| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:13:46 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-05-2020 à 19:10:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 19:39:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Les coûts de prod de la ps5 sont de 480$. Il sera plus facile de la vendre à 500 qu'à 400 quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
morphelud Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 20:14:11 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu as des infos que personne n'a ? Par contre l'info qui est sûre, c'est que MS a pas l'intention de refaire le lancement de la X1 et de laisser Sony loin de leur prix. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-05-2020 à 20:17:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Beaucoup de hauteur prise aujourd'hui encore --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Dites, c'est quoi ces prix délirants pour la switch ? Même en occasion sur le bon coin elle est hors de prix --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 23:09:02 ![]()
|
J'aimerais bien savoir ce qui leur fait penser que la SX coûte tellement plus cher alors qu'elle n'a pas grand-chose de plus que la PS5 (et même des trucs en moins genre le chip audio), et qu'on n'a pas vu une seule image de la PS5 (donc impossible d'estimer le coût du système de refroidissement par exemple). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'y tiens à ta puce audio mais la sex en a aussi une... https://www.videogameschronicle.com [...] s-x-audio/
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Zeross Transactions (0) | A partir du moment où un appareil intègre des solutions spécifiques, les estimations de coût sont toujours plus ou moins farfelues. Ça plait à la presse car ça permet de faire des titres accrocheurs "A quel prix revient vraiment le dernier iPhone ? La réponse va vous étonner !"
|
Zeross Transactions (0) |
Nope : les deux consoles utilisent la même RAM de la GDDR6 14Gbbps Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 12-05-2020 à 00:56:05 |
Par contre pour le GPU, il me semble que la puce de la PS5 monte dans des fréquences beaucoup plus hautes que les CG AMD actuelles, je me trompe ? (je connais plus le hard pc) Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 01:17:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
@chewie Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GTS je sais pas mais Forza 5 c'était quand-même un épisode qui réduisait gravement le contenu, après un Forza 4 absolument gargantuesque, il était réduit à peau de chagrin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-05-2020 à 09:38:08 |
ixo Transactions (3) | https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] 0-fps.html
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |