| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 00:28:41 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Cerny n'est quand même pas le dernier des tâcherons question architecture il me semble, et l'idée de la fréquence variable est une décision assez fondamenale dans l'architecture, qui a du être pris il y a déjà pas mal de temps je pense, avec l'idée de garder les coûts de production bas, tout en maximisant au mieux les perfs. Produire un soc ps5 coûtera sans doute beaucoup moins cher qu'un soc scarlet, avec une répercussion plus grande sur le prix affiché, comparativement à la différence affichée en terme de rendu. Je pense qu'il n'y aura pas match une fois de plus sur cette nouvelle génération, l'écart sera peut-être moins grand en terme de vente que sur la gen actuelle mais ça commence à faire trop longtemps que l'image de marque playstation est ancrée de façon beaucoup plus profonde dans l'imaginaire collectif que 'Xbox'. Message édité par Ryan le 19-03-2020 à 00:52:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les fanboy sont de sortis on dirait On attends que Sony dévoile le design de sa console et ça va devenir très intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-03-2020 à 07:48:05 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] atrielles/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Equipments Transactions (0) |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Perso, je prendrai les deux dayone pour avoir le meilleur. Ma PS4 Pro fait un sacré barouf et si avec la PS5 on arrive à avoir moins de bruit, rien que pour cela je prends Niveau software, MS est clairement meilleur, en atteste la compatibilité totale avec la One, avec des gratuités comme le HDR auto sur des jeux anciens, c'est top. J'aime bien les deux, donc j'attends forcément un Forza horizon 5 et Forza 8 et les jeux des nouveaux studios. Je suis très sensible au bruit que fera les machines. Autant MS est très bon, autant Sony avait l'air de s'en taper jusqu'ici. A voir ce que donne cette fameuse puissance variable sur la PS5. Message édité par saturator le 19-03-2020 à 07:58:20 |
obduction Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
obduction Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:53:58 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | la puissance et l'optimisation. C'est surtout ce dernier point qui est le plus important. Les 2 constructeurs ont fait des paris différents, l'un a privilégié la puissance, l'autre l'optimisation.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne sais pas. Ça n'a pas pris chez moi. Probablement la façon dont la progression a été implémentée. Ça m'a ennuyé ce côté trop djeunz. |
Klaw Transactions (38) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 10:17:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
barnabe Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La gestion de RAM, la gestion des caches, l'utilisation du SSD. Rien n'est fait pareil entre PS5 et Série X |
barnabe Transactions (0) | Après Sony part avec un peu d'avance vu le nombre de PS4 vendues, mais c'est là l'occasion pour Crosoft de revenir sur le devant de la scène.
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-03-2020 à 10:28:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour rappel la x360 a eu du mal à faire un 50/50 en part de marché alors qu'elle est sortie un an avant pour els 2/3 du prix de la PS3.
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La génération one /ps4 était finalement une anomalie dans l'histoire des consoles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Sinon pas encore eu de conf sur la Phoenix ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Toujours pas du tout d'accord avec ça.
Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 10:54:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe Transactions (0) | Tout ça pour voir sortir les mêmes jeux identiques tous les ans ; le call of duty, le Fifa, etc. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 19-03-2020 à 10:52:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mais l'architecture c'est la même. C'est comme la différence entre un ryzen 3600X overclocké et un ryzen 3700. Au final c'est le même proco qui fait la même chose de la même façon, yen a juste un plus efficace dans les situations très peu threadées et un plus efficace dans les situation bien multi threadées. Encore une fois, la différence PS4 One était largement supérieure avec une PS4 avec de la GDDR5 et une Xbox avec de la DDR3 et de l'edram. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-03-2020 à 11:11:26 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-03-2020 à 11:08:39 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 11:21:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2020 à 11:31:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |