Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°403407
Ankou78
Posté le 12-06-2007 à 17:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jrl85 a écrit :

j'ai choisi le canal 1 car on m'a pas demandé de choisir je crois, ça c'est automatiquement mis sur 1...c'est vrai que dans la config de la livebox le wifi est sur le canal 11...
...

:sweat: Je ne vois pas comment ça peut fonctionner si vous n'utilisez pas le même canal! Mystère!
 
A noter que chez moi la MP600R était en standard sur le canal11, comme le routeur.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 17:39:43  profilanswer
 

n°403409
Ankou78
Posté le 12-06-2007 à 17:41:21  profilanswer
 

J'y pense, c'est maybe vista qui a modifié le canal?

n°403411
Jrl85
Posté le 12-06-2007 à 17:57:20  profilanswer
 

ouais vista a modifier le canal, dans les paramètres de livebox, je suis maintenant sur le canal 1...comme avec l'imprimante donc je ne peux améliorer...
 
l'imprimante et la livebox ne sont pas dans la meme pièce, au mm étage certe mais séparé par un mur...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°403432
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 12-06-2007 à 18:53:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai imprimé ce matin mes premières photos au format 10x15: C'est bluffant! En plus l'imprimante est très silencieuse et elle imprime la photo (sur papier Canon Photo Paper Pro) en moins de 15 secondes!
 
Franchement, je suis resté sans voix devant le résultat... :ouch:  
 
J'ai utilisé le logiciel Easy-PhotoPrint pour imprimer les photos, mais j'ai aussi utilisé un autre petit logiciel gratuit et en Français, qui s'appelle "PhotoRapido", très pratique pour bien recadrer ses photos et en tirer le meilleur parti.
 
Le logiciel se trouve ici:
http://www.photorapido.fr/portal.php
 
et la notice d'utilisation (au format Adobe Reader) est ici:
http://www.photorapido.fr/doc/Manu [...] Rapido.htm
 
Je suis franchement épaté par ce logiciel et par les capacités de mon imprimante! Je ne regrette vraiment pas mon achat!
 
Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre dans "Easy-PhotoPrint": L'aperçu de l'image choisie en 10x15 est déformé dans la plupart des cas. Peut-on arranger cela?  


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°403447
Jrl85
Posté le 12-06-2007 à 19:29:58  profilanswer
 

photorapido est compatible vista ? j'ai pas trouvé d'info sur le site...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°403449
Ankou78
Posté le 12-06-2007 à 19:39:53  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

ouais vista a modifier le canal, dans les paramètres de livebox, je suis maintenant sur le canal 1...comme avec l'imprimante donc je ne peux améliorer...
 
l'imprimante et la livebox ne sont pas dans la meme pièce, au mm étage certe mais séparé par un mur...

Je vous conseille d'essayer un autre canal, sans être expert il me semble avoir lu qu'il fallait éviter les extrêmes.
 
Mais ne pas oublier que la livebox n'est pas un bon routeur, et n'a pas un bon WiFi ..........

n°403454
Jrl85
Posté le 12-06-2007 à 19:47:08  profilanswer
 

ma livebox suffit largement pour connecter 3 pc en wifi je vais pas m'encombrer d'un routeur casse pied :)
 
je vais essayé un autre canal pr voir, mais si je change le canal du wifi de la livebox cela va changé automatiquement au niveau de l'imprimante ? car je vois pas ou changé le canal de l'imprimante...

Message cité 1 fois
Message édité par Jrl85 le 12-06-2007 à 19:50:49

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°403492
Ankou78
Posté le 12-06-2007 à 20:57:21  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

ma livebox suffit largement pour connecter 3 pc en wifi je vais pas m'encombrer d'un routeur casse pied :)
 
je vais essayé un autre canal pr voir, mais si je change le canal du wifi de la livebox cela va changé automatiquement au niveau de l'imprimante ? car je vois pas ou changé le canal de l'imprimante...

J'ai eu une autre optique: j'ai un bête modem, mais lié à un routeur sérieux qui s'occupe de tout. Mais je vous comprends: on ne touche pas une install qui fonctionne ;)  
 
Le fait est que j'ai vu comment mettre une adresse manuelle à l'imprimante, mais rien sur le canal.
 
En fait il suffit de lui dire qu'elle se connecte à un réseau sans fil XXXX, pour qu'elle prenne ses caractéristiques. C'est donc aussi ainsi que je le comprends.
 

n°403639
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-06-2007 à 15:17:00  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

bonjour et merci pour le fed back.
 
Je n'arrive toujours pas à installer ma mp600r en wifi, elle fonctionne juste en usb et tjs pas de scanner.
 
Pourriez vous m'indiquer étape par étape comment l'installer svp?
 
Je n'arrive pas à obtenir la meme procèdure d'installation qu'avec le cd sous windows xp, je pense que je dois mal procéder dans l'ordre de l'installation des drivers et soft que 'ai téléchargé sur le site canon.
 
J'ai pourtant suivi votre résumer et je ne trouve pas algres mes recherches dans les fihiers readme.
 
Dans la notice explicative de l'imprimante il ne figure pas la procédure sous vista, et n'etant pas tres calé je n'arrive pas à trouver seul...
 
Si ous pouviez trouver un moment pour m'indiquer la marche à suivre je vous en serais reconnaissant.
 
Cordialement.


 
j'y arrive vraiment pas  :cry:  
 
un coup de main svp ?  
 
merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°403795
Jrl85
Posté le 13-06-2007 à 23:23:53  profilanswer
 

MP ^^


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 23:23:53  profilanswer
 

n°404430
rom69
Posté le 16-06-2007 à 22:47:49  profilanswer
 

juste comm e ça vous penser qu'en decembre elle sera encore en vente ? merci de votre réponse
 
romain vraiment intéressé par la bête


---------------
Panasonic Fz8
n°404449
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 00:20:35  profilanswer
 

c'est un succes pour canon, oui elle sera toujours en vente, sans doute moin chere, et la MP810 sera alors + intéressante (modèle au dessus)


Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 00:23:31

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°404526
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 17-06-2007 à 14:56:54  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

photorapido est compatible vista ? j'ai pas trouvé d'info sur le site...


Je l'utilise sous Vista et çà fonctionne très bien. Aucun défaut ou déformation, ni message d'erreur. :jap:  


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°404545
rom69
Posté le 17-06-2007 à 16:54:23  profilanswer
 

merci pour votre reponse...  
 
Euh mais on parle bien de la MP600 et non pas de la MP800 ??  
 
Y va-t-il y avoir une MP610 ? ou l'on passe directement a la MP810 ?


Message édité par rom69 le 17-06-2007 à 17:03:38

---------------
Panasonic Fz8
n°404549
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 17:06:45  profilanswer
 

aucune idée, j'ai pas entendu parler de MP610, mais decembre c'est dans 6 mois, elle sera toujours en vente quand meme...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°404556
Gremm
Posté le 17-06-2007 à 18:09:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter la MP600R et j'ai un problème:
Je n'arrive pas à imprimer en noir & blanc (avec la cartouche qui correspond) quand je suis en mode recto-verso.
 
Si j'imprime en noir et blanc mais pas en recto-verso, le texte imprimé est très contrasté et bien noir, donc je suppose que la cartouche de noir est bien utilisée. Par contre si je coche l'option recto-verso (sans rien toucher d'autre), l'impression tire vers le gris et n'est pas bien constrastée, je suppose que cette fois ci les cartouches d'encre de couleurs sont utilisées.
 
Quelqu'un à une idée si ce problème est connu ? Comment le résoudre ?


Message édité par Gremm le 17-06-2007 à 18:09:45
n°404563
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 18:40:35  profilanswer
 

effectivement, j'avais pas testé le recto verso, mais lors du tirage de celui ci en noir et blanc, les couleurs tirent vers le gris, au contraire d'une copie normale qui sort bien plus contrastée.
 
je pense que ce n'est pas un problème connu, je pense que c'est propre à l'imprimante, et que le recto verso noir et blanc doit utilisé les cartouches couleurs par defaut...ça serait bien de pouvoir le modifier et d'utiliser les cartouches noir et blanc mais je pense que pour cela, seul, le constructeurs canon peux le résoudre si c'est résolvable (par l'intermédiaire d'un firmware), ou bien si c'est fait exprès...on ne pourra pas le changé je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 18:42:14

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°404565
Gremm
Posté le 17-06-2007 à 18:57:17  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :


je pense que ce n'est pas un problème connu, je pense que c'est propre à l'imprimante, et que le recto verso noir et blanc doit utilisé les cartouches couleurs par defaut...ça serait bien de pouvoir le modifier et d'utiliser les cartouches noir et blanc mais je pense que pour cela, seul, le constructeurs canon peux le résoudre si c'est résolvable (par l'intermédiaire d'un firmware), ou bien si c'est fait exprès...on ne pourra pas le changé je pense


 
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ca veut dire que c'est une problème de firmware ou de drivers.  
A mon avis c'est un bug, je vois vraiment pas pourquoi ca serait fait expres par Canon.

n°404578
rom69
Posté le 17-06-2007 à 20:12:43  profilanswer
 


 
Quels seraient selon vous ces points fort ? points faibles ?  
 
 
merci ;)


Message édité par rom69 le 17-06-2007 à 20:13:55

---------------
Panasonic Fz8
n°404582
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 20:29:10  profilanswer
 

je vais pas t'énumérer tous ces points forts telment ils sont nombrueux :)
 
au niveau des points faibles, il y n'a peu :  
 
par ordre d'importance :
 
-mise en route assez longue (chauffe préalable, alignement des tetes et calibrage scanner récurrent etc...)
 
-difference de contraste au niveau de la copie recto/verso et de la copie normale (problème de driver ou de firmware)
 
-pour la version wifi, signal du serveur d'impression intégré pas très très fort (une antenne wifi sur carte pci d'un pc capte le wifi bcp mieux que le capteur wifi de l'imprimante à distance égale du point d'acces) c'est dommage...
 
-installation sous vista actuellement laborieuse (mais fonctionne parfaitement)


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°404584
Ankou78
Posté le 17-06-2007 à 20:41:42  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

je vais pas t'énumérer tous ces points forts telment ils sont nombrueux :)
 
au niveau des points faibles, il y n'a peu :  
 
par ordre d'importance :
 
-mise en route assez longue (chauffe préalable, alignement des tetes et calibrage scanner récurrent etc...)
 
-difference de contraste au niveau de la copie recto/verso et de la copie normale (problème de driver ou de firmware)
 
-pour la version wifi, signal du serveur d'impression intégré pas très très fort (une antenne wifi sur carte pci d'un pc capte le wifi bcp mieux que le capteur wifi de l'imprimante à distance égale du point d'acces) c'est dommage...
 
-installation sous vista actuellement laborieuse (mais fonctionne parfaitement)


Oui, vraiment très peu ;)  
 
- Pour la mise en route, oui, mais c'est une fois par jour ........
- Je n'ai encore testé le recto/verso, je verrais ça demain
- Pour le WiFi, je ne comprends pas trop, à une distance de 5m du routeur j'ai quasi 100% et 100% (ça varie toujours un peu). Je ne suis pas certain, mais la qualité du routeur ne serait-elle pas en cause?
- je suis toujours en XP
 
@+

n°404588
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 20:54:20  profilanswer
 

ouais une fois par jour, mais si tu l'utilise qu'une seule fois par jour, alors c'est à chaque demarrage...
 
pour le wifi si c'est pour mettre l'imprimante a 5m ça sert a rien de mettre le wifi, un bon cable ethernet serait bcp mieux, moi l'imprimante n'est pas dans la meme pièce (elle doit être à environ 10m de la livebox alors que les autres pc sont plus loin) et j'aurai voulu la mettre + loin mais la liaison serai trop médiocre...

Message cité 1 fois
Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 20:54:39

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°404597
rom69
Posté le 17-06-2007 à 21:47:01  profilanswer
 

elle fait le nettoyage des tête a chaqque fois que l'on allume l'imprimante ???
 
Le cable donnée avec mesure combien environ ? (pas trop envie de la mettre en wifi) fait-il au moins 2 metres ? (desole pour ces questions c'est juste pour savoir si je peux la brancher...)


Message édité par rom69 le 17-06-2007 à 21:48:00

---------------
Panasonic Fz8
n°404602
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 21:56:36  profilanswer
 

elle le fait pas à chaque fois mais si tu t'en sers pas d'une journée, le lendemain au 1er demarrage elle doit faire sa petite toilette ;)
 
mais après dans la journée tu peux l'éteindre et la rallumé 10 fois elle le fait plus ! heuresement lol
 
le cable usb fait exactement 1m50
 
utilise alors un cable ethernet a acheter apart comme ça tu trouveras des cables de 2, 3 ou 5 mètres


Message édité par Jrl85 le 17-06-2007 à 21:59:00

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°404614
Ankou78
Posté le 17-06-2007 à 23:02:46  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

ouais une fois par jour, mais si tu l'utilise qu'une seule fois par jour, alors c'est à chaque demarrage...
 
pour le wifi si c'est pour mettre l'imprimante a 5m ça sert a rien de mettre le wifi, un bon cable ethernet serait bcp mieux, moi l'imprimante n'est pas dans la meme pièce (elle doit être à environ 10m de la livebox alors que les autres pc sont plus loin) et j'aurai voulu la mettre + loin mais la liaison serai trop médiocre...


Comme c'est important, j'ai décidé de tester.
 
Pièce à l'opposé environ 10m un mur (cloison simple) à traverser, j'ai 75 et 80%, donc encore une qualité excellente.  
 
Demain je teste en la mettant ds le sous-sol. Je pense que ce sera moins bon, il y a du béton armé à traverser. Mais attention, signal et qualité sont une chose, débit une autre. Là je suis avec mon portable en WiFi à l'étage au dessus, j'ai 58% et 62%, mais ma "vitesse" est encore de 54Mb/sec.
 
 
Et puis, les fichiers à transmettre à l'imprimante ont quelle taille? on coupe pas les cheveux en 4 là, non?

n°404624
Jrl85
Posté le 17-06-2007 à 23:26:40  profilanswer
 

moi je suis à 55% et 61% à 10m en traversant juste un mur...sans doute que le wifi de la livebox à une moin bonne portée...mais bon j'ai des pc auquel il faut traversé plus qu'un mur et le signal est bon...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°405198
rom69
Posté le 20-06-2007 à 09:29:16  profilanswer
 

on ne peut pas regler le temps entre chaque nettoyage de stetes ?  
car ça bouffe de l'encre de ça... 2/3 gouttes a chaque fois ...


---------------
Panasonic Fz8
n°405323
Gremm
Posté le 20-06-2007 à 15:36:58  profilanswer
 

Bon j'ai contacté le service client de Canon à propos du recto-verso qui n'imprime pas avec le même contraste que l'impression recto simple.  
 
En fait, ils m'ont répondu que c'est normal parce l'imprimante réduit automatiquement le contraste et donc la quantité d'encre en recto verso pour ne pas faire de tâches.  
 
Perso, je trouve ça un peu léger comme méthode, pour éviter les taches ils auraient pu faire augmenter le temps de pause de séchage avant de retourner la feuille, j'aurais pu conprendre...

n°405337
Jrl85
Posté le 20-06-2007 à 16:53:44  profilanswer
 

c'est pas super grave, la difference est réelle mais pas très importante..après que ça use les cartouches couleurs bon...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°405365
rom69
Posté le 20-06-2007 à 18:50:14  profilanswer
 

normalement c'est 2 secondes = 1 pages noir et blanc  
 
c'est pour la meilleure  qualite d'impression cete donnée ou la plus faible ?


---------------
Panasonic Fz8
n°405569
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 21-06-2007 à 18:01:20  profilanswer
 

Bon ca y est le wifi fonctionne  :bounce:  :bounce:  
 
par contre j'ai ce message: CANON MP600R LE RESERVOIR D'ENCRE SUIVANT NE PEUT PLUS ETRE RECONNU.
 
alors que je ne m'en suis pas encore servi pour imprimer quoique ce soit en couleur!!!!!
 
La puce serait naze?
 
Pourtant qd j'ouvre le capot, elle est éteinte, je la reclipse,elle se rallume, refreme le capot et boom remessage, je réouvre et la cartouche est de nouveau éteinte...
 
Le pire c'est que du coup l'imprimante bloque tout! impression noir et blannc, scanner!
 
ya pas une option pour désactiver la cartouche bleue, et pour continuer à utiliser l'imprimante en noir et blanc et le scanner?
 
Vais je devoir racheter une cartouche ou est ce garantie?
 
merci


Message édité par theshadow35 le 21-06-2007 à 18:10:48

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°405594
Jrl85
Posté le 21-06-2007 à 19:27:05  profilanswer
 

rachete une cartouche c'est pas perdu pour voir si ça viens de là, et si ça vien de la cartouche je sais pas s'il y a une garantie dessus...je pense
 
sinon si c'est l'imprimante bah SAV

Message cité 1 fois
Message édité par Jrl85 le 21-06-2007 à 19:27:51

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°405824
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-06-2007 à 17:58:05  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

rachete une cartouche c'est pas perdu pour voir si ça viens de là, et si ça vien de la cartouche je sais pas s'il y a une garantie dessus...je pense
 
sinon si c'est l'imprimante bah SAV


 
ok merci et sinon ya pas une manip qui permet d'utiliser l'imprimante quand une cartouche déconne, car là je peux strictement rien faire, ni imprimer en noir et blanc ni scanner?
 
merci
 
EDIT: je n'arrive pas à utiliser le scanner via mon pc alors que lorsque je lance un scan via le panneau de controle de l imprimante cela fonctionne...
 
j'utilise MP Navigator et j'ai ce message:
Scangear
Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
-le scanner est hors tension
-le scanner est déconnecté
(il est déconnecter du réseau si vous en utilisez un)
 
vérifiez er réessayez.
le pilote du scanner va etre fermé.

Message cité 2 fois
Message édité par theshadow35 le 23-06-2007 à 19:40:52

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°406252
A0080
Posté le 24-06-2007 à 14:23:16  profilanswer
 

Bonjour à vous tous. Voilà j'hésite entre plusieurs modèles d'imprimantes multifonctions (voire mon post [AVIS]) dont la MP600.
 
Je voulais savoir parmi les possesseurs de ce modèle si en consommation d'encre elle tenait en règle générale ces promesses. Notamment serait-il possible d'avoir (théoriquement très difficile c'est sûr) le nombre de photos (en mode normal ou photo) que vous puissiez imprimez sans changer une seule cartouche?
 
Voilà ma question est assez précise et délicate mais je me contenterais d'un ordre d'idée.
 
Par exemple en mode normal pensez vous qu'il est possible d'imprimer 200 photos 10*15 sans changer une cartouche? Si je me trompe pas la jaune fait parti de celle qui est là plus souvent épuisée.
 
Autre petite question je vois qu'il existe plusieurs types de cartouches, par exemple la CLI-8 C mais aussi la CLI-8 PC alors une c'est le cyan et l'autre le cyan photo d'après ce que j'ai compris. Sachant qu'elles sont au même prix pouvez vous me dire s'il existe une différence?
 
Merci encore.++
 
Merci encore à vous. Tout vos avis sont bien sûr les bienvenus.++

Message cité 1 fois
Message édité par A0080 le 24-06-2007 à 16:31:39
n°406323
carabas007​1
Posté le 24-06-2007 à 20:18:03  profilanswer
 

bonjour a tous voila j ai un petit souci...j ai acheté une MP 600 il y a 3 mois aucun probleme et alors aujourd hui je l allume comme d habitude et la un message "le peripherique usb a mal fonctionné et n est pas reconnu..." gloups!!! je reinstalle le pilote toujours pareil, je change de cable usb pareil, je change de port usb pareil, je desinstalle tout les pilotes de l imprimante et je refais une installation totale cela ne change rien. on dirait que cela vient de l imprimante non? merci de votre aide, c est terrible de ne plus pouvoir imprimer....
merci a tous

n°406448
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 25-06-2007 à 13:07:11  profilanswer
 

est ce possible d'utiliser l'ethernet conjointement avec le wifi ?


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°406504
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-06-2007 à 17:56:04  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

ok merci et sinon ya pas une manip qui permet d'utiliser l'imprimante quand une cartouche déconne, car là je peux strictement rien faire, ni imprimer en noir et blanc ni scanner?
 
merci
 
EDIT: je n'arrive pas à utiliser le scanner via mon pc alors que lorsque je lance un scan via le panneau de controle de l imprimante cela fonctionne...
 
j'utilise MP Navigator et j'ai ce message:
Scangear
Impossible de communiquer avec le scanner pour les raisons suivantes:
-le scanner est hors tension
-le scanner est déconnecté
(il est déconnecter du réseau si vous en utilisez un)
 
vérifiez er réessayez.
le pilote du scanner va etre fermé.


 
up pour mon probleme de scanner svp  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°406508
Ankou78
Posté le 25-06-2007 à 18:06:56  profilanswer
 

icehead a écrit :

est ce possible d'utiliser l'ethernet conjointement avec le wifi ?

pas testé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas

n°407148
pim333
Posté le 28-06-2007 à 21:03:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'avoir le super mp600, mais maintenant je me sens un peu léséé..
 
J'ai voulu connaitre les limites de la bête...  
 

capitain_flem a écrit :


Pour la résolution du scann oui pour une raison inconnue elle est bridée a 1200dpi (en mode manuel en mode auto c'est pire c'est 600dpi) après je sais pas si il existe des drivers plus anciens qui ne disposerais pas de cette limitation...


 
en effet..
 
Quelqu'un a réusssi à flirter avec les 2400 dpi annoncés?   :heink: J'aimerai avoir le tuyau :D  
 
J'ai survolé la discussion, et essayé les drivers, j'avais déjà les plus récents, donc devrais je déballer le scanner canon lide 600f que je viens d'acheter chez surcouf pour espérer avoir du 2400 dpi ??
 
Merci!

n°407156
Jrl85
Posté le 28-06-2007 à 21:24:42  profilanswer
 

carabas0071 a écrit :

bonjour a tous voila j ai un petit souci...j ai acheté une MP 600 il y a 3 mois aucun probleme et alors aujourd hui je l allume comme d habitude et la un message "le peripherique usb a mal fonctionné et n est pas reconnu..." gloups!!! je reinstalle le pilote toujours pareil, je change de cable usb pareil, je change de port usb pareil, je desinstalle tout les pilotes de l imprimante et je refais une installation totale cela ne change rien. on dirait que cela vient de l imprimante non? merci de votre aide, c est terrible de ne plus pouvoir imprimer....
merci a tous


 
pour savoir si ça vien de l'imprimante, essaye de l'installer sur un autre pc (un pote par exemple) tu seras fixé au moin et tu pourras faire marcher la garantie...
 

icehead a écrit :

est ce possible d'utiliser l'ethernet conjointement avec le wifi ?


 
je pense que c'est possible, tu utilise ton pc principal avec l'ethernet, et les autres pc peuvent communiquer en wifi...
 
tu dois d'abords faire ton installation de base en ethernet, puis pour rajouter les autres pc tu choisi de les ajouter par wifi...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°407161
pim333
Posté le 28-06-2007 à 21:38:14  profilanswer
 

Coucou :)
 

Jrl85 a écrit :

pour savoir si ça vien de l'imprimante, essaye de l'installer sur un autre pc (un pote par exemple) tu seras fixé au moin et tu pourras faire marcher la garantie...


 
C'était fait.... sur mon portable et sur le fixe du salon : c'est le même résultat, en ouvrant le pilote j'ai pas plus de 1200 ppp..
 
Tu as du 2400?  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR