|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
mimic761 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:02:26 |
aswat |
|
esmax666 | et sinon pour l'impression des cd? c comment? elle imprime sur la totalité du cd?
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | j'ai déjà demandé, mais apparament, personne n'a essayé
|
redge128 |
Message cité 1 fois Message édité par redge128 le 01-11-2006 à 17:25:47 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
jasmin |
|
jasmin |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 09:25:49 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
Datawolf |
130, dis-tu ? On peut savoir pour quelle imprimante, et chez qui ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf | elle est en rupture partout quasiment non?
Jankool Trop bon, trop con |
|
capitain_flem Dessu Da ^^ | J'ai toujours pas trouver de solution pour faire fonctionner mon Ixus V3 avec ma MP600 via le port USB de la bete...j'ai betement fait ce que le manuel de la MP600 me le conseillais après avoir lu le manuel en ligne qui n'apporte rien de plus que le manuel papier et après avoir galérer sur le web pour trouver le manuel d'utilisateur de l'APN (qui dit en passant correspond aussi au powershot G3 et S45), j'ai découvert que mon APN n'est pas compatible pictbridge comme j'aurais pu le penser mais en fait compatible Exif Print et DPOF... donc je me dit que finalement que c'est pas les meme technologies donc normal que ca fonctionne pas... et là je rejete un coup d'oeuil au manuel de la MP600 et je découvre qu'elle aussi est compatible Exif Print et DPOF mais via carte memoire... donc j'en suis a me demander si ces compatibilités sont juste commerciales ou si c'est le port USB de ma multi qui se chie dessus...
|
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | elle est en cours de réappro sur topachat.
cosmo kramer Enjoy!!!! |
Message édité par cosmo kramer le 10-11-2006 à 19:07:11 |
capitain_flem Dessu Da ^^ | Habitant sur Rennes et au vu de la disponibilité, du choix et du prix du matos info en Bretagne je suis grand adepte des boutiques en ligne, concernant topachat j'ai effectué plus de 2600 d'empletes chez eux donc je pourrais prèsque me porter garant meme si leur fusion avec Clust n'a rien apporté de bon, comme cosmo kramer te l'a indiqué RDC (plus de 2000 d'achat) et LDLC (plus de 800 d'achat) sont très bon meme si LDLC est dans l'ensemble souvent plus cher, mais comme dans tout commerce tu peux rencontrer des problemes, perso j'ai eu 2 pieces tombés en rades en cours de garantie chez LDLC (une carte graphique et un disque dur de portable) le SAV a parfaitement bien fonctionner et c'est pas ca qui va m'empecher de recommander chez eux, et concernant RDC c'est pire ils m'on envoyer une mauvaise carte mere en m'assurant que c'était la bonne... juste parce qu'ils s'étaient gourrer en collant leurs étiquettes de référencement sur leurs boites, 1 semaine pour se rendrent compte de leur erreur et ils me prennaient vraiment pour un con, et concernant le telephone portable haut de gamme d'ocassion (j'ai retrouver des données perso de l'ancien proprio dessus) qu'ils m'ont envoyer au prix d'un neuf j'attend toujours des excuses... ils ont fini par m'en envoyer un neuf mais j'ai du peter une grosse gueulante et me ruiner le forfait sur leur hotline pourrie, mais ca m'a pas empecher de reprendre du matos chez eux (j'suis tetu (con?) c'est comme ca), Grosbill (plus de 900 d'emplettes chez eux) a un moment était une vraie catastrophe, bourré de mythos sur leurs soit disant stock... mon passage a Paris cet été pour y prendre un 4400+ qui était soit disant pas en stock mais avec lequel je suis repartit prouve qu'ils ont garder quelques lacunes... j'attend toujours le remboursement du kit 5.1 qu'ils n'avaient plus mais qui est resté affiché en stock pendant 2 semaines sur leur site. J'ai des tonnes d'autres annecdotes sur les boutiques en lignes... mais également sur les boutiques de montgallet... et meme a carrefour... c'est partout pareil... on peux difficilement dire qu'une boutique est mauvaise ou bonne... ce que je pourrais dire c'est qu'il y a de moins mauvaises boutiques et c'est pas en s'arretant sur 1 seule mauvaise commande qu'on peux dire qu'une boutique est mauvaise... des erreures on en fait tous...
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai acheté hier la MP600 et installé aujourd'hui.
Message édité par racsoft1 le 11-11-2006 à 18:09:00 |
capitain_flem Dessu Da ^^ | aucune...
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci capitain pour ce récit de tes experiences
racsoft1 Après moi le néant | Oui le papier est correctement placé et pourtant il n'est pas détecté !!
|
g373 | Bon coup de tête, j'ai craqué aussi, mais pour la mp600 chez rue du commerce 167fdp gratuis, je prend pas le version wifi, un peu trop inutil pour moi ^^ si l'imprimante prend trop de place je la mets dans un coin et je deplace mon laptop!! hihi
|
capitain_flem Dessu Da ^^ | racsoft1 : rammene là direct ou tu l'a achetée si ils sont bon commercant (et grosbill ils sont cons mais normalement si tu fait un peux de foin au milieu de leur belle boutique aseptisée ils plient le genoux) ils devraient te l'échanger direct
|
vg93 | Salut à tous, cette intervention pour vous signaler que pour les prix la concurrence existe, Ex: une personne de ma famille a imprimé l' offre de Gros Bill pour une télé plasma et l' a présenté au magasin a coté et quelques euros près elle a eu le même prix. Moi-même j' ai fait la même chose entre Surcouf en ligne et Boulanger celui-ci été pourtant 50 plus cher pour imprimantes Canon IP5000 et il m' on fait le prix Surcouf. Alors des fois il vaut mieux faire jouer la concurrence et avoir son produit sur place plutôt que d' attendre une hypothétique livraison et un SAV et peu folklo. A+ --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
racsoft1 Après moi le néant | Je pense ramener ma MP600 mardi chez Grosbill pour qu'il me la change.
|
aswat | j'ai annulé ma commande de la MP600R chez LDLC et je vais la commander chez RDC : 261,20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impression cd canon IP5200 | Erreur Code 5700 sur MP500 canon |
Problème chargement papier sur canon i455 | [pilote]pour canon |
impression recto verso avec une canon ip 4200 | impression recto verso avec une canon ip 4200 |
Couleur sur Canon MP830 | [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" |
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable" | Imprimante canon: laquelle choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |