|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
michel6886 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 00:35:56 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Idem la mienne ne s'allume plus du tout. edit: Elle démarre sans la tête d'impression... donc tête HS Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 23-10-2011 à 19:37:33 |
Jankool Trop bon, trop con | tin impossible d'installer canon network tool sur le nouveau pc portable de ma ma mère: "le nouveau port n'a pas pu être créé" et tout se ferme... Si quelqu'un a une solution, je prend! merci à paillassou pour ce tuto http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t646940 ! Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 25-10-2011 à 17:53:17 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ho un topic sur ma MP600 !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
agremlins Profil : GreM's | satrincha> Je dois avoir cela dans le carton je crois...
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 17-11-2011 à 21:35:50 |
Jankool Trop bon, trop con | dites mon imprimante a du mal avec les couleurs de remplissage: par exemple pour un cv seul la photo et les couleurs de remplissage de rubrique a des lignes blanches entre chaque ligne de couleur remplie. J'ai fais tout les nettoyages: rien n'y fait... Message édité par Jankool le 20-11-2011 à 13:50:37 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:50:14 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ordimans | C'est le premier modèle, ou modèle en dessous de celle dont je parlais.
|
goodkarma | Bonjour.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
twoesse |
|
twoesse |
|
racsoft1 Après moi le néant | Non désolé elle est partie à la benne électronique à mon boulot --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
agremlins Profil : GreM's |
|
twoesse |
Message édité par twoesse le 25-01-2012 à 19:26:16 |
agremlins Profil : GreM's | Je suis à Lyon.
|
twoesse |
|
|
twoesse | 29,09 € chez Vilma.
|
twoesse | Je t'envoi un MP. |
bizoufatal | Nettoyage des buses et ça repart...
|
paillassou |
Message édité par paillassou le 18-02-2012 à 19:32:23 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
chevroletgab1 | Finalement , la mort dans l'âme , j'ai commandé une "mg 5350"
|
|
arachnosoft |
|
chevroletgab1 | Salut , |