Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°336551
mimic761
Posté le 30-10-2006 à 19:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah y est j'ai reçu la mienne, je n'ai pas encore pu la tester mais en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elle est énorme, encore plus grosse que la  mp500!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 19:02:26  profilanswer
 

n°336645
aswat
Posté le 30-10-2006 à 22:50:33  profilanswer
 

mimic761 a écrit :

Ah y est j'ai reçu la mienne, je n'ai pas encore pu la tester mais en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elle est énorme, encore plus grosse que la  mp500!!!!


 
laquelle ? la mp600r ou mp600 ? j'ai vu la mp600 a la fnac elle est volumineuse mais bien foutue.  
 
toujours pas de nouvelles sur la dispo de la mp600r chez ldlc !!!!
 
 
affaire a suivre

n°336697
jasmin
Posté le 31-10-2006 à 08:55:59  profilanswer
 

je vous confirme qu'au niveau qualité d'impression, vitesse et silence c'est tip-top.
j'ai imprimé quelques photos numérique en utilisant le soft Easy Photo Print livré avec et j'ai vraiment été bleufé par la facilité d'emploi.
 
pour ce qui est du scan, RAS. J'ai mis un doc sur la vitre, lancé le soft de scan, en trois clics le doc était scanné, détrammé etc...
 
nickel
Je suis très satisfait de mon achat
reste plus à voir la durée de vie de la tête d'impression et le coût des cartouches.
 
a+

n°336793
esmax666
Posté le 31-10-2006 à 14:27:57  profilanswer
 

et sinon pour l'impression des cd? c comment? elle imprime sur la totalité du cd?
 
merci

n°336860
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 31-10-2006 à 17:36:18  profilanswer
 

j'ai déjà demandé, mais apparament, personne n'a essayé
 
elle est livrée avec 5 CD printables mais j'ai pas eu l'occasion de tester

n°337139
redge128
Posté le 01-11-2006 à 17:24:34  profilanswer
 

esmax666 a écrit :

et sinon pour l'impression des cd? c comment? elle imprime sur la totalité du cd?
 
merci


J'ai essayé sur DVD et c'est nickel, mais je te confirme qu'il y a bien un petit espace de 2 mm sur la couronne extérieure et intérieure du DVD, mais c'est pas si terrible que ça  :lol:
 
Sinon, quelqu'un peut il me dire ce qu'ils entendent par recto verso automatique, et quelle est la procédure...merci [:antoni]

Message cité 1 fois
Message édité par redge128 le 01-11-2006 à 17:25:47
n°337300
DaSnipe
Posté le 02-11-2006 à 00:07:01  profilanswer
 

Pour imprimer sur les CD, on peut choisir le diametre du rond interne, et du rond externe. Très simple à faire dans les parametres du soft.
PS: j'ai pas vu les 5 CD imprimables fournis avec, ni entendu parlé...
 
Et pour le recto-verso, il suffit de l'activer dans les parametres d'impression. Rien de plus simple non plus.

n°337327
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 02-11-2006 à 07:25:56  profilanswer
 

DaSnipe a écrit :

Pour imprimer sur les CD, on peut choisir le diametre du rond interne, et du rond externe. Très simple à faire dans les parametres du soft.
PS: j'ai pas vu les 5 CD imprimables fournis avec, ni entendu parlé...
 
Et pour le recto-verso, il suffit de l'activer dans les parametres d'impression. Rien de plus simple non plus.


 
ben moi, ils étaient dans la boite de l'imprimante, 5 CD Maxell 700Mo
en plus, je l'ai eu à 130€ le tout  :ange:  
 
je savais pas qu'on pouvais choisir la taille des diamètre, je n'ai pas encore essayé le soft fourni avec
 
merci pour les infos

n°337339
jasmin
Posté le 02-11-2006 à 09:19:43  profilanswer
 

buggys a écrit :

ben moi, ils étaient dans la boite de l'imprimante, 5 CD Maxell 700Mo
en plus, je l'ai eu à 130€ le tout  :ange:


pour ma part, il n'y 'avait pas de CD dans le carton  :(

n°337341
jasmin
Posté le 02-11-2006 à 09:25:49  profilanswer
 

redge128 a écrit :

Sinon, quelqu'un peut il me dire ce qu'ils entendent par recto verso automatique, et quelle est la procédure...merci [:antoni]


Ben, la réponse est dans la question.
Le RV est automatique, càd que la page sort devant imprimée sur une face, puis elle repart dans l'imprimante et rievient imprimée des 2 côtés.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 09:25:49  profilanswer
 

n°337385
capitain_f​lem
Dessu Da ^^
Posté le 02-11-2006 à 11:43:37  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir si d'autres que moi utilisait la fonction pictbridge sur leur imprimante, je m'expique :
 
Jadis il fut un temps ou j'avais une I560 qui hélas au bout de 3 ans de bon et loyaux services plutot intensifs a vu sa tete d'impression rendre l'ame (juste avant Halloween c'est la fete)
 
Bref je viens d'investir malgré moi dans une MP600 d'ou le post dans ce topic normalement j'me suis pas gourré... elle fonctionne super bien un peux long a mettre en route mais une fois que c'est parti ca roxx
 
Mon problème c'est que j'utilise un APN Canon Ixus V3 (acheté en meme temps que la I560 mais vu qu'il n'a pas de tete d'impression (domage) il fonctionne toujours aussi bien) que je connectait a mon I560 (qui viens de Canon elle aussi) donc niveau compatibilité pictbridge je m'attendait plutot a un bon résultat avec la MP600 je me demande donc pourquoi elle se résigne a m'indiquer une erreur comme quoi le périphérique connecté est non compatible et qu'il faut que je consulte la doc fournie avec l'APN que je n'est plus (la doc pas l'apn).
 
Ca marchait nickel avec la I560 mais par contre avec la MP600 rien a faire j'ai essayer les 2 modes de transferts dispo sur l'APN ca ne change rien... j'aimerais savoir si d'autres que moi ont rencontré ce probleme, avant de gueuler j'aimerais savoir si c'est moi qui m'est loupé ou si y'a vraiment un probleme de fausse compatibilité pictbridge avec cette multifonction...

n°337417
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 02-11-2006 à 13:32:51  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais savoir si on peut faire des photocopies avec cette imprimante, avec le scanner ca doit etre possible non?
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°337446
DaSnipe
Posté le 02-11-2006 à 14:23:05  profilanswer
 

Réponse à capitain_flem: Désolé, je n'utilise jamais cette fonction, et je ne peux te répondre. :(
 
Réponse à theshadow35: Biensûr que oui que l'on peut faire des photocopies, c'est un peu le but de la multifonction ! PS: Tu peux même faire des photocopie ordinateur éteind !

n°337682
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 03-11-2006 à 00:36:04  profilanswer
 


Marque page !

n°337686
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-11-2006 à 01:14:54  profilanswer
 

DaSnipe a écrit :

Réponse à capitain_flem: Désolé, je n'utilise jamais cette fonction, et je ne peux te répondre. :(
 
Réponse à theshadow35: Biensûr que oui que l'on peut faire des photocopies, c'est un peu le but de la multifonction ! PS: Tu peux même faire des photocopie ordinateur éteind !


 
 
merci :)
 
je pose la question car qdje choisi le critere de selection "telecopieur" sur  le site ldlc, elle n'apparait pas.
 
C'est quoi un telecopieur alors?
 
merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°337697
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 03-11-2006 à 06:11:05  profilanswer
 

un fax et pas une photocopieuse :lol:

n°337834
tonydeb
Posté le 03-11-2006 à 14:32:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte acheter une mp 600r. Le fait de pouvoir scanner par le réseau (Ethernet ou wifi) m'étonne beaucoup. Quelqu'un a-t-il essayé de scanner un document en ayant branché son imprimante en wifi ou ethernet?
Merci pour vos réponse a plus

n°338008
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-11-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

buggys a écrit :

un fax et pas une photocopieuse :lol:


 
merci pour l info


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°338043
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 03-11-2006 à 23:46:10  profilanswer
 

tonydeb a écrit :

Salut,
 
Je compte acheter une mp 600r. Le fait de pouvoir scanner par le réseau (Ethernet ou wifi) m'étonne beaucoup. Quelqu'un a-t-il essayé de scanner un document en ayant branché son imprimante en wifi ou ethernet?
Merci pour vos réponse a plus


 
Ben en fait le scan sur la mp600r c'est faisable de n'importe quel pc relié a celle ci que ce soit en wifi ou ethernet.
regarde en page 1 j'ai déja répondu a la question de plus il y a un schéma bien expliqué sur ce qu'est un serveur d'impression (outil permettant de relié l'imprimante a divers pc tous indépendant les uns des autres) et comment cela fonctionne sur cette meme page.
Sinon bon achat a toi.

n°338414
tonydeb
Posté le 05-11-2006 à 10:04:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
J'ai regardé avec attention le schéma, mais pour moi, ce schéma indique simplement qu'on peut lancer une imprression depuis n'importe quel ordinateur. de plus la définition du serveur d'impression ne parle pas de scanner :
" Un serveur d'impression centralise les tâches d'impression et est responsable de la gestion des files d'attente d'une ou d'un groupe d'imprimantes au sein du réseau (distribution des pilotes aux clients, spooler, éxécution des sorties...).
Il contient le pilote d'imprimante propre à chacun des périphériques d'impression connectés"
 
C'est pour ça que je te demandais si tu avait testé de scanner un document depuis ton pc connecté en réseau. (je ne crois que ce que j vois!)
 
Merci encore
 

n°338463
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 05-11-2006 à 12:08:57  profilanswer
 

de toute façon, pour scanner un document, tu es quand même obligé de te déplacer jusqu'à l'imprimante pour le positionner sur la vitre :lol:
 
donc je vois pas l'interet d'avoir ça en wifi

n°338766
tonydeb
Posté le 06-11-2006 à 11:08:55  profilanswer
 

Citation :


de toute façon, pour scanner un document, tu es quand même obligé de te déplacer jusqu'à l'imprimante pour le positionner sur la vitre :lol:
donc je vois pas l'interet d'avoir ça en wifi


 
L'interet  c'est de pouvoir mettre l'imprimante n'importe où et pas à coté de l'ordi car si pour utiliser le scanner il faut se brancher en USB alors il faut que l'imprimante soit à coté de l'ordi :)

n°338866
Datawolf
Posté le 06-11-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

buggys a écrit :

en plus, je l'ai eu à 130€ le tout  :ange:

130€, dis-tu ?  :ouch: On peut savoir pour quelle imprimante, et chez qui ?  :??:  

n°339737
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 08-11-2006 à 20:46:02  profilanswer
 

elle est en rupture partout quasiment non?
 
J'ai appelé la fnac et elle n'est pas encore référencée...
 
Pouvez vous me conseiller un site fiable et pas chere svp?
 
merci
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°339738
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 08-11-2006 à 20:51:53  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

elle est en rupture partout quasiment non?
 
J'ai appelé la fnac et elle n'est pas encore référencée...

 
Pouvez vous me conseiller un site fiable et pas chere svp?
 
merci


 
C'est le cas partout..........
 
Perso, je l'ai commandé sur RDC

n°339766
capitain_f​lem
Dessu Da ^^
Posté le 08-11-2006 à 22:22:01  profilanswer
 

J'ai toujours pas trouver de solution pour faire fonctionner mon Ixus V3 avec ma MP600 via le port USB de la bete...j'ai betement fait ce que le manuel de la MP600 me le conseillais après avoir lu le manuel en ligne qui n'apporte rien de plus que le manuel papier et après avoir galérer sur le web pour trouver le manuel d'utilisateur de l'APN (qui dit en passant correspond aussi au powershot G3 et S45), j'ai découvert que mon APN n'est pas compatible pictbridge comme j'aurais pu le penser mais en fait compatible Exif Print et DPOF... donc je me dit que finalement que c'est pas les meme technologies donc normal que ca fonctionne pas... et là je rejete un coup d'oeuil au manuel de la MP600 et je découvre qu'elle aussi est compatible Exif Print et DPOF mais via carte memoire... donc j'en suis a me demander si ces compatibilités sont juste commerciales ou si c'est le port USB de ma multi qui se chie dessus...
 
J'ai donc fait un test tout con... étant équipé d'une clef bluetooth MSI BToes ainsi que d'un smartphone Nokia N70 je décide de les faires "fusionner" avec la MP600... let's go ^^
 
J'allume la MP600... elle fait sa tambouille... aller hop elle est prete a faire des trucs de oufs, branchement a chaud de la clef Btoes (tout est encore sous garantie, peur de rien)... la clef s'allume et clignote assez rapidement... hum elle me fait pas ca quand elle est branchée sur le PC... tant pis je lance la recherche sur le N70... .... tien un equipement trouvé 'Canon MP600-1', ca parait assez explicite pour etre tenté... lancement de l'assistant impression du N70... sur l'écran de l'imprimante s'affiche "communication en cours" avec l'image d'un telephone qui ressemble pas du tout au mien mais on va pas trop en demander non plus... pendant ce temps une barre de progression s'écoule sur le N70 avec un joli logo Hewlett-packard indiquant que le logiciel d'impression vient pas de Canon mais ca a pas l'air de la déranger ca... fin de la barre de progression l'imprimante lance l'impression et me sort une photo avec un résultat vraiment pas décevant (2mp). Conclusion... a mon avis le port USB de la MP600 fonctionne...
 
J'arrive pas a avoir du matos canon compatible entre eux mais ils sont compatibles avec du matos qu'est pas cencé l'etre... petit rappel extrait du guide de démarrage de la MP600 "Ne connectez aucun équipement autre que les périphériques compatibles PictBridge ou les adaptateurs Bluetooth BU-20 en option au port d'impression directe de l'imprimante. Si vous ne respectez pas ces conditions, vous risquez de provoquer une électrocution ou un incendie, ou d'endommager l'appareil."... mouais biensur... ou on risque de ne pas leur en mettre plein les poches en leur achetant pas leur adaptateur BT a 60€... se foutent pas de notre gueu** chez canon...
 
Mis a par ce petit probleme avec l'APN elle fonctionne toujours aussi bien et niveau qualité d'impressiono elle est quand meme carrément bien avec du papier adapté a l'impression demandée
 
Pour ceux qui la cherchent j'ai pris la mienne a digit-photo commandée le 30 vers 9h expédiée 3h plus tard ~167€ fdpin poste classique livrée en 4 jours a cause de la toussaint...  
 
Et pour ceux qui n'ont pas recut les 5 CD printables avec... sur le carton de la mienne il y avait un autocollant vert indiquant la présence de ces 5 CDR donc si vous avez l'autocollant mais pas les CD... y'a embrouille avec votre vendeur ^^

n°339987
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 09-11-2006 à 16:05:55  profilanswer
 

cosmo kramer a écrit :

Je crois que pour les films et diapo rien n'est prevu de ce que j'ai lu sur le site de canon c'est sur la nouvelle MP810 qui sort en novembre que le scan des films et diapo pourra se faire.


 
Tu pense quoi de la Canon Pixma MP810 ? ? :hello:


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°340078
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 09-11-2006 à 20:11:46  profilanswer
 

onlyme a écrit :

Tu pense quoi de la Canon Pixma MP810 ? ? :hello:


 
Je peut pas te répondre vu qu'elle est pas encore sortie.
Ca sera le modèle le meilleur de la gamme en multifonction en france manquera juste le serveur d'impression qui n'apparaitra pas avant plusieurs mois et peut etre pour certains le fax mais avec canon une multifonction haut de gamme avec toutes les fonctionalités c'est pas pour tous de suite.
Il ne reste plus qu'a attendre sa sortie qui ne devrait plus tarder pour avoir les premiers avis.

n°340391
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-11-2006 à 16:44:23  profilanswer
 

elle est en cours de réappro sur topachat.
 
Ne connaissant pas bien ce site, savez vous si il en auront avant noel?
 
merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°340448
cosmo kram​er
Enjoy!!!!
Posté le 10-11-2006 à 19:06:40  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

elle est en cours de réappro sur topachat.
 
Ne connaissant pas bien ce site, savez vous si il en auront avant noel?
 
merci


 
Ben si tu parles de la mp6OO tu l'auras sur n'importe quel site de vente en ligne comme par exemple ldlc.com ou autre.
Sinon si tu parles de la mp800 ben la faut atteindre encore un peut car elle va pas tarder a sortir mais elle n'est pas encore sortie donc pout le coup du réaprovisionement je pense plutot a de l'aprovisionement.
Sinon pour le site topachat je ne le connais pas mais je prefere des enseignes qui sont reconnus et donc plus sur comme rue du commerce ou ldlc voir grossbill ou d'autre (ca n'engage que moi pour ces enseignes).


Message édité par cosmo kramer le 10-11-2006 à 19:07:11
n°340486
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-11-2006 à 20:42:20  profilanswer
 

merci, je parle de la mp600R ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°340505
capitain_f​lem
Dessu Da ^^
Posté le 10-11-2006 à 21:41:57  profilanswer
 

Habitant sur Rennes et au vu de la disponibilité, du choix et du prix du matos info en Bretagne je suis grand adepte des boutiques en ligne, concernant topachat j'ai effectué plus de 2600€ d'empletes chez eux donc je pourrais prèsque me porter garant meme si leur fusion avec Clust n'a rien apporté de bon, comme cosmo kramer te l'a indiqué RDC (plus de 2000€ d'achat) et LDLC (plus de 800€ d'achat) sont très bon meme si LDLC est dans l'ensemble souvent plus cher, mais comme dans tout commerce tu peux rencontrer des problemes, perso j'ai eu 2 pieces tombés en rades en cours de garantie chez LDLC (une carte graphique et un disque dur de portable) le SAV a parfaitement bien fonctionner et c'est pas ca qui va m'empecher de recommander chez eux, et concernant RDC c'est pire ils m'on envoyer une mauvaise carte mere en m'assurant que c'était la bonne... juste parce qu'ils s'étaient gourrer en collant leurs étiquettes de référencement sur leurs boites, 1 semaine pour se rendrent compte de leur erreur et ils me prennaient vraiment pour un con, et concernant le telephone portable haut de gamme d'ocassion (j'ai retrouver des données perso de l'ancien proprio dessus) qu'ils m'ont envoyer au prix d'un neuf j'attend toujours des excuses... ils ont fini par m'en envoyer un neuf mais j'ai du peter une grosse gueulante et me ruiner le forfait sur leur hotline pourrie, mais ca m'a pas empecher de reprendre du matos chez eux (j'suis tetu (con?) c'est comme ca), Grosbill (plus de 900€ d'emplettes chez eux) a un moment était une vraie catastrophe, bourré de mythos sur leurs soit disant stock... mon passage a Paris cet été pour y prendre un 4400+ qui était soit disant pas en stock mais avec lequel je suis repartit prouve qu'ils ont garder quelques lacunes... j'attend toujours le remboursement du kit 5.1 qu'ils n'avaient plus mais qui est resté affiché en stock pendant 2 semaines sur leur site. J'ai des tonnes d'autres annecdotes sur les boutiques en lignes... mais également sur les boutiques de montgallet... et meme a carrefour... c'est partout pareil... on peux difficilement dire qu'une boutique est mauvaise ou bonne... ce que je pourrais dire c'est qu'il y a de moins mauvaises boutiques et c'est pas en s'arretant sur 1 seule mauvaise commande qu'on peux dire qu'une boutique est mauvaise... des erreures on en fait tous...
 
Perso ma technique (comme beaucoup d'autres) c'est de prendre au moins cher qui indique l'avoir en stock (pas bien compliqué) en l'occurence pour l'instant pour la MP600r je dirais Grosbill, après savoir si ils l'ont réelement en stock..., pour les autres prétendants il y a Discounteo nouvel arrivant que je n'est pas encore essayer donc je me prononce pas, Pixmania qui a des stocks un peux partout en france (meme a rennes) super prix d'attaque mais frais de port abusés, Mult'e pass qui entre ses propres stocks, les stocks de ses fournisseurs et les stocks de la grand mere a Dudu, ta commande pourra t'arriver sous 4 a 20 jours (et encore...), LDLC idem que Pixmania et je terminerais sur RDC ou grace a leur politique de remboursement de la différence si tu trouves moins cher ailleurs te permettera de l'avoir au prix de grosbill et d'etre 1 peux plus certain d'etre livré a temps (a voir ensuite leur systeme de remboursement : réduction de facture ? bon d'achat ? remboursement en nature ?... jamais essayé donc...) les autres ca commence a plus etre compétitif ou pas en stock... évidement ce que je te dit risque de changer dès mardi puisque les prix évoluent vite...
Bon courage dans la jungle des boutiques en ligne...

n°340738
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-11-2006 à 18:08:26  profilanswer
 

J'ai acheté hier la MP600 et installé aujourd'hui.
Y'a comme un problème, lorsque je lance une impression avec en selection le chargeur de papier du haut, pas de problème mais quand je selectionne l'impression avec le chargeur du bas (le bac) j'ai une ereur 6B10.
 
J'ai fais quelques recherches sur le net sur ce n° d'erreur et cela correspond à "pas de papier" ou alors pas de papier détecté !!!
Pourtant j'ai bien mis du papier dans le bac bien sur, je suis pas neuneu  :lol:  
 
Une idée de votre part ?
 
@+


Message édité par racsoft1 le 11-11-2006 à 18:09:00
n°340770
capitain_f​lem
Dessu Da ^^
Posté le 11-11-2006 à 20:24:11  profilanswer
 

aucune...
 
perso j'ai du a4 classique en haut et du 10*15 glacé en bas et tout marche a merveille... a tu bien mis ton papier en butée haut, droite avec les reglettes grises ?

n°340797
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 11-11-2006 à 21:59:01  profilanswer
 

merci capitain pour ce récit de tes experiences ;)
 
je vais donc plutot m appuyer sur les sites qu ils l ont en stock pour etre sure de l avoir pour noel vu que ce sera un cadeau que je fais :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°340807
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-11-2006 à 22:33:31  profilanswer
 

Oui le papier est correctement placé et pourtant il n'est pas détecté !!
Je comprend pas.
J'appel Canon lundi ou je ramème l'imprimante chez Grosbill lundi ??.

n°340836
g373
Posté le 12-11-2006 à 00:43:39  profilanswer
 

Bon coup de tête, j'ai craqué aussi, mais pour la mp600 chez rue du commerce 167€fdp gratuis, je prend pas le version wifi, un peu trop inutil pour moi ^^ si l'imprimante prend trop de place je la mets dans un coin et je deplace mon laptop!! hihi
 
Au fait avec cette commande j'essaie les point de livraison kiala ^^ (il y en à un à 50 metre de chez moi, ce serait con de payer un chronopost  si c'est pour comme d'hab raté le livreur >_< )

n°340841
capitain_f​lem
Dessu Da ^^
Posté le 12-11-2006 à 01:25:21  profilanswer
 

racsoft1 : rammene là direct ou tu l'a achetée si ils sont bon commercant (et grosbill ils sont cons mais normalement si tu fait un peux de foin au milieu de leur belle boutique aseptisée ils plient le genoux) ils devraient te l'échanger direct
 
G373 : pareil j'ai un PC portable et je branche juste 1 hub sur lequel j'ai mis la multifonction, le DD externe, l'adaptateur manette ps2 et mon vieux modem de chez 9online. Le clavier, la souris et le telephone passent par le bluetooth.
Par contre RDC ils vont se mettrent a dos tous les points relais kiala, perso j'ai pris 1 boitier et quelques bricoles l'autre jour chez eux en livraison gratos kiala biensur ^^ et mon buraliste faisait a moitié la gueule en me disant que mes colis prenaient grave de la place (pourtant j'lui est pris le journal et des clopes en meme temps... j'voulais faire 1 loto mais vu la tete qu'il faisait en scannant les colis j'ai laisser tomber) a savoir les points relais peuvent refuser de réceptionner 1 colis si ils le jugent trop encombrant ce que j'ai apris a mon buraliste... trop c** ce gars..., dans ce cas le colis repart chez RDC qui te le renvoi en colisimo, je pense que ca reste gratuit quand meme mais ca retarde surement la livraison de quelques jours... surtout si le colis reste quelques jours a trainer au dépot kiala avant de repartir chez RDC...

n°340871
vg93
Posté le 12-11-2006 à 10:39:48  profilanswer
 

Salut à tous, cette intervention pour vous signaler que pour les prix la concurrence existe, Ex: une personne de ma famille a imprimé l' offre de Gros Bill pour une télé plasma et l' a présenté au magasin a coté et quelques euros près elle a eu le même prix. Moi-même j' ai fait la même chose entre Surcouf en ligne et Boulanger celui-ci été pourtant 50€ plus cher pour imprimantes Canon IP5000 et il m' on fait le prix Surcouf. Alors des fois il vaut mieux faire jouer la concurrence et avoir son produit sur place plutôt que d' attendre une hypothétique livraison et un SAV et peu folklo. A+


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°340972
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-11-2006 à 17:16:08  profilanswer
 

Je pense ramener ma MP600 mardi chez Grosbill pour qu'il me la change.
Y'a pas de raison quelle fonctionne bien avec les feuilles sur le chargeur du dessus et pas avec celui du bas (cassette) !!!!!!

n°341371
aswat
Posté le 14-11-2006 à 10:18:14  profilanswer
 

j'ai annulé ma commande de la MP600R chez LDLC et je vais la commander chez RDC :  261,20 €  
 
avec retrait gratuit chez kilia

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR