|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
aswat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:18:14 |
racsoft1 Après moi le néant | c'est vrai que le capot s'ouvre automatiquement car cela m'est arrivé aussi pour le peu de temps que j'ai utilisé ma PM600 |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai pas eu le temps d'essayer le mode silence, mais déjà en normal j'ai trouvé quelle était bien inaudible (dans la journée).
|
DaSnipe | Non négligeable |
capitain_flem Dessu Da ^^ | Pour le mode silence je le connais depuis un bout de temps puisque ma I560 qui avait 3 ans en était doté. D'ailleurs la I560 avais une fonction de marche/arret automatique qui était bien pratique. Domage que les drivers multifonction n'en soient pas dotés (il y a juste une fonction off dans la config de l'imprimante mais on peux meme pas en faire un racourcis donc...). Au niveau du silence de fonctionnement, oui il y a une réelle différence surtout au chargement/déplacement de la feuille (elle "claque" moins fort) sinon a l'impression elle est légerement plus silencieuse mais hélas elle imprime aussi moins vite (mais ca reste acceptable).
Message cité 1 fois Message édité par capitain_flem le 18-11-2006 à 16:49:23 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:03:45 |
Jankool Trop bon, trop con | c'est quoi ce délire? Grosbill annonce la disponibilité de la mp600R pour le........15/12!
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 19-11-2006 à 15:58:20 |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
Jankool Trop bon, trop con |
bizarre |
sergiok45 | Qu'en est-il de la qualité du scanner CIS par rapport au scanner du MP800 par exemple? Merci |
DaSnipe |
|
capitain_flem Dessu Da ^^ | Certes on aurai pu apprécier un support bluetooth un peux plus poussée. Moi meme j'ai une connection BT intérgée au PC portable mais vu que j'ai d'autres périphs en USB et que j'ai tout regrouper sur un HUB (de plus je ne déplace que rarement le PC) le fait de la brancher en USB ne me dérange guere. Je ne pense pas a une limitation de la norme mais plus une limitation des drivers Canon. Esperons que les futurs drivers apporterons leurs flots de nouveautés (c'est beau de rever... si je fait une lettre au pere noel je lui en toucherais deux mots....) en attendant ce jour Canon dépoussiere avec précaution sa hotte et en sort un communiqué qu'on attendait avec une certaine impatience : http://www.canon-europe.com/vista/index_FR.asp tout en restant assez vague... ho le joli logo certified Vista... chouette un autocolant que j'aurais pas eu a décoller de sur mon imprimante... y'a pas a dire ils sont très joueurs chez Canon. Message édité par capitain_flem le 23-11-2006 à 23:11:08 |
DaSnipe | Bah... Elle fonctionne parfaitement la MP600 sous vista... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
oui, mais le prix est différend: 261.68 chez RDC et 273.89 chez Grosbill soit 12.21 d'économie soit 78.75 FF donc 1717,28 et 1797,41 FFR Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 25-11-2006 à 12:42:56 |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmo kramer le 25-11-2006 à 22:46:07 |
g373 | Bonjour
|
|
cosmo kramer Enjoy!!!! |
Message édité par cosmo kramer le 27-11-2006 à 19:12:16 |
aswat | dejas épuisé chez grosbill !
|
capitain_flem Dessu Da ^^ | Hé hé hé pas cons chez RDC ils te la proposent maintenant a un super prix mais pas dispo, elle ne sera dispo que quand les autres la vendrons au meme prix ^^ |
Message édité par Jankool le 27-11-2006 à 20:58:37 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, |
DaSnipe | En effet, j'avais pas vu |
capitain_flem Dessu Da ^^ | Idem, par contre j'aurais aimer savoir si certains avaient installer un systeme d'encre en continu (appeller CIS(S)) dans leur multi (ou était intéressé pour le faire) ?
|
Publicité | Posté le |