|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
Ankou78 | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas comment ça peut fonctionner si vous n'utilisez pas le même canal! Mystère!
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:39:43 |
Ankou78 | J'y pense, c'est maybe vista qui a modifié le canal? |
Jrl85 | ouais vista a modifier le canal, dans les paramètres de livebox, je suis maintenant sur le canal 1...comme avec l'imprimante donc je ne peux améliorer...
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Jrl85 | photorapido est compatible vista ? j'ai pas trouvé d'info sur le site... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Ankou78 |
Je vous conseille d'essayer un autre canal, sans être expert il me semble avoir lu qu'il fallait éviter les extrêmes.
|
Jrl85 | ma livebox suffit largement pour connecter 3 pc en wifi je vais pas m'encombrer d'un routeur casse pied
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 12-06-2007 à 19:50:49 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Ankou78 |
J'ai eu une autre optique: j'ai un bête modem, mais lié à un routeur sérieux qui s'occupe de tout. Mais je vous comprends: on ne touche pas une install qui fonctionne |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Jrl85 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:23:53 |
rom69 | juste comm e ça vous penser qu'en decembre elle sera encore en vente ? merci de votre réponse
--------------- Panasonic Fz8 |
Jrl85 | c'est un succes pour canon, oui elle sera toujours en vente, sans doute moin chere, et la MP810 sera alors + intéressante (modèle au dessus) Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 00:23:31 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Jrl85 | aucune idée, j'ai pas entendu parler de MP610, mais decembre c'est dans 6 mois, elle sera toujours en vente quand meme... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 | effectivement, j'avais pas testé le recto verso, mais lors du tirage de celui ci en noir et blanc, les couleurs tirent vers le gris, au contraire d'une copie normale qui sort bien plus contrastée.
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 18:42:14 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Gremm |
|
rom69 |
Message édité par rom69 le 17-06-2007 à 20:13:55 --------------- Panasonic Fz8 |
Jrl85 | je vais pas t'énumérer tous ces points forts telment ils sont nombrueux
Ankou78 |
|
Jrl85 | ouais une fois par jour, mais si tu l'utilise qu'une seule fois par jour, alors c'est à chaque demarrage...
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 20:54:39 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 | elle le fait pas à chaque fois mais si tu t'en sers pas d'une journée, le lendemain au 1er demarrage elle doit faire sa petite toilette
Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 21:59:00 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Ankou78 |
|
Jrl85 | moi je suis à 55% et 61% à 10m en traversant juste un mur...sans doute que le wifi de la livebox à une moin bonne portée...mais bon j'ai des pc auquel il faut traversé plus qu'un mur et le signal est bon... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
rom69 | on ne peut pas regler le temps entre chaque nettoyage de stetes ? --------------- Panasonic Fz8 |
Jrl85 | c'est pas super grave, la difference est réelle mais pas très importante..après que ça use les cartouches couleurs bon... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
rom69 | normalement c'est 2 secondes = 1 pages noir et blanc --------------- Panasonic Fz8 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon ca y est le wifi fonctionne Message édité par theshadow35 le 21-06-2007 à 18:10:48 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Jrl85 | rachete une cartouche c'est pas perdu pour voir si ça viens de là, et si ça vien de la cartouche je sais pas s'il y a une garantie dessus...je pense
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 21-06-2007 à 19:27:51 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 23-06-2007 à 19:40:52 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
A0080 | Bonjour à vous tous. Voilà j'hésite entre plusieurs modèles d'imprimantes multifonctions (voire mon post [AVIS]) dont la MP600.
Message cité 1 fois Message édité par A0080 le 24-06-2007 à 16:31:39 |
icehead No Pain no Gain ! | est ce possible d'utiliser l'ethernet conjointement avec le wifi ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ankou78 |
pas testé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas
|
pim333 | Bonjour, je viens d'avoir le super mp600, mais maintenant je me sens un peu léséé..
|
Jrl85 |
pim333 | Coucou
|
Publicité | Posté le |