Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème chargement papier sur canon i455

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargement papier sur canon i455

n°332165
homdefeu
Posté le 16-10-2006 à 21:10:10  profilanswer
 

Avant tout si vous arrivez à solutionner ce problème vous serez très haut dans mon estime.
 
J'ai la config suivante Wiondows XP tout ce qu'il y a plus standard. Après avoir formaté le disque dur et réinstallé Windows j'ai réinstallé mon imprimante qui marchait très bien avant la réinstall.  
 
Seul hic je n'avais pas le pilote originale sur cd à proximité, j'ai donc télécharger le dernier pilote sur le site canon. Et la c'est le drame. L'imprimante à en effet l'air de bien fonctionner mais à chaque impression le papier commence à se charger mais se bloque juste avant de passer sous la tête d'impression, apparement l'imprimante bloque le passage du papier.  
 
J'ai retrouver le pilote original même réultat en désintallant et en réinstallant proprement le pilote (sauf erreur de ma part).
 
Merci si vous avez des pistes ou besoin d'infos supplémentaire ou de photos (l'imprimante est sans son capot à coté de mon bureau).
 
Merci, je compte sur vous !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 21:10:10  profilanswer
 

n°332538
nabram
nabil
Posté le 18-10-2006 à 03:03:29  profilanswer
 

salut home
le problem que ta c t'un probleme mecanique  
il fau verifé l'engrenage de l'imprimante ou bien c t'un broblem de detecteure de resence papier .
le detecteur soi usée ou bien il faus le netoyé de la Poussière  ou du l'encre .
bonne chance a+

n°333173
homdefeu
Posté le 19-10-2006 à 19:17:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse nabram
 
Pour ce qui est de l'engrenage rien à signalé j'ai tout désocé, et manuellement tout est correct, la feuille passe dans le sens inverse du défillement, mais pas dans le bon sens, a priori il y a quelque chose qui bloque au milieu et au centre de l'imprimante (juste avant les galets blancs qui précèdent l'impression. pour ce qui est du nettoyage comme je l'ai dit j'ai enlever le capot et tout souffler et nettoyé. Concernant l'usure, l'imprimante à deux ans et à dut imprimer quelque choses comme 500 copies et à vue 4 jeux de cartouches canon ( ce qui fait 90 € + 4 x 30 € = 210 €) donc ca fait chère l'impression de la ramette si c'est la durée de vie réelle dune imprimante.
 
Merci quand même pour tes conseil, j'ai revérifié tout ca dans le doute, mais toujours rien. Ce que je trouve bizzare c'est que juste avant la réinstall de Windows, l'imprimante marchait parfaitement bien.

n°333185
jojo540
Posté le 19-10-2006 à 19:42:08  profilanswer
 

homdefeu a écrit :

manuellement tout est correct, la feuille passe dans le sens inverse du défillement, mais pas dans le bon sens, a priori il y a quelque chose qui bloque au milieu et au centre de l'imprimante .


 
Peux-tu préciser? c'est pas clair tout ça.

n°333522
homdefeu
Posté le 21-10-2006 à 10:58:02  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Peux-tu préciser? c'est pas clair tout ça.


 
manuellement quand on fait passer de force le papier, dans le sens normal de chargement du papier, le fameux papier ne passe que sur les cotés, il y a manifestement quelque chose qui bloque au milieux, la feuille se déchire quand on force.
 
Bizzarement quand on fait remonter le papier dans le sens inverse du défilement, le papier passe sans problème, Dément non !!!.
 
J'y comprend rien, j crois je vais devoir m'assoir sur mon imprimante à 90 € sachant que le réparateur agréer que canon me donne après un dignostic de 1 mn et 12 secd (car j les ai appeler ces incompétants), donc ce réparateur m'indique que pour n'importe quelle réparation ils prennent MINIMUM 80 €.
 
Si c'est pas du foutage de geule, et bein sûr 10 € de frais de devis en cas de refus de réparation.  
 
Donc j crois k j vais m acheter une nouvelle imprimante la canon IP 1600 est pas mal pour 45 € qu'est ce que vous en pensez ?.

n°336051
sammi
Posté le 29-10-2006 à 02:21:41  profilanswer
 


salut homdefeu
 
si ton prob est pas résolu, moi je recherche une tete d impression pour ma i455 ki vient de me lacher !
 
j ai stocké de l encre !!
 
alors fait moi signe si t as le coeur a la faire partir en petit morceau !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème chargement papier sur canon i455

 

Sujets relatifs
Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft[pilote]pour canon
Problème de pilotes claviersimpression recto verso avec une canon ip 4200
impression recto verso avec une canon ip 4200probleme ecran demarre pas
Couleur sur Canon MP830Probleme clé usb !
HP Color Laserjet 3600 : problème de couleurInstallation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"
Plus de sujets relatifs à : Problème chargement papier sur canon i455


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR