniac et Quantic Dream étaient/sont des studios qui me faisaient acheter).  
Pour ma part, la ps4, c'était la suite de la ps3, qui a sortie du lourd jusqu'à la fin, quand Microsoft avait un peu lâché, je suis sûr que la communication fin de gen précédente joue aussi.

Voilà, sur la dernière année chez Sony en exclusivité on avait Gran Turismo 6, Ratchet & Clank: Into the Nexus, Beyond: Two Souls, Puppeteer, The Last of Us, God of War: Ascension, Sly Cooper: Thieves in Time... Des jeux qui montraient la richesse des first party qu'on allait forcément retrouver sur la prochaine console !  
Chez Microsift il a eu Gears of War: Judgment... Et voilà.  
Ça a clairement joué, en plus des annonces foireuses sur les idées debiles de la One à l'origine qui ont enfoncé le clou.  
Une console s'achète essentiellement pour ses exclues, sinon pourquoi l'acheter si tous les jeux dessus sortent sur une autre console qui en aura plus ? Très clairement, il y a des gens qui kiffent et veulent leur prochain Halo ou Forza, d'autres leur prochain Naughty Dog ou Gran Turismo. [:spamafote] Et encore d'autres qui savent qu'ils auront un bon mario, zelda, smash bros, animal crossing...
Bref, ce sont les jeux qui font tout, pas la puissance, ça c'est que du bonus pour railler les autres, mais le passé à démontré que ça ne faisait pas tout et que le catalogue était primordial, avec le prix qui suit derrière sous peine d'être boudé par le grand public.

---------------
Ariakan.com
n°14663707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:37:09  answer

God Of War Ascension c'était un peu de la merde quand même :o
Après, difficile de venir après l'excellent God Of War III évidemment

n°14663720
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 11:50:16  profilanswer

Il était bien joli et sympatoche à jouer... Mais l'histoire était vraiment pas terrible ouais. :o Il aura pas marqué les esprits.
Mais t'avais quand même du nouveau God of War si tu voulais un beat them all honnête à te mettre sous la dent avec des moments épiques dedans !

Edit : par contre, on s'en fout un peu je sais, mais quel "trailer" ! https://www.youtube.com/watch?v=1aDhfTGkLTg :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 10-05-2020 à 11:52:32

---------------
Ariakan.com
n°14663731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 12:01:01  profilanswer

cyran a écrit :

Ils prenaient l’exemple de la cartouche Nintendo vendu 100 francs de base aux développeurs, il y avait certes le coût élevé de la mémoire à l’époque mais aussi une royaltie de Nintendo. En comparaison les CD pour les jeux PS1 étaient accessibles dès 1 franc d’après eux.

C'est de nouveau le cas d'ailleurs, les cartouches Switch coûtent plus cher que les BR.
Par contre y'a toujours eu des royalties sur les CD/DVD/BR, c'est pas les éditeurs qui les pressent, ce sont les constructeurs.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14663740
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 12:06:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Il était bien joli et sympatoche à jouer... Mais l'histoire était vraiment pas terrible ouais. :o Il aura pas marqué les esprits.
Mais t'avais quand même du nouveau God of War si tu voulais un beat them all honnête à te mettre sous la dent avec des moments épiques dedans !

Edit : par contre, on s'en fout un peu je sais, mais quel "trailer" ! https://www.youtube.com/watch?v=1aDhfTGkLTg :love:

Voilà ça c'est du trailer next gen  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14663756
Equipments

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:23:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils ont trop vendu leur inside de cette semaine, oui, ils l'ont reconnu eux-mêmes ; est-ce que tout était à jeter, non ; est-ce que ça remet en cause tout le reste de leur comm, au point que ça en soit de la grosse merde, non plus. [:spamafote]
Pour l'instant ceux qui ont encore tout à prouver, c'est Sony (rétro-compatibilité PS4 ? Design de la console ? Refroidissement ? Bruit ? Prix ?...) mais ils ont déjà gagné, évidemment...

Non mais moi quand je parle next gen ce sont les 2 consoles, même si c'est Microsoft qui via sa com a promis monts et merveilles les gens n'en attendent pas moins pour la PS5.

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°14663763
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 12:26:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je m'étais un peu ennuyé sur God of War Ascension... J'avais pourtant beaucoup aimé les 3 premiers.
Mais à sa décharge, c'était le premier jeu auquel j'avais joué après The Last Of Us, qui m'avait tellement absorbé !

Par contre le trailer est magnifique.

Message édité par babyol le 10-05-2020 à 12:27:15

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14663776
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:33:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Ils ont trop vendu leur inside de cette semaine, oui, ils l'ont reconnu eux-mêmes ; est-ce que tout était à jeter, non ; est-ce que ça remet en cause tout le reste de leur comm, au point que ça en soit de la grosse merde, non plus. [:spamafote]
Pour l'instant ceux qui ont encore tout à prouver, c'est Sony (rétro-compatibilité PS4 ? Design de la console ? Refroidissement ? Bruit ? Prix ?...) mais ils ont déjà gagné, évidemment...

au final trop vendu en quoi ? Y'a une seule erreur majeur c'est cette mode (commune mais peut etre encore plus poussé coté MS) de parler de "gameplay" pour parler "d'image faites avec le moteur du jeu".

faut arreter avec ca!  du gameplay, c'est l'image du jeu avec le hud, manette en main, etc, ou tu vois exactement ce que tu feras dans le jeu. eventuellement quelques bouts de cinematique entre les différentes images du jeu mais c tout. Tout le reste ne devrait pas s'appeler gameplay a mon sens.

c'est l'arrivée de la 3D et des cinématiques qui a lancé cette mode. Jusqu'au console 16 bits cette mode ridicule etait pas possible et c'etait tres bien ainsi.

n°14663780
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:35:53  profilanswer

doum a écrit :

au final trop vendu en quoi ? Y'a une seule erreur majeur c'est cette mode (commune mais peut etre encore plus poussé coté MS) de parler de "gameplay" pour parler "d'image faites avec le moteur du jeu".

faut arreter avec ca!  du gameplay, c'est l'image du jeu avec le hud, manette en main, etc, ou tu vois exactement ce que tu feras dans le jeu. eventuellement quelques bouts de cinematique entre les différentes images du jeu mais c tout. Tout le reste ne devrait pas s'appeler gameplay a mon sens.

c'est l'arrivée de la 3D et des cinématiques qui a lancé cette mode. Jusqu'au console 16 bits cette mode ridicule etait pas possible et c'etait tres bien ainsi.

J'ai jamais vue aucun éditeur/developpeur/constructeur parler de gameplay avec les cinématiques. Tu parles de quoi au juste?

n°14663794
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:55:54  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est quand même assez révélateur :
MS fait un inside pas fou -> leur comm c'est de la grosse merde.
Sony n'a rien montré, juste un logo et la manette, mais t'imagines déjà un trailer qui va tout défoncer (et s'il est pipeauté c'est même pas grave) -> Sony meilleurs du monde.

Fig. 1 : l'objectivité.

Sauf que je me base sur un certain passif sur la façon de communiquer des boîtes, on peut décrypter la com sans se faire taxer de pro ceci ou cela pendant 2 sec ? J'ai pourtant parlé de la glorieuse époque de la présentation de Kilzone 2 sur ps3, où Sony s'est ouvertement foutu de la gueule du monde. C'est possible dans votre monde de sortir du manichéisme à la con ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:04:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)