Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°702914
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-08-2012 à 15:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, je venais ici pour un conseil sur ma MP600 qui s'llume plus depuis ce week end, je crois que ça va être vite vu :lol: :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 15:16:57  profilanswer
 

n°702926
sdavids
Posté le 13-08-2012 à 16:17:29  profilanswer
 

on dirait effectivement que la mort de MP 600 est programmé électroniquement. Il y a eu une émission sur France2 en juin sur ce sujet. C'était assez édifiant (avec comme exemple les TV Samsung et Apple qui font tout pour leurs produits tombent en panne au bout de quelques mois et qu'ils en soient pas réparables !)

n°702952
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-08-2012 à 20:40:03  profilanswer
 

gagné, je débranche, je rebranche, erreur B200, puis 5010 ....


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°702994
sdavids
Posté le 14-08-2012 à 11:58:06  profilanswer
 

kadreg a écrit :

gagné, je débranche, je rebranche, erreur B200, puis 5010 ....


Tu es bon pour racheter une nouvelle imprimante  :)  
Avant que la mienne ne s'allume plus, j'ai eu ces messages. A croire qu'il y a un code source dans l'imprimante qui met l'imprimante HS au bout d'un certain cycle.

n°703645
sagolaf
Posté le 21-08-2012 à 22:23:42  profilanswer
 

La MP 600 est programmée pour tomber en panne au bout d'une certaine durée, vraisemblablement entre 4 et 6 ans. Cette superbe invention porte un nom : l'obsolescence programmée. Des milliers d'utilisateurs en sont victimes, quelques un râles ... (ex. http://experts-univers.com/imprima [...] #reponses), mais au bout du compte CANON (comme d'autres marques) ne sont (pour le moment) pas inquiétés et continuent à encaisser notre pognon. Mais vous connaissez le diction : qui sème le vent ..., il faudrait juste qu'une petite brise se lève ... Mais qui a le courage d'engager une action collective pour une imprimante ?!  
En tous les cas, Merci CANON !

n°703646
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-08-2012 à 22:26:56  profilanswer
 

Moi je trouve que 6 ans c'est pas mal déjà non ?!
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°703895
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-08-2012 à 11:42:13  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Moi je trouve que 6 ans c'est pas mal déjà non ?!
 
@+


 
non  
 
cordialement


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°703937
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-08-2012 à 17:47:07  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
non  
 
cordialement


 
Par rapport à toutes les imprimantes actuelles qui durent à peine 2 ans, je trouve que si !  :jap:  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°704147
nestea57
Posté le 26-08-2012 à 15:43:21  profilanswer
 

Salut,
Moi aussi, je viens de découvrir que ma MP600 ne sert plus à rien !
Tout fonctionne SAUF le noir ...
Pour une photocopie noir&blanc, il n'y a que 2 lignes sur 2 qui s'impriment en mode normal et rapide...
 
Voici mon impression de motif :
http://i.imgur.com/BRD6N.png
 
En revanche en mode Haute qualité, tout s'imprime mais en gris et pas en noir !
 
J'ai déjà changé de cartouches, nettoyé les têtes etc.. rien à faire !
 
J'ai déjà eu une Epson qui refusait de fonctionner lorsqu'une cartouche de couleur était vide, j'ai changé pour Canon eh bien après avoir dépensé 200€ pour une multifonction qui ne m'a pas beaucoup servit et qui tombe quand même en panne, je vais aller chez la concurrence :)  Obsolescence programmé ou non, je ne reste pas chez une marque qui merde sur une multifonction de ce prix là.
 
Je vais tenter de changer la tête d'impression que j'aurai trouvé sur ebay, au pire j'achèterai une imprimante compatible en occasion pour finir les cartouches et après ciao canon.
 
Si quelqu'un a une idée pour mon problème .. n'hésitez pas ! ( à part le "rachète une imprimante épicétou" habituel ;) )
 
Prochaine imprimante : EPSON SX230 qui coute 45€ et  4€ les cartouches, nickel


Message édité par nestea57 le 26-08-2012 à 16:54:01
n°704619
toro45
Posté le 29-08-2012 à 17:24:24  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :

Et m..., je me sens affreusement bête là :sweat:  
En fait, chevroletgab1, il faut tout simplement soulever le bloc avec le doigt (sous la partie gris clair) et ça vient tout seul sans même forcer !
Quand je pense que j'ai été jusqu'à prendre une photo :pt1cable:  
T'aurais pu quand même nous le dire qu'il fallait soulever en même temps, au lieu de garder le secret pour toi  :D


 
Eh bien, alors qu'est-ce que je devrais dire !  :o  Il m'a fallu plus de 2 ans pour résoudre enfin le problème… en lisant justement cette contribution !  
 
Après une fameuse panne 5010 que je n'avais pu surmonter, je comptais au moins récupérer les cartouches mais impossible de faire coulisser ce foutu chariot. Et à l'époque les forums ne disaient rien à ce sujet, tout le monde avait toujours l'air de savoir faire… J'avais même envisagé de dépiauter l'engin pour accéder en force à mes précieuses cartouches… Et là, miracle !!! Oui, d'un doigt, en soulevant un peu, ça se dégage. Et mes cartouches ne sont pas sèches. Et j'ai même une tête d'impression en bon état, en dépannage éventuel (entre-temps j'ai repris une MP800, même tête et mêmes cartouches).
 
Donc, toute ma gratitude ! Pas "affreusement bête" du tout, mais au contraire génial et lumineux !  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 17:24:24  profilanswer
 

n°706476
arlequin2k​3
Posté le 14-09-2012 à 11:46:35  profilanswer
 

:hello:  Bonjour ,
Mon problème avec ma canon MP600 est que je ne peux plus ni imprimer  ni scanner si j'ai une cartouche noire de vide alors que l'autre est pleine ... Y aurait -il quelque chose à faire pour forcer à se servir de l'autre  cartouche noire , qui d'ailleurs n'est  jamais utilisée ....  :fou: ???? Et si ce problème est récurrent je pense que mon imprimante canon ira à la poubelle . Je vous demanderais donc quelle marque me conseillez vous à acheter où l'imprimante fonctionne malgré une cartouche de vide , surtout le scan  ?? Merci de vos réponses ..  
@+  

n°709777
skull-erm
Posté le 16-10-2012 à 02:16:10  profilanswer
 

Salut!
 
La mienne ne s'allume plus. J'essaierai de trouver une alimentation pour voir, si j'en trouve une à pas cher.
Pour ceux qui cherche le manuel de service : http://tinyurl.com/d7fxxg2

n°717107
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 25-12-2012 à 08:22:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ma part, je recherche d'urgence le CD d'installation (ou une copie en .iso) pour Windows de la Canon MP620.
Merci, et Joyeux Noël !


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°722535
greenforce
Posté le 30-01-2013 à 11:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un vol  :pfff: , j'ai racheté un Laptop pour ma petite femme.  
 
Celui-ci est sous Win 8.... et j'ai des problèmes pour le connecter en réseau avec la MP600r, alors que çà fonctionnait très bien auparavant.
 
J'ai installé les drivers Canon soi-disant pour Win 8 mais sans beaucoup de succès..
 
A la poubelle la MP600?  :??:


---------------
http://jll.smugmug.com/
n°723508
greenforce
Posté le 04-02-2013 à 23:33:51  profilanswer
 

Bon ben à force de recherches et d'essais infructueux, j'ai la réponse:
 
http://forums.usa.canon.com/t5/Per [...] /td-p/6577
 
Suis mûr pour une nouvelle imprimante donc...  :kaola:


---------------
http://jll.smugmug.com/
n°725049
Leptilou
Posté le 16-02-2013 à 16:05:06  profilanswer
 

Même symptôme arrêt intempestif et brutal. Code erreur B200 et 5010 ! j'ai bien essayé d’ouvrir pour voir le pb de la connexion scanner. Mais rien à faire !  Durée de vie = 6 ans jour pour jour (quasiment) ! 268 € en janvier 2007 !
 
J'ai racheté une MG5450 de gamme identique et pour 110 € environ...  et je prie pour qu'elle tienne au moins aussi longtemps... Plus longue à mettre en route , un peu plus bruyante, moins costaud coté plastok... mais impression convenable voire meilleure que la MP600 (notamment en photo). Et puis complètement Wifi ce que ne faisait pas la MP600...

n°725586
celegormz
Posté le 20-02-2013 à 09:11:14  profilanswer
 

pour faire fonctionner la mp600 sous Windows 8 apparemment il suffit d'installer les pilotes windows 7

n°728067
orbis
Posté le 13-03-2013 à 11:58:42  profilanswer
 

je viens apporter ma petite contribution au topic ,
j'avais acheté une MP600 il y a 5 ans , l'imprimante a du tenir 3 ans; d'un coup quand j'ai débranché puis rebranché l'imprimante elle a cessé de marcher  
 qqch a du griller quand j'ai rebranché [:airforceone]  
comme je suis masochiste , je me suis racheté une autre Canon  :D ,une MG5150 , qui a déjà 2 ans !

n°728068
orbis
Posté le 13-03-2013 à 12:01:38  profilanswer
 

arlequin2k3 a écrit :

:hello:  Bonjour ,
Mon problème avec ma canon MP600 est que je ne peux plus ni imprimer  ni scanner si j'ai une cartouche noire de vide alors que l'autre est pleine ... Y aurait -il quelque chose à faire pour forcer à se servir de l'autre  cartouche noire , qui d'ailleurs n'est  jamais utilisée ....  :fou: ???? Et si ce problème est récurrent je pense que mon imprimante canon ira à la poubelle . Je vous demanderais donc quelle marque me conseillez vous à acheter où l'imprimante fonctionne malgré une cartouche de vide , surtout le scan  ?? Merci de vos réponses ..  
@+  


meme constat avec ma MG5150 : la cartouche noire pour les impressions ordinaires ne se vide plus , mais la cartouche noire photo fonctionne à sa place
affaire à suivre

n°732401
RecaT
Posté le 18-04-2013 à 01:37:56  profilanswer
 

Même symptôme sur PIXMA MP 640 qui n'a même pas 3 ans; arrêt lors d'un lancement d'impression  Code erreur B200  
j'ai retiré les cartouches, soulever le levier de verrouillage, sorti la tête d'impression puis remonter avec coupure de la tension pendant 2 heures, mais la même erreur revient toujours.........
 
Ecoeuré par Canon !! déjà à 13 mois le WiFi de flingué !!!
Qu'est ce qu'il y a de correct sur le marché qui aurait les mêmes fonctions à part l'impression photos dont je peux me passer ?
Merci pour votre aide  
 

n°748814
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 26-10-2013 à 15:07:24  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :


 
J'ai finalement réussi, mais alors, c'était vraiment un problème à la con...
 
Car effectivement, il y avait bien un problème au niveau du TWAIN, puisque, en WIA (assistant scanner de XP), le scan se passait sans souci.
Ce que j'ai pu confirmer en utilisant TWAIN pour tenter de scanner (en passant par The GIMP, par exemple) : en sélectionnant la source TWAIN Canon MP600 12.0, rien ne se passait, pas de message d'erreur, rien... Or, MP Navigator utilise le pilote TWAIN et non WIA pour scanner (sûrement, je pense, pour que le scanner soit utilisable ailleurs que sous XP, car seul XP et supérieur supporte WIA)...
 
Puis, en ouvrant le gestionnaire de processus, je me suis aperçu que MP Navigator, quelque soit l'endroit d'où on l'appelait (depuis la commande directe sur l'imprimante, ou directement depuis son interface) lancait le processus mpnscan.exe pour lancer la numérisation. Et il s'avérait que chez moi, ce processus se lançait, puis se refermait aussitôt après ! Résultat, pas de scan, forcément...
 
Ne comprenant pas d'où ça venait, j'ai fait le ménage dans C:\Windows\TWAIN_32, j'ai viré tous les drivers de ma webcam (malgré qu'elle ne soit pas utilisée, car en USB), ne laissant ainsi que les drivers TWAIN de la MP600, ainsi que le fichier wiatwain.ds, qui, apparemment, permet d'utiliser le WIA depuis une application uniquement compatible TWAIN...
 
Et là, surprise ! En tentant à nouveau de scanner en TWAIN avec GIMP, Windows me sort un message d'erreur, SCANINTF.DLL non trouvé... bizarre... je mets à jour le pilote du scanner par le gestionnaire de périphériques, toujours la même erreur... pourtant, ce fichier se trouve bien dans le répertoire C:\Windows\Twain_32...
 
Pour être sûr que les DLL puissent être trouvées par toutes les applis du système, j'ai donc copié les fichiers DLL dans Windows\system32, progressivement (d'abord SCANINTF.DLL, puis j'ai eu un autre message d'erreur pour IOP.DLL, après), pour m'apercevoir ensuite que je n'avais plus de message d'erreur, mais toujours ce processus mpnscan.exe qui s'arrête...
 
J'ai alors eu une petite idée, pour forcer tout logiciel à trouver les DLL au bon endroit, petite idée, qui, apparemment, a résolu mon problème : j'ai ajouté le répertoire C:\Windows\TWAIN_32\MP600 dans la variable système PATH (Panneau de configuration > Système > Avancé > Variables d'environnement), OK, et là, miracle ! Le processus mpnscan.exe ne s'interrompt plus, et MP Navigator est donc parvenu à lancer le scan... et de ce fait, j'arrive désormais à scanner en appuyant directement sur les boutons de l'imprimante. Et là, je le vois en action, ce fameux ScanGear :)
 
Donc, à tous les coups, je suis sûr que j'ai viré les drivers TWAIN de ma webcam pour des prunes, puisque c'était simplement mpnscan.exe qui, apparemment, ne trouvait pas ses DLL... il aurait peut-être pu me le dire, plutôt que de s'arrêter bêtement, ça m'aurait évité de me poser des questions :pt1cable:
 
Pas grave, je réinstallerai ma webcam (en fait, un vieil APN 1,3 megapixels) à l'occasion, quand j'en aurai besoin :)
 
Ce qui est étrange, c'est qu'il a fallu que j'ajoute moi-même ce répertoire twain_32 dans mon PATH... on se croirait revenu sous DOS ou Linux :lol:
Est-ce que ma variable PATH était incomplète dès le départ ? Ou est-ce que le programme d'installation des drivers a "oublié" de la modifier (ou de copier les DLL nécessaires dans system32, ce qui revient au même, je pense...)
 
Enfin, bref, ça marche à présent, et c'est le principal  :sol:  
J'aurai pas à réinstaller Windows pour corriger un problème aussi bête, du coup ;)
Parce que ça me faisait vraiment ch*** d'envisager de reformater pour si peu, ça aurait interrompu mon record :D (ça fait plus de 3 ans que j'ai mon PC, et que je n'ai encore jamais eu à le réinstaller :wahoo:)
 
Merci pour tes quelques infos en tout cas.
Je pense que c'est en partie grâce à toi que j'ai pu me rendre compte qu'il fallait que je regarde du côté de TWAIN :)


 
Bon, ça fait déterrage de message, mais ça vient de me sauver la vie  :love:  


---------------
Le silence est tout.
n°764840
dargo2000
Posté le 08-04-2014 à 00:11:06  profilanswer
 

_Valeriane_ a écrit :


 
Bonsoir.
 
Pour toutes celles et tous ceux que cela intéresserait, j'ai mis en ligne le Service Manual (manuel de service) de l'imprimante Canon Pixma MP600. Il est disponible à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/i6BBmQHMo.
En revanche, je vous rappelle que ce guide n'existe qu'en anglais.
Bonne lecture et surtout bonnes réparations.
 
Amicalement,
Valeriane


Bonsoir,
 
Pouvez vous m'envoyer le service manual par mail, le lien est mort!
Amicalement,
Dargo

n°767929
gaffal
Posté le 12-05-2014 à 23:13:32  profilanswer
 

Mp610 et obsolescence programmée :
Suite au deces subit de cette bonne imprimante  
  plus rien ne s' allumait malgrés que l' alim soit ok
  et absolument aucune astuce de valable sur le web !
j' ai donc fait un pontage entre les fils bleus et rouges avec une R 100 ohm
 afin d' obliger l' alim à sortir de veille sans attendre vainement le signal de la carte mere...
 
Résultat:
 le scanner fonctionne trés bien... ah
 l' impression se déroule normalement mais sans rien imprimer... zut
   qqchose à du cramer sur la CM , car il y a eu une légère odeur suspecte !
Peut etre que ma résistance était trop faible!  :pt1cable:  
 et basta canon...

n°770483
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2014 à 09:45:05  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bon, je venais ici pour un conseil sur ma MP600 qui s'llume plus depuis ce week end, je crois que ça va être vite vu :lol: :D


n°773119
Methraton
Posté le 06-07-2014 à 14:46:15  profilanswer
 

celegormz a écrit :

pour faire fonctionner la mp600 sous Windows 8 apparemment il suffit d'installer les pilotes windows 7


 
Merci infiniment, mon scan fonctionnait plus (imprimante pas de souci) depuis windows 8 et il n'existe pas de drivers, mais ceux seven fonctionnent en effet  :jap:  

n°773121
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-07-2014 à 15:06:50  profilanswer
 

ça intéresse qqn une cartouche de noir pour la MP600 ?
Si oui mp moi.
uniquement en mp sur Paris près de chez moi, je m'embête pas à devoir l'envoyer etc....
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°781037
Chris_200x
Posté le 27-08-2014 à 23:25:39  profilanswer
 

Je me joins à vous pour vous dire que ma MP610 acheté le 1 mai 2008 vient de rendre l'âme. Elle ne s'allume plus.  :(  
Je vais me tourner vers la MG7150 en espérant que ce soit une bonne imprimante  :??:  
 

n°793450
LoHo
Posté le 02-11-2014 à 22:37:38  profilanswer
 

Même chose pour la mienne...
Ma mp600 nous a quitté hier soir.... :pfff:  
j'étais venu ici pour avoir des infos et solutions et je tombe sur L'obsoléscence programmée..... :fou:  
 
un modèle d'imprimante à conseiller plus qu'un autre?

n°793955
g373
Posté le 06-11-2014 à 05:47:55  profilanswer
 

Hello !!
 
Ma mp600 est ko mais moi ce sont les tete d'impression qui sont bouché et mon opération pour les déboucher a du être trop violente ce qui fait que j'ai plus quelque couleur.
 
Le remplacement du bloc de tête est a 80€ sur amazon a ce prix la j'ai acheté une nouvelle canon a3 !  
 
Si quelqu'un a des tête dispo qui fonctionne et qu'il ne veut pas racheter d'imprimante on peut pe s'arranger pour que je laisse ma mp600 !!


---------------
Proud Mtgox holder
n°807797
iderverg
Posté le 20-01-2015 à 12:04:29  profilanswer
 

Ma bonne vieille MP800 de 2006 vient de lâcher prise ^^ . J'avais déjà changé le bloc d'impression il y a 4 ans . Cette fois j'ai le noir qui s'imprime gris et rien à faire ...


---------------
http://fr.treklens.com/members/iderverg/photos/
n°807799
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-01-2015 à 12:08:28  profilanswer
 

pareil problème d'impression: rien ne s'imprime mais je crois que les têtes d'impression sont bouchées car j'imprime peu


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°807801
iderverg
Posté le 20-01-2015 à 12:20:19  profilanswer
 

De mon coté les tests d'impression sont plutôt bons elle imprime même le noir lors de la vérification des buses...pourtant dés que j'imprime n'importe quel type de document le noir devient gris clair et pratiquement illisible...


---------------
http://fr.treklens.com/members/iderverg/photos/
n°807806
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-01-2015 à 12:51:47  profilanswer
 

bon ben là elle ne s'allume plus...


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°807925
darkomax
6 po et un sandwich au poulet
Posté le 20-01-2015 à 21:31:34  profilanswer
 

Perso c'est une MP500 qui vient de rendre l'âme, la tête d'impression plus précisément (et qui coûte un bras à racheter), vu que mon beau père qui a la même imprimante a testé mon imprimante avec sa tête et ça marchait.
D'abord la grosse cartouche noire qui n'imprime plus (dédiée aux caractères me semble t-il, vu que tout était imprimé sauf ça) et après une tentative de nettoyage/débouchage, j'ai carrément le message d'erreur tête d'impression incorrecte.
Vu le prix des têtes autant racheter une neuve.

n°808293
Citizen_Ca​n
Carpe Diem
Posté le 22-01-2015 à 17:57:41  profilanswer
 

One more
non, deux : une MP600 et une MP610 qui à 2 jours d'intervalle ont fait l'erreur 5000machintruc, puis 6000
 
Téléchargé Service Manual. Puis débranchées, rebranchées, sorti les alim, remontées, puis entièrement démontées chacune, nettoyage des buses, têtes, des réservoirs encres usagées, feutres, capteurs etc. ET des disques codés de cette fameuse "Line feed error" (info forum US) = une apm entière de perdue pour la gloire de se faire ch*** à tripatouiller les entrailles des Canon.
La 600 reste bloquée obstinément sur son erreur 6000  
la 610 revenue partiellement à la vie n'imprime plus le noir (il faut passer par la touche couleur qd on scanne, et qd on imprime il faut sélectionner papier pro + hte qualité)
autant de symptômes - tant initiaux que ensuite - désormais bien connus et blablatés sur le net, personne n'a de vraie solution semble t'il.
>> poubelle au revoir Canon  
(et vu la pléthore de services photos web de nos jours, mon revirement de technologies est inévitable pour de l'impression PME)  
non que je pense que les autres soient moins escrocs - sauf à constater que deux HP antédiluviennes fonctionnent encore sans faire de chichis  
 
just my 2 cts gentlemen
.

n°813988
gobanille
Posté le 01-03-2015 à 14:25:28  profilanswer
 

bonjour, je viens moi même de constater un arrêt brusque de mon imprimante canon pixma MP605,  
Après l'avoir débranchée une heure, elle a redémarré sans problème, (probablement bug inscrit dans la mémoire tampon)  
j'espère que pour vous cela marchera également :)

n°837854
Skylark
Posté le 16-08-2015 à 23:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
une petite question concernant la MP600 (tant qu'elle fonctionne!), Windows 10 reconnait-il celle-ci en utilisant un driver générique ou c'est mort? Je doute que Canon porte les drivers sous cet OS...

n°837921
Gustav43
Posté le 17-08-2015 à 11:57:51  profilanswer
 

Skylark a écrit :

Bonjour,
une petite question concernant la MP600 (tant qu'elle fonctionne!), Windows 10 reconnait-il celle-ci en utilisant un driver générique ou c'est mort? Je doute que Canon porte les drivers sous cet OS...


 
Salut,
 
Je suis dans la même situation avec la MP600 qui vient de dépasser les 8 ans  :jap:  
 
Seul le logiciel de scan (MP navigator) fonctionne sous windows 10 mais rien à faire pour imprimer :(  
Sur le site Canon rien n'existe sous win 10 et cela semble définitif malheureusement.
 
http://www.canon.fr/support/consum [...] 20(32-bit)
 
Du coup je pense la changer

n°837953
Skylark
Posté le 17-08-2015 à 18:04:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Gustav43  :jap:  
 
Effectivement j'avais déjà fait un tour sur le site de Canon qui pousse à changer de modèle...
 
Tout n'est pas perdu si le scan fonctionne sous Win10... (On se console comme on peut  ;) )

n°840014
ouillou
Posté le 01-09-2015 à 13:37:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de portable et je retrouve avec un Windows 8 (à la place d'un xp ....)
En suivant le lien de la page 1, je pensais trouvé le pilote pour mon imprimante CANON MP600, et là c'est le drame ....o, me dit qu'elle n'est pas compatible W8 ?
 
Pouvez vous me le confirmer ou me sauver en me disant comment faire pour utiliser ma vieille MP qui marche nickel avec mon nouveau PC ?
 
Merci d'avance.

n°840029
Gustav43
Posté le 01-09-2015 à 16:20:26  profilanswer
 

ouillou, il y a ce lien donné un peu plus haut,
 
http://community.usa.canon.com/t5/ [...] /td-p/6577
 
Il semblerai que c'est foutu pour win 8 et de même win 10 !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR