Bonjour,j ai un petit soucis avec un pilote pour mon imprimante.
C'est une "canon s450 canon bobble-jet".Je l ai recus de mon parain,avec le cd d instalation qui lui n instale de pilote que pour windows 2000 ou en dessous.
J ai l ai tout de meme instalée changée les cartouches.
,mais rien n y fait elle ne veut pas fonctionner.
Alor,au debut quand je l ai instalée le voyant cligniotait 7 fois et n imprimai pas et on me demande de faire un allignement de la tete d impression.
Quand je klic executer sur(alignement tete d impression),un message me dit que l impriante ne repond pas.
Je change les cartouches la deuxieme fois,je la redemerre et la le voyant cligniotte 3 fois cette fois-ci mais meme probleme elle n imprime pas et me dit toujours que l'imprante ne repond pas.
Voila,alors j aurais aimée savoir si il y a des nouveaux pilotes pour cette imprimante nottament pour xp(vu que le cd d instalation ne fournit que les pilotes j usqua windows 2000).Ou peutetre que le probleme vien d ailleurs.
Je remercie d avance tous ceux quii auront l amabilite de me fournire une reponse.(pardonnez moi pour mon orthographe)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Type de processeur Intel Pentium 4 540J, 3200 MHz (16 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Medallion (01/23/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 PCI-E
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651r
Disque dur ST3250823AS (250 Go, 7200 RPM, SATA)