|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
aswat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:16:17 |
chtinavion |
|
orbis |
|
wolverine25 | Merci infiniment arachnosoft, j'avais exactement le même blocage avec ma Pixma MP800, j'avais contacté le service technique Canon et tout ce que l'on avait réussi à me conseiller était de réinstaller WinXP...! Quel désastre les services techniques... Grâce à toi je peux enfin scanner mes diapos et utiliser mon imprimante avec toutes ses possibilités. Merci merci merci !
|
HMT | Comment connaitre le nombre de copies deja realisées sur la MP600?
|
mdes |
Je l'ai achetée :
Message édité par mdes le 13-01-2007 à 09:41:01 |
Skylark |
|
dboss77 |
|
Skylark | Merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:34:53 |
cberthy | 'lut,
|
Esmax | Hello |
lec |
|
inspector93 | salut
|
Esmax | personne n'a d'idée pour avoir une bonne qualité photo? |
reynaldm | La tête d'impression de la MP600 est elle la même que celle de la MP500 ou IP4200 ?
Message édité par reynaldm le 04-02-2007 à 19:06:53 |
Jankool Trop bon, trop con | Deuxième cartouche neuve Canon non reconnu par ma mp600r.... |
arachnosoft |
|
Shuss |
--------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
celegormz | tout d'abord merci à arachnosoft dont l'astuce a aussi fonctionné chez moi... faudra expliquer à canon comment on rajoute des valeurs dans le path... j'ai par contre un soucis avec l'impression sans bordure sur du A4. l'imprimante m'agrandit la page au point que certaines parties sortent de la page. Je ne comprend pas bien pkoi. De plus, je ne comprend pas pkoi cette option n'est pas valable avec du papier ordinaire... Faut il du papier A4+ ? si kk'un pouvait m'expliquer, d'avance merci ! Message cité 1 fois Message édité par celegormz le 08-03-2007 à 14:30:30 |
arachnosoft |
|
celegormz | la case est effectivement dans le panneau des propriétés de l'imprimante. Elle s'appelle "impression en niveau de gris" |
Publicité | Posté le |