Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°407161
pim333
Posté le 28-06-2007 à 21:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou :)
 

Jrl85 a écrit :

pour savoir si ça vien de l'imprimante, essaye de l'installer sur un autre pc (un pote par exemple) tu seras fixé au moin et tu pourras faire marcher la garantie...


 
C'était fait.... sur mon portable et sur le fixe du salon : c'est le même résultat, en ouvrant le pilote j'ai pas plus de 1200 ppp..
 
Tu as du 2400?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 21:38:14  profilanswer
 

n°407165
Jrl85
Posté le 28-06-2007 à 21:50:54  profilanswer
 

je parle du problème du port usb pas du scanner...j'ai pas tester mp navigator avec 2400ppp...
 
je viens de l'ouvrir et je peux choisir que jusqu'a 600ppp...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°407166
pim333
Posté le 28-06-2007 à 21:55:23  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

je parle du problème du port usb pas du scanner...j'ai pas tester mp navigator avec 2400ppp...
 
je viens de l'ouvrir et je peux choisir que jusqu'a 600ppp...


 
Ouvre les pilotes du driver dans MP Navigator.... tu verras qu'on peut aller jusqu'a 1200 ppp.
 
Canon assure pas sur ce coup  :pfff:  :pfff:
 
Mais si jamais quelqu'un a une astuce....   :ange: :D

n°407171
A0080
Posté le 28-06-2007 à 22:19:21  profilanswer
 

A0080 a écrit :

Bonjour à vous tous. Voilà j'hésite entre plusieurs modèles d'imprimantes multifonctions (voire mon post [AVIS]) dont la MP600.
 
Je voulais savoir parmi les possesseurs de ce modèle si en consommation d'encre elle tenait en règle générale ces promesses. Notamment serait-il possible d'avoir (théoriquement très difficile c'est sûr) le nombre de photos (en mode normal ou photo) que vous puissiez imprimez sans changer une seule cartouche?
 
Voilà ma question est assez précise et délicate mais je me contenterais d'un ordre d'idée.
 
Par exemple en mode normal pensez vous qu'il est possible d'imprimer 200 photos 10*15 sans changer une cartouche? Si je me trompe pas la jaune fait parti de celle qui est là plus souvent épuisée.
 
Autre petite question je vois qu'il existe plusieurs types de cartouches, par exemple la CLI-8 C mais aussi la CLI-8 PC alors une c'est le cyan et l'autre le cyan photo d'après ce que j'ai compris. Sachant qu'elles sont au même prix pouvez vous me dire s'il existe une différence?
 
Merci encore.++
 
Merci encore à vous. Tout vos avis sont bien sûr les bienvenus.++


 
 
Petit up pour mes questions? please d'avance.++

n°407648
A0080
Posté le 30-06-2007 à 23:49:51  profilanswer
 

UP pour mon petit problème lol.++

n°407869
lld91
Posté le 02-07-2007 à 10:06:32  profilanswer
 

pim333 a écrit :

Ouvre les pilotes du driver dans MP Navigator.... tu verras qu'on peut aller jusqu'a 1200 ppp.
Canon assure pas sur ce coup  :pfff:  :pfff:
Mais si jamais quelqu'un a une astuce....   :ange: :D


 
On peut saisir au clavier 2400 dpi en mode avancé dans le driver. Il scanne bien à 2400 dpi mais je n'arrive pas à savoir si c'est une interpolation ou pas. Comme il accepte aussi 4800,  j'ai un doute  :pt1cable: . Le résultat  à 2400 me semble pas mal mais bien lent...
 
Ceci étant dit , j'ai aussi un Canon 9950F pour le scan de films, ce MP600R me bluffe completement. Pour la productivité, la bureautique, le scan et l'impression de documents, magazines, photos sans prise de tête, il n'y a pas photo, le MP600R est vraiment remarquable pour l'ergonomie et les résultats obtenus avec les réglages "de base". Je trouve très rigolo ce mode "remote" qui permet de piloter les opérations de scan à partir de l'imprimante. Je trouve MP navigator très agréable, plus que que l'ex CanonScan. Le Wifi / Ethernet marche bien, parfait en impression,  un peu lent en scan.
 
J'ai eu un problème d'installation avec le message "communication impossible avec le scanner". En fait, le driver du 9950f avait necessité l'ajout de son répertoire Twain dans le "Path" et cela perturbait le driver du MP600R.
 
Petite astuce (ou pas...), sur un célèbre site d'encheres, il y a une boutique "Canon" aux Pays Bas qui fait du "Remis à Neuf" (SAV, retour etc...) J'ai acheté mon MP600R pas cher du tout (159+16,50), le tout livré en 72h (UPS). Il me semble neuf, non déballé, tous les films et scotchs de transport en place, consommables neufs et cable USB etc... avec facture / tva / garantie Canon France normale. Je n'ai pas tout compris mais je suis content.

n°407883
Vinc26
Posté le 02-07-2007 à 11:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant, j'avais une i865. Et il était possible de régler une mise en veille automatique. Je ne retrouve pas cette possibilité sur la MP600 que je viens d'acheter : est-ce qu'il n'y en a pas besoin parce que même allumée, elle ne consomme pas plus qu'une mise en veille ? Ou est-ce que cette option est cachée au fin fond d'un endroit que vous auriez trouvé ?
 
:)

n°408330
A0080
Posté le 03-07-2007 à 22:20:02  profilanswer
 

Quelqu'un vendrait ça MP600? mdr

n°408332
nneo013
Posté le 03-07-2007 à 22:25:42  profilanswer
 

Salut, voila je  posséde une mp600 depuis quelque mois, mais j'ai un problem!!!! :kaola:  
 
Quand je numérise  et uniquement quand je numérise un document, et bien il apparait un trais noir a gauche de mon document numérisé... Impossible (pour moi) de l'enlever!! Qui sait comment faire??

n°408346
knico
Posté le 03-07-2007 à 23:39:37  profilanswer
 

Vinc26 a écrit :

Bonjour,
 
Avant, j'avais une i865. Et il était possible de régler une mise en veille automatique. Je ne retrouve pas cette possibilité sur la MP600 que je viens d'acheter : est-ce qu'il n'y en a pas besoin parce que même allumée, elle ne consomme pas plus qu'une mise en veille ? Ou est-ce que cette option est cachée au fin fond d'un endroit que vous auriez trouvé ?
 
:)


 
 
Je suis comme toi j'ai une MP600R depuis hier en remplacement d'une I850 dont la tete a rendu l'ame et pour le moment mon seul regret a son sujet c'est de ne plus avoir cette fonctionnalité ou plutot celle qu'elle se mette en fonctonnement lors de l'envoie d'une impression.
Vraiment dommage....


Message édité par knico le 03-07-2007 à 23:42:02
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 23:39:37  profilanswer
 

n°408514
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 04-07-2007 à 16:48:07  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

ok merci et sinon ya pas une manip qui permet d'utiliser l'imprimante quand une cartouche déconne, car là je peux strictement rien faire, ni imprimer en noir et blanc ni scanner?
 
merci
 
EDIT: je n'arrive pas à utiliser le scanner via mon pc alors que lorsque je lance un scan via le panneau de controle de l imprimante cela fonctionne...
 
j'utilise MP Navigator et j'ai ce message:
Scangear
Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
-le scanner est hors tension
-le scanner est déconnecté
(il est déconnecter du réseau si vous en utilisez un)
 
vérifiez er réessayez.
le pilote du scanner va etre fermé.


 
up svp :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°409002
pauli00
Posté le 06-07-2007 à 12:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une MP600.
Etant en rupture de stock d'encre et n'ayant pas reçu la cartouche commandée, j'ai acheté, pour me dépanner, une cartouche sur laquelle il faut mettre la puce. Mais voilà, j'ai du désactivier la fonction de contrôle de niveau d'encre pour cette cartouche. Savez-vous s'il est possible de réactiver cette fonction et si oui, comment ?
 
Merci pour votre aide

n°409026
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-07-2007 à 13:49:15  profilanswer
 

bon tjs pas scanner avec l'imprimante  :cry:  :cry:  
 
Quelqu'un aurait une idée du probleme?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°409104
nneo013
Posté le 06-07-2007 à 21:49:39  profilanswer
 

Heu pourquoi quand je scanne j'ai ce trait noir a gauche de la feuille, mais pas quand je photocopie???

n°409108
Jrl85
Posté le 06-07-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

vous avez decidement des problèmes avec le scan
 
moi sous vista 32 bit et mp600r, le scan passe nikel aucun prob rencontré donc je ne peu vous aider...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°409109
Ankou78
Posté le 06-07-2007 à 22:00:23  profilanswer
 

Pas de trait noir ou de couleur chez moi non plus!
 
Et une qualité vraiment exceptionnelle!
 
WiFi sans problème, sauf que le scan en Wifi quand on est à l'autre bout de la maison, c'est pas toptop lol

n°409110
Jrl85
Posté le 06-07-2007 à 22:01:32  profilanswer
 

si c'est top mais c'est lent quoi, genre 5 min pour une feuille A4...LoL


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°409111
Ankou78
Posté le 06-07-2007 à 22:12:27  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

si c'est top mais c'est lent quoi, genre 5 min pour une feuille A4...LoL

aller et retour, si je ne trébuche pas dans l'escalier, c'est moins que ça :)  

n°409281
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 07-07-2007 à 18:31:20  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

vous avez decidement des problèmes avec le scan
 
moi sous vista 32 bit et mp600r, le scan passe nikel aucun prob rencontré donc je ne peu vous aider...


 
ya pas de pilotes spécifiques au scanner à installer en plus?
 
merci :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°409332
Jrl85
Posté le 07-07-2007 à 23:19:44  profilanswer
 

j'ai pris tout les logiciels pour vista 32 bit sur le site de canon
 
je peux te conseiller de tout deinstaller et de reinstaller l'imprimante depuis le debut et dès que ta un msg anormal ou un problème tu me dis...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°409373
pauli00
Posté le 08-07-2007 à 10:58:03  profilanswer
 

pauli00 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une MP600.
Etant en rupture de stock d'encre et n'ayant pas reçu la cartouche commandée, j'ai acheté, pour me dépanner, une cartouche sur laquelle il faut mettre la puce. Mais voilà, j'ai du désactivier la fonction de contrôle de niveau d'encre pour cette cartouche. Savez-vous s'il est possible de réactiver cette fonction et si oui, comment ?
 
Merci pour votre aide


 
 
Personne pour m'aider ?  :(  :(


Message édité par pauli00 le 08-07-2007 à 10:58:21
n°411163
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-07-2007 à 20:07:04  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

j'ai pris tout les logiciels pour vista 32 bit sur le site de canon
 
je peux te conseiller de tout deinstaller et de reinstaller l'imprimante depuis le debut et dès que ta un msg anormal ou un problème tu me dis...


 
je vais faire cela et je te redis merci à toi  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°412140
gayval
Posté le 19-07-2007 à 01:54:07  profilanswer
 

Est ce que vous savez si c'est possible de brancher l'imprimante en ethernet sur un modem routeur et de s'en servir comme ca ?
Tous les pc sont en wifi donc ils pourraient tous imprimer depuis le routeur.

n°412150
Ankou78
Posté le 19-07-2007 à 06:52:58  profilanswer
 

gayval a écrit :

Est ce que vous savez si c'est possible de brancher l'imprimante en ethernet sur un modem routeur et de s'en servir comme ca ?
Tous les pc sont en wifi donc ils pourraient tous imprimer depuis le routeur.

Oui, ttes les configs sont possibles surtout avec le model R, qui vous permet de la connecter en WiFi (ou en Ethernet).
 
Excellente machine :)  

n°412697
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-07-2007 à 12:52:51  profilanswer
 

Salut, j'ai acutellement un Scanner Perfection 1240U Epson. Ca date un peu mais il me satisfait amplemant (1200*2400 Dpi). Seul probleme le capteur a un probleme, une bande rose apparait toujours au meme endroit environ au 3/4 de la feuille. Je pense que le scanner est bon a jeter pour faire du A4.
 
Donc j'envisage de prendre un MP600, vu que j'ai une imprimante qui vaut le prix du changement des cartouches et elle consomme beaucoup en plus  (D68 Epson, j'imprime quasiment pas mais deja 3 changement de jeu de cartouche en 1 an) :p
 
Je voulais savoir si par rapport au scanner j'aurais un mieux, niveau vitesse, qualité?!
 
Et si l'imprimante consommait aussi de l'encre meme en etant utilisée qu'occasionnellement? (apparement l'Epson consomme beaucoup pour laver les tetes a chaque fois qu'elle s'allume...)
 
Ah oui aussi : QUID des nouveautés Canon rentrée 2007?!


Message édité par ilco le 21-07-2007 à 13:30:57
n°412837
Jrl85
Posté le 22-07-2007 à 01:34:01  profilanswer
 

concernant le scanner il est assez performant moi je trouve, niveau vitesse si tu relie en ethernet c'es très rapide, moin en wifi mais la qualité est super
 
à chaque demarrage journalier (une fois tous les jours), elle fait sa toilette, donc consomme de l'encre, après je sais pas combien mais je l'es acheté depuis mai et j'imprime occasionnellement et les cartouches sont toutes pleines apart une qui est au 3/4...
 
de toute facon avec canon, tu as le meilleur rapport du cout d'encre à la page donc voila


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°412849
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 22-07-2007 à 07:08:41  profilanswer
 

j'etais principalement interressé par la MP600 donc scanner en USB uniquement je suppose (la R est vraiment trop chere!!), j'ai deja du jeter un MPC190 pas donné pour cause de panne (la fameuse "cartouche incorrecte" ) donc finit de mettre trop d'argent dans un multifonction pour le jeter apres :/ (d'ailleur au debut j'etais meme parti sur une MP510 tu vois :o )

 

Le truc du cout a la page je me mefie un peu, mon EPson aussi etait censée etre la plus economique des bas de gamme mais je suis quasi-sur que la ip1600 l'etait plus encore!!! C'est pour ca je prefere demander. En effe on parle rarement de l'utilisation occasionnelle qui peut s'averer BEAUCOUP plus couteuse qu'une utilisation normale...


Message édité par ilco le 22-07-2007 à 07:33:18
n°413123
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 23-07-2007 à 16:47:47  profilanswer
 

pauli00 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une MP600.
Etant en rupture de stock d'encre et n'ayant pas reçu la cartouche commandée, j'ai acheté, pour me dépanner, une cartouche sur laquelle il faut mettre la puce. Mais voilà, j'ai du désactivier la fonction de contrôle de niveau d'encre pour cette cartouche. Savez-vous s'il est possible de réactiver cette fonction et si oui, comment ?
 
Merci pour votre aide


 
Salut,
 
J'ai aussi une MP600.
Franchement, pour commander une cartouche, il faut habiter dans "le trou du cul du monde", si je puis dire... :pfff:  
Bref, tu as trés mal agit et tu es puni pour ton manque de patience.
Comment as-tu désactivé la fonction de contrôle du niveau d'encre? Il faut sans doute faire l'inverse.
 
A0080==>
Je viens seulement d'acheter des cartouches pour la mienne en prévision d'un remplacement prochain. J'ai imprimé près de 100 photos 10x15.
Cette imprimante est trés économe et trés silencieuse. Elle ne pèche un peu que pour la lenteur de son scanner, mais cela reste trés compétitif.
Je suis content de mon achat pour l'instant...
 :hello:    


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°413288
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-07-2007 à 11:47:34  profilanswer
 

j'ai chronometré mon 1240U. Pour une 10*15 a 300pp il met 14sec, donc si la MP600 tient ses 9 sec c'est tout a fait honorable ;)
 
Et sinon est-ce qu'en utilisation occasionnelle elle est economique chez toi aussi JMP ? (contrairement aux epson qui nettoyent, nettoyent, nettoyent)
 
Et je repose une question : QUID d'une MP610 a la rentrée? :p

n°414147
jolan007
Posté le 27-07-2007 à 23:42:55  profilanswer
 

lec a écrit :


 
Un câble secteur  :) . Tu as besoin d'un câble USB pour configurer l'ensemble au début. Après ca fonctionne définitivement sans fil par Wifi, si tu as un point d'accès Wifi. Attention me semble qu'en revanche ca ne fonctionne pas en mode ad-hoc direct entre un PC et l'imprimante.
 
Lec


Bonjour,
 
J'hésite aussi entre la 600 et la 600R. Le Wifi serait pour le côté pratique. Mais si je comprends bien, on ne peut pas piloter directement l'imprimante d'un ordinateur? Je ne sais pas trop ce que signifie mode ad-hoc?
 
Je n'ai pour l'instant qu'un ordinateur portable et la free box.  
 
Sinon, j'hésite à la commander auprès de CD discount qui est le moins cher ou Pixmania? Un conseil?

n°414156
Ankou78
Posté le 28-07-2007 à 00:03:40  profilanswer
 

jolan007 a écrit :


J'hésite aussi entre la 600 et la 600R. Le Wifi serait pour le côté pratique. Mais si je comprends bien, on ne peut pas piloter directement l'imprimante d'un ordinateur? Je ne sais pas trop ce que signifie mode ad-hoc?
 
Je n'ai pour l'instant qu'un ordinateur portable et la free box.  
 
Sinon, j'hésite à la commander auprès de CD discount qui est le moins cher ou Pixmania? Un conseil?


Ma réponse
 
- c'est un excellent choix, l'une ou l'autre
- la R coûte bcp plus cher (100€ de plus), mais c'est tellement pratique de ne pas avoir de fil! mais comme vous n'avez qu'un computer, je ne sais pas si ça se justifie, à vous de voir si l'imprimante sera à coté de la freebox ou pas
- pour le WiFi, il faut impérativement qu'elle soit connectée à un routeur (comme la freebox), elle ne pourrait communiquer en WiFi en direct avec votre computer. (ad-hoc de matos à matos, sans passer par un routeur, sinon c'est infrastructure)
- je j'ai achetée chez Darty, la différence de prix était minime avec ces revendeurs, mais avec un autre SAV derrière, là aussi à vous de voir.
 
J'achèterais les cartouches chez les revendeurs discount (pas encore changé)
 
Enfin, je me répète, qualité vraiment bluffante, et silencieuse!!! :)  

n°414171
jolan007
Posté le 28-07-2007 à 09:08:41  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :


Ma réponse
 
- c'est un excellent choix, l'une ou l'autre
- la R coûte bcp plus cher (100€ de plus), mais c'est tellement pratique de ne pas avoir de fil! mais comme vous n'avez qu'un computer, je ne sais pas si ça se justifie, à vous de voir si l'imprimante sera à coté de la freebox ou pas
- pour le WiFi, il faut impérativement qu'elle soit connectée à un routeur (comme la freebox), elle ne pourrait communiquer en WiFi en direct avec votre computer. (ad-hoc de matos à matos, sans passer par un routeur, sinon c'est infrastructure)
- je j'ai achetée chez Darty, la différence de prix était minime avec ces revendeurs, mais avec un autre SAV derrière, là aussi à vous de voir.
 
J'achèterais les cartouches chez les revendeurs discount (pas encore changé)
 
Enfin, je me répète, qualité vraiment bluffante, et silencieuse!!! :)  


 
Merci pour ta réponse.
Est-ce que la configuration se fait automatiquement entre la freebox et l'imprimante? Et la connection freebox /imprimante est bien wifi aussi? Je ne suis pas un pro de l'informatique...  
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord configurer l'imprimante avec l'ordinateur via une prise usb. Sinon je suis sous vista.  
 
J'ai lu que certains ont dû changer les canaux (?), d'autrres ont eu du mal à paramétrer la fonction wi fi sous vista...

n°414182
A0080
Posté le 28-07-2007 à 10:43:53  profilanswer
 


 
A0080==>
Je viens seulement d'acheter des cartouches pour la mienne en prévision d'un remplacement prochain. J'ai imprimé près de 100 photos 10x15.
Cette imprimante est trés économe et trés silencieuse. Elle ne pèche un peu que pour la lenteur de son scanner, mais cela reste trés compétitif.
Je suis content de mon achat pour l'instant...
 :hello:    
[/quotemsg]
 
 
Je te remercie de ta réponse. Possible d'avoir quelques précisions supplémentaires? Genre le papier utilisé? Le mode utilisé mode normal ou photo? C'était vraiment des photos ou simplement des images?
 
Merci pour tes infos. Et ton remplacement c'est à dire que tu veux revendre ta MP600 si c'est le cas fais moi signe je suis preneur.++

n°414190
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 28-07-2007 à 12:18:18  profilanswer
 

je pense qu'il parle d'un remplacement de cartouche, pas de machine.
 
Si tu veux une MP600 "pas cher" va sur LDLC dans le coin des affaire il y en a a bon prix d'occas. ;)

n°414195
Ankou78
Posté le 28-07-2007 à 12:48:35  profilanswer
 

jolan007 a écrit :


 
Est-ce que la configuration se fait automatiquement entre la freebox et l'imprimante? Et la connection freebox /imprimante est bien wifi aussi?  
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord configurer l'imprimante avec l'ordinateur via une prise usb. Sinon je suis sous vista.  
 
J'ai lu que certains ont dû changer les canaux (?), d'autrres ont eu du mal à paramétrer la fonction wi fi sous vista...


 
Sur ces 3 questions:
- pas de difficultés particulières pour configurer l'imprimante dans le réseau, il suffit de suivre la procédure indiquée ds la doc. Si model 600, elle sera reliée à un port USB, si model 600R elle sera connectée avec le WiFi ,ou une prise Ethernet RJ45 de la freebox.
- alors, pour vista, les drivers ne sont pas sur le CD mis avec l'imprimante, il faut les télécharger sur le site de canon, comme indiqué ds un message plus haut. Le process semble correctement défini, mais je ne peux vous en dire plus je suis sous XP

Message cité 1 fois
Message édité par Ankou78 le 28-07-2007 à 14:16:12
n°414201
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 28-07-2007 à 13:43:35  profilanswer
 

la MP600 normale a un port RJ45?!

n°414207
Ankou78
Posté le 28-07-2007 à 14:15:01  profilanswer
 

Non, je me suis trompé, j'ai corrigé mon message! En fait j'ai la 600R, et je pensais que la 600 avait Ethernet, mais non, semble-t-il!

n°414459
orapat
Posté le 29-07-2007 à 20:41:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis a la recherche d une imprimante photo et au vue de tous vos commentaire j ai bien envie de l acheter. Je l ai vu a 144€ chez amazon port compris. D habitude j achete plutot des livres chez eux, ils sont serieux dans leur delais de livraison. Je ne sais pas trop pour le sav. De tt facon je pense que dans la periode de garantie on traite directement avec canon.

n°414460
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 29-07-2007 à 20:46:04  profilanswer
 

ouais c'est clair que la MP600 semble pas mal, mais comme je posais la question plus haut, si canon sort comme a son habitude des produits de rentrée plus performant (MP610 :p ) ca serait dommage d'acheter ca maintenant!

n°414489
orapat
Posté le 29-07-2007 à 22:14:07  profilanswer
 

ca depend, sur des produit nouveaux on risque de payer le prix fort. alors que la on sait que ca marche bien materiel eprouver et baisse du prix . Si les differences sont minimes ca ne vaut peut etre pas le coup

n°414517
orapat
Posté le 29-07-2007 à 23:01:12  profilanswer
 

Les cartouches d encre pour cette imprimante ont elles une puce integrée. ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR