Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°353160
Indus
Posté le 20-12-2006 à 17:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

superpye2 a écrit :

... personne ne parle d'Amazon chez qui j'ai pris pas mal de chose cette année ...


Euh, je ne crois pas, il me semble que je l'ai cité ici  :whistle: :

Indus a écrit :

...J'ai reçu ma MP600R (achetée 254€ chez amazon.fr) ce matin !!! ...


 

superpye2 a écrit :

J'ai suivi avec intérêt vos échanges sur les sites en ligne (toujours pareil... de Brest ...) et hormis RDC, GrosBill, LDLC, ... personne ne parle d'Amazon chez qui j'ai pris pas mal de chose cette année (moniteurs, téléphone DECT, enceintes 2.1, ...) en plus de la "livraison gratuite" et des prix toujours bien placés, j'ai toujours été hyper satisfait de leur prestation .... livraison dans les temps, paquet nickel, retour pour annulation sans pb ...


J'ajouterai que cela ne coute rien pour contacter amazon.fr par téléphone, pas de numéro surtaxé ou autre m***e du genre. Il suffit d'aller dans leur formulaire de contact, d'entrer son numéro de téléphone et ... ils rapellent immédiatement. J'avais eu besoin de les contacter pourqu'ils me donnent le numéro de colissimo afin de suivre l'expédition de ma MP600R.
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 17:34:07  profilanswer
 

n°353169
Indus
Posté le 20-12-2006 à 17:46:46  profilanswer
 

DMX69-81 a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter une imprimante MP600R. J'ai une livebox à laquelle je suis reccordé en ethernet. Le mode wifi est activé.
L'imprimante est connecté en USB. Mon autre ordinateur est connecté en wifi.  
 
Avez vous une idée pour faire fonctionner l'imprimante en wifi avec mon autre ordinateur, car pour moi, étant wifi, l'imprimante se comportait comme une borne wifi. Cela ne semble pas le cas
 
Me manque t'il du matériel ? l'imprimante est elle incorrectement connecté ? Quels sont les manips à effectuer pour la metre wifi ?
 
merci par avance pour votre aide.


Je ne crois pas que la MP600R puisse fonctionner en mode AP (point d'accès). Je crois qu'elle n'a même pas de mode Ad-Hoc.
 
Pour fonctionner en WiFi, il est nécessaire qu'elle se connecte à un AP (par exemple un routeur WiFi).
 
Sinon, pour la configuration de la MP600R en configuration WiFi ... RTFM !!!
C'est très bien expliqué dans la doc en français, en mode pas à pas, de la page 26 à la page 32 pour Windows ou de la page 46 à la page 51 pour Mac OS X.
Il suffit juste de lire et de suivre les instructions.

n°353175
sociopathe
Posté le 20-12-2006 à 17:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Une simple interrogation avant que je tranche entre une MP510/MP600: L'imprimante peut-elle continuer à fonctionner si l'une de ses cartouches est totalement vide (notamment la deuxième cartouche de noir CLI-8Bk) sans me bombarder d'avertissements à chaque mise en route.

 

Merci.

 

EDiT: vide voire carrément absente.

Message cité 1 fois
Message édité par sociopathe le 20-12-2006 à 17:59:04
n°353306
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-12-2006 à 22:26:43  profilanswer
 

sociopathe a écrit :

Bonjour à tous,
 
Une simple interrogation avant que je tranche entre une MP510/MP600: L'imprimante peut-elle continuer à fonctionner si l'une de ses cartouches est totalement vide (notamment la deuxième cartouche de noir CLI-8Bk) sans me bombarder d'avertissements à chaque mise en route.
 
Merci.
 
EDiT: vide voire carrément absente.


 
Non, car l'imprimante utilise toutes les cartouches de couleurs primaires pour créer les autres.

n°353326
Indus
Posté le 20-12-2006 à 23:10:44  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Non, car l'imprimante utilise toutes les cartouches de couleurs primaires pour créer les autres.


Non, lors de l'impression de texte en noir et blanc, l'imprimante utilise uniquement la cartouche PGI-5BK.

n°353349
FILAMENT6
Posté le 21-12-2006 à 01:45:16  profilanswer
 

Bonsoir
 
Lors de son auto-test elle detecte qu'elle n'est pas opérationnelle
 d'où le message: sans me bombarder d'avertissements à chaque mise en route.  
 

Indus a écrit :

Non, lors de l'impression de texte en noir et blanc, l'imprimante utilise uniquement la cartouche PGI-5BK.


n°353372
arachnosof​t
Posté le 21-12-2006 à 08:59:05  profilanswer
 

superpye2 a écrit :

Bonjour,
J'ai suivi avec intérêt vos échanges sur les sites en ligne (toujours pareil... de Brest ...) et hormis RDC, GrosBill, LDLC, ... personne ne parle d'Amazon chez qui j'ai pris pas mal de chose cette année (moniteurs, téléphone DECT, enceintes 2.1, ...) en plus de la "livraison gratuite" et des prix toujours bien placés, j'ai toujours été hyper satisfait de leur prestation .... livraison dans les temps, paquet nickel, retour pour annulation sans pb ....
 
Qu'en pensez-vous ?
 
La MP600 est à moins de 160 € chez eux (la 600R à 255€)


En effet, j'ai eu la mienne à 155 € TTC chez eux (+ 2,77 € pour un câble USB 2.0 Belkin Pro de 3m), et franchement, rien à redire... elle a été expédiée très vite, et 2 jours après la commande, elle était chez moi. Non seulement, c'est chez eux que je l'ai trouvée au prix le plus bas, mais en plus, il s'agit bien de la version avec 5 CD imprimables Maxell fournis dans la boîte ;)
 

DUNABLA a écrit :

Pour faire disparaitre les fils et cables divers qui trainent entre mes matos j'envisage l'achat d'une Canon pixma MP 600R pour la connecter en WIFI. Le but étant de la placer dans un placard. Un heureux possesseur d'une 600R pourrait il me dire quel est son encombrement réel, c'est à dire:
- en profondeur y compris les connexions à l'arrière, en particulier le fil electrique, et à l'avant avec la cassette papier inférieure en place , le capot ouvert et une feuille imprimée sortie à l'avant.
- en hauteur  y compris l'alimentation papier arrière en place avec feuilles, ou le scanner ouvert.
Merci d'avance pour ces renseignements précieux.
DUNABLA :pt1cable:


Je peux te donner les dimensions de la MP600 si tu veux... (je n'ai pas la "R", mais je ne sais pas si l'ajout du WiFi modifie sensiblement les dimensions de la bête...)
 
De base, j'ai placé la mienne sur un meuble de 40 cm de profondeur (et elle tient pile poil en comptant les connexions, dont le gros bloc à l'arrière qu'on ne voit pas forcément sur les photos), 45 cm de largeur, et elle fait environ 20 cm en hauteur, le tout, complètement fermée.
En hauteur, tu rajoutes 8 cm avec l'écran déployé, 20 cm avec l'alimentation papier supérieure déployée, feuilles incluses, puis tu rajoutes enfin un peu plus de 30 cm avec le capot du scanner ouvert (avec une petite marge si tu ouvres le couvercle du scanner ET de l'écran).
En profondeur, tu rajoutes environ 20 cm avec le bac de sortie papier ouvert + feuilles imprimées (en vérifiant qu'il ne gêne pas le passage une fois ouvert, car, comme il peut s'ouvrir automatiquement, il faut bien entendu éviter que quelque chose ou quelqu'un gêne cette ouverture automatique) ; avec la cassette papier inférieure ouverte, tu rajoutes environ 30 cm.
 
Voilà, en espérant avoir pu t'aider...
Je ne sais pas si la MP600R diffère au niveau des dimensions...
A toi de voir sur un même site de vente (ou sur le site de Canon) si les dimensions données pour la MP600 et la MP600R sont différentes.

n°353470
DUNABLA
Posté le 21-12-2006 à 13:37:52  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :

En effet, j'ai eu la mienne à 155 € TTC chez eux (+ 2,77 € pour un câble USB 2.0 Belkin Pro de 3m), et franchement, rien à redire... elle a été expédiée très vite, et 2 jours après la commande, elle était chez moi. Non seulement, c'est chez eux que je l'ai trouvée au prix le plus bas, mais en plus, il s'agit bien de la version avec 5 CD imprimables Maxell fournis dans la boîte ;)
 
 
Je peux te donner les dimensions de la MP600 si tu veux... (je n'ai pas la "R", mais je ne sais pas si l'ajout du WiFi modifie sensiblement les dimensions de la bête...)
 
De base, j'ai placé la mienne sur un meuble de 40 cm de profondeur (et elle tient pile poil en comptant les connexions, dont le gros bloc à l'arrière qu'on ne voit pas forcément sur les photos), 45 cm de largeur, et elle fait environ 20 cm en hauteur, le tout, complètement fermée.
En hauteur, tu rajoutes 8 cm avec l'écran déployé, 20 cm avec l'alimentation papier supérieure déployée, feuilles incluses, puis tu rajoutes enfin un peu plus de 30 cm avec le capot du scanner ouvert (avec une petite marge si tu ouvres le couvercle du scanner ET de l'écran).
En profondeur, tu rajoutes environ 20 cm avec le bac de sortie papier ouvert + feuilles imprimées (en vérifiant qu'il ne gêne pas le passage une fois ouvert, car, comme il peut s'ouvrir automatiquement, il faut bien entendu éviter que quelque chose ou quelqu'un gêne cette ouverture automatique) ; avec la cassette papier inférieure ouverte, tu rajoutes environ 30 cm.
 
Voilà, en espérant avoir pu t'aider...
 
 
Je ne sais pas si la MP600R diffère au niveau des dimensions...
A toi de voir sur un même site de vente (ou sur le site de Canon) si les dimensions données pour la MP600 et la MP600R sont différentes.


 
Merci infiniment de ces renseignements qui me permettront de choisir l'emplacement le plus adapté pour la bête.....
Sur le site de canon france   MP 600 : 450 x 389 x 194 mm
                                       MP 600R: 450 x 389 x194 mm  
...c'est donc bien le même boitier. Le WIFI et l'ethernet ce n'est qu'une ou deux puces de plus + une antenne pour le WIFI
ReMerci et A+  :bounce:  

n°353478
arachnosof​t
Posté le 21-12-2006 à 14:15:32  profilanswer
 

DUNABLA a écrit :


Sur le site de canon france   MP 600 : 450 x 389 x 194 mm
                                       MP 600R: 450 x 389 x194 mm  
...c'est donc bien le même boitier. Le WIFI et l'ethernet ce n'est qu'une ou deux puces de plus + une antenne pour le WIFI


C'est bien ce qu'il me semblait ;)
Mes mesures sont donc valables pour la MP600 ET la MP600R ;)
 

DUNABLA a écrit :


Merci infiniment de ces renseignements qui me permettront de choisir l'emplacement le plus adapté pour la bête.....
A+  :bounce:


Mais de rien, voyons :jap:

n°354247
plopzz
Posté le 24-12-2006 à 14:02:30  profilanswer
 

toujours rien a propos de la vitesse en wifi ??? je suis le seul en france a utiliser le wifi ? :(

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 14:02:30  profilanswer
 

n°354934
orbis
Posté le 26-12-2006 à 23:44:06  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonjour
j'ai acheté la mp600 dans un magasin mais quand j'ai voulu demander une extension de garantie au-dela d'1 an on m'a repondu qu'il fallait acheter en ligne,
donc est-il possible de demander une extension de garantie avec canon ou autre ?
 
je cherche aussi le numero de serie , mais ou est il donc ? (c'est pour beneficier des MAJ)


merci de répondre aux question de monsieur Orbis  :whistle:

n°355141
reynaldm
Posté le 27-12-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me demandais si les cartouches compatibles à 1 ou 2 euros en vente sur Ebay ne risquaient pas de boucher les buses de la tête d'impression. La tête étant la même que la MP500, je pense qu'il y a moyen d'avoir un peu de recul sur ce genre de consommable.
Merci

n°355313
arachnosof​t
Posté le 28-12-2006 à 13:16:32  profilanswer
 

orbis a écrit :

merci de répondre aux question de monsieur Orbis  :whistle:


Merci de considérer que tout le monde n'a pas forcément la réponse à toutes les questions ;)
C'est mon cas, donc je ne vais faire que des suppositions...
 
Je dirais que le numéro de série se trouve sous l'imprimante (car j'ai regardé sous le capot, sur les côtés, sur la face avant, la face arrière, il n'y est pas), mais c'est à vérifier...
 
Et je dirais également que tu devrais pouvoir demander une extension de garantie directement sur le site de Canon, il y a pas mal de marques qui font ça, vendre des extensions de garantie en ligne... mais je ne peux pas te dire si c'est le cas de Canon... si on t'a dit qu'il fallait l'acheter en ligne, c'est sûrement sur le site de Canon qu'il faut le faire de toute façon...
 
A moins que l'on ait voulu te dire qu'il fallait acheter l'imprimante en ligne pour acheter en même temps une extension de garantie, mais je ne vois pas pourquoi un magasin "physique" te dirait ça, ce n'est pas dans son intérêt de te dire qu'il ne faut pas acheter un truc chez eux, mais chez un concurrent en ligne...

n°355316
arachnosof​t
Posté le 28-12-2006 à 13:28:14  profilanswer
 

reynaldm a écrit :

Bonjour
 
Je me demandais si les cartouches compatibles à 1 ou 2 euros en vente sur Ebay ne risquaient pas de boucher les buses de la tête d'impression. La tête étant la même que la MP500, je pense qu'il y a moyen d'avoir un peu de recul sur ce genre de consommable.
Merci


A mon avis, les cartouches compatibles, surtout à ce prix, sont forcément de moins bonne qualité... de là à boucher les buses plus vite, peut-être, mais peut-être pas... faut savoir aussi que les constructeurs ont tout intérêt à te dire que les génériques, c'est de la m**** (ce qui est parfois vrai), afin de te pousser à acheter leurs cartouches au prix fort ;)
 
Mais bon, quand j'en ai eu ras-le-bol de payer 20 € de cartouche noire pendant plusieurs années, pour ma vieille Epson Stylus 440 (celle qui était là avant la MP600 :p), je me suis mis à acheter des cartouches génériques à 2 € (noire) et 4 € (couleur) chez LDLC, bah je peux te dire que j'ai amèrement regretté de l'avoir pas fait avant... la qualité était très similaire, la contenance également, et ça n'a jamais bouché les buses, la preuve, elle fonctionne encore...
 
Bon, faut dire aussi qu'elle n'était plus toute récente (2000, je crois) et qu'à cette époque, les cartouches n'étaient pas encore "pucées"... là, pour la Canon MP600, il faut impérativement mettre les puces des cartouches officielles sur les génériques pour pouvoir s'en servir... et peut-être que les imprimantes récentes sont plus sensibles à la qualité des cartouches, je ne sais pas... donc, n'ayant pas assez de recul avec une imprimante récente (Canon de surcroît), je ne peux pas vraiment te dire si l'utilisation de génériques sur la MP600 est risquée ou non ;)

n°355318
arachnosof​t
Posté le 28-12-2006 à 13:29:36  profilanswer
 

plopzz a écrit :

toujours rien a propos de la vitesse en wifi ??? je suis le seul en france a utiliser le wifi ? :(


Là-dessus, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas la MP600R ;)
Faudrait avoir l'avis de ceux qui l'ont, et qui en ont parlé en début de topic :)

n°355592
capitain_f​lem
Dessu Da ^^
Posté le 29-12-2006 à 08:07:38  profilanswer
 

Hop je profite d'une petite appartée dans mes vacances pour vous rendre une petite visite. Aller vite fait :
 
plopzz : j'ai pas de wifi non plus mais comme arachnosoft, je suis quazi certain que d'autres en on déjà parler plus haut.
 
orbis : on est pas des technos de Canon online 24/7, on est pas payer pour ca et on a une vie... et de toute facon si tu avais fait preuve d'un peux d'attention en installant ta tete d'impression et tes cartouches d'encres t'aurais remarquer une petite étiquette blanche qui t'aurais renseigner sur la question.
 
reynaldm : clair qu'a cause  de ces buses au picolitre et ces puces qui jouent a saturday night fever, sur que je me suis pas encore décider sur quel générique j'allais jeter mon dévolu mais faut pas trop se louper.
 
 
PS: Je reviens vite fait sur les drivers pour vista (x86) qui n'apportent rien la gestion WIA n'étant toujours pas au top et j'en profite pour parler du MP Navigator Version 3.02 puisqu'il vient d'apparaitre : la seule différence que j'ai pu remarquer par rapport a son prédécesseur et la prise en charge windows mail (bref pour quelqu'un qui utilise Outlook ca lui change pas trop la vie) bref heureusement que krosoft a améliorer la compatibilité de son systeme par rapport aux betas parce que du coté de chez Canon...
 
Aller passez un bon réveillon, j'reviens a partir du 8 ++

n°355803
esmax666
Posté le 29-12-2006 à 18:20:41  profilanswer
 

Hello
 
je viens de recevoir ma CanonMP600 et j'ai une question
Comment es ce que l'on fait pour imprimer sur un dvd? par quel logiciel passe t'on? je voudrais graver sur la totalité de la surface du cd/dvd
 
merci pour votre aide

n°355900
orbis
Posté le 29-12-2006 à 23:39:31  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :

Merci de considérer que tout le monde n'a pas forcément la réponse à toutes les questions ;)
C'est mon cas, donc je ne vais faire que des suppositions...
 
Je dirais que le numéro de série se trouve sous l'imprimante (car j'ai regardé sous le capot, sur les côtés, sur la face avant, la face arrière, il n'y est pas), mais c'est à vérifier...
 
Et je dirais également que tu devrais pouvoir demander une extension de garantie directement sur le site de Canon, il y a pas mal de marques qui font ça, vendre des extensions de garantie en ligne... mais je ne peux pas te dire si c'est le cas de Canon... si on t'a dit qu'il fallait l'acheter en ligne, c'est sûrement sur le site de Canon qu'il faut le faire de toute façon...
 
A moins que l'on ait voulu te dire qu'il fallait acheter l'imprimante en ligne pour acheter en même temps une extension de garantie, mais je ne vois pas pourquoi un magasin "physique" te dirait ça, ce n'est pas dans son intérêt de te dire qu'il ne faut pas acheter un truc chez eux, mais chez un concurrent en ligne...


pour le numero de série, c'est une enigme résolue , j'ai donc pu m'enregistrer en ligne pour beneficier des mises à jour canon :sol:  
en ce qui concerne la garantie,je l'ai achetée chez Pixmania à Paris ,qui offre l'extension de garantie en ligne mais ne l'offre pas dans son magasin "physique"
l'extension de garantie sera plus qu'utile car moi je ne vois pas ma mp600 fonctionner sans problemes pendant 5 ans et de façon intensive..surement qu'il y aura des buses bouchées,des problemes mecaniques,etc..je vous conseille donc de la garantir pour 5 ans car vous y economiserez du temps et de l'argent.

n°355945
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 30-12-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

esmax666 a écrit :

Hello
 
je viens de recevoir ma CanonMP600 et j'ai une question
Comment es ce que l'on fait pour imprimer sur un dvd? par quel logiciel passe t'on? je voudrais graver sur la totalité de la surface du cd/dvd
 
merci pour votre aide


 
il y a le logiciel fourni avec l'imprimante : CD-LabelPrint
 
mais celui-ci ne permet pas l'impression complète du DVD (diamètre mini du trou central = 33mm)
 
j'en ai cherché d'autre, mais j'en ai pas trouvé de compatible pour la MP600

n°356066
davidmarli
Posté le 30-12-2006 à 18:30:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
juste deux questions concernant la mp600 :  
 
1 - J'ai vu les dimensions totales de la bête, mais j'aimerais savoir si limprimante pêut tenir sur mon bureau où la planche sur laquelle elle reposera fait 30cm de profondeur.
2 - Sur les cartouches canon les têtes d'impression sont-elles sur les cartouches comme chez HP ou bien direct sur l'imprimante ? Dnas ce dernier cas, n'y a-t-il  pas de bouchage intempestif des buses ? (j'ai un très mauvais souvenir d'une imprimante epson (acheté il y 7-8ans qui a tenu 1an !)
 
Merci pour vos réponses.

n°356103
DaSnipe
Posté le 30-12-2006 à 20:04:18  profilanswer
 

1- J'ai ajouté les dimentions détaillées dans la 1ère page... Ca peut servir.
 
2- Les têtes d'impressions ne sont pas sur les cartouches, mais apparement, il y a peu de risque de bouchage (contrairement aux Epson)... En tout cas, c'était le cas pour la MP500.

n°356120
lec
Posté le 30-12-2006 à 21:01:27  profilanswer
 

Bon juste une précision sur laquelle je me suis bêtement fait piéger :whistle: . La 600R sait tout faire, mais son manuel est d'une pauvreté déconcertante au vu de la richesse de la bête. Bref, j'ai passé au moins une demi-heure a pleurer en pensant avoir cassé mon imprimante qui bourrait systématiquement le papier avant de me rendre compte que mon driver avait été positionné  :??:  en recto-verso par défaut par un de mes softs et pour que cela ne provoque pas de bourrage papier il faut impérativement avoir vidé et refermé le tiroir automatique du haut et n'utiliser que la cassette du bas. Elle me l'a pas dit la coquine. De plus, pas de panique en cas de blocage de courte durée au moment de retourner la feuille, votre gentille 600 attend que l'encre sèche pour ne pas se salir les petits rouleaux. C'est paramétrable, mais faut le savoir...
 
Coté réseau que du bonheur :bounce:  même si l'impression qui se dégage n'est pas forcément une vitesse terrible en Wifi.
 
Il m'a paru raisonnable de réserver l'adresse IP de la 600R dans le routeur Wifi pour quelle ait toujours la même (routeur=Freebox HD pour moi mais ca marche avec tous les routeurs en réservant une adresse IP a une adresse MAC). Cela permet de l'ajouter explicitement dans la zone sûre de Zone Alarm (version gratuite) et donc de garder le niveau de protection maximum pour la zone internet. Pour que le scanner fonctionne en TWAIN il faut descendre au moins a "moyen" la zone sûre. On peut surement faire mieux avec Zone Alarm Pro mais j'aime pas pirater les softs que j'apprécie. Je suis preneur de tout paramétrage meilleur applicable a ZA gratuit.
 
Le scanner est utilisable en TWAIN par tout les PC (pas en même temps hein  :sarcastic: !) et si plusieurs PC font tourner Canon IJ Network Scan Utility, l'imprimante aussi peut envoyer un scan en choisissant sur l'écran de la 600 le PC de destination. C'est grandiose ! Un seul cas de blocage inexpliqué qui a nécessité la relance de Scan Utility sur un des PC.
 
Bref le respect, quand en plus elle imprime bien, fait des photos correcte et est silencieuse d'origine (on peut même paramétrer un mode + silencieux en fonction de l'heure ...) respect !
 
Voila en espérant que cela puisse aider qq...
 
Lec

n°356139
davidmarli
Posté le 30-12-2006 à 22:35:59  profilanswer
 

J'en reviens aux dimensions : j'ai vu les dimensions de la b^tes sur le site de canon et m^me en première page de ce topic, mais cela ne peut en aucun cas répondre à ma question : si je veux poser cette imprimantes sur une profondeur de 30 cm est-ce possible ? Autrement dit  
 y-a-t-il des pieds sur cet imprimante et si oui quel est leur espacement en profondeur ?
 
Merci

n°356247
Durablator
Posté le 31-12-2006 à 14:30:24  profilanswer
 

lec a écrit :

Bon juste une précision [...].
Bref, j'ai passé au moins une demi-heure a pleurer en pensant avoir cassé mon imprimante qui bourrait systématiquement le papier avant de me rendre compte que mon driver avait été positionné  :??:  en recto-verso par défaut par un de mes softs et pour que cela ne provoque pas de bourrage papier il faut impérativement avoir vidé et refermé le tiroir automatique du haut et n'utiliser que la cassette du bas.
[...]


 
J'imprime en recto-verso automatique indiféremment depuis n'importe lequel des deux bacs, sans avoir le moindre bourrage papier.
 
Par contre, j'imprime mes documents en couleur depuis des fichiers PDF : ce sont des document avec une police le plus souvent de couleur noire sur fond blanc, et avec des schémas en couleur.
Et j'ai un gros problème que je n'arrive pas à  résoudre : après plusieurs dizaines de pages imprimées (recto-verso ...), la cartouche de rouge est au 2/3 vide, la bleu et la jaune sont à moitiée vides, alors que les deux cartouches noires sont pleines !
 
Lorsqu'un document couleur est imprimé, la police noire est-elle obtenu par combinaison des 3 couleurs rouge, bleu et jaune ?
Y-a-t-il une option pour modifier ce comportement ?
 
Je suis sur MacOs X 10.4 et j'utilise l'option par défaut du pilote d'impression : "Impression d'un document composité"

n°356317
mdes
Posté le 31-12-2006 à 18:45:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il donner une photo de la MP600 avec le capot du scanner ouvert ?
 
Sous quel angle s'ouvre ce capot ? (90°, 135° ou 180°)
 
Peut-on enlever ce couvercle pour scanner de gros & grands livres ?
 
Merci pour ces informations.
Michel.

n°356346
tdr
Posté le 01-01-2007 à 01:05:05  profilanswer
 

j'ai en ce moment une ip 5200R
 
quel différence avec une MP600 ? sa vaut le coup de changer ?
 
 
J'ai vu qu'elle faisait scanner c'est déjà une grosse difference et je pense me laisser tenter sinon quels sont les autres différences ?
C'est la meilleur du marché ? :p


Message édité par tdr le 01-01-2007 à 01:10:11
n°356376
lec
Posté le 01-01-2007 à 11:49:21  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

J'en reviens aux dimensions : j'ai vu les dimensions de la b^tes sur le site de canon et m^me en première page de ce topic, mais cela ne peut en aucun cas répondre à ma question : si je veux poser cette imprimantes sur une profondeur de 30 cm est-ce possible ? Autrement dit  
 y-a-t-il des pieds sur cet imprimante et si oui quel est leur espacement en profondeur ?
 
Merci


 
Personnellement elle est sur une planche d'étagère de 26cm. Mais j'ai 12 cm de dégagement derrière la planche et 10 devant.
 
Lec

n°356397
tdr
Posté le 01-01-2007 à 14:07:17  profilanswer
 

le modèle  MP800R  est le modele evoluée de la 600R j'imagine ?

n°356398
lec
Posté le 01-01-2007 à 14:15:39  profilanswer
 

Durablator a écrit :

J'imprime en recto-verso automatique indiféremment depuis n'importe lequel des deux bacs, sans avoir le moindre bourrage papier.


Je viens de ressayer .... plus aucun problèmes depuis les deux bacs   :D.
Entre le moment ou elle bourrait à 100% depuis le bac du haut et maintenant où tout va bien je vois vraiment pas ce qui a changé. C quand même pas la mise à jour des driver ... :ouch:
Enfin, ce qui compte c que tout marche au poil.
 
Lec

n°356559
davidmarli
Posté le 02-01-2007 à 07:06:57  profilanswer
 

Merci Lec.

n°356570
chtinavion
Posté le 02-01-2007 à 09:44:11  profilanswer
 

Bonjour! J'ai tout bien lu, comme un brave garçon... vous parlez en fait peu des cartouches compatibles, beaucoup de la bête (et pour cause), et je suis presque convaincu qu'elle irait très bien, là, sur mon étagère  :D  
 
Se pose pour moi la question du cout APRES l'achat. Je veux bien mettre un peu plus pour l'imprimante, par contre suis rapia sur les cartouches.
Qu'en est-il maintenant des génériques pour ces nouvelles canon à puces. Beaucoup de sites de cartouches ne proposent que des cartouches originales, et pas de générique. Or c'est bien vers du générique que j'ai envie de me tourner par la suite.
J'hésite depuis très longtemps sur le remplissage, mais ayant entendu beaucoup de soucis divers (bcp d'encre à coté -ok, ils s'y sont ptet pris comme des manches! -cartouches qui coulent, ça bave, et que sais je d'autre), je ne me suis jamais lancé. Donc la question se pose aussi.
 
Merci de votre patience; j'espère ne pas créer de doublon, ni polluer de trop cet -unique donc chargé!- topic mp600.

n°356626
esmax666
Posté le 02-01-2007 à 13:12:02  profilanswer
 

buggys a écrit :

il y a le logiciel fourni avec l'imprimante : CD-LabelPrint
 
mais celui-ci ne permet pas l'impression complète du DVD (diamètre mini du trou central = 33mm)
 
j'en ai cherché d'autre, mais j'en ai pas trouvé de compatible pour la MP600


 
merci pour ta reponse
 
 
Il n'est pas possible d'imprimer sur la totalité du dvd? Personne n'a essayer?
 
Sinon es ce qu'il y a de bonne cartouche compatible?

n°356654
Jero8
Posté le 02-01-2007 à 14:42:06  profilanswer
 

Bonne année, DaSnipe.
j'ais besoin d'aide, j'ais lu que tu avais connecté une impramnt en bluetooth sans que le dongle soit celui d'origine.
j'ai tenter le coup moi aussi avec la cenon pixma mp 510, et elle me dis que le periphérique est incompatible. as tu une solution merci....

n°356740
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 02-01-2007 à 18:14:53  profilanswer
 

tdr a écrit :

le modèle  MP800R  est le modele evoluée de la 600R j'imagine ?


Non car la mp810r n'est pas encore sortis et donc le modéle le plus proche en haut de gamme est la mp810.
La mp800r c'est le haut de gamme de la generation précedente.

n°356741
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 02-01-2007 à 18:19:04  profilanswer
 

Jero8 a écrit :

Bonne année, DaSnipe.
j'ais besoin d'aide, j'ais lu que tu avais connecté une impramnt en bluetooth sans que le dongle soit celui d'origine.
j'ai tenter le coup moi aussi avec la cenon pixma mp 510, et elle me dis que le periphérique est incompatible. as tu une solution merci....


apparement il faut si tu ne l'as pas encore fait activer via l'interface de l'imprimante le dongle bluetooth pour le faire reconnaitre par l'imprimante.
Sinon quasi tous les clés bluetooth fonctionne avec les imprimantes canon sinon quelques pages auparavant on parle d'un modèle compatible canon.

n°356814
tdr
Posté le 02-01-2007 à 21:37:09  profilanswer
 

arf dommage je viens de commander la MP800R :( je savais pas que la 810 allé sortir:(

n°356965
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 03-01-2007 à 11:58:24  profilanswer
 

tdr a écrit :

arf dommage je viens de commander la MP800R :( je savais pas que la 810 allé sortir:(


la mp810 est déja sortis depuis quelques temps mais on en sait rien concernant la mp810r qui sortira surement dans l'année.
sinon la mp800r est un bon choix pour tous ce qui est film et diapo avec le reseau car la mp810 le fait aussi mais n'a pas le reseau(r).

n°357006
Skylark
Posté le 03-01-2007 à 13:36:59  profilanswer
 

drapeau...

n°357206
reynaldm
Posté le 03-01-2007 à 19:13:39  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

Bonjour! J'ai tout bien lu, comme un brave garçon... vous parlez en fait peu des cartouches compatibles, beaucoup de la bête (et pour cause), et je suis presque convaincu qu'elle irait très bien, là, sur mon étagère  :D  
 
Se pose pour moi la question du cout APRES l'achat. Je veux bien mettre un peu plus pour l'imprimante, par contre suis rapia sur les cartouches.
Qu'en est-il maintenant des génériques pour ces nouvelles canon à puces. Beaucoup de sites de cartouches ne proposent que des cartouches originales, et pas de générique. Or c'est bien vers du générique que j'ai envie de me tourner par la suite.
J'hésite depuis très longtemps sur le remplissage, mais ayant entendu beaucoup de soucis divers (bcp d'encre à coté -ok, ils s'y sont ptet pris comme des manches! -cartouches qui coulent, ça bave, et que sais je d'autre), je ne me suis jamais lancé. Donc la question se pose aussi.
 
Merci de votre patience; j'espère ne pas créer de doublon, ni polluer de trop cet -unique donc chargé!- topic mp600.


 
 
 
Voilà un lien avec des informations sur les cartouches compatibles :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9500_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par reynaldm le 03-01-2007 à 19:14:10
n°357227
Burgy
Posté le 03-01-2007 à 20:04:19  profilanswer
 

esmax666 a écrit :

merci pour ta reponse
 
 
Il n'est pas possible d'imprimer sur la totalité du dvd? Personne n'a essayer?
 
Sinon es ce qu'il y a de bonne cartouche compatible?


 
J'ai testé avec un "dvd-r Full Printable" et j'ai réussi à imprimer sur toute la surface imprimable.
 
Ma méthode, j'utilise CD-LabelPrint et j'ai créé un nouveau papier de la facon suivante : menu "Fichier" puis "Sélection du papier" puis clic dans la liste de CD sur "Standard CD" puis sur le bouton "Nouveau" et là tu peut sélectionner la taille des cercles (interne et externe) qui limite l'impression, après t'enregistre et tu sélectionne ton papier en retournant dans "Sélection du papier".  
 
Pour infos, j'ai mis 23mm et 118mm pour les cercles internes et externes. Apparament on doit pouvoir descendre jusqu'à 17mm pour le cercle interne !
 
 :bounce:

n°357277
aswat
Posté le 03-01-2007 à 22:16:17  profilanswer
 

mdes a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il donner une photo de la MP600 avec le capot du scanner ouvert ?
 
Sous quel angle s'ouvre ce capot ? (90°, 135° ou 180°)
 
Peut-on enlever ce couvercle pour scanner de gros & grands livres ?
 
Merci pour ces informations.
Michel.


 
voila pour toi  
 
http://aswat.free.fr/i/P1000135.JPG
http://aswat.free.fr/i/P1000136.JPG
 
sinon comme cela a déjà été dit plusieurs fois on peut pas complètement enlever le couvercle pour scanner a cause du câble de l'écran, mais on peu le soulever d' 1 à 2cm sans soucis. J'espère avoir répondu à tes questions.
 
aswat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR