|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
chevroletgab1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 10:42:34 |
racsoft1 Après moi le néant | tu tires le charriot à la main tout simplement !! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chevroletgab1 | C'est la première chose que j'ai essayé ! Et je ne suis pas "manchot" : Rien à faire .... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
arachnosoft |
|
chevroletgab1 | C'est gentil de vouloir nous aider , mais nous ne devons pas être très doué...... Mais , surtout , ne disparais pas ! Je ne veux pas tomber dans le néant...... (signature) |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:12:05 |
chevroletgab1 |
|
arachnosoft |
Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 28-04-2012 à 12:43:06 |
arachnosoft | Et m..., je me sens affreusement bête là Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 28-04-2012 à 19:06:32 |
racsoft1 Après moi le néant | La mienne a finie à la benne au boulot --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chevroletgab1 | Ma MP500 et ma MP600R vont peut être suivre le même chemin.... |
chevroletgab1 | Sinon , il y a celle ci à 130€ au format A3 !
|
agremlins Profil : GreM's |
|
dany_d | de même, la mienne est à la poubelle depuis belle lurette. --------------- |
dany_d | de même, la mienne est à la poubelle depuis belle lurette --------------- |
stbad31 | une mp600r de plus a la poubelle !
Message cité 1 fois Message édité par stbad31 le 28-05-2012 à 01:56:12 |
dany_d | c'est sûr que 5 ans mais bon ca fait toujours ch*er quoi --------------- |
arachnosoft | J'ai lu sur ce forum une information intéressante... est-elle avérée ? Je n'en sais rien, mais : http://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/62359
|
666def | c'est vrai que moi aussi, certaines cartouches étaient quasiment vides. si je retire la tête d'impression, l'imprimante va redémarrer? |
arachnosoft |
|
666def | même en l'ayant débranché de longues minutes, rien à faire... dommage pour les cartouches, les trois couleurs sont neuves... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 00:45:11
|
_Valeriane_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Valeriane_ le 04-08-2012 à 13:46:23 |
sdavids |
|
Publicité | Posté le |