Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14665500
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 18:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Sony qui va nous faire une Xbox One, et vendre sa console 500$ avec un accessoire dont tout le monde se fout, markété comme un avantage par rapport à sa concurrente...le PSVR :o.  
Enfin, ce sera une Xone mais avec des bons jeux quoi, à voir si ça suffit.

Je les vois pas rendre ça obligatoire quand même  :o  

Vue la gueule de la machine on est plus autour des 400$ que des 500$
Il y a encore une possibilité qu'ils vendent moins chère mais ça serait extrêmement risquer pour eux financièrement et je suis pas sûr qu'ils le fassent.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 18:13:46  profilanswer

n°14665518
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-05-2020 à 18:36:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Sinon, je me demandais quel bilan il y avait en terme d'exclusivités sur cette génération, je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre les deux fabricants. :D
J'ai pris les listes là : https://www.gematsu.com/exclusives/xbox-one et https://www.gematsu.com/exclusives/ps4
J'ai compté les "Full", les "Plateform" mais aussi les "Console exclusive" sinon la Xbox n'a plus que 7 jeux retails. :o
J'ajoute aussi la Switch allez, même si elle "vient" de sortir. https://www.gematsu.com/exclusives/switch

Jeux exclusifs retails sortis :
- PS4 : 290 jeux
- XBO : 43 jeux
- Switch : 116 jeux

Spoiler :

Et puis ça aussi pour ceux qui veulent savoir.

Jeux exclusifs retails prévus :
- PS4 : 35 jeux
- XBO : 3 jeux
- Switch : 53 jeux

Jeux exclusifs download sortis :
- PS4 : 505 jeux
- XBO : 362 jeux
- Switch : 1313 jeux (dafuk ?  :ouch: )

Jeux exclusifs download prévus :
- PS4 : 38 jeux
- XBO : 19 jeux
- Switch : 55 jeux

Je le disais à l'époque de la PS360, Microsoft achetait le talent des autres mais n'en avait pas assez en interne. Ils sortaient le chéquier pour acheter des exclusivités, mais une fois que le chèque était rangé, le talent des développeurs s'exportait sur les autres consoles.
On le voit bien encore avec cette génération, c'est pour moi LEUR grosse faille : pas assez de jeux first party, et pas assez de variété.
Quand ils ont annoncé qu'ils allaient plus ce concentrer sur les first party (ce qu'ils ont annoncé il y a quelques mois) en créant / achetant des studios, là je me suis que c'était pas trop tôt bordel ! :D  
On a donc une console plus puissante [:yann39] et un prix probablement égal à la concurrence [:yann39]. Maintenant il va falloir convaincre tous ceux qui ont un gros catalogue PS4 de switcher sur SX, et ça ça se fera surtout par les jeux qu'ils auront à proposer que la concurrence n'aura pas... (enfin, sauf pour les joueurs PS4 qui n'ont pas de PC gamer en plus :D )

Vivement les annonces des jeux des deux côtés du coup avec du trailer bullshité, ils vont tous devoir en mettre plein la vue !

Pour les exclus nintendo restera devant  
par contre là ou MS n'a eu de cesse d'acheter des studio sur les 3 dernières années, sony n'a eu de cesse de virer des gens et fermer des studios
donc faut voir.
Naughty dog j'espère que y a de nouvelle IP car y a eu changement de personnel qui laisse planer des doutes sur si ils seront aussi quali qu'avant.
Guerrilla ils ont du horizon zero dawn sur le feu
Polyphony machin qui roupille constamment et sort un jeu de bagnole par gen

Sur cette fin de gen je dirais que sony peut surtout dire merci aux exclu editeurs tiers tel "ATLUS" et des chèque d'exclu temporaire.
Et les fanboy oubli que les 2 premières années de la PS4 comme d'hab c'était des "HD edition" d'anciens jeux
Après c'est clair que coté exclu MS c'est chier, car sorti de Forza, Halo a été "mouef sur la One"  .... et gears of war qui parlera pas à tous
le gros chèque pour minecraft  :sweat:  

C'est bien dur pour le moment de se projeter sur si les jeux exclus PS5 vont être ouf quand on te sort que "son / SSD / la manette est un god :o " au lieu de parler jeux
idem la VR qui était un argument de la PS4, là est ce que la casque VR de la PS4 marche sur le PS5 ?

n°14665558
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-05-2020 à 19:06:58  profilanswer

Activation a écrit :

Polyphony machin qui roupille constamment et sort un jeu de bagnole par gen

Franchement ils ont intérêt à avoir un nouveau GT au launch eux. Car cette gen Polyphony c'est un demi-jeu même, et avaient promis GT7 pour "pas longtemps après". C'était il y a 3 ans. Du vrai foutage de gueule pour ceux qui espéraient avoir un GT "complet" sur PS4.
C'est vraiment LE studio où je comprends de moins en moins que Sony continue à raquer. Alors qu'à côté ils ont fermé Evolution et le studio qui faisait les Wipeout (dans un autre genre certes, mais au moins ils sortaient des jeux, et des bons.)  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 11-05-2020 à 19:10:32
n°14665562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 19:09:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vue la gueule de la machine on est plus autour des 400$ que des 500$

Y'a quelques mois lors de la présentation de la SX tout le monde disait qu'elle coûterait 500$. La PS5 a grosso modo la même chose mais elle coûterait 400$ ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 19:39:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14665564
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 19:10:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement ils ont intérêt à avoir un nouveau GT au launch eux. Car cette gen Polyphony c'est un demi-jeu même, et avaient promis GT7 pour "pas longtemps après". C'était il y a 3 ans. Du vrai foutage de gueule pour ceux qui espéraient avoir un GT "complet" sur PS4.
C'est vraiment LE studio où je comprends de moins en moins que Sony continue à raquer. Alors qu'à côté ils ont fermé Evolution :sweat:

Un demi jeu, je suis pas d'accord, il y a eu un très  gros suivi.

n°14665567
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-05-2020 à 19:13:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a quelques mois lors de la présentation de la SX tout le monde disait qu'elle coûterait 500$. La PS6 a grosso modo la même chose mais elle coûterait 400$ ? [:transparency]

BREAKING NEWS LES AMIS  [:stefaninho:7]

n°14665595
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 19:46:29  profilanswer

Y'a quelques mois lors de la présentation de la SX tout le monde disait qu'elle coûterait 500$. La PS5 a grosso modo la même chose mais elle coûterait 400$ ? [:transparency]

Non c'est pas grosomodo la même chose et non la PS5 ne coûte pas 500$ mais la XseX "oui"
Ce qui n'empêcherait pas MS de faire l'offensive et d'aligner le prix sur la PS5 s'il en avait envie.

n°14665614
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 19:55:27  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non c'est pas grosomodo la même chose et non la PS5 ne coûte pas 500$ mais la XseX "oui"

La SX a plus de CU de GPU (x1.4) mais qui ont une fréquence inférieure, donc plus faciles à produire (je crois qu'aucune CG AMD ne monte à cette fréquence aujourd'hui ?).
La PS5 utilise un SSD plus petit (donc moins cher), mais customisé (donc plus cher) alors que la SX utilise un SSD standard.
La PS5 a une puce audio custom.

Le reste (CPU, RAM, puce de décompression hardware...) est sensiblement identique. A mon avis les coûts de production sont très similaires.

Où est-ce que je me plante ? Qu'est-ce qui coûte 100$ de différence ?

---------------
n°14665641
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-05-2020 à 20:13:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce qui n'empêcherait pas MS de faire l'offensive et d'aligner le prix sur la PS5 s'il en avait envie.

Les coûts de prod de la ps5 sont de 480$. Il sera plus facile de la vendre à 500 qu'à 400 quand même  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14665642
morphelud

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:14:11  profilanswer

480 avec le pad et les câbles ?  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 20:14:11  profilanswer

n°14665647
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:15:52  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu as des infos que personne n'a ?

Par contre l'info qui est sûre, c'est que MS a pas l'intention de refaire le lancement de la X1 et de laisser Sony loin de leur prix.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 11-05-2020 à 20:17:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14665649
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-05-2020 à 20:18:07  profilanswer

morphelud a écrit :

480 avec le pad et les câbles ? [:julm3]

Hdmi plaqué or bien sur  [:dovakor]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14665705
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:42:42  profilanswer

n°14665756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 21:13:53  profilanswer

Je suis pas remonté au début du topic non plus :o :D

---------------
n°14665759
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-05-2020 à 21:14:52  profilanswer

Beaucoup de hauteur prise aujourd'hui encore :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14665787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 21:49:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

BREAKING NEWS LES AMIS  [:stefaninho:7]

Je l'ai lu avec sa voix  [:canardeur]

n°14665845
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 22:35:53  profilanswer

Où est-ce que je me plante ? Qu'est-ce qui coûte 100$ de différence ?

Les composants qui sont dedans?
Les estimations pour la XseX c'est 520$ t'as d'autre infos?

Bass__Ton a écrit :

Les coûts de prod de la ps5 sont de 480$. Il sera plus facile de la vendre à 500 qu'à 400 quand même  :O

Ha? Chez moi les coûts de production de la PS5 était plutôt calculer à 450$ (source Bloomberg)

darth21 a écrit :

Tu as des infos que personne n'a ?  

Apparemment autant que les autres puisque tout le monde arrive a calculer le prix?
Moi mes sources c'est Bloomberg pour la PS5 qui annonce 450$ et 520$ pour la Xsex (source Forbes et Daniel Ahmad)

Citation :

Par contre l'info qui est sûre, c'est que MS a pas l'intention de refaire le lancement de la X1 et de laisser Sony loin de leur prix.

Oui tout le reste c'est des estimations. Tant que les constructeurs annoncent pas des prix on pourrait avoir une console à 500$ vendu à 400 et une autre qui coûte 800$ vendu à 400 aussi.
Ce qui compte c'est le prix de vente et l'amortissement sur les royalties générées.  

n°14665860
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-05-2020 à 22:53:06  profilanswer

Dites, c'est quoi ces prix délirants pour la switch ? Même en occasion sur le bon coin elle est hors de prix :(

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14665861
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 22:54:14  profilanswer

Luzog a écrit :

Dites, c'est quoi ces prix délirants pour la switch ? Même en occasion sur le bon coin elle est hors de prix :(

L’offre et la demande

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14665876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 23:09:02  answer

Luzog a écrit :

Tu la trouve normalement à un tarif tradi chez Micromania

n°14665894
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 23:36:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Les composants qui sont dedans?
Les estimations pour la XseX c'est 520$ t'as d'autre infos?

Ben non j'ai pas d'info c'est pour ça que je demande.

J'aimerais bien savoir ce qui leur fait penser que la SX coûte tellement plus cher alors qu'elle n'a pas grand-chose de plus que la PS5 (et même des trucs en moins genre le chip audio), et qu'on n'a pas vu une seule image de la PS5 (donc impossible d'estimer le coût du système de refroidissement par exemple).

---------------
n°14665902
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 23:50:33  profilanswer

n°14665906
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-05-2020 à 23:54:15  profilanswer

La Xbox va coûter 500$ alors, Microsoft va mourir. :/

---------------
Ariakan.com
n°14665918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2020 à 00:11:50  profilanswer

Ca ne répond pas à la question principale : qu'est-ce qu'il y a dans la SX qui est censé coûter tellement plus cher ?

---------------
n°14665924
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 00:13:41  profilanswer

Ca ne répond pas à la question principale : qu'est-ce qu'il y a dans la SX qui est censé coûter tellement plus cher ?

Extérieur de meilleure qualité, refroidissement de meilleure qualité, cpu de meilleure qualité, gpu de meilleure qualité, audio de meilleure qualité, manette de meilleure qualité, cable hdmi de meilleure qualité, lecteur blu-ray de meilleure qualité.  :jap:

n°14665934
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2020 à 00:27:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Extérieur de meilleure qualité, refroidissement de meilleure qualité, cpu de meilleure qualité, gpu de meilleure qualité, audio de meilleure qualité, manette de meilleure qualité, cable hdmi de meilleure qualité, lecteur blu-ray de meilleure qualité.  :jap:

Ok donc sérieusement, "rien", et cette différence sort de nulle part :jap:

---------------
n°14665949
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 00:41:46  profilanswer

Ok donc sérieusement, "rien", et cette différence sort de nulle part :jap:

On n'a pas encore le design de la ps5 donc ça va être compliqué de dire quoique ce soit. Mais le fait est que vu les différences entre les caractéristiques le die de la Xbox risque d'être plus grand que celui de la ps5 et donc plus cher. Probablement qu'elle aura besoin d'une meilleure alimentation aussi.  
Sans compter que MS a opté pour 10 Gb de ram plus rapide qui va couter à elle seule probablement le même prix que les 16 gb de la PS5, donc encore une différence avec les 6Gb extra.  
Le fait d'avoir diviser la CM en deux parties distinctes nécessite aussi deux chaines de fabrication distinctes et donc un surcoût aussi.

Tant que Sony n'aura pas tout dévoilé (la taille de la puce est toujours secrète) ce sera difficile de dire quoique ce soit. Mais la taille annoncée pour celle de la SeX est 2.5x plus grande qu'un cpu 4800U.

n°14665950
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 00:43:02  profilanswer

A partir du moment où un appareil intègre des solutions spécifiques, les estimations de coût sont toujours plus ou moins farfelues. Ça plait à la presse car ça permet de faire des titres accrocheurs "A quel prix revient vraiment le dernier iPhone ? La réponse va vous étonner !"

Personne hormis certaines personnes au sein des sociétés n'ont une idée exacte du vrai coût d'une machine. Les coûts de fabrication sont une chose déjà difficile à estimer mais il y a aussi les coûts de R&D dont l'estimation relève de la divination pour un tiers et ensuite il y a le coût de l'acheminement, du marketing... Dans le cas de Sony et MS ils ont signé des contrats avec AMD pour la création de puces customs : quels sont les termes ? qui a mieux négocié son contrat ?

Pour la Series X vs PS5 je suppose que les estimations se basent sur la taille du die de l'APU, vu que la series X a plus d'unités il doit être plus gros donc coûter plus cher (moins de puces par wafer, plus de risque de défaut) mais je doute que la différence soit réellement substantielle, en tout cas ça n'explique pas une estimation différente de 50$ entre les machines.

n°14665958
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 00:53:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Sans compter que MS a opté pour 10 Gb de ram plus rapide qui va couter à elle seule probablement le même prix que les 16 gb de la PS5, donc encore une différence avec les 6Gb extra. .

Nope : les deux consoles utilisent la même RAM de la GDDR6 14Gbbps
C'est juste la taille du bus qui diffère

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 12-05-2020 à 00:56:05
n°14665968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2020 à 01:17:15  profilanswer

mukumi a écrit :

On n'a pas encore le design de la ps5 donc ça va être compliqué de dire quoique ce soit. Mais le fait est que vu les différences entre les caractéristiques le die de la Xbox risque d'être plus grand que celui de la ps5 et donc plus cher. Probablement qu'elle aura besoin d'une meilleure alimentation aussi.
Sans compter que MS a opté pour 10 Gb de ram plus rapide qui va couter à elle seule probablement le même prix que les 16 gb de la PS5, donc encore une différence avec les 6Gb extra.
Le fait d'avoir diviser la CM en deux parties distinctes nécessite aussi deux chaines de fabrication distinctes et donc un surcoût aussi.

Tant que Sony n'aura pas tout dévoilé (la taille de la puce est toujours secrète) ce sera difficile de dire quoique ce soit. Mais la taille annoncée pour celle de la SeX est 2.5x plus grande qu'un cpu 4800U.

:jap: merci pour la logique :D j'avais pas pensé aux deux chaînes de montage par exemple.

Par contre pour le GPU, il me semble que la puce de la PS5 monte dans des fréquences beaucoup plus hautes que les CG AMD actuelles, je me trompe ? (je connais plus le hard pc)
Si c'est le cas ça voudrait dire beaucoup plus de difficulté à les produire et de "pertes" sur les wafers, non ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 01:17:49

---------------
n°14666034
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 08:20:31  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mike hoksbiger:3]
b = bit
B = Byte

n°14666048
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-05-2020 à 08:35:06  profilanswer

[:pierre_tramo]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14666065
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 08:49:48  profilanswer

Zeross a écrit :

Nope : les deux consoles utilisent la même RAM de la GDDR6 14Gbbps
C'est juste la taille du bus qui diffère

Ah, il me semblait qu'ils avaient fait un mix de ram :D Mais le mix c'est qu'ils sont partis sur 6*2 + 4*1. J'ai emmêlé mes pinceaux.  :whistle:

n°14666094
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2020 à 09:20:27  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est vraiment LE studio où je comprends de moins en moins que Sony continue à raquer. Alors qu'à côté ils ont fermé Evolution et le studio qui faisait les Wipeout (dans un autre genre certes, mais au moins ils sortaient des jeux, et des bons.) :sweat:

Il est très bon GT Sport, et y'a eu énormément de contenu post launch. Je ne comprend vraiment pas la haine générale sur cette épisode.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14666096
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2020 à 09:21:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je l'ai lu avec sa voix [:canardeur]

Pareil [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14666101
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-05-2020 à 09:26:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il est très bon GT Sport, et y'a eu énormément de contenu post launch. Je ne comprend vraiment pas la haine générale sur cette épisode.

Comme forza 5 descendu au launch de la one, alors que c'était le seul je du "simu" auto dispo en next gen pendant longtemps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14666110
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2020 à 09:29:55  profilanswer

GTS je sais pas mais Forza 5 c'était quand-même un épisode qui réduisait gravement le contenu, après un Forza 4 absolument gargantuesque, il était réduit à peau de chagrin.

---------------
n°14666117
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-05-2020 à 09:35:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il s'est beaucoup amélioré ouais, mais au lancement c'était quand même extrêmement léger.  
Perso aucune haine, j'ai pas mal poncé le jeu. Il n'empêche que j'ai encore en travers de la gorge la gueule du jeu au lancement. Et les promesses de GT7 "rapidement" derrière du coup.
Bref, je ne dis pas que les jeux sont mauvais, juste que le rythme de sorties est aberrant, et que je ne comprends pas pourquoi Sony continue à les financer par rapport à d'autres studios qu'ils ont fermé et qui, à mes yeux, faisaient un bien meilleur taff.

GTS je sais pas mais Forza 5 c'était quand-même un épisode qui réduisait gravement le contenu, après un Forza 4 absolument gargantuesque, il était réduit à peau de chagrin.

Ah bah pour le coup GTS au launch par rapport à GT6  c'était pire que Forza 5 par rapport au 4. GTS était même pire que Forza 5 en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-05-2020 à 09:38:08
n°14666123
ixo

Transactions (3)
Posté le 12-05-2020 à 09:44:44  profilanswer

https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] 0-fps.html
La messe est dite : la prochaine génération de console restera limitée au 30 fps.
Le fléau n°1 des consoles actuelles (le framerate au ras des pacquerettes) ne sera donc pas résolu avec cette prochaine génération.
Next pour moi : rendez-vous en 2027 pour la PS6 / prochaine Xbox

n°14666131
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 09:47:54  profilanswer

La différence, c'est que GTS a été présenté au départ comme un épisode tourné vers le online et surtout l'esport (ça a l'air de bien marcher de ce côté là apparemment), puis il s'est progressivement étoffé avec du contenu gratuit. Aujourd'hui, il lui manque juste un mode carrière digne de ce nom pour prétendre s'appeler GT7 mais sinon, niveau voitures, circuits et fonctionnalités, le contenu y est.

Sur Forza 5, le contenu réduit aurait pu passer si T10 n'avait pas sortis très rapidement des tas de DLC payants. Le bashing qu'ils ont pris à l'époque les a poussé à changer de politique en commençant par quelques DLC gratuits sur FM6 jusqu'à arriver à FH4 où une fois le season pass terminé, ils continuent à proposer du contenu régulièrement mais gratuit cette fois.

n°14666137
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2020 à 09:53:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah pour le coup GTS au launch par rapport à GT6  c'était pire que Forza 5 par rapport au 4. GTS était même pire que Forza 5 en fait.

A ce point ? :sweat:

ixo a écrit :

La messe est dite : la prochaine génération de console restera limitée au 30 fps.

Un jeu est à 30fps donc la totalité de tous les jeux de toute la génération seront à 30fps ? :o

Et puis j'adore le "la messe est dite" alors qu'on est encore à plusieurs mois du launch :D

Mais sinon fallait être un peu naïf pour espérer que les jeux tournent tous à 60fps. Parce que les 30fps sont largement suffisants pour la plupart des gens, et que les devs préfèrent passer du temps à améliorer les graphismes et le contenu (ce qui fait vendre) que de passer du temps à optimiser pour le 60fps (qui ne fait pas vendre).

ixo a écrit :

Next pour moi : rendez-vous en 2027 pour la PS6 / prochaine Xbox

Qui sera aussi en 30fps pour la plupart des jeux, tu peux en être sûr.

tom le chat a écrit :

Sur Forza 5, le contenu réduit aurait pu passer si T10 n'avait pas sortis très rapidement des tas de DLC payants.

Ah oui y'avait ça aussi [:trhiso] "on vous retire plein de contenu et on vous le refourgue en payant à côté" mais allez vous faire enculer putain [:natas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2509  2510  2511  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)