| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2019 à 23:13:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lorenzolalas Transactions (4) |
djoul Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as des exemples de ces écarts ? Parce que la one est à la rue depuis day one quand même |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2019 à 00:04:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-12-2019 à 23:46:33 |
lorenzolalas Transactions (4) |
La S a un gpu qui équivaut à un igpu moderne, faut pas s'attendre à des miracles sur les gros jeux 3D... |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Message édité par saiyaman le 15-12-2019 à 00:38:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gros problème de perfs de la Xbox One de base c'est que MS était parti sur sa super idée de "esram" qui a été abandonnée sur la One X. La Xbox One nécessitait un travail supplémentaire pour obtenir des perfs honorables en utilisant l'esram. Je pense que les développeurs tiers ne s'emmerdent plus avec maintenant. Les différentes séries de futures Xbox seront plus comme la PS4 et PS4 Pro actuels avec une architecture identique mais plus de puissance. Donc on ne risque probablement pas d'avoir le même genre de cas. Puis de toute façon avec les architectures consoles qui se rapprochent de plus en plus du PC, la lead platform sera le PC http://www.redgamingtech.com/xbox- [...] -analysis/ Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-12-2019 à 00:34:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On aura beau discuter des specs, si la PS4 a remporté la bataille de la gen actuelle c'est sur les jeux et pas sur le hardware donc on s'en balek un peu de ce qu'elles ont (auront) dans le ventre non?
--------------- Steam ID |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2019 à 01:08:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Je vois mal Microsoft imposer un cahier des charges. Si le jeu doit être en 700p sur la console A pour pouvoir tourner ben il sera en 700p. Sinon Y'a d'autres trucs sur lesquels jouer comme l'anti aliasing ou la qualité des ombres. |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2019 à 01:02:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
|
MKaze Transactions (1) | La prochaine Xbox ne me concerne pas trop (Microsoft ne cherche pas les exclues JRPG, déjà sur Xbox One), mais par curiosité c'est quoi cette histoire de Lockhart et Anaconda? Si j'ai bien compris l'annonce de la Xbox serie X concerne l'Anaconda, et la Lockhart est supposée être plus puissante (type X et Pro) ou moins puissante pour servir d'entrée de gamme (serie S?)?
--------------- It's Shotime |
mukumi RATATATATransactions (1) | On ne sait pas encore ce que Sony compte faire. Mais normalement celle annoncée par MS c'est le modèle HdG.
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2019 à 12:31:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Tout ce qui est confirmé est qu'il y a une nouvelle console qui se nomme Xbox serie X. Coté Sony, tout ce qui est confirmé, c'est qu'il y a une nouvelle console pour la fin d'année prochaine et qu'elle se nomme PS5. On a des specs vagues pour les 2 mais c'est sans doute quasiment la meme machine au finish. Message édité par Yeagermach42 le 15-12-2019 à 03:06:16 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Et malgré ça vu que la plupart de mes potes sont sur PS4 j'achète les jeux sur cette plateforme pour pouvoir jouer avec eux. Même les jeux crossplay sauf si grosse différence parce qu'il n'y a pas de "crossplateforme" à proprement parler. Il faudrait que Discord soit intégré aux consoles et fonctionne en arrière plan... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Bah discord est dispo sur Xbox je crois --------------- _______________________________________________________________ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour,
|
garcia_h Transactions (0) | Faut pas oublier le subtil équilibre avec le prix des jeux, les consoles nintendo moins cher mais qui se rattrapaient sur le prix des jeux... C'est toujours un peu le cas aujourd'hui d'ailleurs, sur la dernière on est revenu à un support type cartouche et promos assez rares.. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
T'as quand même oublié le running gag permanent des jeux inferior sub rez sur one. La communauté de fanboy MS s'en ait pris plein la gueule jusqu'à la sortie de la X. Après soyons honnêtes, même plus puissante et avec de nouvelles IP pleines de fraîcheur, MS aura toujours du mal... Sony reste un rouleau compresseur, la ps5 aurait le hard de la switch qu'elle se vendrait toujours par palettes. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bête question, le cpu+gpu seront sur un même die ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense pas que ça soit sur le même die cette fois, un zen 8 coeur + 5700 + des RTX, ça va commencer à faire bcp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 18:57:04 ![]() Me suis décidé à rester sur PS4/PS5 pour les exclus et jeux que je souhaite faire à la console et PC milieu de gamme pour les futurs exclu Microsoft...
|
Message édité par Zeross le 15-12-2019 à 23:36:11 |
Gouki13 Transactions (9) | Pour moi un placement tarifaire haut de gamme n'est pas forcément synonyme d'échec commercial --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |